Sauvegarde...
Gillot à Bordeaux ... et puis c'est tout !
le-méga-supporter a écrit:stelara a écrit:
Je crois qu'il faut relativiser leurs commentaires... Les mecs sont surtout veners qu'ils les lachent comme ca.
Je suis allé sur leur forum aussi, j'y trouve beaucoup de dépit envers un mec qui a dit "je reste" puis le lendemain "je veux aller à Bordeaux". Du coup ca parle beaucoup sous le coup de la colère.
Parce que pour le reste, ils nient l'évidence: Gillot se cache peut etre derrière ces joueurs, en même temps ces joueurs l'adorent (cf les propos de Boudebouz).
Sérieux je crois qu'il faut se méfier de la reaction des sochaliens ces jours ci...
Puis franchement un ec qui fait le clown en conf de presse mais qui obtient de tels resultats moi ca me va.
Et comment peuvent ils dire que c est pas un formateur quand il leur fait exploser et qu'il valorise des mecs comme Martin, Boudebouz, Ideye?
Je souhaite que tu ai raison...
Moi aussi!!!
Sauvegarde...
Ben justement ! C'est d'autant plus saoulant d'entendre JLT faire sa pleureuse en nous faisant passer pour une équipe ayant un budget de milieu de tableau de national, quand on sait qu'on a le 3è budget en France. Déjà qu'on n'avait pas besoin de ça, on est encore plus la risée du championnat quand il vient nous faire passer pour des miséreux.vini49 a écrit:85 MILLIONS de budget c'est pas rien non? combien le budget de sochaux dejajesse1847 a écrit:Tu parles de quel club là ? Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à Bordeaux "On n'a pas de sous" dixit ce cher JLT. Et en plus, M6 envisage une "politique d'austérité" !? Parce que jusqu'à maintenant c'était l'opulence ???canisciolti a écrit:ptmees a écrit:
Selon L’Equipe, Francis Gillot sera bien le nouvel entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Il va signer un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2013.
Son contrat sera signé lundi ou mardi, l’actuel entraîneur de Sochaux ne viendra pas seul, car il sera accompagné de René Lobello et Alain Bénédet, ses actuels adjoints.
il reussi a imposer 2 adjoints peut etre que sur le recrutement il y a des accords aussi avec nos dirigeants
Je pense qu'il a obtenu quelques accords de la part de Triaud et d'M6.
S'il part de Sochaux, c'est qu'il n'en a pas de Lacombe.
Sa venue est une bonne chose. C'est un technicien de qualité, qui sait faire éclore de bons joueurs.
Reste à voir ce qu'il est capable de faire aux manettes d'un club avec un peu plus de moyens.
Sauvegarde...
jesse1847 a écrit:vini49 a écrit:jesse1847 a écrit:Ben justement ! C'est d'autant plus saoulant d'entendre JLT faire sa pleureuse en nous faisant passer pour une équipe ayant un budget de milieu de tableau de national, quand on sait qu'on a le 3è budget en France. Déjà qu'on n'avait pas besoin de ça, on est encore plus la risée du championnat quand il vient nous faire passer pour des miséreux.canisciolti a écrit:85 MILLIONS de budget c'est pas rien non? combien le budget de sochaux dejaptmees a écrit:
Tu parles de quel club là ? Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à Bordeaux "On n'a pas de sous" dixit ce cher JLT. Et en plus, M6 envisage une "politique d'austérité" !? Parce que jusqu'à maintenant c'était l'opulence ???
C'est clair ! En meme temps c'est bisarre quand meme ! un jour on a 12M€ pour recruter Gameiro et quelques semaines plus tard on a le budget d'un club de CFA2 !
Il nous prendrait pas un peu pour des cons le JLT la ! Faut qu'il arrete de picoler a son vignoble avant de faire les interviews le pépère !
Sauvegarde...
tiganesque a écrit:
www.lequipe.fr...
bon ben voila du bon taf, de la part du club ... ça faisait longtps ... même si le choix de TIGANA reste pour moi pas forcément une erreur (à l'époque) même si le résultat leur à donné tort
y'en a marre des BOUFFONS qui après la bataille ... jouent les cadors en descendant les coach et/ou joueurs ... c'est tellement facile
Je ne crois pas trop au nettoyage de printemps chez nous, malheureusement, car les ventes des WENDEL et Cie vont pas être évidente ... bien qu'en football fo jurer de rien !
bon bon bon on se retrouve avec un très bon coach, même si pour certains avant cette saison le type n'existait LOL ou n'avait rien fait de probants ... ce qui est encore + méprisant pour lui et son taf !
canisciolti a écrit:ptmees a écrit:
Selon L’Equipe, Francis Gillot sera bien le nouvel entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Il va signer un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2013.
Son contrat sera signé lundi ou mardi, l’actuel entraîneur de Sochaux ne viendra pas seul, car il sera accompagné de René Lobello et Alain Bénédet, ses actuels adjoints.
il reussi a imposer 2 adjoints peut etre que sur le recrutement il y a des accords aussi avec nos dirigeants
Sa venue est une bonne chose. C'est un technicien de qualité, qui sait faire éclore de bons joueurs.
Reste à voir ce qu'il est capable de faire aux manettes d'un club avec un peu plus de moyens.
comme il le dit c'est une progression pour lui ... LENS avait tout de même des moyens à l'époque et occupait le haut du pavé, même si ça restait un club d'un standing inférieur au FCGB !
Mais l'humilité du type me plait, car même si SOCHAUX joue les vierges étonnés ... il s'était largement exprimé DURANT cette saison, pour dire qu'un autre challenge dans un club + huppé le tenterait ... même dans un rôle de number 2 ... alors que le foot cultive les égos de certains, lui tient des propos pleins d'humilité
Qu'on fasse signer F.Gillot, et surtout qu'il ne vienne pas seul ( comme ce fut le cas de Jeannot ), est effectivement une très bonne nouvelle: enfin du bon taf de la part de notre direction !!!!
Quant au Grand Ménage tant espéré, on devra se contenter d'un dépoussiérage.....enfin, on en fera le bilan qu'en septembre prochain car il va falloir, une fois de plus, attendre jusqu'aux derniers jours du mercato.....
Sauvegarde...
breizhou a écrit:tiganesque a écrit:
www.lequipe.fr...
bon ben voila du bon taf, de la part du club ... ça faisait longtps ... même si le choix de TIGANA reste pour moi pas forcément une erreur (à l'époque) même si le résultat leur à donné tort
y'en a marre des BOUFFONS qui après la bataille ... jouent les cadors en descendant les coach et/ou joueurs ... c'est tellement facile
Je ne crois pas trop au nettoyage de printemps chez nous, malheureusement, car les ventes des WENDEL et Cie vont pas être évidente ... bien qu'en football fo jurer de rien !
bon bon bon on se retrouve avec un très bon coach, même si pour certains avant cette saison le type n'existait LOL ou n'avait rien fait de probants ... ce qui est encore + méprisant pour lui et son taf !
canisciolti a écrit:ptmees a écrit:
comme il le dit c'est une progression pour lui ... LENS avait tout de même des moyens à l'époque et occupait le haut du pavé, même si ça restait un club d'un standing inférieur au FCGB !
Mais l'humilité du type me plait, car même si SOCHAUX joue les vierges étonnés ... il s'était largement exprimé DURANT cette saison, pour dire qu'un autre challenge dans un club + huppé le tenterait ... même dans un rôle de number 2 ... alors que le foot cultive les égos de certains, lui tient des propos pleins d'humilité
Qu'on fasse signer F.Gillot, et surtout qu'il ne vienne pas seul ( comme ce fut le cas de Jeannot ), est effectivement une très bonne nouvelle: enfin du bon taf de la part de notre direction !!!!
Quant au Grand Ménage tant espéré, on devra se contenter d'un dépoussiérage.....enfin, on en fera le bilan qu'en septembre prochain car il va falloir, une fois de plus, attendre jusqu'aux derniers jours du mercato.....
Au moins en venant avec son staff cela évitera le copinage dévastateur de la saison qui vient de s'écouler ./
Sauvegarde...
pour le mercato jlt va trouve des sous grace a la grande braderie a chaban delmas
dailleurs il a envoye une invit a tous les clubs de foot au cas ou .....
-80%
dailleurs il a envoye une invit a tous les clubs de foot au cas ou .....
-80%
Sauvegarde...
jesse1847 a écrit:Ben justement ! C'est d'autant plus saoulant d'entendre JLT faire sa pleureuse en nous faisant passer pour une équipe ayant un budget de milieu de tableau de national, quand on sait qu'on a le 3è budget en France. Déjà qu'on n'avait pas besoin de ça, on est encore plus la risée du championnat quand il vient nous faire passer pour des miséreux.vini49 a écrit:85 MILLIONS de budget c'est pas rien non? combien le budget de sochaux dejajesse1847 a écrit:Tu parles de quel club là ? Parce qu'il ne faut pas oublier qu'à Bordeaux "On n'a pas de sous" dixit ce cher JLT. Et en plus, M6 envisage une "politique d'austérité" !? Parce que jusqu'à maintenant c'était l'opulence ???canisciolti a écrit:ptmees a écrit:
A l'heure d'aujourd'hui ... es tu vraiment CERTAIN que nous soyons le 3° budget de L1 ... moi j'en suis pas sur du tout ??? ce serait même carrément étonnant qu'on est une envellope transfert ou budget général au dessus de : L'OL, l'OM, PSG ... on serait supérieur à LILLE aussi ???
NON au mieux on est 5° et encore ... mais quand même ça fait pas tout le pognon, Sochaux finit 5° avec le 16 ou 17° budget Lorient aussi ... bref même si ce sont des clubs pas mineurs, mais moindre ...
LA recette c'est pas QUE le pognon, l'enveloppe pour ces satanés transferts ...

beg65 a écrit:tiganesque a écrit:
Les lensois le regrettent, les sochaliennes le regrettent ... et certains ici le snobent ... ça me fait marrer
Tout ce que tu dis est parole d'évangile!
LOL oui c'est dans les tablettes

Il suffit de lire les com dans les articles concernant GILLOT, mais je dois surement les inventer pour justifier mon propos ... surement à court d'arguments devant L'ENORMISSIME comparaison entre GILLOT = FBK ... puisqu'ils ont ou avaient fait une bonne saison avant ...
Et là il me dit oui oui j'ai lu les mêmes com ki disent le contraire, quelle rhétorique ...
Sauvegarde...
le-méga-supporter a écrit:tiganesque a écrit:
Les lensois le regrettent, les sochaliennes le regrettent ... et certains ici le snobent ... ça me fait marrer
J'ai longuement lu tes propos vis à vis de Gillot et je suis allé sur le forum de sochaux pour voir si les supporters considéraient effectivement son départ comme une grosse perte. J'ai été surpris de voir qu'ils sont, pour la plupart, pas mécontent, allant même jusqu'à le dénigrer en rappelant ses conférences de presse d’après match totalement foireuses se cachant derrière ses joueurs, et qu'en réalité, l'étiquette de FORMATEUR qu'on lui colle ne lui correspond absolument pas...
Du coup, je suis perplexe, j'attends de voir comme la plupart....
Merci de ton attention, je ne sais pas si mes divagations lol méritent qu'on s'y attarde l'onguement, c'est + surement du à la pénibilité de me lire

Mais les avis sont trés fluctuant, je n'ai pas été sur leur forum, mais G pa mal échangé avec les supp sur les com de kiplé et pour eux ça sent LA trahison, mais s'il s'en fichait de lui ... il devrait pas s'inquiéter puisqu'il est tot dans la pré saison, qu'ils sont bien financièrement etc etc ... s'il n'est pas LUI le fédérateur lol de ce groupe ...
Je les appels les pleureuses non pas par condescendance, bien que, mais plutôt parce qu'ils sont super hypocrites ...
GILLOT ça fait des mois qu'il annoncé en pleine saison, qu'il voulait un nouveau challenge malgré cette bonne saison qu'il faisait ... qu'il était même pret à jouer les adjoints d'un autre coach dans un club + huppé ... si ça c'est pas des signes avant coureurs ...
mais on sait que la mauvaise foi en foot est endémique lol
Sauvegarde...
A l'heure d'aujourd'hui ... es tu vraiment CERTAIN que nous soyons le 3° budget de L1 ... moi j'en suis pas sur du tout ??? ce serait même carrément étonnant qu'on est une envellope transfert ou budget général au dessus de : L'OL, l'OM, PSG ... on serait supérieur à LILLE aussi ???
NON au mieux on est 5° et encore ... mais quand même ça fait pas tout le pognon, Sochaux finit 5° avec le 16 ou 17° budget Lorient aussi ... bref même si ce sont des clubs pas mineurs, mais moindre ...
Bien sûr qu'on est le 3ème budget de L1 derrière Lyon en 1 et Marseille en 2. Quand au PSG ils sont 4ème mais pas beaucoup d'écart avec nous.
Edité le 06/06/2011 à 12:50
Bien sûr qu'on est le 3ème budget de L1 derrière Lyon en 1 et Marseille en 2. Quand au PSG ils sont 4ème mais pas beaucoup d'écart avec nous.
Edité le 06/06/2011 à 12:50
Sauvegarde...
Je trouve ta certitude étonnante, mais je trouve pas d'autre chiffres que :
1. Gabriel Heinze OM 4,5M€
2. Yoann Gourcuff OL 4,4M€
3. Lucho Gonzalez OM 4,3M€
4. Cris OL 4,2M€
5. Lisandro OL 4,1M€
6. André-Pierre Gignac OM 3,8M€
7. Kim Källström OL 3,7M€
8. Bafetimbi Gomis OL 3,5M€
9. Michel Bastos OL 3,4M€
10. Ludovic Giuly PSG 3,2M€
11. Claude Makelele PSG 3,1M€
12. Nenê PSG 3M€
13. Loïc Rémy OM 3M€
14. Jérémy Toulalan OL 3M€
15. Stéphane M’Bia OM 2,9M€
16. Mathieu Valbuena OM 2,9M€
17. Guillaume Hoarau PSG 2,8M€
18. Alou Diarra Girondins de Bordeaux 2,8M€
19. Ederson OL 2,8M€
20. Steve Mandanda OM 2,6M€
Source : France Football mars 2011
Je rajouterais que JEANNOT, quand même lol était le 4° coach le MIEUX payés de L1 ... quand même ...
et quand on voit ces salaires OU SOMMES NOUS ? je suis loin de critiquer la politique cohérente de la maison sur les haut salaires ... mais quand même ça n'indique pas que 3 clubs MINIMUM nous domines de la tête et des épaules à ce niveau ?
en + les budgets je crois sont pas si représentatifs que cela, car il existe des montages financiers pour des salaires complémentaires pour les joueurs, même si ça reste un indicateur bien de la santé des clubs bien entendu.
Edité le 06/06/2011 à 13:01
1. Gabriel Heinze OM 4,5M€
2. Yoann Gourcuff OL 4,4M€
3. Lucho Gonzalez OM 4,3M€
4. Cris OL 4,2M€
5. Lisandro OL 4,1M€
6. André-Pierre Gignac OM 3,8M€
7. Kim Källström OL 3,7M€
8. Bafetimbi Gomis OL 3,5M€
9. Michel Bastos OL 3,4M€
10. Ludovic Giuly PSG 3,2M€
11. Claude Makelele PSG 3,1M€
12. Nenê PSG 3M€
13. Loïc Rémy OM 3M€
14. Jérémy Toulalan OL 3M€
15. Stéphane M’Bia OM 2,9M€
16. Mathieu Valbuena OM 2,9M€
17. Guillaume Hoarau PSG 2,8M€
18. Alou Diarra Girondins de Bordeaux 2,8M€
19. Ederson OL 2,8M€
20. Steve Mandanda OM 2,6M€
Source : France Football mars 2011
Je rajouterais que JEANNOT, quand même lol était le 4° coach le MIEUX payés de L1 ... quand même ...
et quand on voit ces salaires OU SOMMES NOUS ? je suis loin de critiquer la politique cohérente de la maison sur les haut salaires ... mais quand même ça n'indique pas que 3 clubs MINIMUM nous domines de la tête et des épaules à ce niveau ?
en + les budgets je crois sont pas si représentatifs que cela, car il existe des montages financiers pour des salaires complémentaires pour les joueurs, même si ça reste un indicateur bien de la santé des clubs bien entendu.
Edité le 06/06/2011 à 13:01
Sauvegarde...
Certains médias ont relayés l'infos comme quoi notre p'"ti GILLOT voudrait prendre MAURICE BELAY dans ses bagages et gratos lol
Le player à été titularisé 31 fois cette saison, en tant que milieu offensif (je crois ?) il semble alors avoir forcément une certaine responsabilités également dans cette belle saison ?
Même si on sait que les principaux joueurs de Sochaux sont : MARTIN, BOUDEBOUZ IDEYE et MAIGA (que je trouve très bon depuis LE MANS)
GRATOS le MAURICE BELAY ça mange pas de pain ?
Le player à été titularisé 31 fois cette saison, en tant que milieu offensif (je crois ?) il semble alors avoir forcément une certaine responsabilités également dans cette belle saison ?
Même si on sait que les principaux joueurs de Sochaux sont : MARTIN, BOUDEBOUZ IDEYE et MAIGA (que je trouve très bon depuis LE MANS)
GRATOS le MAURICE BELAY ça mange pas de pain ?
Sauvegarde...
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012