Sauvegarde...
Un milieu defensif a bordeaux ?
Le milieu de terrain d’Odense, Mohamed Khalilou Traoré (24 ans), serait dans le collimateur des Girondins de Bordeaux.
En effet, selon le président, Jean-Louis Triaud, son nom lui a été évoqué par la cellule de recrutement :
« C’est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m’en a parlé. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent… » (France Football).
Reste à convaincre les dirigeants Danois de vendre leur joueur….
En effet, selon le président, Jean-Louis Triaud, son nom lui a été évoqué par la cellule de recrutement :
« C’est un nom qui me dit quelque chose. Oui, on m’en a parlé. La cellule de recrutement, peut-être, ou un agent… » (France Football).
Reste à convaincre les dirigeants Danois de vendre leur joueur….
Sauvegarde...
Il est en contrat jusqu'en juin 2013, les dirigeants d'Odense en demanderaient 5 millions d'Euros et ne seraient pas contre son départ car le club a les caisses vides. A suivre...
Source Francefoot
Source Francefoot
bubu13f a écrit:
Il est en contrat jusqu'en juin 2013, les dirigeants d'Odense en demanderaient 5 millions d'Euros et ne seraient pas contre son départ car le club a les caisses vides. A suivre...
Sauvegarde...
Quitte à prendre un milieu défensif.............autant de ne pas laisser filer Krychowiack !!!!!!!
Sauvegarde...
et je rajouterai,prendre un joueur disputant la CAN ,c'est moyen non?breizhou a écrit:
Quitte à prendre un milieu défensif.............autant de ne pas laisser filer Krychowiack !!!!!!!
Sauvegarde...
Et oui, voilà un argument de bon sens ........breizhou a écrit:
Je rajoute même que si on recrute avec transfert,
ce milieu défensif sera en concurrence avec Krychowiack et Nguemo l'an prochain dans notre équipe
Je fais même le pari que le polonais va faire monter Nantes ou pas loin car je pense que c'est un bon footballeur,
capitaine international de sa sélection ( étonnant non qu'il n'ait pas sa chance chez nous !!)
Allez Bordeaux !!!!!!!
Edité le 23/11/2011 à 20:04
Sauvegarde...
www.youtube.com...
Bon une vidéo de 1min c'est pas représentatif de la qualité d'un joueur sinon Tony Vairelles aurait été un Van Persie en puissance, mais on peut se faire une première idée :
Ce joueur à l'air dur sur l'homme, bonne qualité de relance et assez bon techniquement donc pourquoi pas ? Il pourrait être une bonne rampe de lancement pour notre (futur) attaquant ...
Bon une vidéo de 1min c'est pas représentatif de la qualité d'un joueur sinon Tony Vairelles aurait été un Van Persie en puissance, mais on peut se faire une première idée :
Ce joueur à l'air dur sur l'homme, bonne qualité de relance et assez bon techniquement donc pourquoi pas ? Il pourrait être une bonne rampe de lancement pour notre (futur) attaquant ...
Sauvegarde...
oui se serait cool.mais les dirigents se tiurne aussi du cote des USA.ils suivraient selon l'equipe le milieu defensif Edu du GR.je trouve que vu son match face a la france il serait un plus pour nous
Sauvegarde...
Il y avait aussi Cohade, mais, il est out 1 mois.
Il nous faut un yaya touré ou un Alou, un qui tienne la route.
Sauvegarde...
www.foot01.com...
Il est estimé a 1 millon, il ne doit pas être mauvais, car Lyon et des clubs étrangers son sur le coup.
Il est estimé a 1 millon, il ne doit pas être mauvais, car Lyon et des clubs étrangers son sur le coup.
Sauvegarde...
Sanchez est un monstre . Sans doute le meilleur joueur de VA , il est sous côté, je le préfère meme à Anin .
Sauvegarde...
simsy a écrit:
Sanchez est un monstre . Sans doute le meilleur joueur de VA , il est sous côté, je le préfère meme à Anin .
Ca me rappelle ce que beaucoup disaient de Ben K en juin 2010 suite à sa saison de ouf à VA... Beaucoup hurlaient sur le forum pour que Triaud entende leurs appels afin de le recruter!!! Voeu exaucé quelques semaines plus tard...
Tout ce que j'espère, c'est que si c'est un futur Girondins, il va falloir prier pour qu'il n'ait pas le même destin que notre "Monstreux" BKF!!!

Edité le 09/12/2011 à 11:43
Sauvegarde...
Oui enfin bon si à chaque fois , on a le spectre de BenK où Deivid autant ne plus recruter ... Puis pour BenK c'etait seulement une très bonne saison , Sanchez commence à être régulié
Sauvegarde...
laissons Gillot faire son choix..méfions-nous aussi des rumeurs actuelles des médias qui balance n'importe quoi actuellement
pour vendre de l'infos ...qui se revele de l'intox..........
les carlos sanchez et samba diakité comme Anin sont peu être que des ballons pour détourner l'attention pendant que l'on
négocie sur un autre dossier ?(surtout a voir certains prix fantaisites) c'est pas aussi l'habitude du club de confirmer
certaines rumeurs....vous connaissez mister Triaud....et son staff.....
on peut avoir aussi le doute sur le spectre du recrutement/prêt vu ces derniers ? un recrutement a zéro centimes d'euros
des départs dont un qui nous fait toujours mal Fernando, c'est pas fait pour améliorer une équipe qui était déja a la dérive ?
esperons ne pas recruter des fantômes types Benk, André, Maazou ou encore le toujours mystérieux Jussié....
pour vendre de l'infos ...qui se revele de l'intox..........
les carlos sanchez et samba diakité comme Anin sont peu être que des ballons pour détourner l'attention pendant que l'on
négocie sur un autre dossier ?(surtout a voir certains prix fantaisites) c'est pas aussi l'habitude du club de confirmer
certaines rumeurs....vous connaissez mister Triaud....et son staff.....
on peut avoir aussi le doute sur le spectre du recrutement/prêt vu ces derniers ? un recrutement a zéro centimes d'euros
des départs dont un qui nous fait toujours mal Fernando, c'est pas fait pour améliorer une équipe qui était déja a la dérive ?
esperons ne pas recruter des fantômes types Benk, André, Maazou ou encore le toujours mystérieux Jussié....
Sauvegarde...
ben k a fait aussi montrer 1 beau jeu surtout cette saison.je trouve qu'il n'est pas mauvais.jussie lui je l'ai pas vu jouer,c'est rare de le voir.
Sauvegarde...
on n'a pas du voir le même garçon ? Benk , c'est pas le grand blond...mais le petit brun qui marche sur le ballon..
d'ailleurs si actuellement il est sur le banc et sur la liste des prédentants aux départs....
c'est que Gillot l'a pas trouvé trés bon aussi...il est fantômatique et m'apporte rien a l'équipe qu'a là freiner dans
le jeu ou joue a contraire sens...c'est la cata a droite entre lui et Chalmé
d'ailleurs on cherche un latéral droit et un demi défensif droit est pour cause ?
d'ailleurs si actuellement il est sur le banc et sur la liste des prédentants aux départs....
c'est que Gillot l'a pas trouvé trés bon aussi...il est fantômatique et m'apporte rien a l'équipe qu'a là freiner dans
d'ailleurs on cherche un latéral droit et un demi défensif droit est pour cause ?
Sauvegarde...
fcgbbo a écrit:
Il y avait aussi Cohade, mais, il est out 1 mois.
oui faisons venir un ardèchois à bordeaux, oui oui oui.
Sauvegarde...
nantais33 a écrit:Et oui, voilà un argument de bon sens ........breizhou a écrit:
Je rajoute même que si on recrute avec transfert,
ce milieu défensif sera en concurrence avec Krychowiack et Nguemo l'an prochain dans notre équipe
Je fais même le pari que le polonais va faire monter Nantes ou pas loin car je pense que c'est un bon footballeur,
capitaine international de sa sélection ( étonnant non qu'il n'ait pas sa chance chez nous !!)
Allez Bordeaux !!!!!!!
J'avoue moi non plus ne pas comprendre que l'on recherche aujourd'hui un mimieu défensif alors que l'on vient de prêter à Nantes le jeune et talentueux international polonais KRYCHOWIAK qui va faire les beaux jours de Nantes comme il l'a fait la saison dernière pour Reims. Et celà d'autant plus que GILLOT ne lui a jamais donné sa chance à Bordeaux ou tout au moins une seule fois en latéral droit ce qui n'est absolument pas son poste;
Comprenne qui pourra ??????????
Sauvegarde...
ciob4546 a écrit:
on n'a pas du voir le même garçon ? Benk , c'est pas le grand blond...mais le petit brun qui marche sur le ballon..
+1000 !
Surtout le "c'est pas le grand blond...mais le petit brun qui marche sur le ballon"; cette phrase, c'est la meilleure réplique de l'année !!!
Edité le 12/12/2011 à 17:12
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012