Connexion : S'inscrire

Les forums

R. hamouna

Creer un sujet

12 messages
Filtrer ok

Pseudo : anthony59

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

R. hamouna

le 01 Janv. 12 à 13h37

Selon le quotidien l'Equipe, les dirigeants des Girondins de Bordeaux qui recherchent un renfort offensif songeraient au caennais Romain Hamouna.

Les bordelais vont devoir convaincre le milieu de terrain de Caen car ce dernier a déclaré il y a quelques semaines qu'il ne quitterait pas son club cet hiver. "Je reste à Caen. Déjà, pour prétendre à partir, il faut être bon. Et pour l’instant, je ne suis pas au top. Et puis à vrai dire, je n’y pense pas. Le plus important, c’est de finir ma saison avec Caen."

Pseudo : vini49

le 01 Janv. 12 à 14h38

Cyril hanouna il est sur france 4 non? bof comme animateur il y a mieux!

Pseudo : fxspidey

le 01 Janv. 12 à 15h37

fausse rumeur, il veut pas partir, il est cher car long contrat et jeunse espoir....

C'est parti pour une liste de noms sans fin pendant un mois ....

Pseudo : girondin51

le 01 Janv. 12 à 16h20

vini49 a écrit:
Cyril hanouna il est sur france 4 non? bof comme animateur il y a mieux!

Non, il est sur virgin radio le matin

Pseudo : yohann06

le 01 Janv. 12 à 21h44

Franchement, je préfère Obraniak et de loin

Pseudo : fcgbbo

le 01 Janv. 12 à 22h33

yohann06 a écrit:
moi aussi, on peut prendre les deux

Pseudo : vini49

le 02 Janv. 12 à 18h30

yohann06 a écrit:

bof" de loin" c'est pas un super joueur ...............Il joue jamais!

Pseudo : djoko53

le 03 Janv. 12 à 20h23

Hamouma est un super joueur qu'il aurait fallut acheter il ya 1an et demi pour à peine 1million d'euros. Au lieu de ça on a prit Ben K pour 4,5millions...et on voit la différence de joueur. Par contre pour la saison prochaine ça serait une super recrue,car Caen ne le lachera pas cet hiver, c'est lui qui a déjà sauvé le club de la relégation la saison dernière. Apparament il aurait une clause à 4millions

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 05 Janv. 12 à 17h10

Fallait VRAIMENT être translucide pour prendre HAMOUMA en lieu et place de FBK l'année derniere ???

Cet excellent joueur ne se met à briller que depuis l'année derniere d'ailleurs, avant il existait quasi pas ? Donc faut arrêter les conneries et autres y'avait qu'à faire ceci faire cela ...

N’empêche qu'on aurait bien pu prendre les 2 pour donner vraiment un sacré coups de fouet au groupe ??

Surtout que je vois + OBRANIAK dans un role de neuf et demi qui tourne autour de l'attaquant (mais com GILLOT crie qu'il veut jouer avec 2 attaquants ???) et HAMOUMA + dans le couloir droit en impact player (j'adore ce terme lol)

-----------PLASIL---------N'GUEMO-----
HAMOUMA---OBRANIAK--------NMB
-----------GOUFFRAN-----------------

En 4/2/3/1 la team aurait eu un nouveau plan de jeu et vrai coup de frais

Dommage que ce soit une fausse info d'agent tout pourri

Pseudo : cavenaghi#9

Voir profilContacter le membre

le 05 Janv. 12 à 17h13

tiganesque a écrit:
Fallait VRAIMENT être translucide pour prendre HAMOUMA en lieu et place de FBK l'année derniere ???

Cet excellent joueur ne se met à briller que depuis l'année derniere d'ailleurs, avant il existait quasi pas ? Donc faut arrêter les conneries et autres y'avait qu'à faire ceci faire cela ...

N’empêche qu'on aurait bien pu prendre les 2 pour donner vraiment un sacré coups de fouet au groupe ??

Surtout que je vois + OBRANIAK dans un role de neuf et demi qui tourne autour de l'attaquant (mais com GILLOT crie qu'il veut jouer avec 2 attaquants ???) et HAMOUMA + dans le couloir droit en impact player (j'adore ce terme lol)

-----------PLASIL---------N'GUEMO-----
HAMOUMA---OBRANIAK--------NMB
-----------GOUFFRAN-----------------

En 4/2/3/1 la team aurait eu un nouveau plan de jeu et vrai coup de frais

Dommage que ce soit une fausse info d'agent tout pourri

Et dommage qu'Obraniak risque de ne pas venir...

Pseudo : nezenmoins

le 05 Janv. 12 à 17h31

tiganesque a écrit:
Translucide ?????

Pseudo : kristoffinho

le 05 Janv. 12 à 21h57

Aprés les déclarations du president Caennais je pense que l'on peut fermer, et c'est un pote de J Menez...ce qui est une seconde bonne raison

12 messages
Filtrer ok