Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

51 messages
Filtrer ok

Pseudo : Valaia

Contacter le membreVoir profil

La cellule de recrutement

le 06 Sept. 13 à 21h13

neroblue a écrit:
y'en a qui croient à la belle histoire de lescap19 ? sérieusement ???
mais l'autre il est en plein reve , il te trouve le numéro de l'agent du joueur sur le net le gars il est trop fort !!
moi j'ai tenté Ozil mais il me manquait 40 M @!#$?* j'y étais presque
puisque t'as parlé à l'agent balance le numéro , si tu l'as eu tout le monde peut l'avoir ....
je te l'ai déjà dis y'a quelques jours ; continu ton film ( reve ? )

Bim ! rentre chez toi, tu as toute les infos qu'il te fallait ? Ou tu veut le numéro de la pharmacie la plus proche de chez toi pour un pot de vaseline ? Internet est un outil formidable tu sais ? D'ailleurs les soirs de match arrête de poster des commentaires sur le forum, (on voit l'heure et la date) , ben oui t'es pas censé être au stade toi ? ohhh graaaand supporteur !

Arrête de croire que tout le monde ment et laisse rêver ceux qui on encore un soupçon d'objectivité et d'espoir pour ce club. Retourne danser.

Bravo Lescap19
Même si bien évidemment, je crois que c'est impossible que cela fonctionne...
Edité le 06/09/2013 à 21:16

Pseudo : neroblue

le 07 Sept. 13 à 18h16

Valaia a écrit:
neroblue a écrit:
mais l'autre il est en plein reve , il te trouve le numéro de l'agent du joueur sur le net le gars il est trop fort !!
puisque t'as parlé à l'agent balance le numéro , si tu l'as eu tout le monde peut l'avoir ....

Bim ! rentre chez toi, tu as toute les infos qu'il te fallait ? Ou tu veut le numéro de la pharmacie la plus proche de chez toi pour un pot de vaseline ? Internet est un outil formidable tu sais ? D'ailleurs les soirs de match arrête de poster des commentaires sur le forum, (on voit l'heure et la date) , ben oui t'es pas censé être au stade toi ? ohhh graaaand supporteur !

Arrête de croire que tout le monde ment et laisse rêver ceux qui on encore un soupçon d'objectivité et d'espoir pour ce club. Retourne danser.

Bravo Lescap19

il n'a jamais eu l'agent en direct , c'est le numero d'une societe , demain j'envoi un fax adressé à Hollande sans le moindre soucis
tu me trouveras aussi quel agent , le plus idiot soit il va donner le prix de 500000 euros pour un de SES joueurs qui claque des buts et ou il toucherai de l'argent sur ce transfert , le tout à un illustre francais qui n'a aucune légitimité dans le milieu et qui a trouvé son numéro sur le net .....
Edité le 07/09/2013 à 18:35

Pseudo : LeRecruteur

le 07 Sept. 13 à 18h43

lescap19 a écrit:
Le joueur en question, c'est Luis Leal, qui joue à Estoril.
Le nom de son agent je l'ai trouvé ICI

Ses coordonnées je les ai trouvées

Ne parlant pas turc, je lui ai envoyé un mail en anglais puis un message également sur son profil Facebook

C'est depuis là qu'il m'a répondu ceci :
Sezer Bravo

Contact Then with people. request a formal offer. I'll bring the player. Transfer fee: 500.000 euros.

J'ai donc envoyé un fax au Haillan :
fax Bonnissel
et recontacté l'agent pour lui dire que j'avais informé le club.

Et cela en est resté là.

Maintenant, si tu crois que je me fais toujours un film, ben tant pis.

C'est dans des cas comme celui-là que l'abréviation CQFD prend tout son sens.

Pseudo : laucasa

Voir profilContacter le membre

le 07 Sept. 13 à 19h06

LeRecruteur a écrit:
lescap19 a écrit:
Le joueur en question, c'est Luis Leal, qui joue à Estoril.
Le nom de son agent je l'ai trouvé ICI

Ses coordonnées je les ai trouvées

Ne parlant pas turc, je lui ai envoyé un mail en anglais puis un message également sur son profil Facebook

C'est depuis là qu'il m'a répondu ceci :
Sezer Bravo

Contact Then with people. request a formal offer. I'll bring the player. Transfer fee: 500.000 euros.

J'ai donc envoyé un fax au Haillan :
fax Bonnissel
et recontacté l'agent pour lui dire que j'avais informé le club.

Et cela en est resté là.

Maintenant, si tu crois que je me fais toujours un film, ben tant pis.

C'est dans des cas comme celui-là que l'abréviation CQFD prend tout son sens.

Oui... mais il y a des gens qui peinent un peu à reconnaître qu'ils ont fait erreur... même après une aussi jolie démonstration.

Les erreurs, c'est réservé aux autres, c'est bien connu

En tous cas, bravo Lescap19 pour ton initiative !

Pseudo : baronlaak

le 07 Sept. 13 à 19h14

Oh ce gros tacle!

Pseudo : lescap19

le 08 Sept. 13 à 12h19

Eh bien, ça s'agite !
Je le redis, mon but n'était pas de prouver quoi que ce soit mais bien d'arrêter d'être passif et de râler.
Après, quand je lis l'interview de JLT dans Sud-Ouest, je dois sans doute être un de ces vrais-faux supporters donneurs de leçons qui s'immiscent dans la vie du club.
Mais sachez, Monsieur Triaud, que votre club fait partie de ma vie ! et que, oui, chaque supporter aspire à faire partie de la vie de l'équipe qu'il aime, ça marche comme ça une histoire d'amour !
Cher Neroblue, on ne se connait pas et je ne suis pas du genre à polémiquer. Comme mon initiative n'a pas abouti, je vous propose d'en rester là.
Pour les autres, sachez que je ne regrette pas et que je vais maintenant suivre le jeu des Gigis avec encore plus d'esprit critique, puisque notre effectif est parait-il bâti pour une saison correcte...

Pseudo : LeRecruteur

le 08 Sept. 13 à 12h28

Lescap19, j'te dirai bien un truc mais je préfère te le dire par MP.

Pseudo : luu

le 09 Sept. 13 à 03h18

Valaia a écrit:
neroblue a écrit:

Bravo Lescap19

non mais @neroblue à part critiquer tu fais quoi sur ce forum tu dis trop d'idiotie on pourrait croire que t'es bilingue à force. Une personne fait quelque chose que tu ne fais pas ça y est c'est un menteur,un rêveur,un faux supporter. Qu'est ce qui nous prouve que tu va au stade tous les samedi RIEN!!! combien même tu le ferais ça ne fait de toi en rien un meilleur supporter que quiconque ici. Ton esprit négatif et ton manque d'ouverture son malheureusement à l'image de notre cher direction. Je ne suis surement pas le premier qui t'envoies ce genre de message alors il serait grandement temps de te remettre en question parce-que c'est peut-être toi qui à des soucis. Dis-moi tu le comprends sa j'espère ou tu veux que je te réexplique
Edité le 09/09/2013 à 03:21

Pseudo : neroblue

le 09 Sept. 13 à 18h00

luu a écrit:
Valaia a écrit:
neroblue a écrit:

Bravo Lescap19

non mais @neroblue à part critiquer tu fais quoi sur ce forum tu dis trop d'idiotie on pourrait croire que t'es bilingue à force. Une personne fait quelque chose que tu ne fais pas ça y est c'est un menteur,un rêveur,un faux supporter. Qu'est ce qui nous prouve que tu va au stade tous les samedi RIEN!!! combien même tu le ferais ça ne fait de toi en rien un meilleur supporter que quiconque ici. Ton esprit négatif et ton manque d'ouverture son malheureusement à l'image de notre cher direction. Je ne suis surement pas le premier qui t'envoies ce genre de message alors il serait grandement temps de te remettre en question parce-que c'est peut-être toi qui à des soucis. Dis-moi tu le comprends sa j'espère ou tu veux que je te réexplique

tu penses que 3 idiots comme toi qui ne sont meme pas au courant de la discussion que j'ai eu avec Lescap19 bien avant qu'il ne crée CE topic vont me faire peur ou quoi ? t'as rien compris et tu l'ouvres alors relis bien tout et pas que ici et quand t'as finis tu verras que ton intervention est bidon ... fini pour moi
si t'as pas compris envoi un MP , les geguerres à 2-3 c'est inutile

Pseudo : vini49

Pseudo : Freewheels

le 14 Sept. 13 à 13h42

vini49 a écrit:
Bagarre?

Ce qui serait bien c'est que ce soit les joueurs...qui se battent!!

51 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !