Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

59 messages
Filtrer ok

Pseudo : yulito

Contacter le membreVoir profil

Mercato d'hiver 2016-2017

le 31 Janv. 17 à 06h38

Nkoulou ressemble à un très mauvais plan, son niveau ne fait que régresser depuis 4 ans...
Il a la même courbe que sané en gros...
De toute façon, là non plus, je ne pense pas que ca puisse être dans les tuyaux.

Pseudo : funky-spirit

le 31 Janv. 17 à 08h12

C'est le Suisse Fabian Schär qui serait le défenseur central pisté en prêt avec option d'achat

Pseudo : zzx

Voir profilContacter le membre

le 31 Janv. 17 à 10h06

Selon moi, ca reste gobalement coherent:
- Guilbert est parti en pret car il est jeune ET prometteur mais a besoin d'un temps de jeu regulier pour revenir plus fort et prendre une place de titulaire
- Pablo revient deblessure et peine a convaincre a l'entrainement
- Arambarri est une grosse deception. Ses perfs en CFA en temoignent

Pour Roux, je vois pas trop par contre
Mais faudrait qq'un oui pour suppleer Laborde devant tant Menez et Rolan sont a l'Ouest a ce poste.

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : gregorio33

le 31 Janv. 17 à 15h40

Je rêve, on va aller chercher un serbe de 20 ans en prêt de 6 mois alors que l'on avait Pablo il y a encore 15 jours.

Quelle gestion catastrophique.

Des amateurs. Un nouveau vukomanovic, ou l'autre que j'ai déjà oublié son nom qui était là il y a 2/3ans et qu'on à fait que prêter en D2 allemande et que soit disant on avait fait signer l'homonyme... ah oui savic. Le mec il va faire 2 matchs et c'est fini car pas le niveau, et c'est pour ça probablement que le zénith le fait jouer en réserve depuis 6 mois...

Bref. Je croyais que M6 pouvait aligner l'argent si belle opportunité? On pouvait avoir schar, qui est vraiment un bon joueur et là on récupère un enieme inconnu, comme le portugais en provenance de liverpool, lui aussi j'ai déjà oublié son nom.

Ils ne sont pas prêt de me revoir au stade, et mes potes aussi.

Je vais pas dépenser 20€ pour voir de nouvelles chèvres, j'ai déjà donné avec les précédentes.

Mercato catastrophique, 3 départs de gars corrects pour 1 chèvre et un gars moyen. Heureusement encore que roux c'est du pipeau...

Pauvre club qui s'enfonce dans les abîmes.

Sert-il a eu parfaitement raison

le 31 Janv. 17 à 15h59

Jovanovic le gars il s'appelle...

Sinon, d'accord avec toi. Lamentable.

le 31 Janv. 17 à 16h21

Le pire c'est qu'on nous fait croire que la cellule recrutement passe toute l'année à bosser sur des dossiers pour au final nous ressortir le même nom qu'il y a 1 an. Et roux il y a encore quelques jours qu'on annonçait déjà à bordeaux avant son départ à Lille. Ils vont bientot nous ressortir le nom de l'autrichien qui jouait arrière gauche en Allemagne pour remplacer contento, vous allez voir... ou bien tremoulinas....

J'espère qu'on ne les paye pas trop cher ces gars à la cellule car perso je peux en faire autant et mieux à partir de FM2017... ?

Sankharé pareil, le mec il arrive négocier un contrat de 4 ans 1/2 à 28 ans... bravo les gars on sent la détresse du club derrière tout ça...

Et là Juvanovic le gars il annonce qu'il veut un prêt sec... de mieux en mieux... autant faire revenir guilbert.

Y a plus personne au stade, plus personne sur les forums et M6 se félicite de tout ça... on est 7eme avec le 7eme budget de la L1, tout va bien.

Aucune ambition, je comprends mieux sertic

Pseudo : haan

le 31 Janv. 17 à 17h07

on récupère un enieme inconnu, comme le portugais en provenance de liverpool, lui aussi j'ai déjà oublié son nom.
Je pense que tu parles du prêt d'Ilori qui était il est vrai bien surcôté.

le 31 Janv. 17 à 20h28

Jovanovic a signé pour 5 mois sans option d'achat. On a touché le fond...

Mais où est le projet sportif? Le gars doit coûter zéro de salaire donc JLT et NdT doivent imaginer qu'ils ont fait l'affaire du siècle... ils ont dû aussi se dire il va servir à faire monter en puissance gajic comme arrambari pour rolan....

Autant donner sa chance à pellenard en DC. Le serbe n'a jamais joué avec l'équipe première du zénith... dans ce cas j'ai un pote qui n'a encore jamais joué avec la première de villenave d'ornon si ça peut intéresser les girondins? Il a 20 ans et mesure 1m90? ?

Mais que fait la cellule de recrutement toute l'année? Il avait une superbe opportunité de toper un joueur expérimenté mais encore jeune, international suisse, avec l'habitude de grandes joutes européennes pour certes 300k€ de prêt plus p-ê un salaire de 100k€ à prendre en charge mais en même temps on en a lâché 3 salaires (pour 2 arrivées) entre Pablo sertic et IKT, et pour lesquels j'espère on a négocié une prise en charge à 100% de leur salaire par le club accueillant puisqu'il n'y avait aucun intérêt pour bordeaux de les prêter!?!
Edité le 31/01/2017 à 20:39

le 31 Janv. 17 à 20h54

Prêt sans OA au mercato d'hiver = gestion NULLE à la petite semaine!

Le temps que le gars s'acclimate qu'il sera déjà reparti, aucun intérêt, franchement je ne comprends pas le projet d'une telle décision. M'enfin, je ne cherche plus à comprendre.
Edité le 31/01/2017 à 21:06

le 31 Janv. 17 à 21h28

Moins de 5000 personnes ce soir ca doit encore faire trop pour JLT et NdT, avec juvanovic on va baisser à 4000 personnes au prochain match, peut-être encore trop ? C'est contre y avait faubert de dispo...

Gourvennec doit être dégoûté de récupérer un gars en prêt de 5 mois sans OA. Lui qui voulait des gars d'expérience, un attaquant, un box to box...

Duga a raison. Pauvre club

le 31 Janv. 17 à 21h32

Juvanovic, je ne le juge pas car je ne le connais pas mais il aura beau être un super crack ça n'enlèvera en rien que ce prêt est stupide et n'apporte rien de bon dans la construction d'un projet sportif COHERENT.

Bref, encore une fois, on a recruté dans l'urgence pour faire le nombre car on a totalement merdé la gestion de l'effectif et précisément les cas Pablo et Sertic. Sans parler des prêts de cet été.

Je suis las.
Edité le 31/01/2017 à 21:36

le 31 Janv. 17 à 21h46

5000 personnes, faut-il rappeler que c'est pour un deuxieme tour de CDF un mardi de janvier à 18h ?

Je suis aussi douteux sur la cohérence de ce mercato, mais je ne suis pas non plus révolté comme certains.
On n'avait pas vraiment d'urgence pour cette fin de saison, même si ça n'aurait pas fait de mal,
le prochain chantier sera pour cet été, avec sûrement quelques départs encore, et plus d'opportunités pour
trouver des joueurs qui apportent un plus et permettent de progresser dans le projet de construction.

le 31 Janv. 17 à 23h21

Je crois que plus personne n'est révolté en réalité, juste blasé...

Pseudo : ciob4546

le 01 Févr. 17 à 06h09

avec un recrutement pareil, c'est vraiment de l'ambition ...... non, tout simplement de la régression....!!!

on nous fait croire à un projet sportif, c'est encore pour la x fois du bricolage.....!!!

la politique du directoire, c'est gros enfumage......des paroles et les actes ......!!!

écoeuré....!!!
Edité le 01/02/2017 à 06:09

le 01 Févr. 17 à 08h16

Sertic qui déclare, entre le fait qu'il est fier de signer à l'OM et qu'il se donnera à fond pour ce club, qu'il avait besoin de quitter Bordeaux où le confort est une chose difficile à gérer. Et il admet aussi qu'après le titre de 2009 les joueurs, lui inclus, ont relâché les efforts.

Le genre de déclaration qui me dégoute.
Edité le 01/02/2017 à 17:15

Pseudo : choledoc

le 01 Févr. 17 à 12h54

Ce genre de declaration ne le grandit pas, mais il est habituel que les langues de ce type de joueur se delient des qu'elles quittent le navire.
Maintenant, un joueur qui a du "mal a gerer le confort", cela ne doit pas etre une grande perte et en dit beaucoup sur ses capacites dímplication de de travail...

Le chien aboie et la caravane passe.
Par ailleurs, il ne m'apparait pas du tout evident que nous ayons perdu au change avec l'arrivee de Mr Sankhare.
Edité le 01/02/2017 à 12:57

le 01 Févr. 17 à 15h22

Franchement, les déclarations de Sertic, c'est le classique du joueur qui arrive dans un nouveau club
et qui veut se faire apprécier, alors il balance tous les discours que le public attend.
C'est toujours la meme chose, adapté au club...
Maintenant, il est parti, il prendra sa huée à son retour, en espérant qu'il ne soit pas de l'équipe
qui viendra rompre la malédiction de l'OM à Bordeaux...

Ce mercato n'est pas vraiment déterminant, on n'a pas fait de grandes man?uvres,
il faut se rappeler que l'an dernier par exemple, ca avait commencé par les départs de Khazri et Saivet,
qui étaient 2 cadres essentiels de l'équipe.
Sertic, depuis sa blessure, n'a pas repris ce statut.
On va finir la saison à peu près comme on l'a commencée, et on attendra cet été pour réajuster notre effectif
selon les besoins et les départs...

Pseudo : haan

le 01 Févr. 17 à 16h59

yulito a écrit:
...il prendra sa huée à son retour, en espérant qu'il ne soit pas de l'équipe qui viendra rompre la malédiction de l'OM à Bordeaux...
Ah non Yul pas d'accord ! attends j'la refais : en espérant qu'il ne soit pas de l'équipe qui ne parviendra pas à s'imposer pour la quarantième année d'affilée en Gironde...

Pseudo : ciob4546

le 01 Févr. 17 à 19h18

haan a écrit:
yulito a écrit:
...il prendra sa huée à son retour, en espérant qu'il ne soit pas de l'équipe qui viendra rompre la malédiction de l'OM à Bordeaux...
Ah non Yul pas d'accord ! attends j'la refais : en espérant qu'il ne soit pas de l'équipe qui ne parviendra pas à s'imposer pour la quarantième année d'affilée en Gironde...

c'est nettement mieux.....c'est plus commercial.....!!!!

59 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !