Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

449 messages
Filtrer ok

Pseudo : critiques

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Sagnol à Bordeaux !

le 23 Mai 14 à 22h58

Le choix de Sagnol étant désormais acté et officiel, je vous propose de donner vos impressions sur cette nomination dans le sujet consacré à notre nouvel entraineur :

forum.girondins.com...
Edité le 23/05/2014 à 22:59

Joueurs
La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre

le 24 Mai 14 à 00h55

Très content ! .... et trois ans, ça va lui permettre de mettre son projet de jeu bien en place !!

ciob4546 a écrit:

par contre toi, quand tu écrit , tu fait pas dans la demi mesure :

"Pour répondre sur la non venue de Zidane, d'un côté ça me fait ièch, car comme tout le monde (je pense) j'aurais aimé le voir chez nous. Il aurait à lui tout seul eclipsé le PSG "
ou encore
"c'est dire la vérité sur les tractations avec Zidane, icône interplanétaire du sport en général"

rien que ça !!! t'aurais pas la folie des grandeurs ou tu ne serais pas en train de péter les plombs ...

La démesure fait partie intégrante de la réponse ... mais je n'en suis pas loin, suffit de regarder/ecouter/voir tout le ramdam suite à UNE seule rumeur ;)

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : fcgbbo

le 24 Mai 14 à 06h33

A la tête des Girondins de Bordeaux la saison prochaine, Willy Sagnol pourrait tenter de créer des liens avec le Bayern Munich, où il a joué de 2000 à 2008. "Aujourd'hui forcément il y a certains jeunes du Bayern qui peuvent être intéressants, maintenant il faut approfondir les discussions que j'ai avec eux pour savoir qui peut passer, parce que aujourd'hui il est hors de question de faire venir des joueurs juste pour faire venir des joueurs... On a des positions sur le terrain que l'on a ciblées, que l'on veut absolument renforcer, ce sont ces joueurs-là qui viendront en priorité, a expliqué le nouvel arrivant, au micro de RTL, avant de préciser qu'il puiserait aussi dans le centre de formation bordelais. Les jeunes joueurs bordelais, ceux qui le méritent, ceux qui seront exigeants avec eux-mêmes chaque jour, ceux qui seront ambitieux auront la possibilité de montrer ce qu'ils valent cette année en tout cas..."

Des jeunes du Bayern?Pourquoi pas?

Il parle aussi de travail, d?ambition et de rigueur c'est déjà un bon début, il faut que les joueurs suivent et ça c'est une autre histoire.

Pseudo : ciob4546

le 24 Mai 14 à 07h00

fcgbbo a écrit:
A la tête des Girondins de Bordeaux la saison prochaine, Willy Sagnol pourrait tenter de créer des liens avec le Bayern Munich, où il a joué de 2000 à 2008. "Aujourd'hui forcément il y a certains jeunes du Bayern qui peuvent être intéressants, maintenant il faut approfondir les discussions que j'ai avec eux pour savoir qui peut passer, parce que aujourd'hui il est hors de question de faire venir des joueurs juste pour faire venir des joueurs... On a des positions sur le terrain que l'on a ciblées, que l'on veut absolument renforcer, ce sont ces joueurs-là qui viendront en priorité, a expliqué le nouvel arrivant, au micro de RTL, avant de préciser qu'il puiserait aussi dans le centre de formation bordelais. Les jeunes joueurs bordelais, ceux qui le méritent, ceux qui seront exigeants avec eux-mêmes chaque jour, ceux qui seront ambitieux auront la possibilité de montrer ce qu'ils valent cette année en tout cas..."

Des jeunes du Bayern?Pourquoi pas?

Il parle aussi de travail, d?ambition et de rigueur c'est déjà un bon début, il faut que les joueurs suivent et ça c'est une autre histoire.
on voit bien ou il a puisé cette stratégie, c'est l'Allemagne, ça me plait énormément....maintenant, les joueurs suivront-ils ?
tout dépendra du recrutement pour encadrer ces jeunes et du discours sur son projet qu'il fera passé à l'ensemble des joueurs,
que les paroles seront suivies d'actes, que tout le monde tirera dans le même sens, plus facile à dire qu'a faire.....
il faut voir aussi les joueurs qui vont rester....il faut bien qu'il mette les points sur les i au départ et que Triaud soit derrière lui
pour le soutenir au moindre incident....

et puis, il doit avoir un réseau avec les espoirs !!!
Edité le 24/05/2014 à 07:03

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

le 24 Mai 14 à 07h04

Très bonne chose Sagnol, il a fait du bon boulot avec les espoirs, joueurs brillant dans sa carrière , beau palmarès, vraiment maintenant il faut des joueurs car ce n'est pa slui qui joue, si on crée un lien avec le Bayern cela peut etre une très bonne chose !!

wait and see , sagnol me parait meilleur que Zidane en matière de projet a long terme et de salaire, 3 ans ca permet de construire !!

le 24 Mai 14 à 07h13

will971 à écrit :
La démesure fait partie intégrante de la réponse ... mais je n'en suis pas loin, suffit de regarder/ecouter/voir tout le ramdam suite à UNE seule rumeur

on est bien d'accord la dessus, la rumeur est souvent déshabité, rhabillé a la sauce du jour ou selon comment cela arrange
l'auteur ou comment celui-ci veut quelle soit interprété dans les médias....!!!
Edité le 24/05/2014 à 07:15

le 24 Mai 14 à 07h25

triauddegage75 a écrit:
Très bonne chose Sagnol, il a fait du bon boulot avec les espoirs, joueurs brillant dans sa carrière , beau palmarès, vraiment maintenant il faut des joueurs car ce n'est pa slui qui joue, si on crée un lien avec le Bayern cela peut etre une très bonne chose !!

wait and see , sagnol me parait meilleur que Zidane en matière de projet a long terme et de salaire, 3 ans ca permet de construire !!

le choix est bon pour moi aussi, maintenant comparait Zidane et Sagnol, c'est difficile Sagnol a une expérience avec les espoirs
Zidane a rien qui permette de le sujet ....?(un grand joueur ne fait pas toujours un super entraineur)

le projet jeunes encadraient avec des bons cadres, plus surement le réseau des espoirs, de l'Allemagne, etc....ne peut être
que positif et nous sortir du médiocre ou nous étions....j'y crois, mais ça ne se fera pas d'un coup de baguette magique....

Pseudo : aurian33

le 24 Mai 14 à 07h34

kristoffinho a écrit:
excellente nouvelle, bravo à Jlt Ndt de ne pas avoir baisser leur froc devant Zidane (durée de contrat , sommes demandées) le but pour lui n'etant pas forcement que Bordeaux ait une belle equipe mais avant tout de ne pas se planter et se casser à la moindre occaz pour Madrid, un sorte de Blanc bis en + extreme mais qui annonce la couleur..

A souligner la bonne strategie des 2T, ayant eu la bonne idee de bosser en parallèlle pour obtenir la signature de Sagnol trés rapidement.

Beau boulot

Sagnol raconte les contacts avec Bordeaux

Interrogé sur RTL par Bixente Lizarazu, Willy Sagnol explique que les premiers contacts avec Bordeaux remontent à quelques semaines. « Depuis quelques semaines, les Girondins de Bordeaux, ainsi qu?un ou deux autres clubs français, s?étaient positionnés pour savoir ce que je voulais faire de mon avenir. A partir du moment où on a certaines sollicitations, on commence à être attentif à çà. Celle que j?ai retenu, c?est celle des Girondins, parce que c?est un club qui a pour moi certaines valeurs dans lesquelles je me reconnais, et surtout, avec lesquelles j?ai envie de fonctionner. »

Et c?est la dernière discussion avec Jean-Louis Triaud qui l?a convaincue. « Définitivement, oui. On s?est de nouveau revu en début de semaine. Je pense qu?il avait bien cherché ses mots aussi, mais les mots qu?il a trouvé m?ont définitivement convaincus. »

bien joué Jeeeen 's luis c'est bon ça !!!

petit lien vers interview de Sagnol plutot interessante, dans ses propos une dédicace aux frustrés (ce sont ses termes) qui passent leur temps à critiquer sur le net

www.canalplus.fr...

Edité le 23/05/2014 à 20:59

+++++

Affaire réglée rapidement, même avant le départ de Willy pour la Réunion, comme ça on sait où on va.... Parfait !
Edité le 24/05/2014 à 07:37

Pseudo : critiques

le 24 Mai 14 à 08h19

critiques a écrit:
Le choix de Sagnol étant désormais acté et officiel, je vous propose de donner vos impressions sur cette nomination dans le sujet consacré à notre nouvel entraineur :

forum.girondins.com...
Merci d'avance
Edité le 24/05/2014 à 08:20

La critique est aisée et l'art est difficile.

449 messages
Filtrer ok