Connexion : S'inscrire

Les forums

Souhaits des supporters

Creer un sujet

12 624 messages
Filtrer ok

Pseudo : pezzott

Voir profilContacter le membre

Souhaits des supporters

le 20 Juin 11 à 18h30

Bonjour à tous,

étant donné qu'aucuns autres topics éxistent concernant le souhait des supporters bordelais, je créé donc un topic.

Ici, on peut discuter de nos envies d'arrivée de certains, ou de départs d'autres joueurs ... tout en restant cohérents et logiques dans nos discours.

Celà permettrait à certains de comprendre pourquoi on ne peut pas s'offrir un duo Messi - Ronaldo, ou bien d'éclairer nos ambitions pour la saison à venir.

Peut être que les dirigeants seraient d'avantage à l'écoute de leurs supporteurs et les tensions actuelles s'appaiseraient, et que tous allons dans le même chemin.

Je pense que ce topic serait une bonne chose pour la vie interne du club.

Pseudo : vini49

Contacter le membreVoir profil

le 20 Juin 11 à 19h34

Moi j'ai envie d'une grosse glace à la fraise avec une chantilly énorme MIAM

Pseudo : gabayou FC

le 20 Juin 11 à 20h48

vini49 a écrit:
Moi j'ai envie d'une grosse glace à la fraise avec une chantilly énorme MIAM
+1

Pseudo : girondin2coeur

le 20 Juin 11 à 21h45

qu'on arrive a vendre les gros salaires, Gouffran Bellion principalement

Qu'on recrute principalement du milieux même si je craque totalement pour Socratis Papastadopoulos ( Dsl de l'orthographe ) 23 ans, acheté par le milan a 5 M l'été dernier, n'a joué que 7 matchs cette saison ! pour même pas 3 M je fond !! :love:

Pseudo : guts33140

le 20 Juin 11 à 22h31

jouer autre chose que le maintient la saison qui arrive....

le 21 Juin 11 à 15h02

Vendre Bellion, Henrique + les joueurs rentrant pas dans les plans de Gillot au lieu de les prêter ... Et acheter un voir 2 attaquants + un remplaçant à Diarra et Fernando + un latéral droit.

+ le retour de cavé ^^

Pseudo : nezenmoins

le 21 Juin 11 à 16h48

pezzott a écrit:
Vendre Bellion, Henrique + les joueurs rentrant pas dans les plans de Gillot au lieu de les prêter ... Et acheter un voir 2 attaquants + un remplaçant à Diarra et Fernando + un latéral droit.

+ le retour de cavé ^^
Je ne comprends pas cet engouement démesuré pour Cavenaghi au vu de ces performances dans les différents clubs ou il est passé depuis qu'il a quitté les girondins...

Pseudo : girondin86140

le 21 Juin 11 à 17h32

pour moi il fau

un def droit CORCHIA
un milieu def ANIN
un attaquan roux ou maurice bellay

et fau vendre

diarra jussié bellion

le 21 Juin 11 à 18h17

girondin86140 a écrit:
pour moi il fau

un def droit CORCHIA
un milieu def ANIN

et fau vendre

diarra jussié bellion

Pas grave si il est blond ou brun?

Pseudo : girondin86140

le 21 Juin 11 à 18h39

vini49 a écrit:
girondin86140 a écrit:
pour moi il fau

un def droit CORCHIA
un milieu def ANIN

et fau vendre

diarra jussié bellion

Pas grave si il est blond ou brun?

bien joué

Pseudo : aymericlb

le 21 Juin 11 à 19h40

on pale de bcp de baisse de la masse salarial mais combien gagne gouffran carasso plasil ?? enfin qui on les plus gros salair il y a wendel je crois ! ..

Pseudo : mostanzo

le 21 Juin 11 à 19h51

Moi ce que j'aimerais le plus ce serait d'avoir l'effectif quasi-complet (allez, mis à part 1 voire 2 joueurs) d'ici 15 jours, de manière que, dés le début du championnat, au soir de la 1ere journée on ait des gars sur la même base physique et tactique, que Gillot ait pu dégager une équipe type, et qu'on commence sur une bonne dynamique (étant donné que le début de calendrier nous est particulièrement favorable). Ca permettrait de creuser un écart sur des équipes moins au point et d'acquérir la confiance et le mental qui nous manquent depuis 18 mois.

