Sauvegarde...
Non pour le repasser, je pense qu'ils ont plutôt misé sur Seb et Calor.ciob4546 a écrit:
Auxerre serait sur Lacombe et Baup pour le repasser.....
Edité le 06/06/2011 à 22:25
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
(remplacer et non repasser)critiques a écrit:Non pour le repasser, je pense qu'ils ont plutôt misé sur Seb et Calor.ciob4546 a écrit:
Auxerre serait sur Lacombe et Baup pour le repasser.....
surtout si c'est guy Roux aux commandes quelques calor ?
Message edité le 06/06/2011 à 22:26
Sauvegarde...
C'est une excellente nouvelle l'arrivée conjuguée de Francis GILLOT comme entraîneur, de René LOBELLO comme entraîneur adjoint et d'Alain BENEDET comme entraîneur des avants. C'est en effet une équipe soudée avec un entraîneur de valeur et des adjoints de choc qui nous arrive. Je pense que le temps de "la république des joueurs" (tout au moins de certains) est bel et bien terminé et ce n'est pas trop tôt !!!! Ce ne sera plus dans les vestiaires ou dans la presse que celà se passera mais aux entraînements et en match !
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
j'aurai préféré Guy lacombe
celui de paris et de monaco? si c'est lui non merci je préfère largement gillot
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
Paradoxalement celui de Monaco m'a davantage fait rêver.
expliques moi en quoi il t'a fait rever ? c'est pas un reproche mais monaco est en l2 et il est resté un bon moment !!perso j'ai jamais aimé cet entraineur comme d'autre
Sauvegarde...
J'ai trouvé la moustache plus étoffée lors de son passage à Monaco, Le port du jogging m'a plu également;
Sauvegarde...
kristoffinho a écrit:
J'ai trouvé la moustache plus étoffée lors de son passage à Monaco, Le port du jogging m'a plu également;
lol !!! excellent je dois dire
Sauvegarde...
shaama a écrit:
C'est une excellente nouvelle l'arrivée conjuguée de Francis GILLOT comme entraîneur, de René LOBELLO comme entraîneur adjoint et d'Alain BENEDET comme entraîneur des avants. C'est en effet une équipe soudée avec un entraîneur de valeur et des adjoints de choc qui nous arrive. Je pense que le temps de "la république des joueurs" (tout au moins de certains) est bel et bien terminé et ce n'est pas trop tôt !!!! Ce ne sera plus dans les vestiaires ou dans la presse que celà se passera mais aux entraînements et en match !
tu fais trop (souvent) plaisir à lire amigo ... ça rassure !
MORT ... à la put*** de républik des joueurs
Je trouve aussi leur petit trio sympatik et soudé surtout, compétent forcément (malgré ce que croit certain, y'a pas de hasard les résultat viennent parce qu'on est bon et compétent) les joueurs ont tout intéret à retrouver une discipline sur le terrain et une rigueur général proche du standing du club, parce que ce p'ti groupe lui croit que Bdx c'est un certain standing ...
Leur msg passera t'il ?
quand est ce que les modos clôturent ?
Sauvegarde...
Ca c'est pour ceux qui ne veulent pas croire que Bordeaux a le 3ème budget de Ligue 1
www.sportune.fr...
D'autant plus que si le budget est de 85M au lieu de 80 comme précisé sur l'article, le club est bel et bien 3ème car j'ai entendu Leproux affirmé que celui du PSG était bien de 80M (celui-ci risque peut être de changer avec les qatariens et on serait alors 4ème).
Voilà.
www.sportune.fr...
D'autant plus que si le budget est de 85M au lieu de 80 comme précisé sur l'article, le club est bel et bien 3ème car j'ai entendu Leproux affirmé que celui du PSG était bien de 80M (celui-ci risque peut être de changer avec les qatariens et on serait alors 4ème).
Voilà.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012