Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

37 messages
Filtrer ok

Pseudo : fcgbbo

Contacter le membreVoir profil

Quels boulets vont partir en 2014 ?

le 04 Déc. 13 à 08h27

Il ne faut pas oublier la Taxe à 75%, ce n'est pas encore fait et c'est à ce moment là que l'on y verra plus claire.En attendant, ce sera des départs.

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 09 Juill. 14 à 13h56

bon niveau boulet ... le fcgb s'est délesté de FBK, Bellion + Chalmé !!!!

c'est quand même pas mal ? déjà la masse salariale du club doit est allégée, mais le groupe doit aussi être + compétitif avec des joueurs qui peuvent apporter un +

ce qui n'était + le cas depuis longtps pour bellion, ce qui n'a quais JAMAIS été le cas pour FBK et Chalmé ... qu'est il arrivé à ce bon latéral mais sans +, sorte de Jallet en moins bon, mais qui a réussi à hisser son niveau pour être titulaire dans une team championne de France !

Outre le niveau LAMENTABLE qu'il a affiché des les saisons post-titre, c'est surtout une mentalité douteuse dans la période Tigana ...

Bref ... que d'argent perdu par le club dans ces choix de joueur ou de contrats ... en même tps, si le foot était facile ou prévisible, ça se saurait !

Reste qui comme "Boulets" ... Planus, ne peut pas être considéré comme tel ? même s'il n'a + le niveau et que je n'ai jamais apprécié ce joueur, en reconnaissant qu'il a été bon aussi l'année du titre, il n'a clairement + du tout le niveau depuis un bail !

Il va jouer les oncles du vestiaires ? sacré fiche de paie pour faire de l'encadrement de jeunots ?

Pseudo : gregorio33

le 09 Juill. 14 à 21h06

Les 2 plapla à savoir Plasil, planus

Les 2 sasa, à savoir Savic, Sané

Ps : comme gros salaires on a aussi perdu henrique et n'guemo.

le 18 Juill. 14 à 15h59

n'guemo était un GROS salaire ??? crois tu ???

j'aime l'appellation des 2 plapla lol

Je les sens bien dans l'inutilité totale, PLASIL était pourtant un vrai BON joueur mais ... il n'a + les mêmes moyens + de grinta, quand a Planus ..........

Sané à été bon, mais depuis 2 ans son niveau s'est considérablement dégradé c'est vrai

Pseudo : Freewheels

le 18 Juill. 14 à 21h13

Assez d'accord pour Sané. Vendons le tant qu'il vaut quelque chose mais y a t'il des demandeurs ?? Rien n'est moins sûr...
Plasil est cramé et c'est pas sa pige en Italie qui l'a rendu fringant...et a t'il encore une réelle valeur marchande?

le 21 Juill. 14 à 14h26

la réponse est NON, personne n'investira pour lui la seule + valu de Plasil c'est l'économie du + gros salaire du club surement ?

je ne le vois pas apporter à l'équipe, je reste sur sa dernière saison trop moyenne avec Gillot, il n'avait + le niveau déjà !

Pourtant j'aimais beaucoup ce joueur de club idéal très bon niveau technique et grinta, Sagnol lui rendrait une seconde jeunesse ???

Pseudo : NAPESO

le 21 Juill. 14 à 15h35

tiganesque a écrit:
la réponse est NON, personne n'investira pour lui la seule + valu de Plasil c'est l'économie du + gros salaire du club surement ?

je ne le vois pas apporter à l'équipe, je reste sur sa dernière saison trop moyenne avec Gillot, il n'avait + le niveau déjà !

Pourtant j'aimais beaucoup ce joueur de club idéal très bon niveau technique et grinta, Sagnol lui rendrait une seconde jeunesse ???

Il semble prendre la même trajectoire de Diarra justement ..sa dernière saison plus que discutable et un prêt qui au final n'aura servi à rien quant à sa remise en cause afin de retrouver ses sensations ...bref ça sent pas bon pour la suite .....lui non plus ne pèsera pas sur ses jeunes partenaires ...un prêt serait encore une bonne solution à condition bien évidemment que son salaire soit pris en compte ( au moins la moitié) par le club qui l'accueillera ....

Pseudo : gregorio33

le 21 Juill. 14 à 21h13

Pour ça aussi que diarra à bordeaux non. J'ai beaucoup aimé le joueur sous l'aire Laurent blanc mais je ne vois pas l'intérêt pour le club de le faire signer prochainement? Son niveau à sacrement baissé depuis son départ et son salaire à l'inverse augmenté, donc aucun intérêt

le 24 Juill. 14 à 09h56

c'est SUR si Sagnol ne recrute pas au milieu c'est qu'il compte sur Diarra en mode pas cher ...

je capte pas prkoi il faut recruter offensivement quand tu as : Rolan, Saivet, NMB, Khazri, Sala, Touré et le géant malien ???

Pseudo : cedric3374

le 30 Juill. 14 à 09h40

tiganesque a écrit:
c'est SUR si Sagnol ne recrute pas au milieu c'est qu'il compte sur Diarra en mode pas cher ...

je capte pas prkoi il faut recruter offensivement quand tu as : Rolan, Saivet, NMB, Khazri, Sala, Touré et le géant malien ???
offensivement il faut recruter justement par ce qu en lisant ta liste on se rend compte du niveau rolan espoir qui doit tout montrer, saivet espoir qui restera espoir et qui fera rien, NMB j attend plus rien d un joueur pourtant technique est intéressant mais son déclic viendra jamais, khazri est une tres bonne affaire :), sala ?, touré pas pret pour le haut niveau mais on ne sait jamais, et diabaté éternel blessé....

Pseudo : chabandelmas3

le 25 Août 14 à 14h46

cedric3374 a écrit:
tiganesque a écrit:

offensivement il faut recruter justement par ce qu en lisant ta liste on se rend compte du niveau rolan espoir qui doit tout montrer, saivet espoir qui restera espoir et qui fera rien, NMB j attend plus rien d un joueur pourtant technique est intéressant mais son déclic viendra jamais, khazri est une tres bonne affaire :), sala ?, touré pas pret pour le haut niveau mais on ne sait jamais, et diabaté éternel blessé....

cette équipe a un niveau qui est remarquable depuis le début de saison alors ce groupe grandit ensemble mais en terme d'individualités cela est plus réservé donc avoir un milieu tel que contento est une très belle recrue aussi alors oui cette équipe a une réelle chance e finir dans les trois premiers si elle croît en son jeu, en son entraineur, et surtout en eux

gregorio33 a écrit:
Pour ça aussi que diarra à bordeaux non. J'ai beaucoup aimé le joueur sous l'aire Laurent blanc mais je ne vois pas l'intérêt pour le club de le faire signer prochainement? Son niveau à sacrement baissé depuis son départ et son salaire à l'inverse augmenté, donc aucun intérêt
i

il 'apportera rien de plus mais plutôt une inversion du niveau actuelle alors oui très mauvaise afffaire

le 27 Août 14 à 11h28

Plasil pose un problème sur le niveau de l'équipe il n'est plus aussi tranchant dans son jeu alors gardez ou pas? seul le club doit avoir sa position dessus et l'avis de Sagnol doit être majoritaire par rapport au projet du club mais qui sera le vainqueur la finance peut être, mais le jeu pas sur? alors pour moi Plasil ne devrait pas rester à Bodeaux cette saison mais qui en voudra au vu du prix du transfert?
Edité le 27/08/2014 à 11:29

Pseudo : zzx

le 29 Août 14 à 10h53

Plasil doit rester au contraire! C'est le tolier ideal au milieu pour encadrer sertic et poko.
Il est en pleine forme et sa rentree contre Monaco a clairement fait la difference. Tout ca en etant blesse en plus ...

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : gigi62

le 29 Août 14 à 19h15

zzx a écrit:
Plasil doit rester au contraire! C'est le tolier ideal au milieu pour encadrer sertic et poko.
Il est en pleine forme et sa rentree contre Monaco a clairement fait la difference. Tout ca en etant blesse en plus ...

Je suis assez de ton avis. J'aime ce joueur personnellement.
Il est certain qu'il n'a plus les jambes d'antan mais il peut encore apporter beaucoup au niveau d'une stabilité dans le jeu et de l'expérience bien sûr.

le 30 Août 14 à 13h40

gigi62 a écrit:
zzx a écrit:

Il est certain qu'il n'a plus les jambes d'antan mais il peut encore apporter beaucoup au niveau d'une stabilité dans le jeu et de l'expérience bien sûr.

sans vous contredire pensez vous que ce contrat doit être renouvelé lors de la fin de saison? et pourquoi ne pourrions nous pas acheter lors du mercato d'hiver un joueur de ce gabarit dans un club qui l'utiliserait peu sur un championnat étranger?

Pseudo : zzx

le 02 Sept. 14 à 10h32

chabandelmas3 a écrit:
gigi62 a écrit:
zzx a écrit:

sans vous contredire pensez vous que ce contrat doit être renouvelé lors de la fin de saison? et pourquoi ne pourrions nous pas acheter lors du mercato d'hiver un joueur de ce gabarit dans un club qui l'utiliserait peu sur un championnat étranger?
Tout reste ouvert mais vu le contexte eco et le peu de moyen de M6, je doute qu'on recrute qui que ce soit si personne ne se blesse d'ici la, surtout si l'equipe continue a bien figurer.
Pour Plasil, vu le peu d'argent qu'il pourrait rapporter, je suppose que le club le gardera jusqu'au bout avec une proposition d'un an ou deux selon son apport cette annee.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : Gigie

le 13 Mai 15 à 19h49

Ah ben non, même en 2015 on prolonge les boulets. On doit remercier qui? Et qui est le prochain? Traoré??!!
Edité le 13/05/2015 à 19:51

37 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !