Connexion : S'inscrire

Les forums

Mercato d'hiver 2016-2017

Creer un sujet

59 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

Mercato d'hiver 2016-2017

le 17 Janv. 17 à 15h59

Bodmer annoncé à Bordeaux...

Un nouveau pensionnaire gratuit arrive à la maison de retraite Triaud. Tout va bien...
www.girondins33.com...

Pseudo : girgi

le 17 Janv. 17 à 16h37

EFFECTIVEMENT L''EPADH du HAILLAN se remplie les tarifs doivent y être trés interessant !!!!!

voila les ambitions de nos actionnaires malgré la désertation du MATMUT et notre manque de résultats voilà qui va relever copieusement la moyenne d'age de nos retraités Girondins !!!

Pseudo : choledoc

Voir profilContacter le membre

le 17 Janv. 17 à 16h42

si cela se confirme, cela sera un nouveau Brechet, par exemple.
Enfin, ce qu'il dit ne ressemble pas à ses propos (un groupe avec une dynamique)
www.girondins33.com...

Espérons toutefois qu'il ne s'agisse que d'un leurre...

le 17 Janv. 17 à 16h53

Franchement si cela se fait, c'est désespérant...
Edité le 18/01/2017 à 17:02

Pseudo : juju66

le 17 Janv. 17 à 22h24

Christophe Dugarry me pompes quand je l'entends parler à critiquer tout le temps le club je vais finir par le comprendre et tailler la direction comme il le fait si bien la politique du club est déplorable une vitesse de réaction de zéro lors des périodes de recrutement j'ai souvenir de Ryad Boudebouz à un million d'euros soit disant prêt à signer chez nous et qui finit à Montpellier dans les dernières heures du mercato où il fait les beaux jours. je veux bien très peu de budget mais on dirait que la direction attend qu'on leur donne les joueurs c est pour cela qu il se diriger la plupart du temps sur des joueurs libres mais quand tu vois que tu arrives à mettre des certaine somme d'argent sur des thelin,Bernardoni la je pleure...

Pseudo : alan29

le 18 Janv. 17 à 15h07

bonjour funky spirit

Tout a fait d accord avec toi , on avait déjà recruté Toulalan al âge ou Patrick Battiston avait pris sa retraite ou presque

on est encore dans le ventre mou a la moitié du championnat et tout le monde pense que tout va bien .....

Thielin il était payé au but marqué ?? Il nous doit combien ??

Bon Aller encore une année ou il faudra se contenter des match nuls

A quand un avant centre?? un vrai !!!!!!

Alllez Bordeaux

le 18 Janv. 17 à 15h47

Il se pourrait que ce ne soit pour le moment qu'une rumeur infondée. Prions mes frères. Mais l'opportunité de faire signer un joueur gratuit est toujours une chose envisageable pour notre cher Jean-Wiiii. Espérons qu'il ne succombe pas à la tentation...
Edité le 18/01/2017 à 17:00

Pseudo : pierrotgrognon16

le 19 Janv. 17 à 07h31

Dans L'Equipe "papier" ce matin:

GUINGAMP

Bodmer vers la Bretagne
DAMIEN DEGORRE

LE MILIEU DE TRENTE-QUATRE ANS POURRAIT REJOINDRE ANTOINE KOMBOUARÉ, L'ENTRAÎNEUR DE GUINGAMP, QUI L'AVAIT FAIT VENIR À PARIS.

Mathieu Bodmer pourrait remettre le cap à l'ouest. Après avoir résilié les six derniers mois de son contrat à l'OGC Nice, le milieu de terrain (34ans) discutait ces dernières heures avec l'En Avant Guingamp, où il pourrait s'engager jus qu'en juin 2018 s'il se met d'accord d'ici à ce week-end.

En Bretagne, Bodmer retrouverait Antoine Kombouaré, qui l'avait déjà recruté en 2010 lorsqu'il entraînait le Paris-Saint-Germain. Les deux hommes se connaissent plutôt bien. À l'époque, le Kanak avait fait de l'ancien Lyonnais sa priorité de recrutement avec Nenê. Cette fois, il s'agit davantage d'une opportunité pour apporter un peu plus d'expérience à une équipe, actuellement cinquième de L1, qui lui donne entièrement satisfaction, mais qui manque sans doute d'un peu de profondeur. Pour Bodmer aussi, il s'agit d'une opportunité. À Nice, il jouait (12 matches de L1 dont 7 titularisations) mais visiblement pas assez à son goût. Il a trèsvite manifesté des envies de départ, fin décembre, et la plupart des clubs intéressés évoluaient en Ligue 2. Il a discuté avec Brest, Auxerre et le Red Star, notamment, a écouté le projet de chacun de ces clubs, avec à l'esprit l'idée d'une reconversion ensuite. Les dirigeants du Red Star voyaient en lui un joueur capable d'offrir de la maturité à un groupe qui en manque cruellement.

Puis Guingamp s'est invité dans le dossier. Avec une perspective sportive plus alléchante et des arguments salariaux plus conséquents. « J ai envie de trouver un challenge intéressant, cenestpas qu'un choix financier », assurait-il, la semaine dernière, surSFR Sport. À Guingamp, il obtiendra probablement lesdeux. S'ilpré-sente un profil de joueur très polyvalent, c'est tout de même dans un rôle de milieu de terrain que Kombouaré devrait l'utiliser lors de la seconde partie de saison.

le 19 Janv. 17 à 09h38

Oh Lord thank you!

le 27 Janv. 17 à 22h46

Sertic serait en négociation avec l'OM.

Ça laisse entrevoir le respect qu'il a pour le club s'il signe là-bas et faut plus s'étonner de voir les mecs aussi peu s'investir. Je lui souhaite de découvrir le syndrome Giresse.
Quand on voit cette saleté de Mounier qui signe à Saint Étienne après avoir chié sur ce club, lui le lyonnais, c'est juste à vomir de voir à quel point ces mecs n'ont pas de face et ne respectent rien ni personne. Normal que les stades se vident, ça veut dire que les gens ne sont plus dupes et en ont marre de supporter des mecs qui se foutent d'eux.

Triste foot d'aujourd'hui...
Edité le 27/01/2017 à 22:48

Pseudo : yulito

le 28 Janv. 17 à 15h24

Pas de face, pas de face, ça dépend des cas.

Pourquoi St Etienne lui propose un contrat s'il est si incompatible avec le club ? Il n'est pas le seul responsable.

Il y a des cas dans lesquels les joueurs ont plus ou moins le choix, en fonction des propositions dont ils disposent,
on ne va pas leur demander de rester au chômage, ou au placard sous prétexte qu'ils ont joué dans un club rival.
Concernant Mounier, sans avoir suivi de trop près la polémique, il me semble que sa plus grosse erreur,
ce sont les propos qu'il a tenu il y a quelques années, qu'il doit bien regretter, pas d'avoir accepté ce contrat.

Il faut se faire à ça, c'est un sport professionnel, les mecs sont des pros, ils vont donc là où on leur propose
un travail intéressant, ou mieux rémunéré selon les cas.
Ce qui est embêtant, c'est quand signer chez le grand rival devient un vrai choix de carrière, mais tous les joueurs
n'ont pas l'embarras du choix.

le 28 Janv. 17 à 16h06

Les dirigeants de Sainté sont aussi clairement responsables. Comment voulez-vous après ça parler d'identité de club quand les dirigeants eux-mêmes se fourvoient? Proposer un contrat à un mec qui vient du rival historique et régional et qui a de surcroît chier sur le maillot Vert est une faute impardonnable pour tout supporter stéphanois. Et on ne me fera pas croire qu'ils n'avaient pas d'autres choix.

Quant aux joueurs qui vont dans les clubs rivaux, moi je n'arrive pas à leur trouver de circonstances atténuantes, désolé. Enfin pas aux joueurs sortant du club de leur région qui les a formé et dont NORMALEMENT ils devraient RESPECTER l'image et l'identité Pour les mercenaires, c'est autre chose, ça me dérange moins étant donné qu'ils ne sont là que pour leur gueule.

Etre girondin et signer à l'OM, désolé mais non, c'est pour moi impardonnable. Comment demander ensuite aux gens d'aller au stade et supporter des couleurs d'un club qui est représenté et incarné par des mecs qui se foutent royalement de ce qu'ils sont supposés défendre???

Un mec comme Henrique, par exemple, n'aurait JAMAIS signé à l'OM même pour plus d'argent. C'est une question d'HONNEUR et de RESPECT pour le club que tu défends. Lui, il avait bien intégré ça et l'a toujours rendu au club et aux supporters, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est tant respecté et regretté aujourd'hui au-delà de ses performances globales. Le respect, ça s'acquiert même si t'es pas un foudre de guerre. Un comble tout de même que cette leçon de dévotion envers le club vienne d'un étranger. Comme quoi...

Pseudo : ciob4546

le 28 Janv. 17 à 17h13

Info FM : un départ à Bordeaux

Publié le : 28/01/2017 - 16 h 40
Aurélien Léger-Moëc

Les Girondins de Bordeaux recherchent un attaquant et un milieu de terrain. Mais ils n?oublient pas non plus le dégraissage. Selon nos informations, le gardien Paul Bernardoni, champion d?Europe U19, va être prêté à Boulogne-sur-Mer (National) jusqu?à la fin de la saison.

Arrivé à Bordeaux en janvier 2016, Bernardoni avait démarré titulaire, avant de commettre plusieurs erreurs qui l?ont fait descendre dans la hiérarchie des gardiens. Il va tenter de se relancer à Boulogne.
www.footmercato.net...
Edité le 28/01/2017 à 17:14

Pseudo : haan

le 28 Janv. 17 à 17h34

Attention quand même pour Sertic, on ne parle pas de Giresse, Tigana, Roche ou Diarra (pour ne citer qu'eux dans le sens Bordeaux-Marseille )
Si ce joueur quitte Bordeaux pour rester en L1, honnêtement je ne vois pas bien dans quel club pourrait il poursuivre sa carrière mis à part l'Om voire Lille ou Sainté. Les choix sont tout de même restreints et Garcia justement s'intéresse à lui.
Ça m'étonnerait que Paris, Lyon et Monaco lui fassent une proposition...

Malgré tout peut-être que le fait que Sertic n'ait connu que notre club (et ces cas deviennent rares pour des joueurs de son âge) peut donner cette impression d' infidélité. Mais rien n'est fait pour le moment.

Pseudo : rathik

le 28 Janv. 17 à 17h37

sur le match de lyon-lille en ce moment il parle de l'interet de bordeaux pour sankharé que gourvennec connais bien

le 28 Janv. 17 à 17h47

ciob4546 a écrit:
Info FM : un départ à Bordeaux

Publié le : 28/01/2017 - 16 h 40
Aurélien Léger-Moëc

Les Girondins de Bordeaux recherchent un attaquant et un milieu de terrain. Mais ils n?oublient pas non plus le dégraissage. Selon nos informations, le gardien Paul Bernardoni, champion d?Europe U19, va être prêté à Boulogne-sur-Mer (National) jusqu?à la fin de la saison.

Arrivé à Bordeaux en janvier 2016, Bernardoni avait démarré titulaire, avant de commettre plusieurs erreurs qui l?ont fait descendre dans la hiérarchie des gardiens. Il va tenter de se relancer à Boulogne.
www.footmercato.net...

Partir de Troyes alors en L1 pour arriver à Bordeaux dans des conditions terribles pour lui et finir finalement en National à Boulogne/Mer; pffioouuu, pauvre gonze. Il va devoir être TRES fort pour rebondir. J'ai de la peine pour lui...

Pseudo : baronlaak

le 28 Janv. 17 à 19h01

Alex...on ferme LSD pour revenir poster ici et se prendre le chou avec le comité M6?

..........
.......
....

.

Mais quelle bonne idée!! Je squatte aussi du coup!

Pseudo : ciob4546

le 28 Janv. 17 à 19h21

EXCLU Yahoo Sport - Négociations avancées entre Saint-Etienne et Bordeaux pour le transfert de Nolan Roux @ASSEofficiel @girondins
j'espère que c'est que de de l'intox.....!!!
Edité le 28/01/2017 à 19:23

le 28 Janv. 17 à 19h34

baronlaak a écrit:
Alex...on ferme LSD pour revenir poster ici et se prendre le chou avec le comité M6?

..........
.......
....

.

Mais quelle bonne idée!! Je squatte aussi du coup!

Oh j'me prends plus la tête sur les girondins avec quiconque, trop vieux pour ces conneries!

Pseudo : juju66

le 28 Janv. 17 à 19h34

Nom de Dieu tout mais pas ça Nolan Roux et 100 carré Nolan Roux quel sketch

59 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !