Sauvegarde...
j'aurai plutôt vu par rapport aux joueurs que l'on possède :
Gardien : Carrasso
Défense: Chalmé / Ciani / Planus/ Tremoulinas
Milieu defensif : N'Guemo
Milieu centre : Plasil / Wendel
Attaquant excentré : Gouffran / Beley
Avant centre : Modeste
Edité le 03/07/2011 à 08:54
Gardien : Carrasso
Défense: Chalmé / Ciani / Planus/ Tremoulinas
Milieu defensif : N'Guemo
Milieu centre : Plasil / Wendel
Attaquant excentré : Gouffran / Beley
Avant centre : Modeste
Edité le 03/07/2011 à 08:54
Sauvegarde...
oui je sais.C'était juste un point de vu.
Les 2 attaquants exentrés sont des places idéales pour Gouffran et Belley qui ne sont pas des buteurs mais plutôt des supports offensifs.Ils peuvent distiller de bonnes balles pour l'attaquant de pointes.Plasil et Wendel sont placés de façon a diriger le jeu correctement aussi bien sur le flanc gauche et droit.
Avec le 4/4/2, Plasil se retrouve trop seul au milieu pour avoir une vision globale du terrain.Comme Gouffran n'est pas un buteur né, sera t'il vraiment efficace à la pointe ?
Les 2 attaquants exentrés sont des places idéales pour Gouffran et Belley qui ne sont pas des buteurs mais plutôt des supports offensifs.Ils peuvent distiller de bonnes balles pour l'attaquant de pointes.Plasil et Wendel sont placés de façon a diriger le jeu correctement aussi bien sur le flanc gauche et droit.
Avec le 4/4/2, Plasil se retrouve trop seul au milieu pour avoir une vision globale du terrain.Comme Gouffran n'est pas un buteur né, sera t'il vraiment efficace à la pointe ?
Sauvegarde...
elrick47 a écrit:
oui je sais.C'était juste un point de vu.
Avec le 4/4/2, Plasil se retrouve trop seul au milieu pour avoir une vision globale du terrain.Comme Gouffran n'est pas un buteur né, sera t'il vraiment efficace à la pointe
Ton attaque fait peur mais pour l'instant on se dirige vers ce genre de compo pour commencer la saison. !!!!j'espere vraiment qu'on va recruter el Hamdaoui pour le mettre en pointe avec diabaté ou Modeste et un milieu droit a recruter d'urgence parce que le duo Gouffran/Ben khalfalah c'est tout juste bon pour le banc.
Sauvegarde...
girondin2coeur a écrit:
Elrick Impossible vu qu'on joue en 4/4/2
Gillot la dit qu'il jouerais en 4-4-2, c'est sur et certains. Il la même répété plusieurs fois d'ailleurs.
Sauvegarde...
c'est clair gillot c'est carrément un incompétent
ça parait évident qu'on est obligé de jouer en 433
ça parait évident qu'on est obligé de jouer en 433
Sauvegarde...
c'était ironique je croisnico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?
Alors la faut que tu m'explique le foot stp.
Sauvegarde...
faut garder modeste en attaque il a de la qualité c'est juste que à part plasil qui fait ses passe decisif sur corner et coup franc il n'y personne d'autre
Sauvegarde...
aymericlb a écrit:
faut garder modeste en attaque il a de la qualité c'est juste que à part plasil qui fait ses passe decisif sur corner et coup franc il n'y personne d'autre
Oui et pour moi Modeste a fait une bonne première saison, c'est pas facile de passer de remplaçant à nice à titulaire à bordeaux. Donc dix buts c'est déjà pas mal je pense et en plus il a une bonne marge de progression
Sauvegarde...
C'est officiel, le milieu de terrain Alou Diarra est enfin marseillais. Ce dernier a passé avec succès la traditionnelle visite médicale. Côté indemnité de transfert, elle serait estimée aux alentours de 5 millions d'euros. Quant au contrat du joueur, il n'a pas été précisé mais il pourrait s'agir de trois ans.
--------------------------------------------------------------------------------
Lire la suite: www.les-transferts.com...
--------------------------------------------------------------------------------
Lire la suite: www.les-transferts.com...
Sauvegarde...
legirondindu78 a écrit:aymericlb a écrit:
Oui et pour moi Modeste a fait une bonne première saison, c'est pas facile de passer de remplaçant à nice à titulaire à bordeaux. Donc dix buts c'est déjà pas mal je pense et en plus il a une bonne marge de progression
modeste a mit 12 but toute compét confondu gignac en a mit 11 gomis 12 et erding 9
Sauvegarde...
poerty a écrit:c'était ironique je croisnico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?
Autant pour moi alors
Sauvegarde...
poerty a écrit:c'était ironique je croisnico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?
en effet

gillot a réussi avec 2 attaquants donc faisons lui confiance
Sauvegarde...
il peut meme mettre onze attaquant si il veut ça changera rien.
l'animation benk-maurice belay et la finition modeste-diabaté, si t'es 8ème ça sera déjà un miracle
l'animation benk-maurice belay et la finition modeste-diabaté, si t'es 8ème ça sera déjà un miracle
Sauvegarde...
sentenza33 a écrit:
T'es quoi au juste, un devin , une madame Irma..... ou alors un ancien joueur pro qui a réussi une grande carrière!!!!!! Moi honnêtement je ne peux pas me projeter sur la prochaine saison. Peut-être que tu as raison ou tort..... on verra
Sauvegarde...
CHU7224 a écrit:sentenza33 a écrit:
T'es quoi au juste, un devin , une madame Irma..... ou alors un ancien joueur pro qui a réussi une grande carrière!!!!!! Moi honnêtement je ne peux pas me projeter sur la prochaine saison. Peut-être que tu as raison ou tort..... on verra
exacte on ne peut pas savoir ce qui va se passé l'année derniere on avait fait une excelente pré lors du tournoi de paris contre porto l'AS rome ... et et tout et on a fait que d'la @!#$?* en championnat
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012