Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

2 215 messages
Filtrer ok

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

Souhaits des supporters

le 03 Févr. 12 à 05h21

déja , il faut continuer la lessive, virer les 5 ou 6 blaireaux du groupe....même punition pour le staff et pour le centre de formation
ou certains se croient au club Med ou sont incompétents a certains postes clefs....
que NDT/Triaud fassent un vrai recrutement ? pas du bricolage comme actuellement....
que l'on montre au moins a tout les niveaux du club de l'ambition, pas de la reccession ou de la routine ou du n'importe
quoi par facilité .....il faut un vrai changement a tout les niveaux

c'est pas gagné, c'est une histoire de volonté, de mentalité....de gros sous aussi, malheureusement.
sinon le duo NDT/Triaud doit alors passer la main....(mais surtout pas au pretro/dollars)

Pseudo : fcgbbo

le 03 Févr. 12 à 07h49

ciob4546 a écrit:
déja , il faut continuer la lessive, virer les 5 ou 6 blaireaux du groupe....même punition pour le staff et pour le centre de formation
ou certains se croient au club Med ou sont incompétents a certains postes clefs....
que NDT/Triaud fassent un vrai recrutement ? pas du bricolage comme actuellement....
que l'on montre au moins a tout les niveaux du club de l'ambition, pas de la reccession ou de la routine ou du n'importe
quoi par facilité .....il faut un vrai changement a tout les niveaux

c'est pas gagné, c'est une histoire de volonté, de mentalité....de gros sous aussi, malheureusement.
sinon le duo NDT/Triaud doit alors passer la main....(mais surtout pas au pretro/dollars)

Je vais défendre un peut le duo JLT/NDT, je suis sur que si NDT avait un buget proche de celui du PSG, on aurait une équipe correcte pour être dans les trois premiers. Et je défie quiconque, de faire une équipe pas cher capable de viser la ligue des champions Des volontaires?

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil

le 03 Févr. 12 à 09h58

Du bricolage ? ... nous avons quand même recruté 4 joueurs, soit plus d'un tiers de l'équipe ...

Et je reitère : inutile de chercher un attaquant au mercato d'hiver, celui est soit hors de prix (sur coté si vous preferez ) , soit hors de forme ! (les exemples ne manquent pas ... )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : choledoc

le 03 Févr. 12 à 16h10

en effet, recrutement encourageant, mais que cela fut long...

le 04 Févr. 12 à 05h45

vu les départs que l'on n'a eu en début de saison, puis 2 recrues qui n'ont quand même pas le niveau de ceux qui sont partis ?
( nos 2 recrues sont actuellement en perte de vitesse, hors forme)
puis au mercato d'hiver 2 autres recrues( attendons de les voir a l'oeuvre sur plusieurs matchs) alors que l'on nous avez
annoncé une grande lessive....( Gillot semble t'il avait demandé 4 renforts ? et souhaitait certains départs ?) constat aujourd'hui ?
j'appelle cela du bricolage....il suffit de regarder notre classement...rien n'est fait actuellement....
on n'avait parlé d'un attaquant vu la stérilité, le niveau de notre attaque...on prête en plus Modeste..allez comprendre !!!

beaucoup d'enfumage au niveau direction, qui fait un pas en avant puis deux pas en arriére...a ce train là, on n'est pas prêt
de retrouver l'élite.....on ne changera pas le duo NDT/Triaud...d'ailleurs, sont-ils toujours au club, on ne les entendent plus ?
Edité le 04/02/2012 à 06:24

Pseudo : breizhou

le 04 Févr. 12 à 10h54

choledoc a écrit:
en effet, recrutement encourageant, mais que cela fut long...

En fait, côté arrivées c'est presque parfait......nous avons enfin un côté droit pour seulement 4 millions d'euros.....manque juste un milieu défensif ( mais ce n'est pas dû qu'à nous ) et un attaquant ( par-contre, là, le choix de reporter la recherche au prochain mercato peut très bien être discutée.....à chacun son avis ! )......
Mais alors, côté départs, c'est une catastrophe.......on est parvenu seulement à prêter 6 mois Modeste et Savic dans deux petits clubs étrangers, et ce sans options d'achat.......OK, c'était pas évident de lourder certains........mais tout de même, perso, on a bien merdé !!!!

le 04 Févr. 12 à 11h05

Mais alors, côté départs, c'est une catastrophe.......on est parvenu seulement à prêter 6 mois Modeste et Savic dans deux petits clubs étrangers, et ce sans options d'achat.......OK, c'était pas évident de lourder certains........mais tout de même, perso, on a bien merdé !!!!
@breizhou

bien d'accord avec ton analyse sur les départs, mais il n'y a pas que là ?

Pseudo : vini49

le 04 Févr. 12 à 11h24

Sauf si ciani et ben K nous font une fin de saison tonitruante , et que modeste enfile but sur but, , moi je me souviens d'un certains valbuena à la rue ..................

