Connexion : S'inscrire

Les forums

Toulalan arrive à Bordeaux

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Voir profilContacter le membre

Toulalan arrive à Bordeaux

le 13 Juin 16 à 08h00

Jérémy Toulalan, le milieu de terrain de Monaco, a donné son accord pour rejoindre Bordeaux. Les deux clubs vont négocier dans les prochains jours pour le transfert du milieu de terrain de 32 ans.

Monégasque depuis trois ans, Jérémy Toulalan est la priorité du nouvel entraineur des Girondins de Bordeaux, Jocelyn Gourvennec. Selon une source proche du club aquitain, l'ex-international français (32 ans, 36 sélections) aurait d'ores et déjà donné son accord pour rejoindre Bordeaux.

A lire aussi >> Bordeaux : Diabaté file en Turquie
Monaco ne devrait pas bloquer

Toulalan Monaco et Bordeaux vont négocier dans les prochains jours pour le joueur, qui a disputé 25 matchs de Ligue 1 la saison dernière. L?ASM ne devrait pas bloquer un départ du milieu de terrain, auquel il reste un an de contrat. Mais l'opération ne devrait pas se décanter avant la semaine prochaine.

Pseudo : bazoche

le 22 Juin 16 à 23h35

Je viens de voir et entendre l'information...
visite médicale et signature la semaine prochaine.

Bienvenue à lui, si l?entraîneur le veut c'est qu'il a ses raisons,
il n'est plus tout jeune, mais pour un milieu...
il doit avoir encore du talent... j'espère qu'il apportera du jeu aux Girondins.

Pseudo : borjero

Contacter le membreVoir profil

le 23 Juin 16 à 08h32

Cela fait bien longtemps que nous n'avions pas eu un joueur de cette qualité à Bordeaux. Jeremy n'est certes plus tout jeune (footbalistiquement parlant) mais c'est vraiment un excellent joueur qui peut encadrer nos jeunes pousse prometteur. Je le verrai bien redescendre en défense centrale ou à chaque fois il m'a fait tres bonne impression . Avec lui Pallois Guilbert et Pablo on est armé !!

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

le 24 Juin 16 à 08h15

Qu'en est-il pour la piste Jéremy Pied ?

Pseudo : bazoche

le 24 Juin 16 à 13h50

triauddegage75 a écrit:
Qu'en est-il pour la piste Jéremy Pied ?

Je pense que tu devrais aller voir dans les "souhaits des supporters" et "revue de presse/web rumeurs de transferts"...
ton premier titre était "proche des Girondins" je crois, ou quelque chose de d'approchant...
j'ai changé par "arrive à Bordeaux" parce que c'est [presque] fait, et que ce sujet sera ou fermé, ou déplacé dans joueur, avec un joli n°

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !