Sauvegarde...
Je suis confiant pour Modeste, il va finir par retrouver son assurance.
Et faut être de bonne foi, à Bordeaux, cette année encore, y'avait une ambiance de @!#$?* au sein du staff. Comment voulez-vous vous adapter correctement dans ces conditions ?
Cette nouvelle saison, si on n'arrive pas à avoir de bons résultats, j'aurai du mal à trouver une excuse. Le staff est à neuf, pas de mélange, Gillot a ramené son équipe ainsi qu'un bon joueur MB.
Il faut positiver
Et faut être de bonne foi, à Bordeaux, cette année encore, y'avait une ambiance de @!#$?* au sein du staff. Comment voulez-vous vous adapter correctement dans ces conditions ?
Cette nouvelle saison, si on n'arrive pas à avoir de bons résultats, j'aurai du mal à trouver une excuse. Le staff est à neuf, pas de mélange, Gillot a ramené son équipe ainsi qu'un bon joueur MB.
Il faut positiver
Sauvegarde...
jeythepimp a écrit:
Je suis confiant pour Modeste, il va finir par retrouver son assurance.
Il faut positiver
En tout cas cette saison, faudra que les résultats arrivent vite...... je pense pas qu'on pourra trop nous refaire le coup de la reconstruction qui nécessite du temps........
Sauvegarde...
Alexreturn a écrit:
c'est pourtant ce qui a été annoncé...
Certes on nous a annoncé cela, mais cela ne veut pas dire qu'on va l'accepter............
Sauvegarde...
La reconstruction sera longue, mais je doute qu'on ait vraiment besoin de temps pour commencer à gagner des matchs.
Je ne dis pas qu'on jouera le titre, loin de là et je pense que c'est de ça qu'on parle quant on dit que nous sommes en reconstruction.
Il est évident que pour jouer le titre, il nous faudra au moins une bonne saison et la confirmation l'année prochaine pour redonner confiance aux dirigeants pour les crédits ...
Je ne dis pas qu'on jouera le titre, loin de là et je pense que c'est de ça qu'on parle quant on dit que nous sommes en reconstruction.
Il est évident que pour jouer le titre, il nous faudra au moins une bonne saison et la confirmation l'année prochaine pour redonner confiance aux dirigeants pour les crédits ...
Sauvegarde...
breizhou a écrit:Alexreturn a écrit:
c'est pourtant ce qui a été annoncé...
Certes on nous a annoncé cela, mais cela ne veut pas dire qu'on va l'accepter............
...donc on va tout casser !!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
ouaiii
on va tout casser, mettre le feu au haillan et j'accrocherai la tête de Triaud au bout de ma lance
on va tout casser, mettre le feu au haillan et j'accrocherai la tête de Triaud au bout de ma lance
Sauvegarde...
Il faut positiver, on sera champion dans 9 ans maintenant, ca se rapproche tout doucement!!!!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012