Sauvegarde...
Rumeurs et Transferts en Ligue 1
Ben retourne avec tes potes connaisseurs "George le meilleur" mais sâches que tu vas vraiment me manquergeorgebest33 a écrit:
Quand je relis l'ensemble de tes posts précédents je me dis que vraiment t'es le genre de gars à jamais regarder un match de foot, ni en vrai, ni à la télé....
aucun intérêt avec qq un comme toi qui n'y connait rien de rien et adore critiquer les idées des autres et les chambrer pour le plaisir de se créer artificiellement le charisme qui lui manque naturellement.
Pas la peine de répondre je ne reviendrais pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et le fantasme pas.
Ciao Mytho

ps: Ah parce que tu déconnais pas quand tu parlais de Balmont et Jemaa à Bordeaux?georgebest33 a écrit:
adore critiquer les idées des autres

ps 2: va sur om.planete ils sont beaucoup plus accueillant

J'aime pas faire la balance mais la...georgebest33 a écrit:
maintenant ta gueule

Edité le 07/03/2010 à 15:32
Sauvegarde...
georgebest33 a écrit:
Pas la peine de répondre je ne reviendrais pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et le fantasme pas.
Avant de tailler dans tout les sens et de critiquer un forum que tu viens à peine de rejoindre commence par te présenter, ça parait la moindre des politesses.
-> Qui est qui?
Edité le 07/03/2010 à 17:05
Sauvegarde...
georgebest33 a écrit:
"POERTY"
Quand je relis l'ensemble de tes posts précédents je me dis que vraiment t'es le genre de gars à jamais regarder un match de foot, ni en vrai, ni à la télé....
aucun intérêt de discuter avec qq un comme toi, qui n'y connait rien de rien et visiblement adore critiquer les idées des autres et les chambrer pour se créer artificiellement le charisme qui lui manque naturellement.
Pas la peine de me répondre je ne reviendrai pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et l'analysent, mais qui ne le fantasment pas.
Ciao Mytho
PS : Balmont est un remplaçant
Jemaa a du talent
Jelen et Erding sont costauds et pas si cher
maintenant ta gueule
Je ne sais pas si tu as le Bac, mais en tout cas, tu n'es pas très courtois ... nous échangeons des idées, des avis, pas des insultes .
Dommage que tu partes si vite , sans prendre le temps du recul !...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
[quote="georgebest33"]Poerty :
Incroyable, même quand on te met le doigt dessus, tu ne vois pas ton erreur. Donc je te le dis et le répète tu ne sais pas lire. Je te dis que Balmont n'est pas un joueur d'avenir, un joueur de complément pour un effectif plus taillé grosse écurie. Donc déjà remballe ta critique médiocre sur Balmont.
Concernant les très bons attaquants, Jemaa, mini rooney, pour toi un grand attaquant c'est un mec ultra connu et quand on te dit à la télé de le penser. Donc continue à regarder télé foot aucun intérêt pour moi d'entendre ce que tout le monde sait déjà.
Encore une fois, puisque tu es tellement intelligent, pourquoi tu ne proposes aucun nom ? Tu n'es qu'un mouton.
Excuse moi mais j'arrête de discuter avec toi marre des forums remplis de mecs qui ont même pas le bac.
Je ne suis pas bachelier et alors ? ou est ton problème ? T'es cadre sup peut être ? tu possèdes un bac +10 ? Ne pas avoir le bac ne signifie pas être ignare ou inculte. Tu méprises les sans diplomes ?
Pour faire des critiques si basses et si petites en effet la meilleure solution est que tu partes de ce forum. Pas grand monde te regrettera...
Ta mentalité on en a pas besoin ici ...
Incroyable, même quand on te met le doigt dessus, tu ne vois pas ton erreur. Donc je te le dis et le répète tu ne sais pas lire. Je te dis que Balmont n'est pas un joueur d'avenir, un joueur de complément pour un effectif plus taillé grosse écurie. Donc déjà remballe ta critique médiocre sur Balmont.
Concernant les très bons attaquants, Jemaa, mini rooney, pour toi un grand attaquant c'est un mec ultra connu et quand on te dit à la télé de le penser. Donc continue à regarder télé foot aucun intérêt pour moi d'entendre ce que tout le monde sait déjà.
Encore une fois, puisque tu es tellement intelligent, pourquoi tu ne proposes aucun nom ? Tu n'es qu'un mouton.
Excuse moi mais j'arrête de discuter avec toi marre des forums remplis de mecs qui ont même pas le bac.
Je ne suis pas bachelier et alors ? ou est ton problème ? T'es cadre sup peut être ? tu possèdes un bac +10 ? Ne pas avoir le bac ne signifie pas être ignare ou inculte. Tu méprises les sans diplomes ?
Pour faire des critiques si basses et si petites en effet la meilleure solution est que tu partes de ce forum. Pas grand monde te regrettera...
Ta mentalité on en a pas besoin ici ...
Sauvegarde...
Pourquoi pas Bonnart pour suppléer Chalmé, il est en fin de contrat à l'OM et n'est pas mauvais
Sauvegarde...
usc71 a écrit:
Pourquoi pas Bonnart pour suppléer Chalmé, il est en fin de contrat à l'OM et n'est pas mauvais
il est pourri, inutile à Bordeaux...
et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)...franchement si Marouane devait partir, il y'a un attaquant pas mauvais en Bundesliga du nom de Dzeko...intérressant profil, mais bon il est déjà voulu par Chelsea, Milan (et Lyon)...donc c'est pas pour Bordeaux hein?
Sauvegarde...
Moi je pensais devant un certain Grafite jouant à Wolsburg et qui a fini meilleur buteur l'an dernier et cette année on dirait que le coach n'en veut plus trop... Il est grand 1.89 m je crois. Ce serait pour moi un choix judicieux....
Sauvegarde...
chamakh93600 a écrit:usc71 a écrit:
et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)...franchement si Marouane devait partir, il y'a un attaquant pas mauvais en Bundesliga du nom de Dzeko...intérressant profil, mais bon il est déjà voulu par Chelsea, Milan (et Lyon)...donc c'est pas pour Bordeaux hein?
40 millions donc t'oublies
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:chamakh93600 a écrit:usc71 a écrit:
40 millions donc t'oublies
ah oui là ça pique
Sauvegarde...
oui pourquoi pas mais je crois qu'il a plus de 30ans par contregirondin47 a écrit:
Moi je pensais devant un certain Grafite jouant à Wolsburg et qui a fini meilleur buteur l'an dernier et cette année on dirait que le coach n'en veut plus trop... Il est grand 1.89 m je crois. Ce serait pour moi un choix judicieux....
Sauvegarde...
Grafite c'est pas mal oui 
J'aime bien Le Tallec sinon, mais ce n'est pas le même niveau que Chamakh...
Un Gignac me plairait bien

J'aime bien Le Tallec sinon, mais ce n'est pas le même niveau que Chamakh...
Un Gignac me plairait bien
Sauvegarde...
poerty a écrit:Oui pourquoi pas mais je crois qu'il a plus de 30ans par contregirondin47 a écrit:
31 ans en avril et puis si on pouvait éviter pour une fois de taper dans les danseuses de samba
Non ,parce que les brésiliennes en ce moment ça a un peu tendance à me gaver
Sauvegarde...
Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! ) car des attaquants, nous en avons ... or , un attaquant sans ballon , même s'il est bon, c'est difficile pour lui de marquer ...
Et tomber sur un Pauleta, ça n'arrive pas tous les jours ...
Et tomber sur un Pauleta, ça n'arrive pas tous les jours ...
Sauvegarde...
will971 a écrit:
Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! )
..
Ce joueur on l'a peut être déja chez nous
Je pense à Plasil...A vérifier normalement ce soir si la compo de Sud Ouest est la bonne..
Sauvegarde...
ronniejamesdio a écrit:will971 a écrit:
Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! )
..
Ce joueur on l'a peut être déja chez nousJe pense à Plasil...A vérifier normalement ce soir si la compo de Sud Ouest est la bonne..
Oui, je pense aussi, à esperer qu'il éclate tout l'an prochain ...
Sauvegarde...
Vu l'effectif qu'on a , il faudra sans doute vendre un , voire 2 joueurs offensifs , sachant que Diabaté reviendra de prét de Nancy et que Traoré devrait avoir + de temps de jeu. L'équipe a besoin de retrouver un second souffle pour faire une bonne saison 2010-2011.
Sauvegarde...
chamakh93600 a écrit:usc71 a écrit:
et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)
ah si faut recruter en défense, notamment des latéraux pour suppléer nos titulaires qui n'arrêtent pas de jouer!
bonnart? pourquoi pas, notamment s'il est gratuit!
en tout cas c'est con, georgebest je trouve que tu as un raisonnement assez intelligent, malheureusement tu n'as pas l'air très flexible et tu t'énerves pour rien.
l'ambiance n'est pas terrible en ce moment pas besoin d'en rajouter une couche
Sauvegarde...
oui mais c'est dur de faire signer un bon joueur offensif si il sait qu'il va rester sur le banc
en tout cas il faudra un gros titulaire pour remplacer Chamakh et par la suite un joker de luxe je pense à Fauvergue qui fait une excelente saison avec stasbourg et qui en plus a refuser de prolonger
en tout cas il faudra un gros titulaire pour remplacer Chamakh et par la suite un joker de luxe je pense à Fauvergue qui fait une excelente saison avec stasbourg et qui en plus a refuser de prolonger
Sauvegarde...
Je veux pas etre méchant mais j'aimerais prendre un joueur plus efficace que Fauvergue...