Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

2 548 messages
Filtrer ok

Pseudo : shark64500

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Rumeurs et Transferts en Ligue 1

le 07 Juin 10 à 11h43

qu'est ce quil est pathetique celui la

Pseudo : benjor

le 07 Juin 10 à 11h53

Pauvre c on celui alors...............

Pseudo : river-plate

le 07 Juin 10 à 17h35

Quand vous allez au musée il se peut qu'un tableau vous plaise. Vous pouvez toujours le regarder, parfois le toucher discrètement, voire lui parler, mais l'acheter non. C'est un peu le cas d'Aulas.

le 07 Juin 10 à 18h48

Oh que c'est joliment dit!!!!

Pseudo : bazoche

Voir profilContacter le membre

le 07 Juin 10 à 20h20

doudou33500 a écrit:
SVP

C'est possible de parler des Girondins sur le bon topic, y'en a marre de jongler sur deux sujets !!!!!!!

MMMMMEEEEEERRRRRCCCCIIIII

c'est sûr que ce serait bien ...

mais pour certains cela semble très difficile

Pseudo : Hugo51

le 07 Juin 10 à 20h39

bazoche a écrit:
doudou33500 a écrit:
SVP

C'est possible de parler des Girondins sur le bon topic, y'en a marre de jongler sur deux sujets !!!!!!!

oui, mais à ce que je sache, bordeaux est en ligue 1

[MODE CHIANT OFF/]

Pseudo : chorrerano

le 07 Juin 10 à 21h39

Hugo51 a écrit:
bazoche a écrit:
doudou33500 a écrit:
SVP

oui, mais à ce que je sache, bordeaux est en ligue 1

[MODE CHIANT OFF/]

+1, voir avec les modos pour les recollements de topics... please
Edité le 07/06/2010 à 21:39

Pseudo : doudou33500

le 08 Juin 10 à 01h32

Allez les modos, au boulot

Pseudo : bazoche

le 08 Juin 10 à 03h00

'tain !

j'vais dormir ...

enfin, dans une heure ou deux.

ça fait chier qu'on ne discute pas des transferts des Girondins dans "Rumeurs et transferts sur les girondins : discussion de comptoir"

ok, les Girondins sont en L1 donc pourquoi pas en discuter dans "Rumeurs et Transferts en Ligue 1 : discussion de comptoir."

oui ... mais ...

Bordeaux est en France, la France en Europe ...

alors il faut poster ici : "Rumeurs et transferts en europe : discussion de comptoir" logique, non ?

en plus, c'est du foot ...

postons dans "Tout sur le foot" ...

ou "hors sujet" ... il y en a qui disent de telles conneries, moi par exemple, je vous dis que Lampard sera au Haillan demain ...

soyons fous, les transferts sont en fait que des "Petites annonces" ...

et savons-nous "Qui est qui ?" qui va signer ?

et ça concerne un peu, un petit peu, le forum "Joueurs" ...

et on peu aussi faire des paris .. donc "Pronostics" ...

etc.

etc.

etc.

KanTonVeuTêtreKon ... on peut aller très loin.
Edité le 08/06/2010 à 03:03

Pseudo : nerilka79

le 08 Juin 10 à 07h29

@Bazoche: Lol! 'mince, je me suis trompée de sujet! Je cours le mettre dans Hors-sujet.
Edité le 08/06/2010 à 07:29

le 08 Juin 10 à 12h04

mardi 08 juin 2010 - 11h06 A un an de la fin de son contrat avec Rennes, Sylvain Marveaux (24 ans) désire partir. Auteur d'une probante saison, le milieu de terrain gaucher intéresserait le PSG et Marseille. Mais également les Anglais d'Arsenal.
Sylvain Marveaux (24 ans) souhaite quitter Rennes cet été à un an de la fin de son contrat.
« Rennes, c'est mon club, je sais ce que je lui dois car j'y ai été formé et c'est là que j'y ai eu ma chance. Mais aujourd'hui, de grands clubs français et européens me « courtisent », ce qui ne peut pas me laisser insensible, a déclaré le milieu de terrain gaucher au Parisien. A 24 ans, je pense donc que le temps est venu pour moi de passer à autre chose. J'espère que l'on trouvera une solution avec Rennes qui convienne à tout le monde. Sinon, je resterai et j'honorerai ma dernière année de contrat. Je n'irai pas au clash ».
Plusieurs équipes s'intéresseraient à son profil dont le PSG. « C'est un club qui fait envie, comme l'OM ou Arsenal, assure-t-il. Quand j'étais plus jeune, le PSG était une équipe que je suivais avec Weah. C'est un club mythique. Et j'aime bien Paris et la ville, mais les autres clubs m'attirent aussi ».

le 08 Juin 10 à 12h18

Wendel n'a plus que 2 années de contrat et aimerait prolonger. Je ne comprendrais pas qu'on ne le prolonge pas. Ce joueur a toujours été exemplaire.

Pseudo : kouteii-remau

le 08 Juin 10 à 12h22

river-plate a écrit:
Wendel n'a plus que 2 années de contrat et aimerait prolonger. Je ne comprendrais pas qu'on ne le prolonge pas. Ce joueur a toujours été exemplaire.

+1! Le seul à s'être bougé le derch' en cette fin de saison. Avec Planus, c'est mon favori pour porter le brassard.

Pseudo : doudou33500

le 08 Juin 10 à 13h03

river-plate a écrit:
kouteii-remau a écrit:

+1! Le seul à s'être bougé le derch' en cette fin de saison. Avec Planus, c'est mon favori pour porter le brassard.

Ouaaiiss !!! Vive les boulets !!!!!!

.
Edité le 08/06/2010 à 13:02

benjor a écrit:
mardi 08 juin 2010 - 11h06 A un an de la fin de son contrat avec Rennes, Sylvain Marveaux (24 ans) désire partir. Auteur d'une probante saison, le milieu de terrain gaucher intéresserait le PSG et Marseille. Mais également les Anglais d'Arsenal.
Sylvain Marveaux (24 ans) souhaite quitter Rennes cet été à un an de la fin de son contrat.
« Rennes, c'est mon club, je sais ce que je lui dois car j'y ai été formé et c'est là que j'y ai eu ma chance. Mais aujourd'hui, de grands clubs français et européens me « courtisent », ce qui ne peut pas me laisser insensible, a déclaré le milieu de terrain gaucher au Parisien. A 24 ans, je pense donc que le temps est venu pour moi de passer à autre chose. J'espère que l'on trouvera une solution avec Rennes qui convienne à tout le monde. Sinon, je resterai et j'honorerai ma dernière année de contrat. Je n'irai pas au clash ».
Plusieurs équipes s'intéresseraient à son profil dont le PSG. « C'est un club qui fait envie, comme l'OM ou Arsenal, assure-t-il. Quand j'étais plus jeune, le PSG était une équipe que je suivais avec Weah. C'est un club mythique. Et j'aime bien Paris et la ville, mais les autres clubs m'attirent aussi ».

Il me semblait que Dréossi ne voulait pas le lâcher même à une année de la fin de son contrat !!!!

Pseudo : altharian

le 08 Juin 10 à 14h06

On a déjà prolongé Wendel l'an dernier, on va pas le prolonger tous les ans non plus ?

Ce qu'il est en train de nous dire, c'est pas qu'il veut vraiment prolonger (il lui reste 2 ans de contrat, y a rien d'urgent sans déconner), mais qu'il veut qu'on lui allonge encore un peu le blé, vu qu'on l'a fait pour les autres, il veut avoir sa part lui aussi...

Pseudo : caspertibal

le 08 Juin 10 à 15h39

faux on l'a prolongé fin de saison 2007-2008

le 08 Juin 10 à 17h03

altharian a écrit:
On a déjà prolongé Wendel l'an dernier, on va pas le prolonger tous les ans non plus ?

Ce qu'il est en train de nous dire, c'est pas qu'il veut vraiment prolonger (il lui reste 2 ans de contrat, y a rien d'urgent sans déconner), mais qu'il veut qu'on lui allonge encore un peu le blé, vu qu'on l'a fait pour les autres, il veut avoir sa part lui aussi...

Bien sur que c'est urgent, si on ne le prolonge pas cet été alors il ne lui restera plus qu'une seule année de contrat. On se retrouverait dans la même configuration que Chamakh l'année dernière, et on a vu le résultat.

Pseudo : shubaka33

le 09 Juin 10 à 13h32

www.lequipe.fr, Mise a jour : 09/06/2010 13:01
Wendel : Bordeaux et...les Bleus

Auteur de «(sa) meilleure saison avec Bordeaux», Wendel souhaite prolonger son contrat en Gironde. Et rêve de jouer pour les Bleus.
Malgré la fin de saison délicate de Bordeaux, Wendel espère un signe de sa direction pour une prolongation de contrat. Et aimerait bientôt jouer pour les Bleus !

«Wendel, quel est votre avis sur votre nouvel entraîneur, Jean Tigana ? C'est un nouvel entraîneur qui arrive avec sans doute de nouvelles méthodes. Je ne sais pas comment nous allons jouer maintenant, mais Jean Tigana a réussi dans les clubs où il est passé et il a été un grand joueur. J'espère que nous allons continuer avec la même philosophie de jeu avec peut être un petit plus.Beaucoup de joueurs ont prolongé leur contrat avec Bordeaux la saison dernière mais ce n'est pas votre cas...C'est vrai. Je n'ai pas réussi à rencontrer les dirigeants mais il me reste encore deux années de contrat. C'est vrai qu'au niveau collectif, les objectifs n'ont pas été atteints puisque nous ne jouerons pas de coupe d'Europe, mais au niveau personnel, franchement, je pense que j'ai réalisé ma meilleure saison avec les Girondins en marquant 15 buts et en donnant plusieurs passes décisives. Dès que je vais rentrer à Bordeaux, je vais essayer de contacter les dirigeants pour savoir s'ils comptent vraiment sur moi pour la saison prochaine. J'ai besoin de savoir.

Etes-vous déçu de ne pas avoir reçu de proposition de Bordeaux ? Cela m'a un peu surpris que les dirigeants ne prennent pas contact avec moi. J'espère que je vais pouvoir les voir le plus vite possible. Ce n'est pas de la déception mais c'est vrai que j'ai vu beaucoup de joueurs prolonger. J'ai 28 ans, peut-être que ce sera mon dernier contrat. Quelle est votre envie ? Je veux prolonger avec Bordeaux bien sûr. J'ai envie de rester dans ce club même si nous n'allons pas jouer de coupe d'Europe. Cela fait quatre ans que je suis dans ce club et j'y ai passé de très grands moments. Mais tout peut aller vite dans un sens comme dans l'autre. Si vous ne trouvez pas d'accord avec Bordeaux, avez-vous déjà d'autres contacts ? Le mercato est calme en ce moment puisque les clubs attendent la Coupe du monde mais je sais que j'ai des petites touches. Des clubs avaient pris contact avec mon agent avant que je parte en vacances pour prendre quelques renseignements, notamment sur mon contrat. C'est normal que des équipes se rapprochent parce que je pense que j'ai vraiment fait une bonne saison. Après la Coupe du monde, je ferai le point avec mon agent pour savoir quels clubs sont intéressés et pour prendre la meilleure décision pour mon avenir.

L'avis de Jean Tigana sera important ?
Bien sûr. J'ai besoin de savoir ce que le nouveau coach pense de moi et s'il compte sur moi pour la saison prochaine.

Comment avez-vous vécu le départ de Blanc ?
J'étais un peu triste parce que j'ai beaucoup progressé à ses côtés. J'ai marqué 41 buts sous sa direction et c'est un peu grâce à lui si j'ai atteint ce niveau. J'espère qu'il réussira avec l'équipe de France et qu'il apportera la même philosophie qu'à Bordeaux.

Il vous appellera peut-être en équipe de France...
(rires) Il me reste encore un an pour obtenir la double nationalité. Après, il pourra m'appeler parce que c'est un peu un rêve pour moi de jouer pour la France. Mais, en un an, il peut se passer beaucoup de choses, je ne serai peut-être plus en France d'ici-là (rires).»

Propos recueillis par Ludovic Vigier

Pseudo : Hugo51

le 12 Juin 10 à 20h30

bazoche a écrit:
'tain !

j'vais dormir ...

ça fait chier qu'on ne discute pas des transferts des Girondins dans "Rumeurs et transferts sur les girondins : discussion de comptoir"

ok, les Girondins sont en L1 donc pourquoi pas en discuter dans "Rumeurs et Transferts en Ligue 1 : discussion de comptoir."

oui ... mais ...

alors il faut poster ici : "Rumeurs et transferts en europe : discussion de comptoir" logique, non ?

ou "hors sujet" ... il y en a qui disent de telles conneries, moi par exemple, je vous dis que Lampard sera au Haillan demain ...

etc.

etc.

etc.

j'adore

Pseudo : chorrerano

le 13 Juin 10 à 00h21

Hugo51 a écrit:
bazoche a écrit:
'tain !

j'vais dormir ...

oui ... mais ...

etc.

etc.

etc.

j'adore

même si j'étais visé par ce message, je m'incline devant la logique de bazoche.... il a po tort

2 548 messages
Filtrer ok