Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

868 messages
Filtrer ok

Pseudo : elrick47

Voir profilContacter le membre

Saison 2011-2012

le 03 Juill. 11 à 08h52

j'aurai plutôt vu par rapport aux joueurs que l'on possède :

Gardien : Carrasso

Défense: Chalmé / Ciani / Planus/ Tremoulinas

Milieu defensif : N'Guemo

Milieu centre : Plasil / Wendel

Attaquant excentré : Gouffran / Beley

Avant centre : Modeste
Edité le 03/07/2011 à 08:54

Joueurs

Pseudo : girondin2coeur

Contacter le membreVoir profil

le 03 Juill. 11 à 11h16

Elrick Impossible vu qu'on joue en 4/4/2

le 03 Juill. 11 à 13h24

oui je sais.C'était juste un point de vu.
Les 2 attaquants exentrés sont des places idéales pour Gouffran et Belley qui ne sont pas des buteurs mais plutôt des supports offensifs.Ils peuvent distiller de bonnes balles pour l'attaquant de pointes.Plasil et Wendel sont placés de façon a diriger le jeu correctement aussi bien sur le flanc gauche et droit.
Avec le 4/4/2, Plasil se retrouve trop seul au milieu pour avoir une vision globale du terrain.Comme Gouffran n'est pas un buteur né, sera t'il vraiment efficace à la pointe ?

Pseudo : jonathan44

le 03 Juill. 11 à 14h47

elrick47 a écrit:
oui je sais.C'était juste un point de vu.
Les 2 attaquants exentrés sont des places idéales pour Gouffran et Belley qui ne sont pas des buteurs mais plutôt des supports offensifs.Ils peuvent distiller de bonnes balles pour l'attaquant de pointes.Plasil et Wendel sont placés de façon a diriger le jeu correctement aussi bien sur le flanc gauche et droit.
Avec le 4/4/2, Plasil se retrouve trop seul au milieu pour avoir une vision globale du terrain.Comme Gouffran n'est pas un buteur né, sera t'il vraiment efficace à la pointe

Ton attaque fait peur mais pour l'instant on se dirige vers ce genre de compo pour commencer la saison. !!!!j'espere vraiment qu'on va recruter el Hamdaoui pour le mettre en pointe avec diabaté ou Modeste et un milieu droit a recruter d'urgence parce que le duo Gouffran/Ben khalfalah c'est tout juste bon pour le banc.

Pseudo : aymericlb

le 03 Juill. 11 à 15h10

el hamdaoui ou bien djibril cissé ou bien le cissé de fribourg

Pseudo : jonathan44

le 03 Juill. 11 à 15h36

Djibril il va aller à la Lazio et de toute façon il est trop chère

Pseudo : nico33720

le 03 Juill. 11 à 19h30

girondin2coeur a écrit:
Elrick Impossible vu qu'on joue en 4/4/2

Gillot la dit qu'il jouerais en 4-4-2, c'est sur et certains. Il la même répété plusieurs fois d'ailleurs.

le 03 Juill. 11 à 23h50

et bien c'est pas gagné....

Pseudo : Hugo51

le 04 Juill. 11 à 12h34

c'est clair gillot c'est carrément un incompétent

ça parait évident qu'on est obligé de jouer en 433

le 04 Juill. 11 à 13h18

Gillot un incompétent ?
Alors la faut que tu m'explique le foot stp.

Pseudo : poerty

le 04 Juill. 11 à 13h53

nico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?
c'était ironique je crois

le 04 Juill. 11 à 13h56

faut garder modeste en attaque il a de la qualité c'est juste que à part plasil qui fait ses passe decisif sur corner et coup franc il n'y personne d'autre

Pseudo : legirondindu78

le 04 Juill. 11 à 14h08

aymericlb a écrit:
faut garder modeste en attaque il a de la qualité c'est juste que à part plasil qui fait ses passe decisif sur corner et coup franc il n'y personne d'autre

Oui et pour moi Modeste a fait une bonne première saison, c'est pas facile de passer de remplaçant à nice à titulaire à bordeaux. Donc dix buts c'est déjà pas mal je pense et en plus il a une bonne marge de progression

Pseudo : legirondindu78

le 04 Juill. 11 à 14h18

C'est officiel, le milieu de terrain Alou Diarra est enfin marseillais. Ce dernier a passé avec succès la traditionnelle visite médicale. Côté indemnité de transfert, elle serait estimée aux alentours de 5 millions d'euros. Quant au contrat du joueur, il n'a pas été précisé mais il pourrait s'agir de trois ans.
--------------------------------------------------------------------------------

Lire la suite: www.les-transferts.com...

le 04 Juill. 11 à 14h28

legirondindu78 a écrit:
aymericlb a écrit:

Oui et pour moi Modeste a fait une bonne première saison, c'est pas facile de passer de remplaçant à nice à titulaire à bordeaux. Donc dix buts c'est déjà pas mal je pense et en plus il a une bonne marge de progression

modeste a mit 12 but toute compét confondu gignac en a mit 11 gomis 12 et erding 9

le 04 Juill. 11 à 14h34

poerty a écrit:
nico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?

Autant pour moi alors

Pseudo : Hugo51

le 04 Juill. 11 à 16h43

poerty a écrit:
nico33720 a écrit:
Gillot un incompétent ?

en effet

gillot a réussi avec 2 attaquants donc faisons lui confiance

Pseudo : sentenza33

le 04 Juill. 11 à 21h49

il peut meme mettre onze attaquant si il veut ça changera rien.
l'animation benk-maurice belay et la finition modeste-diabaté, si t'es 8ème ça sera déjà un miracle

Pseudo : CHU7224

le 04 Juill. 11 à 23h37

sentenza33 a écrit:
l'animation benk-maurice belay et la finition modeste-diabaté, si t'es 8ème ça sera déjà un miracle

T'es quoi au juste, un devin , une madame Irma..... ou alors un ancien joueur pro qui a réussi une grande carrière!!!!!! Moi honnêtement je ne peux pas me projeter sur la prochaine saison. Peut-être que tu as raison ou tort..... on verra

le 05 Juill. 11 à 00h44

CHU7224 a écrit:
sentenza33 a écrit:

T'es quoi au juste, un devin , une madame Irma..... ou alors un ancien joueur pro qui a réussi une grande carrière!!!!!! Moi honnêtement je ne peux pas me projeter sur la prochaine saison. Peut-être que tu as raison ou tort..... on verra

exacte on ne peut pas savoir ce qui va se passé l'année derniere on avait fait une excelente pré lors du tournoi de paris contre porto l'AS rome ... et et tout et on a fait que d'la @!#$?* en championnat

868 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !