Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

893 messages
Filtrer ok

Pseudo : ChrisDee

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Le remplaçant idéal de Tigana

le 24 Janv. 11 à 11h59

Non je disais car quelqu un a dit qu il était libre...

Pseudo : jbou33

le 24 Janv. 11 à 12h04

Tigana selon france bleu gironde demande la tete de pavon !

Pseudo : ryanhardy

le 24 Janv. 11 à 12h12

Oh, l'ambiance....

Ricardo, meme si on lui doit beaucoup, ne me parait pas etre l'homme de la situation.
Car manifestement, le jeu défensif de Tigana ne correspond pas trop à nos chevres qui ont été habitués par L. Blanc à plus de mouvement...alors avec Ricardo, meme si quelques un le connaissent déja, ca risque d'etre pire.

Pseudo : balwan

le 24 Janv. 11 à 12h28

Avoir imposé Pavon a Tigana c'est n'importe quoi aussi.

Pseudo : jean louis T

le 24 Janv. 11 à 12h39

pavon est le protege de triaud
c'est pour cela

Pseudo : paloumayre24

Voir profilContacter le membre

le 24 Janv. 11 à 13h14

ryanhardy a écrit:
Oh, l'ambiance....

Ricardo, meme si on lui doit beaucoup, ne me parait pas etre l'homme de la situation.
Car manifestement, le jeu défensif de Tigana ne correspond pas trop à nos chevres qui ont été habitués par L. Blanc à plus de mouvement...alors avec Ricardo, meme si quelques un le connaissent déja, ca risque d'etre pire.
Et puis quelle tristesse dans le jeu .Certe on veut des résultats mais pas à n'importe quel prix. Moi je fais 400 bornes pour venir voir les matchs si c'est pour voir l'equipe jouer derriere et mettre un but en contre ça ne m'interresse pas.Resultat et beau jeu ne sont pas incompatible !!!

Pseudo : winas

le 24 Janv. 11 à 13h35

jbou33 a écrit:
Tigana selon france bleu gironde demande la tete de pavon !

Enfin !!!
depuis le temps,
sans Pavon mais avec un vrai adjoint, ca changerai deja qqchose

Pseudo : tom-faure

le 24 Janv. 11 à 13h35

le problème le plus urgent à régler, c'est pas le beau jeu, c'est surtout de gagner un match et d'enchainer les victoires.
pour cela, c'est pas Tigana le pb mais plutôt l'état d'esprit des joueurs et leur manque de motivation.

Contre Angers samedi, la plupart des joueurs ont été minables, même pas au niveau de la L2.
Quand on a la prétention de dire qu'on va se qualifier pour l'Europe, et que pour y arriver, la coupe de France semble être la seule solution, je pense que l'entraineur ne devrait pas avoir à dire grand chose à ses joueurs dans le vestiaire pour les motiver...

Quand on voit les joueurs d'Angers ou de Nice hier soir, on comprend ce qu'est la motivation et la combativité.
On va devoir jouer comme ça à chaque match pour espérer qq chose. Pour moi, Tigana n'est pas le seul responsable et on devrait surement le garder et virer Pavon.

Pseudo : gui40

le 24 Janv. 11 à 13h40

tom-faure a écrit:
le problème le plus urgent à régler, c'est pas le beau jeu, c'est surtout de gagner un match et d'enchainer les victoires.
pour cela, c'est pas Tigana le pb mais plutôt l'état d'esprit des joueurs et leur manque de motivation.

Contre Angers samedi, la plupart des joueurs ont été minables, même pas au niveau de la L2.
Quand on a la prétention de dire qu'on va se qualifier pour l'Europe, et que pour y arriver, la coupe de France semble être la seule solution, je pense que l'entraineur ne devrait pas avoir à dire grand chose à ses joueurs dans le vestiaire pour les motiver...

Quand on voit les joueurs d'Angers ou de Nice hier soir, on comprend ce qu'est la motivation et la combativité.
On va devoir jouer comme ça à chaque match pour espérer qq chose. Pour moi, Tigana n'est pas le seul responsable et on devrait surement le garder et virer Pavon.

"le pb mais plutôt l'état d'esprit des joueurs et leur manque de motivation."
Ouais mais c'est pas le boulot d'un entreineur ça . . . de motiver les troupes ??

Pseudo : tom-faure

le 24 Janv. 11 à 13h50

c'est le boulot d'un entraineur ET de son adjoint mais il faut pas pousser:
vu le salaire des joueurs, ils ont vraiment besoin de qq'un pour se motiver???

Pseudo : lpgigi

le 24 Janv. 11 à 13h52

Salut à tous!

Il y a un type que j'aurai bien aimé voir : Eric Cantona.
Il aurai trouvé les bons mots pour remuer les joueurs et les mettre face à leurs responsabilités.
Mais bon c'est impossible depuis qu'il a dit que le seul club qu'il pourrait entraîner c'est MU, et aussi depuis qu'il est devenu directeur sportif des NY Cosmos. Dommage.

Adichats a tots!
Greg

Pseudo : NAPESO

le 24 Janv. 11 à 13h54

paloumayre24 a écrit:
ryanhardy a écrit:
Oh, l'ambiance....

Et puis quelle tristesse dans le jeu .Certe on veut des résultats mais pas à n'importe quel prix. Moi je fais 400 bornes pour venir voir les matchs si c'est pour voir l'equipe jouer derriere et mettre un but en contre ça ne m'interresse pas.Resultat et beau jeu ne sont pas incompatible !!!

C'est faire un faux procès à Ricardo ...il faut simplement se souvenir de son arrivée ...Presque un champ de ruines ...il a dû reconstruire non seulement une équipe mais également tout un état d'esprit ...

Sa première mission aura été de construire un bloc défensif car on prenait l'eau de partout ...la deuxième année il apporté un peu plus de jeu ....il n'a pas eu le temps de mettre en place une attaque comme il avait promis ......trop de divergences avec un certain ............Pavon ( déjà )!!! ....sur le choix des renforts ...Il a toujours eu en travers de la gorge le renfort imposé par le patron de la cellule de recrutement ( la fameuse affaire Micoud) ...Donc il a préféré répondre favorablement aux sollicitations des dirigeants Monégasques ......

Je pourrais vous raconter de nombreuses anecdotes sur Ricardo qui était très ouvert avec le supporter de la main courante ..
Dernièrement Eric Bedouet me disait que Ricardo avait beaucoup compté pour lui c'est un très "grand technicien" m'avait-il dit !

Au fait vous en connaissez beaucoup d’entraîneurs pour nous qualifier en LDC en finissant vice-champion et gagner une coupe de la Ligue , tout ceci en deux ans ?

Pseudo : fandropsy

le 24 Janv. 11 à 13h55

www.rmc.fr...

Triaud : « Tigana viré ? La question ne se pose pas »
Le président des Girondins de Bordeaux est sorti de son silence, ce lundi matin, à la sortie du Haillan, 48 heures après l’élimination en Coupe de France face à Angers (1-0). Il réfute les rumeurs de limogeage de Jean Tigana.

Jean-Louis Triaud, que s’est-il passé ce lundi ?

Je croyais que vous le saviez ? On est éliminé de la Coupe de France. Ce matin, on a fait une petite séance vidéo avec les joueurs pour faire l’analyse du match.
Est-ce la défaite de trop pour Jean Tigana ?
Personne n’a parlé de ça. Aujourd’hui, on est en train d’analyser le match d’hier. On a la rencontre de Nice à préparer. On s’est réuni tranquillement pour faire l’analyse sur support vidéo.
Plusieurs journaux parlent de remplaçants à Tigana…
(Il coupe) Laissez les journaux parler. Ce ne sont pas eux qui gèrent les clubs. Je sais bien qu’il faut alimenter les chroniques. En-dehors de nous, il n’y a pas eu de surprise en Coupe de France. Ce n’est pas mal qu’on fasse la une. Demain, on se voit pour un déjeuner de presse. Autant garder pour mardi un peu plus de temps pour discuter.
Jean Tigana reste à son poste jusqu’à preuve du contraire ?
Il a encore 18 mois de contrat avec Bordeaux. La question ne se pose pas.
Quelle est votre réaction suite aux tags qui ont recouvert le Haillan dans la nuit de samedi à dimanche ?
Je comprends que les supporters ne soient pas contents. Ils imaginent bien qu’au club, la réaction est la même. Ils ont le droit de manifester leur déception mais surtout pas à travers des actes de violence ou de vandalisme. Je ne crois pas que ce soit le fait de nos supporters fidèles. C’était un samedi soir, peut-être s’agit-il de garçons éméchés ? Je trouve ça minable et ça ne fait pas avancer les choses.
A Bordeaux, ce n’est pas habituel comme situation.
Il suffit d’un couillon avec un peu de peinture. Sur Bordeaux, il doit bien en avoir en en cherchant bien. Nous ne sommes pas contents. On ne peut pas résumer la situation par quelques coups de pinceau sur un mur ou une route. La mode est au tag. Ils l’utilisent.

Pseudo : King_of_pop77

le 24 Janv. 11 à 14h00

triaud me désespere....

le 24 Janv. 11 à 14h03

Desesperant ......mais avec Triaud on est habitue

Pseudo : King_of_pop77

le 24 Janv. 11 à 14h09

honnetement j'arrive au bout avec cet equipe dirigeante...

le 24 Janv. 11 à 14h12

Donc pour eux tout va bien ! c est cool ! je vois pas comment on va remonter la pente juste en confirmant Tigana , car personne ne l ecoute et le comprend et son duo avec Pavon est electrique bref quel club vraiment etrange

Pseudo : jeajean

le 24 Janv. 11 à 14h13

TRIAU et TIGANA prendrons t'ils le meme taxi pour foutre le camp et nous lacher les basquettes et apres comme entraineur ou COURBIS ou DENOUEIX

Pseudo : jean louis T

le 24 Janv. 11 à 14h46

soit triaud a rien compris a ce qui se passe chez les supporters
ou alors il est bete ( ce que je ne pense pas )
triaud tigana et pavon (un packaging ) DEHORS...................

Pseudo : bobthefrenchi

le 24 Janv. 11 à 14h52

ils sont aurait du allez taguer sa villa a arcachon

893 messages
Filtrer ok