Connexion : S'inscrire

Les forums

Journal des transferts de ligue 1 !

Creer un sujet

5 messages
Filtrer ok

Pseudo : totodu35

Contacter le membreVoir profil

Journal des transferts de ligue 1 !

le 02 Juill. 16 à 21h09

Pour tout savoir de la période des transferts estivaux des Girondins de Bordeaux et de ses adversaires en Ligue 1, voici le journal des transferts de la Ligue 1 : sportaddictactualite.wordpress.com...

Du côté de Bordeaux, le gros coup c'est l'arrivée en fin de contrat de Jérémy Toulalan qui va apporter son expérience à cette équipe.

Pseudo : sox11

le 14 Juill. 16 à 12h56

ce qui me choque c'est lucas digne à barcelone pour 250000 euros par mois.

Source: Moneysport

Pseudo : girgi

le 31 Août 16 à 18h26

je suis surpris que sur le site officiel la fiche de Paul n'à toujours pas été mise à jour son contrat se terminant fin juin 2016 puisque c'était un prêt au départ avec obligation d'achat ?????????????????????????

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 23 Déc. 16 à 14h26

retournons chercher Cheikh GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL Diabaté !

Que fait il en Turquie toujours aussi souvent blessé ?

j'aimais trop ce joueur, sa dégaine, ses buts quasi systématiqueS ... meilleurs buteurs du clubs en 2011/2013/2014 et 2016

pffffffffffffff ce mec est passé a coté d'une grande carrière à la Peter Crouch, sans ces blessures incessantes et récurrentes
Edité le 23/12/2016 à 14:32

Pseudo : girgi

Voir profilContacter le membre

le 17 Janv. 17 à 16h57

tiganesque a écrit:
retournons chercher Cheikh GOAAAAAAAAAAAAAAAAAL Diabaté !

Que fait il en Turquie toujours aussi souvent blessé ?

j'aimais trop ce joueur, sa dégaine, ses buts quasi systématiqueS ... meilleurs buteurs du clubs en 2011/2013/2014 et 2016

pffffffffffffff ce mec est passé a coté d'une grande carrière à la Peter Crouch, sans ces blessures incessantes et récurrentes
IL FAUT SUIVRE L ACTU IL A ETE TELLEMENT BON LA BAS QU IL A ETE PRETE A METZ POUR 6 MOIS MAIS .......IL EST BLESSE UNE FOIS DE PLUS !!!!!!!

5 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !