Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

12 703 messages
Filtrer ok

Pseudo : Fred59

Contacter le membreVoir profil

Souhaits des supporters

le 01 Mai 17 à 13h00

"La critique est aisée et l'art est difficile."

Pseudo : branqui

Voir profilContacter le membre

le 03 Mai 17 à 20h29

Au poste de gardien, on a vu passer l'autre jour une rumeur au sujet du gardien de l'Ajax, Onana.

Pour le match qu'il fait contre Lyon en ce moment, c'est quand même très costaud. Mais trop cher pour nous !

Qu'on garde Carasso, Bernardoni en 2, et Prior en prêt.

Pseudo : sayba

le 03 Mai 17 à 20h30

benardoni devrait etre prete a clermont , je prefere ca que de le vendre, il fait de tres bonnes prestation avec les u20.

qu'on vendent prior sans deconner

le 08 Mai 17 à 00h36

BAYSSE à Bordeaux : j'organise une pétition s'il le faut...

Ce joueur est LE patron de défense qu'il nous faut pour la saison prochaine.

le 08 Mai 17 à 08h54

Sinon, sans en tirer des conclusions hâtives et prématurées, j'ai eu l'occasion ce week-end d'aller au centre de formation du RC Lens (sans rentrer dans les détails, j'y ai mes droits d'entrée).
Il semblerait que les Girondins suivraient Bourigeaud (bon petit joueur, milieu polyvalent), mais que Nice tiendrait la corde.

Par ailleurs, chez les jeunes, Sagnan (un défenseur central gaucher) et Bellegarde (milieu défensif) seraient également suivis par une bonne dizaine de clubs (dont des clubs étrangers) dont les Girondins.

A voir... Dans tous les cas, on prospecte !!!

le 08 Mai 17 à 10h48

ce mercato risque d?être passionnant.

surtout si on est europeen., j'ai hate de voir notre nouveau argentin recruté cet hiver.
et j'aimerai vraiment voir notre arambarri jouer un peu quand meme

Pseudo : vini49

le 10 Mai 17 à 18h54

sayba a écrit:
ce mercato risque d?être passionnant.

surtout si on est europeen., j'ai hate de voir notre nouveau argentin recruté cet hiver.
et j'aimerai vraiment voir notre arambarri jouer un peu quand meme
comme d'hab

Pseudo : critiques

le 15 Mai 17 à 14h14

Le chantier est énorme en effet et bien plus important que les autres saisons... Gourvennec va pouvoir bâtir son groupe.

Les partants :

Carrasso, sauf retournement de dernière minute, un nouveau numéro 1 va débarquer. A ce propos le manque de classe et de respect du club est franchement désagréable.

NMB et Abdou Traoré sont à remplacer.

Pellenard et Kaabouni devraient être pousser dehors, on peut toujours le regretter pour Théo. Quant à Kaabouni, il perd son temps depuis longtemps...probablement un espoir à ranger dans la case échec !

Les prêtés :

Sabaly a fait une grande première partie de saison, avant de se blesser et de rentrer dans le rang...il est menacé par un Gajic très performant. Les deux donnent satisfaction.
Je souhaite qu'on le conserve mais la balle est dans le camp du PSG et du joueur.

Jovanovic. Je suis fan. Une très bonne entente avec Gajic, c'est un joueur prometteur qui n'a pas froid aux yeux. Ce serait une bonne chose de le conserver, reste à connaître son prix.
En tout cas, il nous faut recruter un DC.

Yambéré : Je croise les doigts pour qu'il ne revienne pas.

Guilbert : ici, il est barré au poste d'arrière droit (si on conserve Sabaly) et au mieux il serait numéro 3 en DC. Un joueur à vendre ?

Crivelli : Un futur Modeste ? Il semblerait qu'il ne soit pas prêt à affronter la concurrence et à se battre pour devenir titulaire aux Girondins. Dommage car avec un départ possible de Rolan, il aurait sans doute pas mal de temps de jeu.

Poko : Non, je déconne.

Les flous :

Ménez : Auteur d'une saison tellement décevante et quelconque que même les midinettes qui étaient tellement ravi qu'on recrute une star ne parlent plus de lui...
Ce serait bien qu'il libère la place pour Hatem Ben Arfa

Ounas : Je le garderais bien mais ...

Rolan : Je l'adore mais il est temps qu'il parte ou alors il faut le prolonger mais je n'y crois pas.

Contento : Casse toi. Oui c'est nuancé, c'est vrai, il a fait un ou deux matchs de bonne qualité.

Poundjé : je le préfère à Contento mais si le fan de Naples reste, il faut qu'il parte. Il faut recruter un grand arrière gauche pour enfin avoir un successeur à Trémoulinas. C'est l'urgence de ce mercato et l'assurance de faire progresser le groupe.

La suite suivra !
Edité le 15/05/2017 à 14:58

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : yulito

le 15 Mai 17 à 22h01

Je suis assez de ton avis sur l'ensemble, mais je préfère attendre la fin de la saison pour passer à ce sujet,
Parce qu'on a encore un intérêt sportif, et parce que notre intersaison sera impactée par une éventuelle qualif européenne.
En tout cas, je trouve le chantier moins gros que les années passées, parce que la base est bonne,
mais il y aura clairement beaucoup de sujets, avec les joueurs à garder notamment.

Pseudo : forever_bx

le 16 Mai 17 à 22h06

Plus de Carrasso, plus de Mantaux, entraineur des gardiens..

On récupère celui de Rennes aussi?

Pour un Costil acquis, 1 entraineur des gardiens offert?

Pseudo : girgi

le 18 Mai 17 à 11h48

et oui a priori REVEL suivrait COSTIL c est maintenant les gadiens qui comme les entraineurs ont leur staff qui suit !!!

Tout à fait d'accord pour CRIVELLI il nous manque ce grand gabarit devant qui fait le ménage et relancer le duo qui à gagnié la Gambardella avec son compére Laborde a droite

le 18 Mai 17 à 21h21

j'espere vraiment que Costil arrive parce que PIOR en numero 1 non merci.
vraiment dommage de laisser cedric il aurait été tres bien dans le staff

Pseudo : yulito

le 18 Mai 17 à 23h39

Je ne pense pas que Prior soit imaginé comme numéro un la saison prochaine, j'en suis même certain,
sinon le club aurait prolongé Carrasso.
Costil devrait venir à coup sûr, mais si ce n'est pas lui, ce sera un autre.

Et Carrasso dans le staff, personnellement je ne suis pas convaincu, je demande à voir.
Je pense qu'il lui faut un grand changement pour devenir entraîneur, il me donne aujourd'hui
l'impression d'être très individualiste et centré sur lui...
De toute façon, on ne saura pas de si tôt...

Pseudo : critiques

le 21 Mai 17 à 14h06

Dans le Sud Ouest du jour on apprend que les discussions se poursuivent avec Paris pour Cavani heu Sabaly autour d'un transfert. On discute aussi avec Kiev pour un nouveau prêt de Jovanovic qui souhaite rester.

D'autre part Carrasso a proposé au club (après Saint Étienne ) de rester en tant que doublure avec un salaire de doublure et la volonté de devenir entraîneur des gardiens.

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 21 Mai 17 à 14h43

Franchement Carrasso en doublure avec costil en numero 1 ca fait de la concurence et surtout deux gardiens vraiment bon.
mais on fait quoi de prior?? parce que le vendre c'est bien beau mais personne n'en voudra.

le 21 Mai 17 à 15h04

critiques a écrit:
Dans le Sud Ouest du jour on apprend que les discussions se poursuivent avec Paris pour Cavani heu Sabaly autour d'un transfert. On discute aussi avec Kiev pour un nouveau prêt de Jovanovic qui souhaite rester.

D'autre part Carrasso a proposé au club (après Saint Étienne ) de rester en tant que doublure avec un salaire de doublure et la volonté de devenir entraîneur des gardiens.

Ah quand même !!! Il lui en a fallu du temps pour mettre sa fierté de côté ! Enfin...

Môssieur daigne enfin admettre qu'il peut intrinsèquement devenir une doublure, lui qui refusait toute concurrence et réclamait des passe-droits aux dépens de toute équité ou logique sportive. Se rendrait-il compte enfin que personne n'est irremplaçable dans un club et qu'il est tout à fait normal de privilégier les intérêts collectifs aux préoccupations personnelles ? Un peu tard tout de même ce revirement...

Bonne fête de l'abolition des privilèges et d'un semblant d'humilité revenu
Fred

Pseudo : ciob4546

le 21 Mai 17 à 15h46

www.foot01.com...
FCGB : Riolo balance les dessous de l?éviction de Carrasso
Edité le 21/05/2017 à 15:48

le 21 Mai 17 à 16h51

je suis pour la vente de pallois !!!!!!! je trouve que le polonais a mieux jouer sans notre videur de service

le 22 Mai 17 à 18h40

bon ben deja deux départ, et pas des moindres niveau salaire.

je leur souhaite bonne continuation ailleurs, ils n?étaient pas méchant mais sportivement ce n?était plus possible. trop fragile pourtant bon techniquement.

Pseudo : ciob4546

le 22 Mai 17 à 19h31

Bordeaux : Gourvennec prolonge (officiel)
C?était l?une des priorités du nouveau président Stéphane Martin. Arrivé l?été dernier, l?entraîneur Jocelyn Gourvennec a prolongé son contrat pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu?en 2020, a annoncé le club aquitain. A noter que son staff a également été récompensé, les adjoints Eric Blahic et Kévin Plantet ainsi que le préparateur physique Eric Bédouet ayant signé un nouveau bail pour la même durée.

pour une fois , on ne met pas la charrue avant les boeufs......!!!

Bordeaux : visite médicale prévue pour Costil

Ce n?est un secret pour personne, Benoît Costil (29 ans, 38 matchs en L1 cette saison) va rejoindre Bordeaux cet été. Le gardien en fin de contrat avec le Stade Rennais s?apprête à passer sa visite médicale en Gironde mercredi, avant de signer pour quatre ans, révèle Ouest-France.

L?occasion pour l?international français d?augmenter ses revenus puisque son salaire mensuel, estimé à 70 000 euros à Rennes, passera à six chiffres au club aquitain qui lui offrira aussi une prime à la signature.
Autant dire que Bordeaux était déterminé à boucler ce dossier le plus vite possible.
source maxifoot et sud ouest
Edité le 22/05/2017 à 19:33

12 703 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !