Connexion : S'inscrire

Les forums

Qui en cas de départ de gouffran ?

Creer un sujet

11 messages
Filtrer ok

Pseudo : ant24

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Qui en cas de départ de gouffran ?

le 29 Août 12 à 13h42

On parle de Hoarau sur le départ, pour moi c'est pas forcément la meilleure solution, surtout étant donné que Diabaté a le même profil, et que Hoarau serait surement plutôt cher, moi, je miserait bien sur Jérémy Aliadière, un potentiel énorme, trop souvent blessé qui peut faire le bonheur des marine et blancs.. De plus il ne doit pas être excessivement cher, ce qui laisserait des liquidités supplémentaires si jamais il fallait rechercher un défenseur pour combler de le départ de Mickael Ciani même si défensivement on a de quoi faire, voir un autre offensif, car on est pas super riches en milieu offensifs..
Et vous, qu'en pensez vous ?

le 29 Août 12 à 14h19

N'hésitez pas à poster vos avis..
Edité le 29/08/2012 à 14:20

le 29 Août 12 à 14h26

La meilleur chose possible soit que Gouffran reste.. Mais si il part on manquera cruellement d'un vrai buteur, et je te rappel qu'en cas de qualification en europa ligue, on recevra de l'argent donc, des fonds supplémentaires devraient être disponible, et comme je l'ai dis ultérieurement, Aliadère ne devrait pas être cher, il a été vendu d'Arsenal à Middlesbough pour 3M à l'époque, ça devrait être à quelques choses près ça valeur marchande actuelle, je pense que ça voudrait le coup..

le 29 Août 12 à 14h52

Pour moi cc'est un très bon attaquant avec un bonne qualité de passeur.. Il n'est pas loin du niveau d'Aubameyang à mes yeux, qui est pour moi, l'un des tous meilleurs buteurs de ligue 1..

le 29 Août 12 à 15h00

Mais tu parles de de qui là ? Hoarau ?

Pseudo : vini49

le 29 Août 12 à 19h25

Bonjour ant 24 , t'es nouveau sur le forum non?
je vais pouvoir essayer mes smileys

:)

Pseudo : will971

le 29 Août 12 à 19h36

Il y a déjà un sujet ouvert sur les souhaits des supp.... inutile d'en ouvrir un sous le pretexte que Gouffran POURRAIT partir. Sinon, autant en ouvrir un pour chaque joueur, car ils POURRAIENT tous nous quitter...

Et pour répondre à ta question ant24, les deux noms qui reviennent le plus pour un attaquant à Bordeaux sont Hoarau et Gameiro (il n'y a qu'à lire le sujet "souhaits des supporters" )

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

11 messages
Filtrer ok