Pseudo : choledoc

le 04 Févr. 12 à 12h14

vini49 a écrit:
Sauf si ciani et ben K nous font une fin de saison tonitruante , et que modeste enfile but sur but, , moi je me souviens d'un certains valbuena à la rue ..................
cela fait plus d'un an que nous attendons tous cela.....à partir d'un moment il faut ouvrir les yeux!

Pseudo : Hugo51

le 04 Févr. 12 à 12h33

fcgbbo a écrit:
www.les-transferts.com...

Faite vos courses.

des joueurs intéressant en ligue 1 comme didot, sanchez ou poulsen

Pseudo : vini49

le 04 Févr. 12 à 15h17

choledoc a écrit:
vini49 a écrit:
cela fait plus d'un an que nous attendons tous cela.....à partir d'un moment il faut ouvrir les yeux!

Pas le choix, personne n'en veut , c'est le probléme de tous les dirigeants, vendre le plus haut possible , soit ils font une bonne fin de saison, soit on va rien en retirer, c'est pour ça que gillot va les faire jouer le pus possible,.......................... la raison économique,

le 04 Févr. 12 à 18h04

vini49 a écrit:

pour Modeste c'est loupé, ils ont pris 7 pions a 1 et il n'a pas marqué...je pense que l'on va le revoir la saison prochaine
mal barré pour nous...
Edité le 04/02/2012 à 18:05

Pseudo : rathik

le 05 Févr. 12 à 04h18

ciob4546 a écrit:
vini49 a écrit:

pour Modeste c'est loupé, ils ont pris 7 pions a 1 et il n'a pas marqué...je pense que l'on va le revoir la saison prochaine
mal barré pour nous...

oué fin il y peut rien lui il est attaquant c'est pas de sa faute si la défense de son équipe ou il est prété est pourrie !!!

le 05 Févr. 12 à 07h47

mal barré pour nous...@ciob4546

oué fin il y peut rien lui il est attaquant c'est pas de sa faute si la défense de son équipe ou il est prété est pourrie !!!@rathik

c'est pas non plus avec ce type d'équipe que le garçon va progresser ? même au contraire....
déja il joue, c'est pas mal ? pour le reste, ça se présente mal....espérons que son club puisse se redresser ?
c'était tout de même Arsenal qui n'est pas une petite équipe...( c'est comme chez nous, il y a les ténors et puis les autres)
Edité le 05/02/2012 à 07:49

Pseudo : fcgbbo

le 05 Févr. 12 à 08h46

Modeste, et bien, il va nous revenir dans un état, déjà qu'il n'était pas en confiance.

Par contre, on risque de voir Sala jouer avec le groupe pro, voir Titulaire, www.fcgb.net...

Pseudo : breizhou

le 05 Févr. 12 à 14h49

fcgbbo a écrit:
Plasil, "Il faudra du temps pour remonter la pente" a cause de qui? le grand stade va nous ralentir, il faudra s'attendre à un mercato d'été pépère.

Notre projet de Grand Stade n'a absolument rien à voir là-dedans......M6 dispose, depuis mars 2010, d'une réserve d'argent de plus de 300 millions d'euros pour l'ensemble de ses projets futurs..............
Plus sérieusement, notre souci principal est que nos dirigeants refusent d'écarter complètement un seul joueur......de plus, ils veulent presque systématiquement vendre avant d'acheter; or, plus les saisons passent et plus on accumule dans l'effectif les boulets qui tapent l'incruste.............bref, comment se débarrasser d'un mauvais joueur avant la fin de son contrat sans rien payer???

Pseudo : gattuso3385

le 05 Févr. 12 à 16h48

pour modeste evidemment qu il va revenir chez nous, y a pas d option d achat....comme pour savic d ailleurs.....en tout cas Bellion qu il s occupe de son bar lounge VIP pour Bobos bordelais et qu il nous lâche un peu.....faut être sérieux là il enchaine les mauvaises performances....j espere que le mali va perdre ce soir comme ça diabaté reviendra bientot !

Pseudo : balwan

le 05 Févr. 12 à 18h46

Cheik marque son premier but de la CAN en égalisant contre le Gabon, il venait de rentré sur la pelouse après avoir commencé sur le banc. On le reverra pas forcement de si tot

J’aime autant qui fasse une bonne CAN avec le mali perso, c'est formateur il nous reviendra meilleur.
Edité le 05/02/2012 à 18:47

Pseudo : critiques

le 05 Févr. 12 à 18h55

balwan a écrit:
Cheik marque son premier but de la CAN en égalisant contre le Gabon, il venait de rentré sur la pelouse après avoir commencé sur le banc. On le reverra pas forcement de si tot

J’aime autant qui fasse une bonne CAN avec le mali perso, c'est formateur il nous reviendra meilleur.
D'un autre coté, si le Gabon va loin c'est très formateur pour Poko qui est titulaire
Mais bon comme Abdou Traoré est lui aussi titulaire avec le Mali ....
Du coup j'espère qu'une des 2 équipes va se qualifier pour la finale
Edité le 05/02/2012 à 18:57

La critique est aisée et l'art est difficile.

2 215 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !