Sauvegarde...
ciob4546 a écrit:musgalou a écrit:
Il va falloir se dépêcher, Nice est sur le coup !!!
là, j'ai pas trop peur : entre Bordeaux et Nice le garçon aura vite fait le choix surtout connaissant Gillot..
Et puis j'ai vu dans jour de foot, le président de Nice a dit qu'il cherche un attquant droit et non un millieu def, et bien nous avons FBK s'ils veulent.
Sauvegarde...
VOIla l'équipe que j'aimerai voir par la suite
carrasso
marange planus henrique(ou sané) trémoulinas
n guemo anin
plasil obraniak(qui peut jouer des deux cotés)
maurice bellay gouffran
Avec les entrées en jeu de sertic, saivet et juissié
Sauvegarde...
carrasso33 a écrit:
carrasso
n guemo anin
maurice bellay gouffran
Je pense que tu voulais écrire Mariano à la place de Marange non ?
Sauvegarde...
CARRASSO
MARIANO--PLANUS--HENRIQUE (ou SANÉ)--TRÉMOULINAS
N'GUÉMO--ANIN
OBRANIAK--PLASIL--NMB
GOUFFRAN
Cette équipe aurait fière allure et bien plus équilibrée !
Edité le 15/01/2012 à 11:45
MARIANO--PLANUS--HENRIQUE (ou SANÉ)--TRÉMOULINAS
N'GUÉMO--ANIN
OBRANIAK--PLASIL--NMB
GOUFFRAN
Cette équipe aurait fière allure et bien plus équilibrée !
Edité le 15/01/2012 à 11:45
Sauvegarde...
c'est sûr qu'entre la descente et le ventre mou, le choix est évident...ciob4546 a écrit:musgalou a écrit:
Il va falloir se dépêcher, Nice est sur le coup !!!
là, j'ai pas trop peur : entre Bordeaux et Nice le garçon aura vite fait le choix surtout connaissant Gillot..
Sauvegarde...
girondin75010 a écrit:carrasso33 a écrit:
carrasso
n guemo anin
maurice bellay gouffran
Je pense que tu voulais écrire Mariano à la place de Marange non ?
oui mariano évidemment
Sauvegarde...
Anin, pourquoi pas, mais si c'est pour avoir une tete de mule indiscipliné...ça vaut pas vraiment le coup!!
Sauvegarde...
Je pense qu'avec Gillot ça ne pausera pas de problème ni avec Triaud. Le mec est spécial mais pas forcément ingérable. A voir, si il y a un prêt on pourra se faire idée.
Sauvegarde...
je verrais bien en 3 X5 X2 CARRASSO - ANIN - PLANUS - HENRIQUE - MARIANO - NGUEMO- PLASIL - OBRANIAK-NMB - GOUFFRAN et TAFER / prêt de LYON
Sauvegarde...
ruiter a écrit:
je verrais bien en 3 X5 X2 CARRASSO - ANIN - PLANUS - HENRIQUE - MARIANO - NGUEMO- PLASIL - OBRANIAK-NMB - GOUFFRAN et TAFER / prêt de LYON
Et Trémoulinas, tu le mets où ?
Sauvegarde...
balwan a écrit:
Je pense qu'avec Gillot ça ne pausera pas de problème ni avec Triaud. Le mec est spécial mais pas forcément ingérable. A voir, si il y a un prêt on pourra se faire idée.
Et puis, faire signer Anin aujourd'hui nous permettrait de rendre Ciani moins indispensable le temps que Sané soit à la CAN, et surtout, le temps qu'Henrique soit suspendu.....
Sauvegarde...
Et ça permettrait aussi peut être de titiller Nguemo qui a parfois tendance à se la jouer facile.....Il a eut quelques pertes de balle qui ont failli couter cher même si je ne remets pas en cause son talent ....Mais un peu de concurrence ça empêche aussi de se reposer sur ses lauriers 
Edité le 15/01/2012 à 19:58

Edité le 15/01/2012 à 19:58
Sauvegarde...
Hier le profil d'Anin en milieu aurait fait un bien fou en 2nde mi temps..j'ai lu qu'il était annoncé à Nice..j'espère qu'on ne rate pas la bonne affaire.
Sauvegarde...
quelqu'un peut me dire c'est quelle type de joueur anin comment il joue ? parce que je n'est jamais vue jouer Sochaux, a part quelque fois
contre sans faire attention au joueur.
j'en est entendu que du bien apparemment donc je voulais savoir
contre sans faire attention au joueur.
j'en est entendu que du bien apparemment donc je voulais savoir
Sauvegarde...
Moi je dirai qu'il a un style à la abou diaby d'arsenal
C'est un récupérateur/perforateur qui a une gros volume de jeu,qui sai perforée un milieu de terrain par ses dribbles ou ses appels
C'est un récupérateur/perforateur qui a une gros volume de jeu,qui sai perforée un milieu de terrain par ses dribbles ou ses appels
Sauvegarde...
Anin c'est le style joueur hyper solide qui est capable à lui seul de mettre à genoux le milieu de terrain adverse.
C'est un joueur qui sait jouer milieu déf mais également arrière central.
C'est un joueur qui sait jouer milieu déf mais également arrière central.
Sauvegarde...
pour l'instant on fait tous des suppositions....le joueur n'a toujours pas réapparu ?
tout les commentaires fait autour de cette saga, ne sont que des rumeurs de journalistes ?
alors on est peu être loin de la vérité ? attention tout de même a la surprise avec ce garçon instable ....
tout les commentaires fait autour de cette saga, ne sont que des rumeurs de journalistes ?
alors on est peu être loin de la vérité ? attention tout de même a la surprise avec ce garçon instable ....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012