Sauvegarde...
Kévin Anin
On parle, d'un éventuel transfert de Kévin Anin aux Girondins, bonne ou mauvaise recrue?
Sauvegarde...
salut,
sur rmc et différent site de transfert et site non officiel du fc girondin de bdx.
apparemment sochaux serait disposer a faire un prêt de 6 mois avec option d'achat ce qui pourrait plus correspondre a ce que bordeaux recherche car pas les moyen pour un transfert sec.
donc affaire a suivre !!!
pour répondre a ta question je pense que sa peut être une bonne recru car gillot sera capable de le gérer car il connais bien le joueur.
++
Edité le 11/01/2012 à 22:54
sur rmc et différent site de transfert et site non officiel du fc girondin de bdx.
apparemment sochaux serait disposer a faire un prêt de 6 mois avec option d'achat ce qui pourrait plus correspondre a ce que bordeaux recherche car pas les moyen pour un transfert sec.
donc affaire a suivre !!!
pour répondre a ta question je pense que sa peut être une bonne recru car gillot sera capable de le gérer car il connais bien le joueur.
++
Edité le 11/01/2012 à 22:54
Sauvegarde...
Énorme opportunité a saisir si cela s'avère vrai, ce type est très bon et très puissant, excellent relanceur il formerait une paire axial redoutable avec nguemo. De plus cela permettrait a Gillot de jouer dans la combo du barca car il posséderait enfin les joueurs le permettant. Il pourrait ainsi placer plasil ou obraniak en soutien de l'attaquant, pouvant permuter avec le poste a droite.
Je dit oui a Anin qui a aussi l'avantage de nous redonner un joueur dangereux de la tête sur cpa.
Je dit oui a Anin qui a aussi l'avantage de nous redonner un joueur dangereux de la tête sur cpa.
Sauvegarde...
pourquoi pas? vu l'état actuelle de nos attaquants... en plus cela pourrait permettre de faire se reposer Plasil ou Nguemo sur certains match. Je serais juste déçu pour Sertic qui verrait du coup son temps de jeu diminuer encore plus...simsy a écrit:
Plasil va jouer ou donc ?
Car ça m'étonnerait qu'on repasse à une pointe .
Sauvegarde...
la venue (si venue) de Anin en prêt avec option d'achat est une trés bonne affaire, on ne risque pas grand chose...
(tout depend du montant de l'option d'achat ? mais vu les circonstances celui-ci devrait être trés correct autrement
je pense que l'on ne se serait pas engagé dans ce transfert, faisons confiance pour ça au sieur Triaud)
c'est a Gillot maintenant de gérer la chose, car il a du donner son accord ? a lui de le remettre dans le droit chemin ?
pour Sertic, c'est un coup dur si cela se fait ? alors il reste pour lui, le prêt ou le transfert sec ? a lui de voir en accord
avec l'entraineur et le directiore des gigis...
(tout depend du montant de l'option d'achat ? mais vu les circonstances celui-ci devrait être trés correct autrement
je pense que l'on ne se serait pas engagé dans ce transfert, faisons confiance pour ça au sieur Triaud)
c'est a Gillot maintenant de gérer la chose, car il a du donner son accord ? a lui de le remettre dans le droit chemin ?
pour Sertic, c'est un coup dur si cela se fait ? alors il reste pour lui, le prêt ou le transfert sec ? a lui de voir en accord
avec l'entraineur et le directiore des gigis...
Sauvegarde...
www.footransferts.com...
Ce ne sont que des rumeurs, et puis on sera moins pressé par sa venue, si elle se fait?
Ce ne sont que des rumeurs, et puis on sera moins pressé par sa venue, si elle se fait?
Sauvegarde...
Qu'il reste ou il est Anin on a pas besoin d'n recuperateur maintenen que l'on sait que l'on peut jouer avec Sertic sachant qu'il y a deja N'guemo Plasil et Traore, la priorite c'est un attaquant bordel
Sauvegarde...
Ce matin selon Infosport, Anin devrait être prété 6 mois avec option d'achat à Bordeaux
Sauvegarde...
Un attaquant, mais pas n'importe lequel, un joueur à la fois, technique, rapide et pouvant jouer pivot, comme buteur. On le sait c'est rare et donc cher.
Venue d'Anin ou pas ? son gabarit qui rapelle celui de Diarra, mais en plus technique, ne serait pas du luxe, car avec les départs de Diarra, Fernando et la déconvenue Ciani, nous avons perdu de l'impact dans les duels aériens. De plus il me semble qu'il peut éventuellement suppléer un défenseur central.
Un duo Nguemo (en accélérateur de jeu, donc plus offensif), Anin (dans un rôle de sentinelle), aurait de la "gueule" et permettrait à Plasil, au four et au moulin depuis des mois, de jouer plus proche de ses attaquants. Et quand on connait la qualité de passes de Plasil, ou qu'il soit placé d'entrée, ce ne peut qu'être un danger constant pour l'adversaire.
Venue d'Anin ou pas ? son gabarit qui rapelle celui de Diarra, mais en plus technique, ne serait pas du luxe, car avec les départs de Diarra, Fernando et la déconvenue Ciani, nous avons perdu de l'impact dans les duels aériens. De plus il me semble qu'il peut éventuellement suppléer un défenseur central.
Un duo Nguemo (en accélérateur de jeu, donc plus offensif), Anin (dans un rôle de sentinelle), aurait de la "gueule" et permettrait à Plasil, au four et au moulin depuis des mois, de jouer plus proche de ses attaquants. Et quand on connait la qualité de passes de Plasil, ou qu'il soit placé d'entrée, ce ne peut qu'être un danger constant pour l'adversaire.
Sauvegarde...
chamakh25 a écrit:
Qu'il reste ou il est Anin on a pas besoin d'n recuperateur maintenen que l'on sait que l'on peut jouer avec Sertic sachant qu'il y a deja N'guemo Plasil et Traore, la priorite c'est un attaquant bordel
Je pense personnellement que sa venue serait bénéfique...
Avec N'Guemo, NMB, Plasil, Obraniak (le milieu titulaire qui se dégagerait),
+ Anin : ce n'est qu'un prêt (donc aucun risque), Gillot le connaît bien et ça amène une sacrée concurrence dans le groupe, ce n'est donc que porteur...et ça peut également faire comprendre à certains que la porte du départ est grande ouverte... si vous voyez qui je veux dire
.... Et ça permettrait aussi à Gillot de changer de système comme bon lui semble...+ Sertic : sa polyvalence est précieuse... son retour en forme est intéressant
+ Saivet : Il a des qualités certaines, c'est indéniable et il peut jouer des deux côtés voire devant...
Gillot semblait vouloir prêter Traoré...
Si on peut se débarasser des FBK et Jussie... enfin au moins un des deux ^ ^)
La reconstruction annoncée par Gillot a commencé... les indésirables sont gentiment priés d'aller voir ailleurs... les premières recrues viennent rééquilibrer l'équipe... et Anin est une opportunité sans risque (excepté peut-être la masse salariale, j'en conviens)
Je pense qu'avec une équipe bien en place défensivement et au milieu de terrain, on peut se passer pour l'instant d'un super attaquant...
surtout que comme je l'ai déjà lu sur ce forum, les attaquants sont hors de prix et ce sera sans doute le gros chantier de cet été avec aussi un DC (sans doute envisagé cet hiver si Ciani et/ou Henrique partait...
, Savic étant vraisemblablement prêté) et les remplacements des éventuels départs (j'ose imaginer que des Trémoulinas, Plasil puissent, à la manière d'un Carrasso, envisager de continuer chez les Girondins, et de s'inscrire dans le projet de coach Gillot
)... A moins que comme Anin, une opportunité se présente, et surtout dans un premier temps, si il y a des départs pour alléger la masse salariale...Edité le 12/01/2012 à 10:57
Sauvegarde...
Je l'ai pas vu jouer souvent mais si Gillot souhaite l'engager pourquoi pas.Par contre son comportement à Sochaux n'a pas été très exemplaire et j espère qu'il ne va pas venir mettre le bordel chez nous
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Je l'ai pas vu jouer souvent mais si Gillot souhaite l'engager pourquoi pas.Par contre son comportement à Sochaux n'a pas été très exemplaire et j espère qu'il ne va pas venir mettre le bordel chez nous
je pense que si GILLOT le prend, c'est qu'il le connait bien..... d'aprés les dires de certains, il aurait des problémes avec l'entraineur
et on lui aurait promis certaines choses dont les promesses n'auraient pas étaient tenues ...ceux qui correspondrait avec les dires
de a mi-mots de Gillot a ce sujet ......allez savoir qui dit vrai ?
Sauvegarde...
Anin est un excellent joueur qu'il faut prendre en prêt ! On risque pas grand chose.
Gillot l'a déjà coaché et n'a jamais eu de soucis avec lui alors pourquoi voulez-vous que ça change ?
Si seulement Modeste pouvait aller à Monaco, Ciani au Bétis et FBK à Lens : on aurait de l'argent pour acheter un attaquant capable d'épauler Gouffran : là, on aurait ENFIN une vraie équipe avec de la qualité partout !
Gillot l'a déjà coaché et n'a jamais eu de soucis avec lui alors pourquoi voulez-vous que ça change ?
Si seulement Modeste pouvait aller à Monaco, Ciani au Bétis et FBK à Lens : on aurait de l'argent pour acheter un attaquant capable d'épauler Gouffran : là, on aurait ENFIN une vraie équipe avec de la qualité partout !
Sauvegarde...
leaniggi a écrit:
Anin est un excellent joueur qu'il faut prendre en prêt ! On risque pas grand chose.
Ouais, mais dans ces cas là, avec Sané à la CAN et HENRIQUE qui va être suspendu, on joue avec PLANUS et SAVIC en DC, sans remplaçant...
Sauvegarde...
aurian33 a écrit:leaniggi a écrit:
Ouais, mais dans ces cas là, avec Sané à la CAN et HENRIQUE qui va être suspendu, on joue avec PLANUS et SAVIC en DC, sans remplaçant...
Bien vu

Si Ciani part, il nous faut un DC... et si possible du niveau actuel d'Henrique ou mieux, pour anticiper le mercato d'été...

Edité le 12/01/2012 à 16:09
Sauvegarde...
Oui mais si on va pas là : on a besoin de tellement de joueurs partout qu'on y arrivera pas.
Si Ciani reste (il ne partira pas vu que la soupe est bonne ici), vous n'avez pas de bile à vous faire : il fera ses habituelles boulettes et nous mettra comme d'hab dans la mouize !
Si Ciani reste (il ne partira pas vu que la soupe est bonne ici), vous n'avez pas de bile à vous faire : il fera ses habituelles boulettes et nous mettra comme d'hab dans la mouize !
Sauvegarde...
Je suis le seul à trouver qu'Anin, il est pas si fantastique que ca comme footballeur?
M'enfin bon, en prêt, vu qu'on a pas d'autre véritable MDF dans l'équipe, prenons le et on verra bien!
M'enfin bon, en prêt, vu qu'on a pas d'autre véritable MDF dans l'équipe, prenons le et on verra bien!
Sauvegarde...
Anin ne sera pas la troisiéme recrues des Girondins!!!! A la question du cas Anin.....Gillot à repoussé la question d'un revers de main!!!!Jusqu'à présent l'entraineur Bordelais à était franc et sans langue de bois au sujet du Mercato....donc là quand il dit qu'il n'y aura pas de nouvelle recrue (Sauf départ avec rentrer d'argent) il faut s'y faire.....Mariano et Obraniak......point final!!!!! Total 5M!!!!!;);)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012