Connexion : S'inscrire

Les forums

Mariano sur le dépat ?

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : darch33

Voir profilContacter le membre

Mariano sur le dépat ?

le 15 Juill. 15 à 11h16

Le latéral droit Mariano pourrait quitter le club cet été un an avant la fin de son contrat.

Le président bordelais Jean-Louis Triaud a confié au média espagnol Estadio Deportivo que les discussions ont débuté entre le club au scapulaire et le FC Séville.

« Actuellement, je ne peux pas dire si les négociations sont avancées ou non, puisque chaque club essaie de préserver ses intérêts. Elles ont cependant été entamées. Nous avons commencé à négocier avec le FC Séville pour Mariano ».

Si la direction des Girondins a écarté une offre de 3 millions d'euros, Triaud pourrait donner un accord favorable contre une indemnité de 5 millions d'euros.

lien : www.webgirondins.com...

Pseudo : OpOw

Contacter le membreVoir profil

le 15 Juill. 15 à 13h47

J'aurais préferé une prolongation, surtout avec Guilbert en apprentissage derrière lui. Mais bon Mariano a surement envi d'ailleurs, ça fait un moment qu'il est chez nous et on ne peux pas lui en vouloir. Je ne le bloquerais pas (même si je kiffe ce joueur) pour service rendu. Mais il faudrait juste avoir sa vrai valeur et je pense que 5M (malgré qu'il reste qu'une année de contrat) serais très bien.

Mais ensuite qui pour le remplacer???

Pseudo : jimb

Contacter le membreVoir profil

le 16 Juill. 15 à 23h25

Yop
J pense au on peux lancer Guilbert et ne pas recruter trop cher pour doubler le poste, on as bien lancer tresh comme ça a l époque
Tchusss

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !