Connexion : S'inscrire

Les forums

Sagnol à Bordeaux !

Creer un sujet

449 messages
Filtrer ok

Pseudo : Y3349

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Sagnol à Bordeaux !

le 19 Mars 14 à 15h11

Je viens d'écouter un podcast de l'after d'rmc d'hier soir, et Roland Courbis semble affirmer que c'est signé pour Gourcuff à Bordeaux, déjà après le match contre l'ol daniel riolo semblait dire la même chose, bref c'est peut être qu'une rumeur mais si on faisait comme si c'était fait, qu'en pensez vous de gourcuff pour nos girondins?

perso je me réjouis s'il parvient à nous offrir un meilleur jeu, mais saura t'il conduire régulièrement une équipe à l'europe et gagner des trophées, car il lui manque juste un palmarès à ce coach, après il n'a jamais eut de grands clubs entre les mains, il se démerde avec des joueurs de second niveau, ça tombe bien c'est tout ce qui nous reste, mais du coup j'crains qu'il ne puisse faire mieux qu'avec lorient si les dirigeants ne mettent pas la main à la poche pour quelques bons joueurs, ceci dit si on a un meilleur jeu, peut être que le stade sonnera moins creux...

Joueurs

Pseudo : choledoc

Contacter le membreVoir profil

le 19 Mars 14 à 15h55

Il avait eu une amère expérience à Rennes ,me semble-t-il?
Malgré tout, ses résultats à Lorient sont satisfaisants, mais aurions nous désormais les mêmes objectifs que les merlus?

Pseudo : Freewheels

le 19 Mars 14 à 16h57

Mouais...déjà il faudra voir avec quelle équipe on compte repartir! Gourcuff ou pas Gourcuff si on garde nos joueurs sans un nettoyage profond il fera pas de miracle.
Après on vante le jeu de Lorient...pourquoi pas mais ce n 'est pas non plus à se taper le c... par terre!
A suivre...

Pseudo : onkel123

le 19 Mars 14 à 19h15

Gourcuff c'est intéressant pour lancer les jeunes et faire venir des joueurs intéressants. Après, à long terme, je pense pas que ce soit avec lui qu'on va gagner quelque chose. C'est le Wenger du pauvre.

Pseudo : Gigie

le 20 Mars 14 à 01h28

L'entraîneur-formateur qui peut lancer des jeunes on l'a eu avec Gillot qui avait, lui aussi, une belle image en venant ici.

Gourcuff père j'en veux pas à Bordeaux ni à proximité. C'est comme le recrutement d'Hoarau qui vient à Bordeaux après avoir passé une année sabatique en Chine : une fausse bonne idée.

Gillot au moins à déjà prouvé qu'il pouvait faire avec peu, ici et ailleurs, en qualifiant ses équipes pour l'europe ; Gourcuff il a beau avoir un jeu de la mortkitu, ça me fait pas envie. Il n'a jamais eu de résultats et pourtant il avait de bons joueurs de ligue 1. Il n'a jamais passé ce palier qui fait de lui quelqu'un de convoité. Il est très bien à Lorient et j'espère qu'il prolongera le plus vite possible.

Pseudo : girondins15

le 20 Mars 14 à 09h33

Complètement d'accord avec Gigie. Il faut un coach avec ses propres réseaux, comme avaient Ricardo ou Blanc. Ils avaient fait venir des Wendel Fernando Henrique ou Diarra Gourcuff Gouffran. Avec ces joueurs ils savaient où ils allaient car pas recrutés par une cellule de recrutement ou autres...

Pseudo : Pastafariste

le 20 Mars 14 à 21h50

Moi aussi je suis contre l'arrivée de Gourcuff père. Je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur, mais l va très très vite devenir comme notre Gillot, dépressif, démotivant. Je n'en veux pas.
Je préfère un aboyeur type Antonetti ou un Hervé Renard qui doit être notre priorité pour l'an prochain, ou on fait comme les fadas et on cherche un coach étranger. Y a de bon coachs hispaniques à flairer, en Amérique latine ou en Espagne.

Pseudo : cavenaghi16

le 23 Mars 14 à 19h30

je suis pour gourcuff a bordeaux car bordeaux la saison prochaine il vont jouer avec les jeunes la generation gambardela vont etre lancer dans le bain et gourcuff est ideal pour les mener en haut car on a pas forcement besoin d'acheter beaucoup de joueur rajeunir notre defense central en se débarrassant de planus sane et on met orban avec henrique on recrute un jeune pour faire les doublure avec savic et bardet a gauche on met pellenard titulaire doublure poundje un jeune défenseur droit au millieux on fait rentrer dameilda kaabouni vada laborde castro sala crivellli et je doit en oublier encore deux ou trois et on a une équipe compétitive de toute façon c'est cette été que sa va se décider car après on rentre dans le nouveau stade donc c'est cette été qu'il faut monter l'équipe sinon on va au devant de grosse désillusion et on deviendra une équipe de millieux de tableau triaud a dit que cette été sa allait recruter ont doit acheter que deux ou trois joueur d?expérience le reste on la dans nos jeunes

Pseudo : ciob4546

le 24 Mars 14 à 06h16

Gourcuff à Bordeaux, ne serait intéressant que si l'homme a les pleins pouvoirs de recruter avec une enveloppe
pour monter un vrai groupe avec nos jeunes, sinon, il ne fera pas mieux que les autres, si c'est Triaud qui décide
de recruter avec l'aval de NDT/M6 .....
on va retomber dans la même politique/gestion des gratos, des cramés ou des flops ......du bricolage!!!

déjà, il est impératif d'avoir un créateur/meneur/aboyeur...le monsieur plus, un vrai défenseur central et un attaquant
buteur, pas une imitation.....

attendons, avant de faire des plans sur la comète, la décision de Gillot !!! si il reste, on n'est reparti pour une autre saison
galère, malgré le départ de certains blaireaux....

Pseudo : fcgbbo

le 24 Mars 14 à 08h11

Koscielny, Gignac, Marvaux, Ciani, Abriel, Amalfitano, Gameiro, Jallet ,

Voici quelques joueurs passés par Lorient, je pense que C.Gourcuff est capable de proposer des joueurs de qualité, mais le problème,
c'est notre cellule de recrutement, sera t'elle compatible avec lui??

le 24 Mars 14 à 16h34

fcgbbo a écrit:
Koscielny, Gignac, Marvaux, Ciani, Abriel, Amalfitano, Gameiro, Jallet ,

Voici quelques joueurs passés par Lorient, je pense que C.Gourcuff est capable de proposer des joueurs de qualité, mais le problème,
c'est notre cellule de recrutement, sera t'elle compatible avec lui??

c'est a lui de mettre les points sur les i aux recruteurs, sur un type précis, bien ciblé, en regardant les vidéos etc....
je crois que le garçon a aussi beaucoup de flaire, plus un don a faire progresser, passer un palier supplémentaire
aux joueurs qui rentre dans sa stratégie.... et puis c'est un mec entier, c'est pas une couille molle suivait mon regard
comme l'on dit....

le 25 Mars 14 à 08h08

Avec Gillot, j'ai l'impression que les joueurs recrutés, ne lui convenait pas? J'ai lu un article, il y a quelque mois, qu'il y avait des tentions entre Gillot et Bonnissel, vraie ou faux?

le 25 Mars 14 à 17h44

news.maxifoot.fr...
Lorient : Gourcuff n'a encore rien de concret (25/03/2014)

Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt ce mardi, Christian Gourcuff a annoncé son départ du FC Lorient en fin de saison. Quelle équipe dirigera-t-il la saison prochaine ?

"Il n'y a aucun contact sérieux. Voilà, je peux avoir des contacts très flous, mais aucun avec des équipes de Ligue 1. Ce sont des rumeurs qui sont très préjudiciables à des gens qui sont en place et qui sont infondées", souligne le technicien breton, interrogé par la chaîne de télévision locale TébéSud.
Gourcuff est notamment annoncé du côté de Bordeaux pour succéder à Francis Gillot.
(Par Pierre-Damien Lacourte

attendons maintenant, que guignol démente ....
c'est le début d'un nouveau feuilleton
Edité le 25/03/2014 à 18:02

le 26 Mars 14 à 06h00

www.girondins4ever.com...
Sondage] Vous rêvez de ? C. Gourcuff
Vous avez été nombreux à répondre à notre sondage (192 votants) sur le nom du futur entraîneur que vous souhaiteriez voir à Bordeaux l?an prochain.

Pas de suspens puisqu?il a écrasé la concurrence : Christian Gourcuff doit devenir le prochain entraîneur pour 52% des votants. Loin, très loin derrière, Zinédine Zidane obtient 16% des voix, suivi d?un coach étranger pour 9% d?entre vous.

Francis Gillot n?obtient que 6% des voix.

Est-ce que les votants ont été influencés par la rumeur persistance envoyant le technicien breton sur les bords de la Garonne ? Un tel succès démontre en tout cas que les lecteurs de Girondins4ever ont envie de retrouver ? l?envie de revenir au stade pour voir du jeu et des joueurs ayant un minimum de technique.
Edité le 26/03/2014 à 06:02

Pseudo : fandropsy

le 26 Mars 14 à 17h24

Discussions entamées entre Bordeaux et Gourcuff ?

26/03/2014 - 12 h 48

Le conflit entre Loïc Féry et Christian Gourcuff semble avoir atteint un point de non-retour. Le coach breton va donc, sauf surprise, quitter Lorient cet été et Bordeaux est en pole position pour le recruter.

D?après France Football, malgré les démentis des deux hommes, des discussions auraient bien débuté entre les deux parties. Une clause de séparation bilatérale avec Francis Gillot pourrait faciliter son départ.

Lorenzo Calligarot

www.footmercato.net...

Pseudo : vini49

le 26 Mars 14 à 18h17

fandropsy a écrit:
Discussions entamées entre Bordeaux et Gourcuff ?

26/03/2014 - 12 h 48

Le conflit entre Loïc Féry et Christian Gourcuff semble avoir atteint un point de non-retour. Le coach breton va donc, sauf surprise, quitter Lorient cet été et Bordeaux est en pole position pour le recruter.

D?après France Football, malgré les démentis des deux hommes, des discussions auraient bien débuté entre les deux parties. Une clause de séparation bilatérale avec Francis Gillot pourrait faciliter son départ.

Lorenzo Calligarot

www.footmercato.net...

d'après france football ,oui mais tu cites footmercato ............
Après Gameiro, je pense qu'on va faire du 27 pages avec cette histoire
Edité le 26/03/2014 à 18:19

le 26 Mars 14 à 18h22

Question : Doit-on attendre l'ouverture du mercato pour engager un entraîneur?

Pseudo : Gigie

le 26 Mars 14 à 20h57

Si changement d'entraîneur il doit y avoir, le club doit y penser de suite mais pitié pas Gourcuff...

Quelle bêtise ce serait de le prendre ; et dire que tout le monde lui trouve des qualités. Incroyable quand on sait que Lorient a gagné un trophée lorsqu'il n'était pas entraîneur et que son passage à Rennes fût un échec.

En 25 ans il n'a presque rien fait niveau résultat et il ferait des miracles ici? Jamais on attendra 25 ans ça c'est sûr et certain et pas sûr qu'M6 lui donne du temps non plus, autant le laisser là-bas, dans un club où il se sent bien parce que oui, c'est un entraîneur d'un seul club comme d'autres. Heureusement qu'on n'a pas pris Guy Roux en 2007. On a frôlé la catastrophe à l'époque donc évitons celle-là.
Le prendre par rapport à Gillot ce serait comme reculer de deux pas pour ne plus avancer.
Et le voir débuter dans notre grand stade non merci.

le 27 Mars 14 à 11h45

Gigie a écrit:
Si changement d'entraîneur il doit y avoir, le club doit y penser de suite mais pitié pas Gourcuff...

Quelle bêtise ce serait de le prendre ; et dire que tout le monde lui trouve des qualités. Incroyable quand on sait que Lorient a gagné un trophée lorsqu'il n'était pas entraîneur et que son passage à Rennes fût un échec.

En 25 ans il n'a presque rien fait niveau résultat et il ferait des miracles ici? Jamais on attendra 25 ans ça c'est sûr et certain et pas sûr qu'M6 lui donne du temps non plus, autant le laisser là-bas, dans un club où il se sent bien parce que oui, c'est un entraîneur d'un seul club comme d'autres. Heureusement qu'on n'a pas pris Guy Roux en 2007. On a frôlé la catastrophe à l'époque donc évitons celle-là.
Le prendre par rapport à Gillot ce serait comme reculer de deux pas pour ne plus avancer.
Et le voir débuter dans notre grand stade non merci.

Tu proposes qui??

Pseudo : vini49

le 27 Mars 14 à 18h24

Stephane plazza

449 messages
Filtrer ok