Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

110 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Kévin Anin

le 17 Janv. 12 à 19h40

c'est mort il y a eu un accord avec nice , alors oui ce n'est pas une signature mais quand meme ça a l'air mal parti pour nous !
bref pour moi il ne s'imposait pas c'est un ARD et on a mariano et chalmé donc ...

Pseudo : fcgbbo

le 17 Janv. 12 à 20h34

Moi perso il ne va pas m'empêcher de dormir, je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur un attaquant si on arrive à vendre un ou deux joueurs.
Edité le 17/01/2012 à 20:35

Pseudo : cavenaghi#9

le 17 Janv. 12 à 20h35

triauddegage75 a écrit:
c'est mort il y a eu un accord avec nice , alors oui ce n'est pas une signature mais quand meme ça a l'air mal parti pour nous !
bref pour moi il ne s'imposait pas c'est un ARD et on a mariano et chalmé donc ...

Anin joue milieu défensif voire défenseur central mais pas arrière droit.....

Pseudo : breizhou

Voir profilContacter le membre

le 17 Janv. 12 à 20h43

costa17 a écrit:
Tu n'as pas tort, mais je crois qu'on pourrais en débattre longtemps. Qui ne tente rien n'a rien, pour ces qualités je crois que tous le monde est d'accord.
Je crois que le mieux c'est qu'on se le fasse préter, s'il vaut le coup un contrat avec une clause libératoire. Avec un peu de chance on le vends 10 millions dans deux ans, il aura 28 ans et sera a son meilleur niveau pour ce poste.

Je me trompe peut être.

Si j'ai bien tout compris: on veut que Sochaux nous le prête 6 mois avant de l'acheter......alors que Sochaux, vu le caractère du joueur, veut le vendre de suite sans plus attendre.............or, Nice serait d'accord pour l'acheter moyennant 2,5 millions d'euros......pendant ce temps, Anin reste chez sa mère au Havre...............bref, c'est super mal barré pour nous........sauf qu'on va pas en mourir si ce "merdeux" vient pas chez nous cette semaine !!!!!!!!!!!!

Pseudo : tiganesque

le 17 Janv. 12 à 22h11

ça s'est dit !

Pseudo : cavenaghi#9

le 17 Janv. 12 à 22h14

breizhou a écrit:
costa17 a écrit:
Tu n'as pas tort, mais je crois qu'on pourrais en débattre longtemps. Qui ne tente rien n'a rien, pour ces qualités je crois que tous le monde est d'accord.
Je crois que le mieux c'est qu'on se le fasse préter, s'il vaut le coup un contrat avec une clause libératoire. Avec un peu de chance on le vends 10 millions dans deux ans, il aura 28 ans et sera a son meilleur niveau pour ce poste.

Je me trompe peut être.

Si j'ai bien tout compris: on veut que Sochaux nous le prête 6 mois avant de l'acheter......alors que Sochaux, vu le caractère du joueur, veut le vendre de suite sans plus attendre.............or, Nice serait d'accord pour l'acheter moyennant 2,5 millions d'euros......pendant ce temps, Anin reste chez sa mère au Havre...............bref, c'est super mal barré pour nous........sauf qu'on va pas en mourir si ce "merdeux" vient pas chez nous cette semaine !!!!!!!!!!!!

De toute façon il va signer à Nice alors passons à autre chose, si toute fois nos dirigeants veulent bien s'occuper d'un autre profil, à mon sens primordial, un vrai et bon attaquant !!!

Pseudo : pcl1

le 17 Janv. 12 à 22h25

Ce que je peux dire sur Anin, c'est qu'il ne m'inspire pas forcément confiance quant à sa stabilité psychologique!
Ses états d'âme et son fort caractère à mon avis peuvent perturber une vie de groupe dans une équipe.
Gillot a semble t-il voulu faire croire qu'il connait les raisons exactes qui justifient son comportement à Sochaux mais quand même, son cas me laisse perplexe.
Tout ça pour dire que s'il ne vient pas, bien qu'il ait un fort potentiel à son poste, ce ne sera pas considéré comme un drame à mon avis.
Passons à autre chose et recrutons un attaquant performant, car c'est le seul élément qui manque réellement au puzzle!

Pseudo : ciob4546

le 18 Janv. 12 à 05h55

pcl1 a écrit:
Ce que je peux dire sur Anin, c'est qu'il ne m'inspire pas forcément confiance quant à sa stabilité psychologique!
Ses états d'âme et son fort caractère à mon avis peuvent perturber une vie de groupe dans une équipe.
Gillot a semble t-il voulu faire croire qu'il connait les raisons exactes qui justifient son comportement à Sochaux mais quand même, son cas me laisse perplexe.
Tout ça pour dire que s'il ne vient pas, bien qu'il ait un fort potentiel à son poste, ce ne sera pas considéré comme un drame à mon avis.
Passons à autre chose et recrutons un attaquant performant, car c'est le seul élément qui manque réellement au puzzle!
rien ne dit qu'il ne va pas leur mettre le souc.....il faut qu'il revient déja en condition physique, c'est pas gagné ? puis qu'il
s'adapte au jeu niçois et a ces nouveaux coéquipiers.... sans parler que Nice joue le non relégation donc pression a chaque match
ça fait beaucoup pour un garçon instable....on verra bien

Pseudo : redbull16

le 18 Janv. 12 à 07h30

c'est donc mort pour anin www.mercato365.com... concentron nous pour un attaquant comme erdinç?

Pseudo : edd

le 18 Janv. 12 à 09h59

Topic à fermer.....Anin à signer 4 ans et demis à Nice.....Donc acte. Passons à autre chose......qu'il n'y aura pas dailleurs. :(

110 messages
Filtrer ok