Sauvegarde...
R. hamouna
Selon le quotidien l'Equipe, les dirigeants des Girondins de Bordeaux qui recherchent un renfort offensif songeraient au caennais Romain Hamouna.
Les bordelais vont devoir convaincre le milieu de terrain de Caen car ce dernier a déclaré il y a quelques semaines qu'il ne quitterait pas son club cet hiver. "Je reste à Caen. Déjà, pour prétendre à partir, il faut être bon. Et pour l’instant, je ne suis pas au top. Et puis à vrai dire, je n’y pense pas. Le plus important, c’est de finir ma saison avec Caen."
Les bordelais vont devoir convaincre le milieu de terrain de Caen car ce dernier a déclaré il y a quelques semaines qu'il ne quitterait pas son club cet hiver. "Je reste à Caen. Déjà, pour prétendre à partir, il faut être bon. Et pour l’instant, je ne suis pas au top. Et puis à vrai dire, je n’y pense pas. Le plus important, c’est de finir ma saison avec Caen."
Sauvegarde...
fausse rumeur, il veut pas partir, il est cher car long contrat et jeunse espoir....
C'est parti pour une liste de noms sans fin pendant un mois ....
C'est parti pour une liste de noms sans fin pendant un mois ....
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Cyril hanouna il est sur france 4 non?bof comme animateur il y a mieux!
Non, il est sur virgin radio le matin
Sauvegarde...
yohann06 a écrit:
Franchement, je préfère Obraniak et de loin
moi aussi, on peut prendre les deux
Sauvegarde...
yohann06 a écrit:
Franchement, je préfère Obraniak et de loin
bof" de loin" c'est pas un super joueur ...............Il joue jamais!
Sauvegarde...
Hamouma est un super joueur qu'il aurait fallut acheter il ya 1an et demi pour à peine 1million d'euros. Au lieu de ça on a prit Ben K pour 4,5millions...et on voit la différence de joueur. Par contre pour la saison prochaine ça serait une super recrue,car Caen ne le lachera pas cet hiver, c'est lui qui a déjà sauvé le club de la relégation la saison dernière. Apparament il aurait une clause à 4millions
Sauvegarde...
Fallait VRAIMENT être translucide pour prendre HAMOUMA en lieu et place de FBK l'année derniere ???
Cet excellent joueur ne se met à briller que depuis l'année derniere d'ailleurs, avant il existait quasi pas ? Donc faut arrêter les conneries et autres y'avait qu'à faire ceci faire cela ...
N’empêche qu'on aurait bien pu prendre les 2 pour donner vraiment un sacré coups de fouet au groupe ??
Surtout que je vois + OBRANIAK dans un role de neuf et demi qui tourne autour de l'attaquant (mais com GILLOT crie qu'il veut jouer avec 2 attaquants ???) et HAMOUMA + dans le couloir droit en impact player (j'adore ce terme lol)
-----------PLASIL---------N'GUEMO-----
HAMOUMA---OBRANIAK--------NMB
-----------GOUFFRAN-----------------
En 4/2/3/1 la team aurait eu un nouveau plan de jeu et vrai coup de frais
Dommage que ce soit une fausse info d'agent tout pourri
Cet excellent joueur ne se met à briller que depuis l'année derniere d'ailleurs, avant il existait quasi pas ? Donc faut arrêter les conneries et autres y'avait qu'à faire ceci faire cela ...
N’empêche qu'on aurait bien pu prendre les 2 pour donner vraiment un sacré coups de fouet au groupe ??
Surtout que je vois + OBRANIAK dans un role de neuf et demi qui tourne autour de l'attaquant (mais com GILLOT crie qu'il veut jouer avec 2 attaquants ???) et HAMOUMA + dans le couloir droit en impact player (j'adore ce terme lol)
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
Fallait VRAIMENT être translucide pour prendre HAMOUMA en lieu et place de FBK l'année derniere ???
Et dommage qu'Obraniak risque de ne pas venir...
Sauvegarde...
Translucide ?????tiganesque a écrit:
Sauvegarde...
Aprés les déclarations du president Caennais je pense que l'on peut fermer, et c'est un pote de J Menez...ce qui est une seconde bonne raison
12 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012