Sauvegarde...
Rumeurs et transferts sur les girondins
ciob4546 a écrit:
surtout que toulouse etait interessé par bellion a une epoque pas si lointaine..
gouffran et saivet ont du mal a confirmer, et ne sont pas du calibre de gignac....tout de même!!!
gignac serait pour remplacer marouane
fait le total des buts marqués par cave, bellion, gouffran et saivet la saison derniere: tu as assez de tes 10 doigts?
et encore une seule main suffit..
c'est sûr qu'ils n'ont pas marqué beaucoup de buts, vu que blanc ne les faisaient pas jouer, à cause de son système pauvre en jeu le 4-2-3-1.
Mais si tu remontes un peu plus loin quand on jouait en 4-4-2 regarde le ratio match/buts de cavé, c'est completement different.
Une attaque Cavénaghi en pur buteur et gouffran en avant centre tournant autour de cavé ferait des dégats.
que je sache marouanne n'a pas marqué tant de buts que ça alors que le système de jeu était basé sur lui.
Sauvegarde...
je viens de lire sur le site rmc sport qu' ALOU DIARRA pourrai rester une saison supplémentaire à bordeaux en contre partie de la baisse de sa clause de contrat on croit rêver!!!
Sauvegarde...
matlagole a écrit:
je viens de lire sur le site rmc sport qu' ALOU DIARRA pourrai rester une saison supplémentaire à bordeaux en contre partie de la baisse de sa clause de contrat on croit rêver!!!
Comme tu dis, les joueurs n'ont rien foutu la saison passée. En janvier on avait 15 points d'avance et 2 matchs en retard, à la fin on finit hors qualification de coupe d'europe.
Et maintenant, ces nababs ont des exigences, alors qu'ils devraient se concentrer et se racheter de leur saison médiocre, par respect pour le club et les supporters.
Aucun orgueil, tout juste des mercenaires.
Sauvegarde...
On va tout de même pas se plaindre s'il reste, non ???
Pour ce qui est de l'attaquant souhaité par Pavon, et vu que Rémy part vers Liverpool, pourquoi ne pas tenter un prêt avec option d'achat (histoire de pas plomber nos finances) de ....

N'Gog ^ ^)
Je dis ça, je dis rien...
Pour ce qui est de l'attaquant souhaité par Pavon, et vu que Rémy part vers Liverpool, pourquoi ne pas tenter un prêt avec option d'achat (histoire de pas plomber nos finances) de ....

N'Gog ^ ^)
Je dis ça, je dis rien...
Sauvegarde...
et jelen personne n'en parle ce serai peut être un coup a faire,réalisable parce que quand je vois remy a liverpool pour 16 millions ça fait un peu cheros pour un joueur qui n'a rien prouver!
Sauvegarde...
jelen je suis pas convaincu, si c'est pour prendre ca autant garder gouffran...
Franchement pas convaincu par ce genre d'attaquant, en tout cas quand pavon parlait d'un attaquant de haut niveau et je doute que jelen soit celui ci (avec que tout le respect que je lui porte)
Franchement pas convaincu par ce genre d'attaquant, en tout cas quand pavon parlait d'un attaquant de haut niveau et je doute que jelen soit celui ci (avec que tout le respect que je lui porte)
Sauvegarde...
parce que tu crois que pavon va te ramener un tueur des surfaces à bordeaux il y étais nul en tant que recruteur c'est pas aujourd'hui que ça va changer
Sauvegarde...
le parisien une source indiscutable...Aguero ???
petite précision aguero c'est 416 000 euros mensuels et il serait plus tenté par manchester united que par bordeaux
petite précision aguero c'est 416 000 euros mensuels et il serait plus tenté par manchester united que par bordeaux
Sauvegarde...
rohlalalalalalalala..... RHOLALA ! LALA !! ROHLOLOL LOL loLoLOLOLoLOL LOliiiiLOoooOL LOL !!
pardon
c'est pas plutot 417k€/mois Aguero ?? tu es certain de tes sources ??
LOlOLOloloLLlOOLL !!!LOL
pardon
c'est pas plutot 417k€/mois Aguero ?? tu es certain de tes sources ??
LOlOLOloloLLlOOLL !!!LOL
Sauvegarde...
Ma foi, tout le monde cite des recrues, notamment en attaque aux salaires énormes. J'annonce la recrue que je voudrais.
Blague mise à part, je pense qu'on est assez fourni en attaque. n'oubliez pas que toutes les prolongations de contrat faites par blanc l'an dernier nous fait mal.
Quel club voudra racheter les 3 ou 4 années de contrats des joueurs ?
Blague mise à part, je pense qu'on est assez fourni en attaque. n'oubliez pas que toutes les prolongations de contrat faites par blanc l'an dernier nous fait mal.
Quel club voudra racheter les 3 ou 4 années de contrats des joueurs ?
Sauvegarde...
Paye ton craquage

Bon sinon toujours dans la catégorie "qui se fera pas", (mais pas "pur délire" cette fois
)
Quand c'est qu'on réponds aux appels de pied de Riera qui nous les fait à CHAQUE saison
Il joue pas à Liverpool, un petit prêt avec partage du salaire.... Bon il est pas tout jeune mais il a encore deux trois beaux jours devant lui quand même.
Menfin je dis ça comme ça..
Dans la catégorie "doublure de wendel" si vous trouvez meilleur que ça aussi intéressé par bordeaux, je mange mon chapeau.
Et voir un nom débarquer rassurerait surement l'effectif, même si c'est à un poste ou on en a pas forcément besoin..
Edité le 17/07/2010 à 02:16

Bon sinon toujours dans la catégorie "qui se fera pas", (mais pas "pur délire" cette fois
)Quand c'est qu'on réponds aux appels de pied de Riera qui nous les fait à CHAQUE saison

Il joue pas à Liverpool, un petit prêt avec partage du salaire.... Bon il est pas tout jeune mais il a encore deux trois beaux jours devant lui quand même.
Menfin je dis ça comme ça..
Dans la catégorie "doublure de wendel" si vous trouvez meilleur que ça aussi intéressé par bordeaux, je mange mon chapeau.
Et voir un nom débarquer rassurerait surement l'effectif, même si c'est à un poste ou on en a pas forcément besoin..
Edité le 17/07/2010 à 02:16
Sauvegarde...
exactement j'avais aussi soumis cette hypothese ya qq mois quand il devait se barrer en Turquie ou jecsais plus ou.. un retour de riera a bordeaux serait génial
Sauvegarde...
Riera en 2008 : "Bordeaux restera quand même une expérience très enrichissante à tous les niveaux. D'ailleurs, j'aimerais y rejouer avant la fin de ma carrière"
Riera en 2009 : Un jour, j’aimerais bien rejouer là-bas.
Riera en 2010 : concernant Bordeaux, j'aimerais bien y retourner
Et j'ai pas retrouvé celles d'avant (un peu la flemme) mais elles existent! C'est quand même loin d'être une tanche le mec, et il insiste sur Bordeaux... Juste voir si un prêt serait possible ça me parait pas stupide..
Riera en 2009 : Un jour, j’aimerais bien rejouer là-bas.
Riera en 2010 : concernant Bordeaux, j'aimerais bien y retourner
Et j'ai pas retrouvé celles d'avant (un peu la flemme) mais elles existent! C'est quand même loin d'être une tanche le mec, et il insiste sur Bordeaux... Juste voir si un prêt serait possible ça me parait pas stupide..
Sauvegarde...
il faut recruter le jeune manseaux de 19 ans allier droit pas chers , jeune et pas gros salaire comme le veut triaud
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012