Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

2 215 messages
Filtrer ok

Pseudo : tommyessonne

Voir profilContacter le membre

Souhaits des supporters

le 08 Févr. 12 à 19h47

On est éliminés ! il faudra un miracle pour ce qualifier en coupe europa.
Meme si on prend 30 points en 16 matchs restant, soit autant qu'en 22, on aura du mal à etre dans les 5 àu 6 premiers.
Jussie est en pleine forme, 4 buts en 2012.
Par contre, Gouffran redevient mauvais.
De plus, on risque de perdre henrique mais on recupere Sané et Diabaté.
On finira jamais dans les 6 premiers

Pseudo : legirondindu78

le 08 Févr. 12 à 22h50

tommyessonne a écrit:
Meme si on prend 30 points en 16 matchs restant, soit autant qu'en 22, on aura du mal à etre dans les 5 àu 6 premiers.

En Ligue 1, on est seulement à 9pts de Lyon donc je pense que rien n'est joué, le mieux serait de prendre les 3pts face à Lille ce week-end...

Pseudo : ciob4546

le 09 Févr. 12 à 06h47

faut pas rêver....c'est pas avec l' effectif actuel, le niveau et la qualité de ce groupe, sans attaque et un systéme de jeu imposé
par Gillot actuellement que l'on pourra finir dans les 6 permiers...on est parti de trop loin et on n'a pas le niveau pour ça..

on est a 9 points de Lyon...mais a combien des relégables ?
attendons de voir les résultats de 3 ou 4 prochains matchs et notre classement a ce moment là ? pour parler de renouveau aux gigis....

Pseudo : breizhou

Contacter le membreVoir profil

le 09 Févr. 12 à 09h54

Il ne nous reste plus qu'à prendre 10 points sur les 16 matchs restants........ce qui est plus que réalisable......probablement que cela se fera bien avant mai prochain...............ensuite, ce sera vacances pour tout le monde..........sauf au Château où beaucoup, espérons-le, devront s'activer pour préparer la saison prochaine !

le 09 Févr. 12 à 10h02

Rennes n'a que 36pts, soit 6 de plus que nous.
Si on joue 16 finales, on peut espérer.
Notre meilleur demi saison réalisée depuis la derniere demi-saison où Laurent Blanc était encore entraineur, est celle où on a compatbilisé 27pts (1er demi saison sous l'ere Tigana).

Je pense qu'on fera plus de 27 pts pour cette semi saison, soit 20 pts encore à engendrer.
Pour etre européens, faudra environ 62pts : je ne sais pas combien Sochaux et Rennes avaient comptabilisés de point pour accrocher l'europa league.
Ca va etre tres dur. 32 pts en 16match (2point de moyenne)

Pseudo : breizhou

le 09 Févr. 12 à 14h10

tommyessonne a écrit:
Rennes n'a que 36pts, soit 6 de plus que nous.
Si on joue 16 finales, on peut espérer.
Notre meilleur demi saison réalisée depuis la derniere demi-saison où Laurent Blanc était encore entraineur, est celle où on a compatbilisé 27pts (1er demi saison sous l'ere Tigana).

Je pense qu'on fera plus de 27 pts pour cette semi saison, soit 20 pts encore à engendrer.
Pour etre européens, faudra environ 62pts : je ne sais pas combien Sochaux et Rennes avaient comptabilisés de point pour accrocher l'europa league.
Ca va etre tres dur. 32 pts en 16match (2point de moyenne)

16 matchs.....soyons réalistes et disons qu'on pourrait prendre autour de 20 points.......ce qui nous ferait finir avec une 50aine de points....

Pseudo : FREDUMONT40

le 09 Févr. 12 à 17h48

legirondindu78 a écrit:
tommyessonne a écrit:

En Ligue 1, on est seulement à 9pts de Lyon donc je pense que rien n'est joué, le mieux serait de prendre les 3pts face à Lille ce week-end...
OUI et la marmotte elle bat le beurre!!!!

ciob4546 a écrit:
faut pas rêver....c'est pas avec l' effectif actuel, le niveau et la qualité de ce groupe, sans attaque et un systéme de jeu imposé
par Gillot actuellement que l'on pourra finir dans les 6 permiers...on est parti de trop loin et on n'a pas le niveau pour ça..

attendons de voir les résultats de 3 ou 4 prochains matchs et notre classement a ce moment là ? pour parler de renouveau aux gigis....
Tous a fait d'accord on est plus pret d etre relegable qu europeen, on joue le maintien et basta!!
Eliminé de toutes les coupes y a plus qu a se concentrer sur le championnat, 1 pt contre LILLE sera deja tres tres bien. Pas de carton rouge et pas de blessé, ca sera le paradis.

Pseudo : legirondindu78

le 09 Févr. 12 à 18h28

Selon la radio espagnole, Cadena Ser, les dirigeants de Bordeaux pisteraient l’ailier français de Majorque, Michael Pereira.

L’ancien joueur d’Alfortville, titularisé à 11 reprises cette saison semble, de son côté, intéressé par un retour en France.

Affaire à suivre…

Lire la suite: www.les-transferts.com...

Pseudo : vini49

le 09 Févr. 12 à 18h40

ciob4546 a écrit:

11

Pseudo : fcgbbo

le 10 Févr. 12 à 07h00

legirondindu78 a écrit:
Selon la radio espagnole, Cadena Ser, les dirigeants de Bordeaux pisteraient l’ailier français de Majorque, Michael Pereira.

L’ancien joueur d’Alfortville, titularisé à 11 reprises cette saison semble, de son côté, intéressé par un retour en France.

Affaire à suivre…

Lire la suite: www.les-transferts.com...

Quand je vous dis que l'on va faire un mercato pépère cet été!

le 10 Févr. 12 à 10h48

Henrique a pris 4 matchs de suspension qui courera apres le match à Lille. Quel idiot ce gars! ça va nous couter des points.
Heureusement que Sané est la, mais il ne pourra pas épauler Nguemo et plaisil (Sané est bien aussi en 6). Sertic peut faire l'affaire en 6, bien qu'il manque de physique par rapport à Sané.
On a un bon groupe; on va etre confrontés à Lille, Lyon (chez nous) , Montpellier (la bas), Nice (à la maison) et Brest ( la bas).

Je me fixe 7 à 8 pts sur ces 5 matchs. A l'aller, on a pris que 3 points contre ces 5 équipes.

Pseudo : Hugo51

le 10 Févr. 12 à 12h30

tommyessonne a écrit:

Sané est bien aussi en 6

La drogue, c'est mal

Pseudo : ikuriña

le 10 Févr. 12 à 20h01

Hugo51 a écrit:
tommyessonne a écrit:

Sané est bien aussi en 6

La drogue, c'est mal

Euh sinon juste une question HUGO51 si tu le permets : à part te foutre de la tronche des intervenants sur ce forum est-tu capable d'exprimer un avis dans le calme et la concorde ?

Et puis SANE en 6 ce serait moins pire que SANE en arrière droit .

Son seul vrai poste c'est défenseur central ou bien pilier de bar selon le moment de la journée.

le 10 Févr. 12 à 20h21

ikuriña a écrit:
Hugo51 a écrit:
tommyessonne a écrit:

Sané est bien aussi en 6

La drogue, c'est mal

Euh sinon juste une question HUGO51 si tu le permets : à part te foutre de la tronche des intervenants sur ce forum est-tu capable d'exprimer un avis dans le calme et la concorde ?

Et puis SANE en 6 ce serait moins pire que SANE en arrière droit .

Son seul vrai poste c'est défenseur central ou bien pilier de bar selon le moment de la journée.

Non mais pas de soucis pour débattre sur l'utilisation de tel ou tel joueur

Mais Sané a toujours été nul au milieu, il a zéro technique et ça tout le monde le sait

Me foutre de la tronche des intervenants est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas pété un cable face à la mauvaise tournure que prend ce forum parce que les "JLT et NDT sont des amateurs" "Notre direction a des oursons dans les poches" "on a même pas été foutu d'acheter un attaquant comme Erding", ça va bien 5 minutes mais ça fait 2 ans que ça radote sans cesse (pour ce coup, aucun rapport avec Sané, mais n'importe qui ayant vu jouer Sané au milieu comprendra ma "vanne")

le 10 Févr. 12 à 20h31

Hugo51 a écrit:

Me foutre de la tronche des intervenants est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas pété un cable face à la mauvaise tournure que prend ce forum parce que les "JLT et NDT sont des amateurs" "Notre direction a des oursons dans les poches" "on a même pas été foutu d'acheter un attaquant comme Erding", ça va bien 5 minutes mais ça fait 2 ans que ça radote sans cesse (pour ce coup, aucun rapport avec Sané, mais n'importe qui ayant vu jouer Sané au milieu comprendra ma "vanne")

Ce sera toujours moins grave que "la mauvaise tournure" prise par notre club depuis trois ans non ?

le 10 Févr. 12 à 20h36

ikuriña a écrit:
Hugo51 a écrit:

Ce sera toujours moins grave que "la mauvaise tournure" prise par notre club depuis trois ans non ?

C'est sûr, mais il y a aussi beaucoup de choses plus graves que notre club

le 10 Févr. 12 à 20h46

Hugo51 a écrit:

C'est sûr, mais il y a aussi beaucoup de choses plus graves que notre club

Ah oui, non mais bien sur, ça ne reste que du football...

Pseudo : fcgbbo

le 11 Févr. 12 à 08h27

www.girondins4ever.com...

Ca va faire plaisir à beaucoup d'entre nous. Donc, si au mercato d'été on ne recrute pas un buteur et non un attaquant, on est reparti pour une saison vide.

le 11 Févr. 12 à 09h33

fcgbbo a écrit:
www.girondins4ever.com...

Ca va faire plaisir à beaucoup d'entre nous. Donc, si au mercato d'été on ne recrute pas un buteur et non un attaquant, on est reparti pour une saison vide.

Il n'y a pas qu'un problème de buteur, ce serait trop simple.
Offensivement, on est trop prévisible, c'est du pain béni pour des équipes bien organisées de nous contrer.
Défensivement, il y a des manques aussi, ce qui a conduit GILLOT à passer à trois défenseurs centraux. Mais ces trois défenseurs à savoir PLANUS, CIANI et HENRIQUE sont très très lents, trop lents. Ce sont des tracteurs qui sont dépassés par les évènements dès que ça joue dans leur dos.

L'année prochaine, il va falloir trancher dans le vif, clairement, et signifier à quelques joueurs aujourd'hui titulaires que leur présence dans notre équipe n'est plus indispensable.

CIANI, PLANUS et HENRIQUE ne sont pas des défenseurs assez performants pour nous permettre de nous qualifier pour l'europa league. Arrêtons de nous voiler la face.
De cette défense à cinq actuellement alignée je ne garderai que MARIANO en sachant que TRESH risque de nous quitter.
J'alignerai LAMINE SANE voire son frangin et je m'efforcerai de recruter un défenseur de bon niveau pour remplacer le vieillissant PLANUS.

HENRIQUE et CIANI, bye, bye...

Au milieu, il va falloir dénicher un milieu défensif, travailleur plus porté sur la récupération du ballon que SERTIC et PLASIL (qui va nous quitter aussi).

Et devant, en effet, il est urgent de recruter un attaquant complet, pas seulement un buteur mais un gars capable de garder le ballon, de combiner avec GOUFFRAN ou un autre.

Le chantier est vaste mais c'est à ce prix que notre traversée du désert sera moins longue que prévu.

Et puis, pour finir sur une note positive comme quoi ça m'arrive quand même, on pourra s'appuyer sur des éléments comme M'BELAY et N'GUEMO ainsi que MARIANO et OBRANIAK qui sont des bons joueurs de foot qui ne demandent qu'à être entourés par d'autres bons joueurs.

M GILLOT au boulot !!! Et mettez en ordre de marche tout le staff technique de ce club qui a tendance à se reposer sur lauriers.

le 11 Févr. 12 à 09h57

Pour moi c'est pas vraiment un buteur qu'il nous manque, Chamakh n'a jamais été un buteur et ça fonctionnait très bien

Il faudrait un gars capable de peser davantage sur les défenses. Diabaté pourrait remplir ce rôle mais on a besoin d'un gars plus "guerrier", contrairement à Diabaté parfois trop nonchalant.

J'ai quand même envie de voir ce que peuvent donner un Sala avec sa taille et pourquoi pas notre Kim Kyung Jung s'il est performant en réserve

2 215 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !