Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

868 messages
Filtrer ok

Pseudo : jeythepimp

Voir profilContacter le membre

Saison 2011-2012

le 31 Juill. 11 à 20h29

Je suis confiant pour Modeste, il va finir par retrouver son assurance.
Et faut être de bonne foi, à Bordeaux, cette année encore, y'avait une ambiance de @!#$?* au sein du staff. Comment voulez-vous vous adapter correctement dans ces conditions ?

Cette nouvelle saison, si on n'arrive pas à avoir de bons résultats, j'aurai du mal à trouver une excuse. Le staff est à neuf, pas de mélange, Gillot a ramené son équipe ainsi qu'un bon joueur MB.

Il faut positiver

Joueurs

Pseudo : breizhou

le 31 Juill. 11 à 21h48

jeythepimp a écrit:
Je suis confiant pour Modeste, il va finir par retrouver son assurance.
Et faut être de bonne foi, à Bordeaux, cette année encore, y'avait une ambiance de @!#$?* au sein du staff. Comment voulez-vous vous adapter correctement dans ces conditions ?

Cette nouvelle saison, si on n'arrive pas à avoir de bons résultats, j'aurai du mal à trouver une excuse. Le staff est à neuf, pas de mélange, Gillot a ramené son équipe ainsi qu'un bon joueur MB.

Il faut positiver

En tout cas cette saison, faudra que les résultats arrivent vite...... je pense pas qu'on pourra trop nous refaire le coup de la reconstruction qui nécessite du temps........

Pseudo : Alexreturn

Contacter le membreVoir profil

le 03 Août 11 à 11h10

c'est pourtant ce qui a été annoncé...

Pseudo : breizhou

le 03 Août 11 à 16h57

Alexreturn a écrit:

Certes on nous a annoncé cela, mais cela ne veut pas dire qu'on va l'accepter............

Pseudo : jeythepimp

le 03 Août 11 à 17h02

La reconstruction sera longue, mais je doute qu'on ait vraiment besoin de temps pour commencer à gagner des matchs.
Je ne dis pas qu'on jouera le titre, loin de là et je pense que c'est de ça qu'on parle quant on dit que nous sommes en reconstruction.

Il est évident que pour jouer le titre, il nous faudra au moins une bonne saison et la confirmation l'année prochaine pour redonner confiance aux dirigeants pour les crédits ...

Pseudo : Hugo51

le 03 Août 11 à 21h35

breizhou a écrit:
Alexreturn a écrit:

Certes on nous a annoncé cela, mais cela ne veut pas dire qu'on va l'accepter............

...donc on va tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : Alexreturn

le 04 Août 11 à 11h42

ouaiii on va tout casser, mettre le feu au haillan et j'accrocherai la tête de Triaud au bout de ma lance

Pseudo : labible33

le 24 Août 11 à 13h51

Il faut positiver, on sera champion dans 9 ans maintenant, ca se rapproche tout doucement!!!!

868 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !