Connexion : S'inscrire

Les forums

Quels joueurs à choisi Gillot selon vous?

Creer un sujet

16 messages
Filtrer ok

Pseudo : fox33

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Quels joueurs à choisi Gillot selon vous?

le 08 Oct. 11 à 19h41

Comme j'ai pu le lire il semble, et je dit bien il semble, que les dirigeants est accordés une enveloppe à Gillot pour le mercato d'hiver si la situation ne s'améliore pas radicalement. Cela laisse penser que nos dirigeants, ou du moins le président Triaud prend conscience de la grogne des supporters et des mauvais résultats qui sont finalement peut être liés à un manque de qualité dans l'effectif. J'ai envie de dire "il est temps de se bouger messieurs".

D'après vous quels seront les postes que Gillot va essayer de combler avec les deux joueurs éventuellement en approche?
Je pense à un milieu ou ailier droit capable de déborder et de centrer comme Corchia, mince je crois qu'on la raté cette été celui-ci.
Il faut également un attaquant la nous seront tous d'accord je pense même si Diabaté se montre efficace en ce moment.
J'aimerai aussi un tolier derrière. Le retour de Planus n'est pas un recrutement messieurs les dirigeants.

A vos commentaires messieurs...

Joueurs

Pseudo : vini49

le 09 Oct. 11 à 13h25

fox33 a écrit:
Comme j'ai pu le lire il semble, et je dit bien il semble, que les dirigeants est accordés une enveloppe à Gillot pour le mercato d'hiver si la situation ne s'améliore pas radicalement. Cela laisse penser que nos dirigeants, ou du moins le président Triaud prend conscience de la grogne des supporters et des mauvais résultats qui sont finalement peut être liés à un manque de qualité dans l'effectif. J'ai envie de dire "il est temps de se bouger messieurs".

D'après vous quels seront les postes que Gillot va essayer de combler avec les deux joueurs éventuellement en approche?
Je pense à un milieu ou ailier droit capable de déborder et de centrer comme Corchia, mince je crois qu'on la raté cette été celui-ci.
Il faut également un attaquant la nous seront tous d'accord je pense même si Diabaté se montre efficace en ce moment.
J'aimerai aussi un tolier derrière. Le retour de Planus n'est pas un recrutement messieurs les dirigeants.

Il doit y avoir la poste de sainte gemmes en maille qui doit fermer, il me semble que celle d' andilly risque de l'etre, champs sur layon c'est quasiment fait! aprés la priorité des priorités est forcement celle de bourjalieux, il y a pleins de personnes agées , comment vont ils faire les pauvres vu que le spar est toujours pas ouvert!

Pseudo : breizhou

le 09 Oct. 11 à 17h21

fox33 a écrit:

Pas bête JLT:
- on vire Jeannot en mai........passent juin, juillet, août.......3 mois de gagné !
- une réunion Direction- UB87 en août........passent septembre, octobre, novembre, décembre.......4 mois de gagné !
- et maintenant, un bel interview dans Sud-ouest.......histoire de gagner un mois de plus......janvier?
- et puis, qui sait? avec 2 recrues qui débarqueraient le 31 janvier prochain, puis en nous ressortant la même rengaine à propos du temps d'adaptation, y'aura sûrement encore 2 ou 3 mois à gagner en plus......qui sait?????
- et voila comment on en arriverait en mai prochain à jouer le maintien au point près......et ce, en ayant quasiment rien dépensé !!!!!
Edité le 09/10/2011 à 17:24

Pseudo : Gigie

le 09 Oct. 11 à 19h19

Le discours que tient Triaud est le même qu'il n'y pas si longtemps. "On va créer une équipe, Gillot veut un attaquant de rupture,etc". Maintenant s'il veut vraiment des recrues, qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que l'hiver dernier en attendant le dernier jour pour prendre un joueur qui n'avait pas joué depuis des mois.

Le poste principal c'est évidemment le latéral droit. Chalmé ne donne plus satisfaction, Sané est trop limité et hier il a testé Ben Khalfallah.
Un défenseur central. Avec les blessures de Planus et Henrique, il faut créer une bonne base en défense.
Un attaquant. Même si actuellement on semble avoir trouvé un buteur en la personne de Diabaté, comment fera-t-on quand il partira à la CAN pendant quelques temps ou s'il se blesse ou est suspendu? Ça fait trop longtemps qu'on recherche ce poste.
En option : milieu défensif. Là aussi on a vu hier durant le match amical, qu'il manquait quelqu'un de solide. Krychowiak joue rarement et N'Guemo risque de baisser de rythme s'il continue comme ça.

Pseudo : hors-jeu

le 09 Oct. 11 à 20h19

fox33 a écrit:

Ah bon !!!
Les dames n'ont pas le droit de s'exprimer, pire de penser..

A vous les avirons mes chéries, mais c'est pas gagné
Edité le 09/10/2011 à 20:23

Pseudo : balwan

Contacter le membreVoir profil

le 13 Oct. 11 à 21h36

Un latéral droit et un attaquant Ça me parait évident.Ensuite vu que Tremoulinas va partir je pense qu'il serai intelligent de penser a un latéral gauche, histoire d'anticipé pour une fois...

Pseudo : aymericlb33

le 14 Oct. 11 à 02h11

moi j'aimerais que bdx vende des joueur comme jussie bellion marange et préter savic fbk et utilisé de jeune evan chevalier en meneur ( il est bien meneur nan ? ) saivet a droite Y.barbet en DEF et rodrigo castro soit en attaquant soutien pour de la vitesse et de la percussion ou bien sala pour la finission les 2 avc diabaté ou bien castro a droite et que sur les 7 joueur sur le banc 3 soit de la réserve ou au moin 2 et essayer un def droit de la reserve

Pseudo : girgi

le 15 Oct. 11 à 15h10

Arsenal : Chamakh sur le départ ?
Selon le Daily Mail, Marouane Chamakh, l'avant-centre marocain d'Arsenal, pourrait migrer sous d'autres cieux lors du prochain Mercato d'hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2014 avec Arsenal, l’attaquant international marocain Marouane Chamakh (27 ans, ex-Bordeaux) pourrait changer d’air lors du prochain Mercato d’hiver. Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne serait pas opposé à son départ.

Cétait pas la peine de venir nous le piquer pour O€ et dire que ce wenger commante sur TF1 quelle honte !!!!!!!

aymericlb33 a écrit:
moi j'aimerais que bdx vende des joueur comme jussie bellion marange et préter savic fbk et utilisé de jeune evan chevalier en meneur ( il est bien meneur nan ? ) saivet a droite Y.barbet en DEF et rodrigo castro soit en attaquant soutien pour de la vitesse et de la percussion ou bien sala pour la finission les 2 avc diabaté ou bien castro a droite et que sur les 7 joueur sur le banc 3 soit de la réserve ou au moin 2 et essayer un def droit de la reserve

ET OUI MAIS ILS Y A DES CONTRATS EN BETON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo : girgi

le 17 Oct. 11 à 23h17

LA DONNE A PEUT ETRE CHANGé car un ARD avec KRIKOWIAC il à trouvé un battant et qui monte et qui pourrait apporter satisfaction il ne demande qu'à jouer ce jeune qui à fazit le bonheur de REIMS

Pseudo : debordeaux33

le 18 Oct. 11 à 22h32

le probleme est : quels joueurs fiables
1) acceptera de venir.
2) apportera un plus.

le problème, c'est pas tellement la qualité des joueurs (ils sont pas tous mauvais sans dire qu'ils sont bons). mais c'est qu'il n'y a aucun leader dans cette équipe, que des suiveurs. je pense que c'est de ce coté là que gillot va faire des recherches. peut etre vers ses anciens joueurs comme faty ?

Pseudo : vdb80

le 19 Oct. 11 à 09h37

Mais il va nous servir a quoi le nouvel attaquant que plusieurs supporter reclame?on est pas capable de mettre un ballon correct devant .la defense ne c'est pas relancer proprement et jouer avec les milieux .apres coté droit c'est le néant il faut un vrai milieu droit ,le coté gauche joue bien mais les adversaires l'on bien compris que l'on joue qu'a gauche.
il nous faut un taulier en def central si planus ne revient pas (squillaci ? qui n'est plus le bienvenu a arsenal )un lateral droit qui percute pourquoi pas Faubert ?un milieux pour joue a droite ( mounier bien qu'il soit gaucher)

il faut se separer d'un defenseur central (henriqué,savic,voir sané qui progresse plus) pour prendre un mec de metier un taulier
vendre aussi au milieu (bkalfhala,jussie,sertic,gouffran )
je regrette que devant saivet ne soit pas mis ac diabaté ou modeste.
Edité le 19/10/2011 à 09:39

Pseudo : orion001

le 23 Oct. 11 à 19h34

girgi a écrit:

Tu les colles en CFA pendant quelques mois, et tu verras, ils trouveront le moyen de partir...

le 24 Oct. 11 à 16h44

orion001 a écrit:
girgi a écrit:

Tu les colles en CFA pendant quelques mois, et tu verras, ils trouveront le moyen de partir...

Primo, cela coulerait la CFA............tout en dégoûtant les jeunes de continuer à se battre pour notre club..........
Secundo, comme il faudrait payer dans le même temps un recrue pour occuper leur poste en L1............cela revient à aggraver les comptes du club en augmentant la masse salariale..........
Tercio, en fait pour écarter certains, il faudrait faire comme cela se pratique ailleurs: dire à l'indésirable qu'il peut rester chez lui, recruter son remplaçant..........mais cela à un coût, au minimum le prix du salaire de l'indésirable ( chez nous, cela correspondrait à un surcoût de presque un million d'euros par joueur et par année de contrat )...........

Pseudo : nicolas91

le 25 Oct. 11 à 07h41

voici déjà une liste de 3 joueurs, de l'intox j'espère

Kévin Anin, ancien poulain de Francis Gillot, évoluant au poste de milieu défensif au sein du FC Sochaux
Mahamadou Diarra dit le has been
Emmanuel Mayuka, attaquant international zambien de 20 ans actuellement aux Young Boys Berne

my god

le 25 Oct. 11 à 11h49

Quitte à renforcer l'équipe, pourquoi ne pas le faire dès à présent............doit bien y'avoir quelques joueurs sans club qui valent mieux que nos boulets................au fait, Afanou toujours libre??????

Pseudo : kankuro

le 25 Oct. 11 à 13h39

Dans la presse on peut lire les noms de défenseurs gauches, de milieux défensifs.... Par contre un défenseur central expérimenté, un arrière droit, bizarrement personne!

16 messages
Filtrer ok