Mais bien au contraire on recrutera en masse le 31 août, les gars mettront 1 mois à se mettre au niveau des autres, et on se fera taper par Evian ou Dijon...

Pseudo : m@rius

le 21 Juin 11 à 23h53

youpi les amis

mode FOOTBALL MANAGER STYLE

Ze veu ronaldo pa le grau le portugay

Modric en vendant le chato du aille han on poura lacheté

Lucio de l'inter, ribery la famille tu voix

un new stadde de 80000 places

avec ssa on est ligue des chempions pour 10 ans

Pseudo : apnwzobx

le 22 Juin 11 à 00h54

m@rius a écrit:
youpi les amis

pfffff n1paurte koa!

Pseudo : marsu101

le 22 Juin 11 à 11h25

Re-bonjour (depuis le temps!)

En plus des rumeurs et/ou de l'actualité en cours (Anin, départ d'Alou Diarra, etc....), voici ce que je verrais comme possibilités:

En arrivées: Etienne Didot, et Mounier (de Nice)

En départ: FBK, Gouffran, Wendel, Jussiê

Ça me semble réaliste, du moins en théorie.

le 22 Juin 11 à 16h17

Je pense que les départs de Wendel et Jussie serait une mauvaise chose, mis à part la saison passée, ce sont de trés bon joueurs, un départ serait une mauvaise chose, de plus, leur valeur a pris un coup de fouet et se serait les brader pour leur qualité. Vaut mieu attendre 1 saison au pire, mais bon Wendel aime la ville et le maillot, autant le prolonger qu'il parte l'année prochaine comme Chamack --'

FBK, un départ 1 an aprés son arrivée serait du grand n'importe quoi !!

Quand l'équipe sera dynamique et motivée, là on vérra les véritables qualités de chacuns ... C'est pas aprés une mauvaise saison qu'il faut vouloir dégagé tout le monde, de plus se serait perdre du temps à tout reconstruire !

le 22 Juin 11 à 19h24

m@rius a écrit:
youpi les amis

Pas sympa de te moquer que les dieux du haillan te punissent , en devenant tout pas beau comme les nouveaux maillots

Pseudo : ilisvilikas

le 22 Juin 11 à 21h53

Bonjour à tous

apparamment on va vers notre première recrue, MAURICE BELAY.. n'ayant pas regarder particulièrement les matchs de sochaux, je ne peux absolument pas me prononcer, juste son nom sonne bien c'est dèjà bien et en plus ul est gratos.. Sinon, en terme de besoin, on doit recruter :
Un bon attaquant, et là je vois bien Nolan ROUX (j'ai vu environ 8 Millions), je pense que le joueur sera chaud pour venir. Sinon il y a PARK (5 ou 6 million mais peu de cgance vu le salaire...)
Un milieu defensif / relayeur de bon niveau, avec la niaque et sérieux dans ses affaires. Je n'ai pas de nom à proposer, je vous invite à proposer.
Un latéral droit pour doubler voir être titulaire (tout le monde parle de Corchia).

Après on a les retours de prêt (le milieu polonais dont je n'oserai pas écrire le nom ici dont tout le monde vante les mérites), Saivet qui j'espère va enfin montrer de quoi il est capable, pour venir faire de la concurrence aux BEN KALFALLAH JUSSIÊ et cie...

Et puis peut être que Wendel , jussiê, gouffran, benkalfallah vont retrouver l'envie et donc un bon niveau avec Gillot, du moins je l'espère.. Parmi ces qutre là, jussiê ou Gouffran pourrait également être vendu pour nous permettre de recruter le milieu defensif et le latéral droit.

A vous

Pseudo : leaniggi

le 23 Juin 11 à 00h25

Moi ce que je souhaite : du jeu ! Point !
ça sera déjà super bien.

Pseudo : girondin2coeur

le 23 Juin 11 à 10h14

leaniggi a écrit:
Moi ce que je souhaite : du jeu ! Point !
ça sera déjà super bien.

Du Beau jeu

12 624 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !