Connexion : S'inscrire

Les forums

Quel bilan tirez vous de ce mercato estival

Creer un sujet

17 messages
Filtrer ok

Pseudo : bennev

Voir profilContacter le membre

Quel bilan tirez vous de ce mercato estival

le 03 Sept. 13 à 18h40

Bonjour à tous
Quel Bilan tirez vous du mercato estival girondins?
Pour ma part, je suis un peu circonspect...
Réduction de la masse salariale OK je veux bien comprendre qu'en cette période de disette la direction souhaite se séparer des gros salaires ou de joueurs Bankable, mais coté arrivée, le club n'affiche pas d'ambition particulière. Sommes nous contraint de nous résigner à jouer le ventre mou du classement?
Même sans beaucoup d'argent, je suis persuadé qu'il y avait des coups à faire. Par exemple Jaro qui part Ok gros salaire mais pas au dernier moment ou sans avoir anticipé, un gars comme Boudebouz, jeune qui a fait ses preuves en L1 et sous la houlette de Gillot aurait mérité plus de crédit, il a couté 1 million d'euros à Bastia et il ne doit pas avoir le salaire de Jaro....
Je suis sur qu'il doit y avoir d'autres exemples...
Ce genre de recrutement peut indéniablement jouer sur le moral des joueurs qui doivent se demander quelles sont les réelles ambitions des dirigeant...
J'espère me tromper et que nos Girondins vont nous faire réver.
ALLEZ BORDEAUX

Joueurs

Pseudo : scapulatus

Contacter le membreVoir profil

le 03 Sept. 13 à 19h02

0
la tete à toto

Pseudo : stagire94

le 03 Sept. 13 à 19h15

On s'est affaibli.
C'est triste.

Pseudo : Matthias59

le 03 Sept. 13 à 19h20

Pour moi deux points positifs: on a fait quelques économies même si c'est pas autant qu"on pouvait l'espérer, et le départ de Plasil va obliger Francis Gillot à repenser son dispositif tactique, qui pour moi ne fonctionne pas du tout. Par contre si c'est juste pour mettre Nguemo ou Sertic à la place, c'est pas la peine.
Le seul point négatif, c'est cette sensation de s?être affaibli, car les jeunes derrière, on leur fait pas confiance, et ils donnent pas confiance.

Pseudo : manimal33700

le 03 Sept. 13 à 19h51

Tout simplement HONTEUX!!!
ON NOUS PREND POUR DES CONS,tout les departs devaient etre remplacé.Résultat marange,modeste,tremoulinas et plasil sont partis pour seulement brechet et orban et en plus ils sont remplacents.
Le coup de on a pas d'argent faut arreter un peu.
L'an dernier le club a budgété une 7eme place en championnat et d'etre éliminé au 1er tour de toutes les coupes,resultat on gagne la coupe de france,on fait un bon parcours en coupe d'europe donc on gagne de l'argent pour preuve bordeaux est le 4eme club francais en droit tv.
On vend tremoulinas et modeste environ 10 millions(pour les deux).Pourquoi on ne recrute pas? le salaire de bellion,benkalala,jussie et chalme sont si important que ca? tout l'argent va dans le stade? M6 fait de l'argent sur le dos des girondins? ou Les recruteurs ne connaisent rien au foot et se font griller la priorité a chaque fois?
Enfin bref la politique des dirigents est incomprehensible on va jouer le maintien et apparemment ils sont satisfaits.Mais c'est vrai de tavernost a comme objectif d'etre européen 2 années sur 3,ca fait deux ans qu on joue l'europe il faut donc qu'on se tape une annéé de merde.
On est Bordeaux et cette année on est loin de faire du sale!!!(j'espere me tromper)
Edité le 03/09/2013 à 19:53

Pseudo : planus19

le 03 Sept. 13 à 20h50

3.5 millions pour Orban.Le reste des retour de prets+ Bréchet gratos.
Et en départs, des prets dont Plasil + Modeste (3 millions) et Tresh (7 millions).Pourtant je suis sur que les comptes sont dans le
rouge si on écoute les 2 rigolos.Même en vendant la moitié de l'équipe; la situation économique du club serait surement encore
mauvaise..

Pseudo : palou24

le 04 Sept. 13 à 09h46

Quel interet de préter Plasil ?Ou on vendait ou il restait !!! Il va faire une saison a Catane et va revenir encore moins performant la saison prochaine car je ne vois pas Catane se sauver. J'ai du mal a comprendre la stratégie de nos dirigeant (s'il en on une !!!)

Pseudo : Dieter Muller

le 04 Sept. 13 à 13h33

La seule stratégie, elle a été financière. C'est là qu'est le problème.
On devait dégraisser, on l'a mal fait. On devait virer les boulets, on ne l'a pas fait. Incompréhensible.
Le départ de Plasil pourquoi pas. Mais quel intérêt de dégager tous ces jeunes, de les prêter, ou d'en recruter d'autres pour ne pas les faire jouer ? Y'a des failles à la direction générale, mais y'en a des belles à la direction technique aussi.
Une saison blanche en perspective, on verra bien.

Pseudo : maniaxxx

le 04 Sept. 13 à 15h31

Topic inutile ils nous l'ont mise à l'envers les gars c'est trop tard.
Les faits sont là, les données ont les a aussi, ils sont simplement inexcusables, ils nous crache au visage.
On peut retourner le problème dans tout les sens rien n'y changera, mercato fini, chèvres conservées, des salaires de ligue 1 bien
hauts pour être toujours incapables de marquer en CFA.
Joueurs fantômes, jamais prêts, toujours à l'infirmerie.
Aucune excuse.
Seuls des faits venants des supporters sont possibles. Rien d'autre les amis.

Pseudo : LeRecruteur

le 05 Sept. 13 à 16h35

Moi aime bien.

le 05 Sept. 13 à 17h57

LeRecruteur a écrit:
Moi aime bien.

Bah oui mais là, objectivement à part tirer dans le vide, il faut se résoudre à aller se battre avec une épée en bois...

Pseudo : LeRecruteur

le 05 Sept. 13 à 18h32

Au poker, le plus important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.

P.Bruel.

Pseudo : juju66

le 06 Sept. 13 à 14h56

Boudebouz ca me reste grave en traver! Car je pense que ct exactement le joueur qui nous manque pour jouer vers l avant.quand je les voie jouer j ai presque l impression qu ils ont peur d attaquer ! tout le milieux axial fraine le jeu a mon avis! Mais bon avec un seul attaquant qui marque que sur des centres grace a sa taille on est obliger de passer par les cotes alors k avec un attaquant rapide qui joue la profondeur on pourrai jouer vraiment les contres attaques !!donc c domage pour maxi lopez qu il ne soit pas venu !
Donc avec 1millions investie on aurai pu avoir boudebouz +maxi lopez en pret la saison prenait une autre dimension!!

.....................................carrasso

mariano.........henrique..........sane.............orban.......

...........................nguemo......sertic

obraniak................boudebouz......................saivet....

.................................maxi lopez

Pseudo : vini49

le 06 Sept. 13 à 19h27

LeRecruteur a écrit:
Au poker, le plus important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.

P.Bruel.

le 07 Sept. 13 à 19h58

vini49 a écrit:
LeRecruteur a écrit:

P.Bruel.

+1!!

Pseudo : chabandelmas3

le 25 Août 14 à 20h44

manimal33700 a écrit:
Tout simplement HONTEUX!!!
ON NOUS PREND POUR DES CONS,tout les departs devaient etre remplacé.Résultat marange,modeste,tremoulinas et plasil sont partis pour seulement brechet et orban et en plus ils sont remplacents.
Le coup de on a pas d'argent faut arreter un peu.
L'an dernier le club a budgété une 7eme place en championnat et d'etre éliminé au 1er tour de toutes les coupes,resultat on gagne la coupe de france,on fait un bon parcours en coupe d'europe donc on gagne de l'argent pour preuve bordeaux est le 4eme club francais en droit tv.
On vend tremoulinas et modeste environ 10 millions(pour les deux).Pourquoi on ne recrute pas? le salaire de bellion,benkalala,jussie et chalme sont si important que ca? tout l'argent va dans le stade? M6 fait de l'argent sur le dos des girondins? ou Les recruteurs ne connaisent rien au foot et se font griller la priorité a chaque fois?
Enfin bref la politique des dirigents est incomprehensible on va jouer le maintien et apparemment ils sont satisfaits.Mais c'est vrai de tavernost a comme objectif d'etre européen 2 années sur 3,ca fait deux ans qu on joue l'europe il faut donc qu'on se tape une annéé de merde.
On est Bordeaux et cette année on est loin de faire du sale!!!(j'espere me tromper)

La dessus c'est difficile de dire que les choix sont mauvais mais les prix des joueurs sont elevés et parfois sur le terrain recevant. Connaître un joueur et le voir évoluer sous nos couleurs avec nos forces et nos faiblesses sont un pari aussi. Et le pari a l'air gagnant donc cette manne n'est pas assez pour certains et trop pour d'autre...bref l'éternel division.

juju66 a écrit:
Boudebouz ca me reste grave en traver! Car je pense que ct exactement le joueur qui nous manque pour jouer vers l avant.quand je les voie jouer j ai presque l impression qu ils ont peur d attaquer ! tout le milieux axial fraine le jeu a mon avis! Mais bon avec un seul attaquant qui marque que sur des centres grace a sa taille on est obliger de passer par les cotes alors k avec un attaquant rapide qui joue la profondeur on pourrai jouer vraiment les contres attaques !!donc c domage pour maxi lopez qu il ne soit pas venu !
Donc avec 1millions investie on aurai pu avoir boudebouz +maxi lopez en pret la saison prenait une autre dimension!!

.....................................carrasso

mariano.........henrique..........sane.............orban.......

...........................nguemo......sertic

obraniak................boudebouz......................saivet....

.................................maxi lopez

une équipe qui a du panache mais ni Boudebouz et ni Maxi lopez alors Diabaté aussi est un bon joueur, e contento est là ( ancien joueur du Bayern) dans tout ça il y a de bonne chose dans cette &quipe et elle est mieux placé cette année que la saison précédente

Pseudo : chabandelmas3

le 25 Août 14 à 20h54

interdire NON mais revoir la copie c'est urgent!!!! mais quand? Demandons à Blatter et à Platini pour régulariser tôt ça .....

17 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !