Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

86 messages
Filtrer ok
Message supprimé le 04/06/2013 à 18:34 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.

Pseudo : Jeff988

Contacter le membreVoir profil

le 23 Juin 13 à 10h39

On devrai suivre un ensemble d'exemple afin de faire notre propre chemin. Se baser sur la formation néerlandaise, le fighting spirit anglais, la rigueur défensive italienne, le football offensif de l'Allemagne, la réussite économique du Bayern, etc. Mais bon......

Pseudo : jimb

le 24 Juin 13 à 20h17

pauvre lillois !
cette année va pas être simple et le mercato s'annonce tendu !
par contre je ne comprend pas le recrutement de girard comme entraineur.....
Edité le 24/06/2013 à 20:19

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 30 Juin 13 à 05h36

Jeff988 a écrit:
On devrai suivre un ensemble d'exemple afin de faire notre propre chemin. Se baser sur la formation néerlandaise, le fighting spirit anglais, la rigueur défensive italienne, le football offensif de l'Allemagne, la réussite économique du Bayern, etc. Mais bon......

oui, c'est parlé comme un livre et raisonner comme la couverture ? plus facile à dire qu'a faire.....

le recrutement de Girard comme entraineur, il fait ce qu'on lui demande, avec ce qu'on lui donne
surtout qu'il débarque juste....pas facile pour lui en arrivant dans un club ou les cordons de la bourses
se sont plus que sérieusement reserrés ?
Edité le 30/06/2013 à 05:41

Pseudo : neroblue

le 01 Juill. 13 à 18h39

ciob4546 a écrit:
Jeff988 a écrit:

oui, c'est parlé comme un livre et raisonner comme la couverture ? plus facile à dire qu'a faire.....

le recrutement de Girard comme entraineur, il fait ce qu'on lui demande, avec ce qu'on lui donne
surtout qu'il débarque juste....pas facile pour lui en arrivant dans un club ou les cordons de la bourses
se sont plus que sérieusement reserrés ?

je pense qu'il comprend pas que lille ait prit Girard comme coach , pas du mercato qu'il est en train de faire ( de subir je pense)
ou alors c'est moi qu'ai pas pigé
Edité le 01/07/2013 à 18:39

Pseudo : l_blanc84

le 27 Août 13 à 12h41

deux mois après le dernier commentaire, figurez-vous que le LOSC est bien heureux d'avoir girard. Les résultats parlent pour lui en tout cas. Et on oublie qu'il a été champion de france il y a deux ans avec montpellier. C'est un excellent coach mais qui a une mauvaise image. Le départ de payet a été remplacé par thauvin, ils ont gardé kalou, kjaer remplace chedjou et martin repositionné en 10 et parti pour faire une grosse saison. Donc non le LOSC n'est pas mort. Au contraire. J'estime qu'il faudra compter sur eux dans les 5 premiers.

86 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !