Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

12 639 messages
Filtrer ok

Pseudo : stelara

Contacter le membreVoir profil

Souhaits des supporters

le 31 Janv. 17 à 20h07

tommyessonne a écrit:
SANE a été vendu ? ou prêté?

Donné.

Pseudo : yulito

Voir profilContacter le membre

le 31 Janv. 17 à 20h12

Sané est parti pour de bon les gars.

Ce qui me fait marrer un peu, c'est que Pablo serait encore au club, on le citerait parmi les joueurs médiocres,
comme les échecs de notre cellule de recrutement...
Mais comme on l'a prêté il y a 1 mois et qu'on recrute un mec qu'on ne connait pas à la place,
finalement, Pablo était bon, alors qu'en fait on ne l'a jamais vu jouer, et le nouveau est nul ...

Peut etre que Pablo voulait aussi des garanties de temps de jeu, et souhaitait donc quitter le club non ?

Personnellement, ce qui me dérange dans ce recrutement, c'est qu'on prend un jeune étranger en prêt court sans OA visiblement,
et donc, il y a peu de chances qu'on en tire vraiment profit, comme on le fait pour Rolan, Malcom ou maintenant Gajic...
Maintenant, ce n'est qu'un back-up, et Gourvennec semble prêt à replacer Pellenard dans l'axe aussi.

Je ne pense pas non plus qu'on se soit réveillé le 31 janvier, comme si ce transfert s'était réglé de A à Z dans la journée,
mais je pense plutot que le club attendait la confirmation du départ de Sertic pour passer à l'action.
Le mec était déjà dans les tuyaux depuis un bout de temps...

Et pour le prêt de Guilbert, je rejoins zzx, au moment du prêt, c'était un jeune joueur auquel on ne pouvait garantir
suffisamment de temps de jeu, c'est mieux pour sa progression qu'il soit parti le chercher à Caen, en espérant qu'il nous revienne plus fort.

Pseudo : critiques

le 31 Janv. 17 à 20h31

Pour Pablo, on peut regretter que le club n'ait pas anticipé le possible départ de Sertic, on aurait peut être pu attendre avant de le prêter.
Quant à Jovanovic,on voulait le prendre l'an passé

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 31 Janv. 17 à 20h39

Oui, j'ai lu ça pour Jovanovic, personnellement, je n'ai rien contre lui, je ne le connais pas encore,
mais la formule prêt ne me parait pas tres avantageuse.
On verra si on a besoin de lui...

Pablo, on aurait pu anticiper le départ de Sertic, mais est-ce que lui le voulait ?
Est-ce que Gourvennec comptait sur lui ?
Ce n'est pas certain, parce qu'à son retour, il n'a jamais pu s'approcher de la rotation.
Qu'il fasse quelques mois au Brésil pour essayer de se relancer, avec un temps de jeu régulier,
et on fera le point, pour voir si il retente sa chance chez nous.

Et Pablo, quand on a laissé filer Diabaté parce qu'il est trop fragile, je pense qu'on peut aussi le laisser de ce point de vue là.
Je n'ai aucune idée de son niveau réel, ou potentiel, il n'a jamais enchainé les matchs. Je ne connais même pas son profil...

Pseudo : haan

le 31 Janv. 17 à 21h04

yulito a écrit:
...Et pour le prêt de Guilbert, je rejoins zzx, au moment du prêt, c'était un jeune joueur auquel on ne pouvait garantir
suffisamment de temps de jeu, c'est mieux pour sa progression qu'il soit parti le chercher à Caen, en espérant qu'il nous revienne plus fort.
Absolument d'autant plus que dans l'esprit de Gourvennec Guilbert était clairement une doublure tant dans l'axe qu'en latéral.

Pseudo : tommyessonne

le 31 Janv. 17 à 21h17

on aurait du prendre Nkoulou de Lyon
Encore un but de Laborde mais avec combien de buts?

le 31 Janv. 17 à 21h25

Pablo avait réussi un très bon match d'entrée face au PSG, c'est un profil très proche d'Henrique. ...
Pour Jovanovic, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'option d'achat qu'on ne peut pas l'acheter mais ce sera à lui de voir si il veut rester , et cela laisse le temps au staff de juger son niveau. La présence de Gajic sera une aide précieuse pour son intégration. ...
Edité le 31/01/2017 à 21:26

le 31 Janv. 17 à 21h31

tommyessonne a écrit:
on aurait du prendre Nkoulou de Lyon
Encore un but de Laborde mais avec combien de buts?
combien a marqué de buts Laborde cette année? je pense que c'est 8, ce qui fait de lui le meilleur buteur du club

le 31 Janv. 17 à 21h41

critiques a écrit:
Pablo avait réussi un très bon match d'entrée face au PSG, c'est un profil très proche d'Henrique. ...
Pour Jovanovic, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'option d'achat qu'on ne peut pas l'acheter mais ce sera à lui de voir si il veut rester , et cela laisse le temps au staff de juger son niveau. La présence de Gajic sera une aide précieuse pour son intégration. ...

Ouais, je me souviens de ce match, mais pour un central, c'est important de voir la régularité.
Certains sont très bons dans le duel et peuvent faire illusion, comme Pallois en ce moment,
mais faire de grosses erreurs de marquage, ou d'alignement, ou des fautes bêtes entraînant rouges ou pénos...
Certains sont trop lent, ou très mauvais dans la relance, et il faut du temps pour vraiment les juger.

Je trouve qu'on peut plus facilement déceler le potentiel d'un joueur offensif, avec une marge d'erreur sur l'efficacité.

On peut acheter Jovanovic à la fin, bien sûr, mais s'il n'y a pas d'OA et qu'il est bon, on sera pas en position
de force face à un club qui semble encore compter sur lui...

le 31 Janv. 17 à 22h06

j espere qu on laissera jouer Arrambari

le 31 Janv. 17 à 22h47

critiques a écrit:
Pablo avait réussi un très bon match d'entrée face au PSG, c'est un profil très proche d'Henrique..
L'était quand même rentré dans le rang par la suite avec des prestations irrégulières. Et comme déjà dit sa fragilité physique n'a pas arrangé la suite.

le 31 Janv. 17 à 23h15

on garde Traoré, Kaabouni, Traoré
En été on récupère tous nos prêtés

le 31 Janv. 17 à 23h27

haan a écrit:
critiques a écrit:
Pablo avait réussi un très bon match d'entrée face au PSG, c'est un profil très proche d'Henrique..
L'était quand même rentré dans le rang par la suite avec des prestations irrégulières. Et comme déjà dit sa fragilité physique n'a pas arrangé la suite.
Oui il est fragile c'est pour ça que je parlais d'Henrique qui a mis beaucoup de temps à s'imposer comme titulaire parce que sa fragilité ne lui permettait pas d'enchaîner les matches. L'avenir nous dira si les choix fait pendant ce mercato ont été bons ou pas.

Pseudo : vini49

le 01 Févr. 17 à 07h01

merci M6 pour ce mercato de rêve l om est jaloux

Pseudo : hors-jeu

le 01 Févr. 17 à 07h44

tommyessonne a écrit:
on garde Traoré, Kaabouni, Traoré

Et en plus il a un frère !
On est mal.

Puis Sertic qui va à Marseille.
Là on perd gros.

Pseudo : borjero

le 01 Févr. 17 à 17h39

Quel intérêt de prendre un joueur sans option d achât ??
Je comprends pas la démarche qqun peut m éclairer la
Il va jamais se defoncer pour des couleurs qu il est certain de ne plus porter la saison prochaine. ...

le 01 Févr. 17 à 17h58

Sabaly pourrait être l'exemple du mec qui se donne sous nos couleurs.

Pseudo : forever_bx

le 01 Févr. 17 à 19h00

haan a écrit:
Sabaly pourrait être l'exemple du mec qui se donne sous nos couleurs.

Pas faux!

Pseudo : cedric3374

le 07 Févr. 17 à 11h53

sabaly trop offensif, gajic trop défensif ont pourrait peut être les fusionner?

Pseudo : choledoc

le 08 Févr. 17 à 13h14

cedric3374 a écrit:
sabaly trop offensif, gajic trop défensif ont pourrait peut être les fusionner?
Gajaly ou Sabajic alors!

12 639 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !