Connexion : S'inscrire

Les forums

Paul baysse pour remplacer mickael ciani ?

Creer un sujet

15 messages
Filtrer ok

Pseudo : pantelic

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Paul baysse pour remplacer mickael ciani ?

le 30 Août 12 à 13h57

Ca fait maintenant quelques jours que la rumeur circule. Baup est aussi sur le coup mais d' après ce que j' ai lu içi et là, Bordeaux aurait une longueur d' avance (sans doute du fait qu' il soit originaire de bordeaux et que sa famille habite toujours le coin).
Sinon perso, ce joueur me plait. Bordeaux ne perd pas au change vis à vis de Ciani et ses points forts, les duels aériens défensifs et offensifs.
Puis ce gars connait bien la maison.
Baysse n' était pas sur la feuille de match face à l' ASSE, et selon ce que j'ai lu, son transfert avoisinerait les 3M€....faut maintenant faire vite.

Qu' en pensez vous ? Des réactions ?

PS : Heuuuu pour les sources, il y en a à la pelle dans le moteur de recherche le plus connu du net.
Edité le 30/08/2012 à 13:58

Pseudo : nicolas91

Contacter le membreVoir profil

le 30 Août 12 à 14h02

ma réaction est simple : question à 10 points quels club de foot est assez c.. pour laisser filer ses jeunes pousses pour la modique somme de 0 euro et qui par la suite paye le prix fort pour les récupérer ?

alors messieurs un peu de fierté s'il vous plait

Pseudo : kretor

le 30 Août 12 à 14h31

je n'ai toujours pas compris pourquoi on l'a laissé partir ?

Pseudo : balwan

le 30 Août 12 à 14h52

Bordeaux n'a formulé aucune offre a Brest et n'a pas contacté le joueur. Pour le moment ce n'est que fabulation.

Pseudo : sopra82

le 30 Août 12 à 15h40

Il n'avait pas déclaré il y'a peu qu'un retour à Bordeaux ne l'intéressait pas ?

le 30 Août 12 à 17h23

Bah écoutez, info démentie ou pas, y' a quand même eu des sources (comme le journal l' EQUIPE) qui affirment que Bordeaux et l' OM se serait renseignés sur le joueur en question...Peut-être eux inventent, mais moi je n'invente rien en tout cas, d'où ce sujet :

www.lequipe.fr...

le 30 Août 12 à 17h33

Ca serait pas la première fois que l’équipe se décrédibilise., ni la dernière a mon avis ^^.

le 30 Août 12 à 17h44

Moué m'enfin, vu la dizaine de sources, j' ai cru bon ouvrir ce sujet...maintenant si c' est démenti comme je je viens de voir sur une video GirondinsTV, clair que cela n'a plus grand intérêt.
Edité le 30/08/2012 à 17:44

Pseudo : borjero

le 30 Août 12 à 19h37

Paris avec ANELKA ...

Pseudo : OpOw

le 30 Août 12 à 22h11

3M c'est trop chère, à 2M à voir...

Pseudo : lebordelais78

le 31 Août 12 à 18h37

probleme on a pas d'argent M6 n'est mm pas capable de mettre un minimun dommage!

Pseudo : OpOw

le 31 Août 12 à 20h38

Dommage comme tu dit. Titulaire en DC et solution de remplacement en DD à la place de chalmé

Pseudo : caspertibal

Voir profilContacter le membre

le 01 Sept. 12 à 08h16

pantelic a écrit:
Bah écoutez, info démentie ou pas, y' a quand même eu des sources (comme le journal l' EQUIPE) qui affirment que Bordeaux et l' OM se serait renseignés sur le joueur en question...Peut-être eux inventent, mais moi je n'invente rien en tout cas, d'où ce sujet :

www.lequipe.fr...

c'est juste se renseigner et aux conditionnel en plus

le 01 Sept. 12 à 18h25

www.lequipe.fr...

Après le départ de Michael Ciani, les Girondins avaient annoncé ne pas vouloir le remplacer. Mais la qualification, jeudi, en Ligue Europa a quelque peu changé la donne. Bordeaux est plus que jamais intéressé par le profil du défenseur polyvalent Paul Baysse (24 ans). Malgré l'intérêt de Saint-Etienne, les dirigeants aquitains sont revenus dans la course pour faire venir le Brestois, dont le club demande 3 millions d'euros. Baysse, originaire de Bordeaux, avait dû quitter son club formateur en 2007 à l'arrivée de Laurent Blanc, à 19 ans, sans jamais avoir disputé de matche en pro

15 messages
Filtrer ok