Connexion : S'inscrire

Les forums

Obraniak

Creer un sujet

217 messages
Filtrer ok

Pseudo : Samub87

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Obraniak

le 25 Déc. 11 à 14h14

triaud a dit que cetait un bon joueur et lui parait intéréssé.
qu'en pensez vous de sa venue probable?

Pseudo : eltet

le 25 Déc. 11 à 16h50

J'en pense que ce joueur serait une excellente recrue.

Mariano-Obraniak, le renouveau de notre côté droit.
Edité le 25/12/2011 à 16:50

Pseudo : forever_bx

Voir profilContacter le membre

le 25 Déc. 11 à 21h22

Bordeaux est-il un club susceptible de vous intéresser?

Ca peut être une solution très attractive. C’est un bon club, je pense pouvoir m’épanouir là-bas. Il y a d’autres pistes, mais je sais que les deux parties sont en contact. Je n’ai pas parlé avec Francis Gillot, mais je sais qu’un contact a été pris avec mon agent. Peu importe leurs derniers résultats, Bordeaux a été champion il y a deux ans avec de très bons joueurs. Ca peut être un beau challenge, avec l’occasion de prendre un maximum de plaisir en jouant plus.

Est-ce important pour vous de quitter Lille, notamment en vue de l’Euro ?

C’est important pour moi de retrouver du temps de jeu dans la perspective de l’Euro. Ca fait 1 an et demi que je me prépare pour ça, c’est mon objectif personnel. Pour une fois, je mets ça en avant, devant les objectifs collectifs avec Lille. C’est très important pour mon pays et moi, et j’espère que l’on prendra mon avis en compte. J’ai toujours été très bien à Lille, j’aime cette ville, ma famille s’y sent bien, mais mon temps de jeu est en chute libre depuis 2 ans. Même moi, j’ai besoin d’avancer, et à force de ne pas jouer, j’ai l’impression de régresser. Mon envie, c’est de jouer. Je n’ai pas toutes les cartes en main, mais j’espère que toutes les parties seront assez intelligentes pour trouver une solution.

Est-ce une situation difficile à vivre ?

Quand on fait ce métier, c’est avant tout pour jouer. Il faut savoir accepter la concurrence, mais c’est vrai que chez nous, elle est très rude. Mon temps de jeu a diminué considérablement depuis quelques années. Ca commence à devenir lassant. Je pense avoir besoin de changement, peu importe le championnat à partir du moment où il y a un challenge sportif, quelque chose de neuf où je pourrais jouer et m’épanouir.

Source : rmcsport.fr

Je pense qu'il serai une bonne recrue !
Même si son temps de jeu à Lille est assez faible, il a souvent été décisif sur les bouts de matchs qu'il a été amener a disputer.
Si Mariano est un bon joueur, l'association peut être intéressante et ca éviterai de jouer que sur le côté gauche .. pour rééquilibrer
le jeu de l'équipe.

Pseudo : ciob4546

le 26 Déc. 11 à 05h03

Obraniak, ça sera toujours plus positif que Chalmé/BFK ...on jouera a 11 contre 11, c'est déja ça ?
c'est un pari qui peut être gagnant, mais il ne faut pas s'attendre non plus a des miracles ?
reste a voir son association avec Mariano.....et le reste du groupe...
le prix n'est pas trop elevé aussi...joueur motivé...pourquoi pas.....
Edité le 26/12/2011 à 06:49

Pseudo : balwan

le 26 Déc. 11 à 10h24

C'est un bon joueur, il suffit d'aller voir les forums Lillois ils sont un peu vert de le voir partir car c'est un joueur qui leur a apporter beaucoup quand il avait du temps de jeu. Sur le banc c’était un remplaçant de luxe. Je pense pas qu'il aura a beaucoup lutter pour être titulaire sur notre flanc droit.

Il est victime de la concurrence, hazard/payet/cole...

Pseudo : tipunch23

le 26 Déc. 11 à 11h16

Mariano 3,2M + Obraniak 1M, j'attends la suite pour aller jusqu'à 10M, sans compter le montant des éventuels départs (Ciani/FBK) qu'il ne faudra pas oublier d'ajouter à ce mercato. Sans ça on pourra dire que Gillot s'est fait enfler ou encore que Triaud/Tavernost ont roulé le saumon dans la farine (comme d'hab)...
Message edité le 26/12/2011 à 14:27

Pseudo : planus19

le 26 Déc. 11 à 11h18

disons que ça serait toujours mieux qu'un ben khalfallah....donc à partir de là c'est un plus.Il est pas mal ce joueur même si à lille il est dans un collectif bien huilé entouré par de bons joueurs ce qui ne sera pas la cas à Bordeaux si il devait venir.
Mais à droite on a personne pour l'instant c'est vraiment un poste ou on aurait besoin de quelqu'un donc je dis oui.
C'est peut etre pas un crack mais certains pensent encore qu'on a les moyens de s'offrir les services de très bons joueurs?
regardez notre situation aujourd hui et redescendez sur terre.
ça reste un choix intéressant vu la situation de notre club c'est pas comme si on avait les moyens de Lyon, Marseille ou encore mieux du psg....

Pseudo : Dieter Muller

le 26 Déc. 11 à 11h59

Sur ce qu'on connaît d'Obraniak, on peut dire la chose suivant : bon joueur, technique, vif, adroit devant le but, choisi ses matchs, mental un peu friable. Pour Bordeaux, ça reste un bon choix et toujours mieux que BenKhalfalah

Pseudo : giresse33

le 26 Déc. 11 à 12h47

tipunch23 a écrit:
Mariano 3,2M + Obrakmar 1M, j'attends la suite pour aller jusqu'à 10M, sans compter le montant des éventuels départs (Ciani/FBK) qu'il ne faudra pas oublier d'ajouter à ce mercato. Sans ça on pourra dire que Gillot s'est fait enfler ou encore que Triaud/Tavernost ont roulé le saumon dans la farine (comme d'hab)...

ça suffit maintenant de parler de ces pseudo 10 M€, personne n'a jamais dit que M6 mettrait 10 M€ cet hiver, l'info venait simplement de Canal + et tout le monde l'a reprise naïvement. Donner une enveloppe n'a d'ailleurs aucun sens, Triaud propose, M6 dit oui ou non en fonction de chaque dossier (montant de transfert + salaire), basta. Donc arrêtons de parler de cette enveloppe de 10 M€, c'est bidon. Merci d'avance

le 26 Déc. 11 à 13h24

J'men doute, Triaud et De Tavernost vont jamais mettre 10 M€ dans un mercato faut pas rêver, eux ils sont plutot du genre radin moins on paie mieux c'est. Le sportif? c'est quoi ça, on s'en fout, la masse salariale, l'équilibre du budget, la dette, le triple A ça oui, on maitrise

le 26 Déc. 11 à 13h56

tipunch23 a écrit:
J'men doute, Triaud et De Tavernost vont jamais mettre 10 M€ dans un mercato faut pas rêver, eux ils sont plutot du genre radin moins on paie mieux c'est. Le sportif? c'est quoi ça, on s'en fout, la masse salariale, l'équilibre du budget, la dette, le triple A ça oui, on maitrise

On peu pas non plus reproché a un actionnaire de ne pas vouloir perdre de l'argent. Ce qui n’est pas logique c'est que le budget soit négatif. Il faut repartir ba maintenant et reconstruire le sportif sur la durée.

le 26 Déc. 11 à 15h55

1- Si un actionnaire ne veut pas perdre d'argent alors il vire le président qui gère entre autres les contrats sportifs n'importe comment.
S'il se tait, il assume.

2- Ca n'existe pas un budget négatif, ce qui existe en fin d'exercice c'est une perte ou un bénéfice.

La politique du "moins on paie mieux c'est", on voit ou elle a mené le club en moins de 3 saisons...
Un actionnaire dans le football qui ne veut pas de perte, il faut qu'il fasse autre chose. Un club de football est structurellement déficitaire, c'est comme ça.

Pseudo : ruiter

le 26 Déc. 11 à 18h05

d'accord avec vous tipunch 23

le 26 Déc. 11 à 18h22

c'est a l'actionnaire principal de trouver tout les ans des nouveaux revenus ou partenaires....
de se bouger le cul comme OL a pratiqué pendant un certain temps....

Obraniak avait été acheté 1,2 M/euros a' l'époque par Lille, ils vont pas manger d'argent
donc vendu 1 m/euros est plus que correct en espérant que se soit les gigis qui l'emportent...?

Pseudo : Cochise 64

le 26 Déc. 11 à 18h35

Obraniak serait une bonne recrue. Surtout à 1 million d'euros. Bon, le mettre à droite sachant qu'il est gaucher, çà me chiffonne un peu. Après, il est adroit techniquement et sur les coups francs. Donc sa venue me plairait bien d'autant qu'il a l'air plutôt motivé à l'idée de jouer à Bordeaux.

Espérons.

Pseudo : girondin51

le 26 Déc. 11 à 19h39

Non mais ça serait bon si il venait chez nous..toujours trouvé ce joueur bon a son poste, humble, bon defensivement..faut pas cracher dessus si il veut venir!

le 30 Déc. 11 à 15h32

«Les choses en très bonne voie» avec Obraniak

Bordeaux espère désormais enregistrer un autre renfort lors de ce mercato. Le Lillois Ludovic Obraniak «est une bonne piste», a confirmé Gillot. «On a ciblé un joueur. Avec lui les choses sont en très bonne voie. Maintenant, il faut parler avec son club», a quant à lui informé le président Jean-Louis Triaud.
src: equipe.fr

Pseudo : pink

le 30 Déc. 11 à 18h20

balwan a écrit:

Bordeaux espère désormais enregistrer un autre renfort lors de ce mercato. Le Lillois Ludovic Obraniak «est une bonne piste», a confirmé Gillot. «On a ciblé un joueur. Avec lui les choses sont en très bonne voie. Maintenant, il faut parler avec son club», a quant à lui informé le président Jean-Louis Triaud.

Etonnant comme approche ... Triaud est du genre à critiquer les clubs qui traitent avant avec le joueur et la il ferait pareil...
Si c'est le cas, c'est vraiment incompréhensible de n'avoir pas encore pris contact avec Lille alors qu'il semble être la piste que privilégie le club!

le 30 Déc. 11 à 18h26

pink a écrit:
balwan a écrit:

Etonnant comme approche ... Triaud est du genre à critiquer les clubs qui traitent avant avec le joueur et la il ferait pareil...
Si c'est le cas, c'est vraiment incompréhensible de n'avoir pas encore pris contact avec Lille alors qu'il semble être la piste que privilégie le club!

Sa laisse entendre qu'ils sont en cour de négociation avec lille.

le 30 Déc. 11 à 18h31

pink a écrit:
balwan a écrit:

parce que tu crois que Triaud n'ai pas déja en transcation avec le président de Lille ?
c'est un bonimenteur de classe..ce mec ....
c'est fait expres en attendant le 1er janvier ou autres ficelles......

217 messages
Filtrer ok