Connexion : S'inscrire

Les forums

Saivet en angleterre sous peu??

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : nb33

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Saivet en angleterre sous peu??

le 11 Janv. 16 à 16h13

Selon Sky News notre cher Henri va signer dans les prochaines heures à Newcastlle pour environ 6,5ME...

C'est un transfert important (par l'enjeu mais pas par le montant....). Que vous inspire cette nouvelle?

Encore une fois j'ai l'impression que l'on se trompe de combat. On parle de réduire l'effectif, ce qui est bien dans l'absolu mais on vend les meilleurs éléments... Finalement on garde les Yambéré, Thellin et autres Traoré et on se sépare d'un de nos seuls joueurs qui tient la route depuis le début d'année.

On vire le nectar et on garde les pelures... Belle tambouille. Le tout pour 6,5ME alors qu'un Veretout est parti pour un peu plus de 10ME..

Qu'en pensez-vous?

Joueurs

Pseudo : Fabouille

Contacter le membreVoir profil

le 11 Janv. 16 à 16h36

Au risque d'énerver des gens, moi je ne suis pas si mécontent de son départ dans la mesure où ce mec là incarnait à la perfection ce fameux comportement de "sénateur" dont parlait/parle Sagnol.
Le mec est mort de rire après chaque défaite (utiliser le mot "chaque" pour une moitié de saison ça fait beaucoup quand même) c'est dire comme il avait l'air concerné. Et mis à part ses débuts où il laissait entrevoir de belles choses, il a pas été éblouissant non plus je trouve.

Pseudo : choledoc

le 11 Janv. 16 à 16h41

On ne pouvait en tirer beaucoup plus à 18 mois du terme de son contrat.
Joueur beaucoup trop irrégulier.
Le prix est correct.
Maintenant que va-t-on faire de cet argent?

Pseudo : keith74

le 11 Janv. 16 à 17h25

nb33 a écrit:
Selon Sky News notre cher Henri va signer dans les prochaines heures à Newcastlle pour environ 6,5ME...

C'est un transfert important (par l'enjeu mais pas par le montant....). Que vous inspire cette nouvelle?

Encore une fois j'ai l'impression que l'on se trompe de combat. On parle de réduire l'effectif, ce qui est bien dans l'absolu mais on vend les meilleurs éléments... Finalement on garde les Yambéré, Thellin et autres Traoré et on se sépare d'un de nos seuls joueurs qui tient la route depuis le début d'année.

On vire le nectar et on garde les pelures... Belle tambouille. Le tout pour 6,5ME alors qu'un Veretout est parti pour un peu plus de 10ME..

Qu'en pensez-vous?

Moi aussi, j'aimerais qu'on se sépare de nos joueurs bidons ( Poko, Traoré, Thelin) mais le pb c'est qu'il faut trouver un acheteur et ça ne se bouscule surement pas au portillon... forcément.
Après, le montant du transfert me parait correct. Je rejoins Fabouille sur son analyse sur le cas Saivet.
Vendons encore si possible Sané ( 4M suffirait à mon bonheur ) et essayons de recruter en plus d'un défenseur central, un n°6.

Le pb, c'est qu'on se retrouve avec 3 départs ( en incluant le prêt de Laborde ) pour peut être 2 arrivées, donc on allège pas beaucoup l'effectif comme semblent le demander les dirigeants

Pseudo : zzx

le 11 Janv. 16 à 18h30

Bon ben perso je pense que c'est une grosse erreur de la part du club, en tout cas par rapport a son profil et a se qu'il apportait depuis qu'il jouait plus bas et dans l'axe. C'est le seul avec NMB a pouvoir creer des breches, ce qu'il faisait plutot bien ces derniers temps :-(
Apres, je suis pas dans les petits papiers de Willy ni du president donc ca peu etre un coup financier (a 6M, ca m'etonnerait) ou un bras de fer du joueur. Peu importe, s'il n'est pas remplace, ca va manquer, a moins que NMB ou chantome reprenne son role.
6M quand meme ... on a l'art pour ne jamais ventre nos joueurs pas cher !!! Mis a part gourcuff

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : rathik

le 11 Janv. 16 à 19h04

zzx a écrit:
Bon ben perso je pense que c'est une grosse erreur de la part du club, en tout cas par rapport a son profil et a se qu'il apportait depuis qu'il jouait plus bas et dans l'axe. C'est le seul avec NMB a pouvoir creer des breches, ce qu'il faisait plutot bien ces derniers temps :-(
Apres, je suis pas dans les petits papiers de Willy ni du president donc ca peu etre un coup financier (a 6M, ca m'etonnerait) ou un bras de fer du joueur. Peu importe, s'il n'est pas remplace, ca va manquer, a moins que NMB ou chantome reprenne son role.
6M quand meme ... on a l'art pour ne jamais ventre nos joueurs pas cher !!! Mis a part gourcuff

c'est saivet qui a demander a partir donc a partir de la sa sert a rien de bloquer un joueur !!!

et c'est 6.7M et je trouve sa quand même pas mal pour saivet franchement il vaut pas plus !!!

Pseudo : yulito

le 11 Janv. 16 à 19h46

Quand on voit certains montants de transferts vers l'angleterre, c'est sur qu'on pouvait espérer mieux
pour un de nos cadres, qui est encore jeune et qui réalise une tres bonne saison.

Sportivement, c'est un gros risque car son rôle au milieu était très important, et il sera difficile de le remplacer,
on va miser sur le fait qu'il avait un peu la tete ailleurs et qu'on le laisse partir parce qu'on veut des joueurs concernés à 100%.

Le discours de Sagnol est d'ailleurs assez surprenant là dessus, mais c'est pas la premiere fois qu'il me surprend,
il dit qu'il a donné son accord mais que c'était le joueur le plus important de l'équipe.
Le tout pour 6 millions ...
A part un accord tacite avec le joueur, un engagement qu'il fallait respecter, je suis mitigé sur ce choix.

Ce qui n'est pas une surprise, c'est que c'est un de nos meilleurs joueurs qui s'en va, c'était prévu,
et c'est logique puisque c'est eux qui ont les propositions les plus intéressantes.

Pour ceux qui parlent toujours de vendre les boulets, il faut rappeler que si mauvais soient-ils, ce sont des humains,
et s'ils ne veulent pas signer en D2 ou en Roumanie, on a un contrat à respecter et on doit les garder jusqu'au bout,
en espérant qu'on ne les prolonge pas à la fin, cette fois ...

Pseudo : choledoc

le 11 Janv. 16 à 20h18

Dingue, nous sommes tous d'accord pour dire que cette équipe est triste à mourir, les matchs sont insignifiants, les joueurs ne font pas l'effort exigé et maintenant on espère les vendre à plus de 10M...

Pseudo : OpOw

le 11 Janv. 16 à 21h40

Dommage qu'on ne l'ai pas gardé 6 mois de plus, vue son début de saison il nous aurais bien aidé dans la seconde. Mais bon si c'est le joueur qui veux partir ça n'aurais servis à rien d'aller au bras de fer. Et puis la somme est pas mal vue ce qu'il a fait chez nous depuis tant d'année. C'est ses meilleurs 6 mois, rien d'exceptionnel quoi.

Pseudo : haan

le 11 Janv. 16 à 22h03

Personne ne parle du choix de Saivet pour Newcastle ! équipe quand même relégable ... un choix financier bien-sûr et qu'on peut comprendre mais j'en ai un peu marre de voir notre L1 déplumée par la Premier League et leur £
Je lui souhaite le meilleur (après toutes ces années girondines) et espère qu'il ne cirera pas le banc de touche. Les Français là bas sont légion depuis des années et combien ont vraiment réussi ?

Pseudo : rathik

le 11 Janv. 16 à 23h29

il va retrouver gouffran et obertan il va être content et si sa se trouve l'année prochaine il jouera en ligue 2 anglaise bravo riri ^^ !!!

déplumer est un bien grand mot quand même saivet est bon joueur de ligue 1 et encore pour moi c'est un joueur correct pas plus il n'a jamais éclabousser les matchs par son talents sa fait 6 mois qu'il joue bien c'est tout !!!

et en même temps pas dur vu le niveaux des joueurs sur les 6 derniers moi pas compliquer de sortir du lot !!!

a part quelque match ou il a était excellent comme a liverpool tient bizarre d'ailleurs ^^ voulais t'il se monter ??? il a réussi son coup en tout cas !! c'est pas folichon comme joueur !!

j'entend certains dire oué il est dans l'équipe type de la ligue 1 dans les médias !!! mais sa veut rien dire quand je vois que carrasso et le dernier gardiens de ligue 1 selon ces médias sa perd toute crédibilité !!!

11 messages
Filtrer ok