Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 913 messages
Filtrer ok

Pseudo : poerty

Voir profilContacter le membre

Rumeurs et Transferts en Ligue 1

le 07 Mars 10 à 15h30

georgebest33 a écrit:
Quand je relis l'ensemble de tes posts précédents je me dis que vraiment t'es le genre de gars à jamais regarder un match de foot, ni en vrai, ni à la télé....

aucun intérêt avec qq un comme toi qui n'y connait rien de rien et adore critiquer les idées des autres et les chambrer pour le plaisir de se créer artificiellement le charisme qui lui manque naturellement.

Pas la peine de répondre je ne reviendrais pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et le fantasme pas.

Ciao Mytho
Ben retourne avec tes potes connaisseurs "George le meilleur" mais sâches que tu vas vraiment me manquer
georgebest33 a écrit:
adore critiquer les idées des autres
ps: Ah parce que tu déconnais pas quand tu parlais de Balmont et Jemaa à Bordeaux?
ps 2: va sur om.planete ils sont beaucoup plus accueillant

georgebest33 a écrit:
maintenant ta gueule
J'aime pas faire la balance mais la...
Edité le 07/03/2010 à 15:32

Pseudo : jeanccompte

le 07 Mars 10 à 17h03

georgebest33 a écrit:

Pas la peine de répondre je ne reviendrais pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et le fantasme pas.

Avant de tailler dans tout les sens et de critiquer un forum que tu viens à peine de rejoindre commence par te présenter, ça parait la moindre des politesses.

-> Qui est qui?
Edité le 07/03/2010 à 17:05

Pseudo : will971

le 07 Mars 10 à 19h23

georgebest33 a écrit:
"POERTY"
Quand je relis l'ensemble de tes posts précédents je me dis que vraiment t'es le genre de gars à jamais regarder un match de foot, ni en vrai, ni à la télé....

aucun intérêt de discuter avec qq un comme toi, qui n'y connait rien de rien et visiblement adore critiquer les idées des autres et les chambrer pour se créer artificiellement le charisme qui lui manque naturellement.

Pas la peine de me répondre je ne reviendrai pas vu le niveau, je connais des forums plus accueillants et avec des personnes qui voient du football et l'analysent, mais qui ne le fantasment pas.

Ciao Mytho

PS : Balmont est un remplaçant
Jemaa a du talent
Jelen et Erding sont costauds et pas si cher
maintenant ta gueule

Je ne sais pas si tu as le Bac, mais en tout cas, tu n'es pas très courtois ... nous échangeons des idées, des avis, pas des insultes .
Dommage que tu partes si vite , sans prendre le temps du recul !...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : girondin47

le 09 Mars 10 à 10h44

[quote="georgebest33"]Poerty :

Incroyable, même quand on te met le doigt dessus, tu ne vois pas ton erreur. Donc je te le dis et le répète tu ne sais pas lire. Je te dis que Balmont n'est pas un joueur d'avenir, un joueur de complément pour un effectif plus taillé grosse écurie. Donc déjà remballe ta critique médiocre sur Balmont.

Concernant les très bons attaquants, Jemaa, mini rooney, pour toi un grand attaquant c'est un mec ultra connu et quand on te dit à la télé de le penser. Donc continue à regarder télé foot aucun intérêt pour moi d'entendre ce que tout le monde sait déjà.

Encore une fois, puisque tu es tellement intelligent, pourquoi tu ne proposes aucun nom ? Tu n'es qu'un mouton.

Excuse moi mais j'arrête de discuter avec toi marre des forums remplis de mecs qui ont même pas le bac.

Je ne suis pas bachelier et alors ? ou est ton problème ? T'es cadre sup peut être ? tu possèdes un bac +10 ? Ne pas avoir le bac ne signifie pas être ignare ou inculte. Tu méprises les sans diplomes ?
Pour faire des critiques si basses et si petites en effet la meilleure solution est que tu partes de ce forum. Pas grand monde te regrettera...
Ta mentalité on en a pas besoin ici ...

Pseudo : usc71

Contacter le membreVoir profil

le 09 Mars 10 à 12h24

Pourquoi pas Bonnart pour suppléer Chalmé, il est en fin de contrat à l'OM et n'est pas mauvais

Pseudo : chamakh93600

le 09 Mars 10 à 13h04

usc71 a écrit:
Pourquoi pas Bonnart pour suppléer Chalmé, il est en fin de contrat à l'OM et n'est pas mauvais

il est pourri, inutile à Bordeaux...

et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)...franchement si Marouane devait partir, il y'a un attaquant pas mauvais en Bundesliga du nom de Dzeko...intérressant profil, mais bon il est déjà voulu par Chelsea, Milan (et Lyon)...donc c'est pas pour Bordeaux hein?

le 09 Mars 10 à 13h32

Moi je pensais devant un certain Grafite jouant à Wolsburg et qui a fini meilleur buteur l'an dernier et cette année on dirait que le coach n'en veut plus trop... Il est grand 1.89 m je crois. Ce serait pour moi un choix judicieux....

Pseudo : ronniejamesdio

le 09 Mars 10 à 15h21

chamakh93600 a écrit:
usc71 a écrit:

et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)...franchement si Marouane devait partir, il y'a un attaquant pas mauvais en Bundesliga du nom de Dzeko...intérressant profil, mais bon il est déjà voulu par Chelsea, Milan (et Lyon)...donc c'est pas pour Bordeaux hein?

40 millions donc t'oublies

le 09 Mars 10 à 15h57

ronniejamesdio a écrit:
chamakh93600 a écrit:
usc71 a écrit:

40 millions donc t'oublies

ah oui là ça pique

Message supprimé le 13/03/2010 à 00:19.

Pseudo : poerty

le 10 Mars 10 à 14h19

girondin47 a écrit:
Moi je pensais devant un certain Grafite jouant à Wolsburg et qui a fini meilleur buteur l'an dernier et cette année on dirait que le coach n'en veut plus trop... Il est grand 1.89 m je crois. Ce serait pour moi un choix judicieux....
oui pourquoi pas mais je crois qu'il a plus de 30ans par contre

Pseudo : girondins33.com

le 11 Mars 10 à 21h14

Grafite c'est pas mal oui
J'aime bien Le Tallec sinon, mais ce n'est pas le même niveau que Chamakh...

Un Gignac me plairait bien

le 12 Mars 10 à 08h57

poerty a écrit:
girondin47 a écrit:
Oui pourquoi pas mais je crois qu'il a plus de 30ans par contre

31 ans en avril et puis si on pouvait éviter pour une fois de taper dans les danseuses de samba Non ,parce que les brésiliennes en ce moment ça a un peu tendance à me gaver

le 13 Mars 10 à 00h22

Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! ) car des attaquants, nous en avons ... or , un attaquant sans ballon , même s'il est bon, c'est difficile pour lui de marquer ...

Et tomber sur un Pauleta, ça n'arrive pas tous les jours ...

le 13 Mars 10 à 09h32

will971 a écrit:
Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! )

..

Ce joueur on l'a peut être déja chez nous Je pense à Plasil...A vérifier normalement ce soir si la compo de Sud Ouest est la bonne..

le 13 Mars 10 à 10h58

ronniejamesdio a écrit:
will971 a écrit:
Pour ma part, je miserai plutôt sur un milieu off, un qui peut prendre le jeu à son compte ( pour de vrai ! )

..

Ce joueur on l'a peut être déja chez nous Je pense à Plasil...A vérifier normalement ce soir si la compo de Sud Ouest est la bonne..

Oui, je pense aussi, à esperer qu'il éclate tout l'an prochain ...

Pseudo : rooney

le 13 Mars 10 à 11h20

Vu l'effectif qu'on a , il faudra sans doute vendre un , voire 2 joueurs offensifs , sachant que Diabaté reviendra de prét de Nancy et que Traoré devrait avoir + de temps de jeu. L'équipe a besoin de retrouver un second souffle pour faire une bonne saison 2010-2011.

Pseudo : Hugo51

le 13 Mars 10 à 18h24

chamakh93600 a écrit:
usc71 a écrit:

et puis c'est pas en déf qu il faut chercher(ou comme tu dis un appoint mais ça à la limite)

ah si faut recruter en défense, notamment des latéraux pour suppléer nos titulaires qui n'arrêtent pas de jouer!

bonnart? pourquoi pas, notamment s'il est gratuit!

en tout cas c'est con, georgebest je trouve que tu as un raisonnement assez intelligent, malheureusement tu n'as pas l'air très flexible et tu t'énerves pour rien.

l'ambiance n'est pas terrible en ce moment pas besoin d'en rajouter une couche

Pseudo : nicolas91

le 14 Mars 10 à 20h11

oui mais c'est dur de faire signer un bon joueur offensif si il sait qu'il va rester sur le banc
en tout cas il faudra un gros titulaire pour remplacer Chamakh et par la suite un joker de luxe je pense à Fauvergue qui fait une excelente saison avec stasbourg et qui en plus a refuser de prolonger

le 15 Mars 10 à 11h27

Je veux pas etre méchant mais j'aimerais prendre un joueur plus efficace que Fauvergue...

1 913 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !