Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

133 messages
Filtrer ok

Pseudo : oblivius

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Gillot à Bordeaux ... et puis c'est tout !

le 02 Juin 11 à 20h07

mais vous seraient heureux quand???LE GUEN c'est bof,fernandez trop mou,courbis trop pro sardines,ricardo trop défensif,il vous faut qui? GERETS pas possible trop cher et lui aussi trop pro fadas,lippi en rêves et y'en a d'autres.si gillot viens et bien on en reparlera à la trêve hivernale mais punaise laissez lui une chance si c'est lui ou alors les aigris allez y vous mêmes entraîner des chèvres

Pseudo : CHU7224

Voir profilContacter le membre

le 02 Juin 11 à 20h27

beg65 a écrit:
Que je sois pas emballé par son éventuelle venue,c'est vrai, car je trouve que c’est un entraineur banal,je me trompe peut être,il sera s'il vient l'entraineur qu'il nous faut et qui redressera l'équipe mais la chose que tu crois comprendre c'est que faire une bonne saison c'est bien mais le faire dans la durée c'est mieux et pour l'heure il l'a pas prouvé.

L'exemple FBK c'est juste pour te mettre devant tes contradictions et de montrer que c'est pasz une saison qui fait la valeur d'un joueur ou d'un entraineur(ça vaut dans les 2 sens)

PS:son seul titre est une coupe intertoto avec Lens,de plus l'effectif lensois de l'époque été bien fourni donc pour moi il a eu une grosse équipe dans sa carrière

Mais tu veux quoi de plus que Gillot.....un entraineur banal pour une équipe comme la notre qui également banal!!!!! On reste un grand club dans l'hexagone, mais on a une petite équipe. Gillot a un projet sur 2 ou 3 ans, c'est l'idéal pour nous. Car si nous avions un entraéineur de renom comme Gerets, Le Guen, cela n'attierais pas de grands joueurs, on ne fait plus re^ver, on a tout à recontruire, on est passé de champions de france à blaireau aux yeux du foot français.... et ils n'ont pas tort ceux qui nous traitent de blaireau..... on es plus rien, laissons arriver Gillot, l'installer dans une sérénité et ça repartira..... déjà on verra plus de jeu.

Pour finir, j'espère que Gillot fera le ménage des "anciens" bordelais qui pensent que le club leur appartient et ce croyent tout permis, comme Chalmé, Planus, Fernando, Wendel.....De grâce Fraéncis vire moi tous ces cancres et redore le blason de ce grand club!!!!

Pseudo : stelara

le 03 Juin 11 à 00h01

micoud330556 a écrit:

Laurent blanc n etait pas un cador quand il est arrivé,mais c est pas pour ca qu il n a pas demandé un recrutement adequat aux ambitons du club,un entraineur peut tres bien demander des garanties avant de signer ex gerets donc voila.La avec le recrutement de gillot on se doute bien que le haut niveau pour nous il va falloir attendre un moment.

Mais ce que je te dis... Puisque c'est les dirigeants qui choisissent, ils vont choisir un mec qui correspond à leur projet!!!
Et si le mec il en demande trop, ba ca n'entre plus dans le cadre donc ils le prennent pas...

Résultat QUOI QU IL ARRIVE on aura un entraîneur qui ne demandera pas de garanties énormes, puisque c'est ce qu'ils recherchent...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre non? Que le mec qui demande des garanties ils le prendront pas?

Alors dans ce profil là, pourquoi pas Gillot?

Pseudo : Planusco

le 03 Juin 11 à 00h56

Mis à part vos stupides engueulades ( je sais, c'est pas nouveau la plupart des forumeurs de Girondins.com se foutent sur la gueule, mais à force, on s'habitue au puérilités ), j'ai cru comprendre, en regardant l'équipe TV, que Francis Gillot à Bordeaux c'est déjà fait. Le sujet était " Gillot, promotion ou régression ? " et le présentateur, ainsi que les invités, ne parlaient pas de lui au conditionnel. Ils disaient, par exemple, que c'est un bon coup de la part de Bordeaux, au niveau du contexte du club, qu'il a le profil pour reconstruire une équipe après moult départs ( Ils parlaient notamment de Wendel en partance pour le Quatar mais aussi de Fernando... ), et que c'est un entraîneur qui favorise la confiance envers les jeunes ( Ce qu'il manque à Bordeaux depuis plusieurs saisons [ Nombreux prêts ] ).. Donc voilà, je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que Francis Gillot a su apporter de l’énergie a Sochaux, qui devenait de plus en plus agréable à regarder jouer. Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a donné leur chance à Boudebouze, Martin...

Mais je retiens surtout cette phrase de gillot : " Ah lui (l'arbitre assistant), il ne voulait pas qu'on gagne,... Il ne voulait pas qu'on gagne, faut que je prenne son nom d'ailleurs." Rien que pour le fait qu'il m'ait fait rire ce jour là... Je dis Oui ! ^ ^)

Je me permet d'éditer le post, pour pouvoir partager avec vous ce bon moment ( il ne dit pas la fameuse phrase dans l'extrait mais il est vraiment drole ) : video.lequipe.fr...
Edité le 03/06/2011 à 01:24

Pseudo : billy33500

le 03 Juin 11 à 07h04

OK avec toi,et bien sur qu'il n'est pas mourinho ni fergusson mais enfin BX n'est pas non plus manchester ou le réal. pour BFK c'est plutot un marathonien qu'un joueur de foot et si je me trompe je veux bien prendre la soutane.Quand a Gourcuff il n'est plus que l'ombre de lui même,que c'est il passé la dernière demi saison avec blanc ? Que je sache Blanc n'a pas été meilleur entraineur que beaucoup d'autres Quand les joueurs n'adhèrent plus comment faire?.
Si ces trous du cul de joueurs trop payés tirent a coté , s'ils ne jouent pas le jeu , s'ils ne respectent pas les consignes,est ce la faute de l'entraineur.Il faut supprimer les salaires et donner simplement des primes de match et encore pas trop élevées Exp:10.000€ la victoire 5.000 le nul et 0 pour une défaite et alors seulement a ce moment là vous verrez des joueurs se défoncer car nous voyons bien que seuls les € les interressent.
Lorsque j'ai appris la nomination du duo Tigana Pavon j'ai dit à qui voulait l'entendre '' @!#$?* on est mal '' me suis je trompé?

Pseudo : micoud330556

le 03 Juin 11 à 08h47

stelara a écrit:
micoud330556 a écrit:

Laurent blanc n etait pas un cador quand il est arrivé,mais c est pas pour ca qu il n a pas demandé un recrutement adequat aux ambitons du club,un entraineur peut tres bien demander des garanties avant de signer ex gerets donc voila.La avec le recrutement de gillot on se doute bien que le haut niveau pour nous il va falloir attendre un moment.

Mais ce que je te dis... Puisque c'est les dirigeants qui choisissent, ils vont choisir un mec qui correspond à leur projet!!!
Et si le mec il en demande trop, ba ca n'entre plus dans le cadre donc ils le prennent pas...

Résultat QUOI QU IL ARRIVE on aura un entraîneur qui ne demandera pas de garanties énormes, puisque c'est ce qu'ils recherchent...
C'est pourtant pas compliqué à comprendre non? Que le mec qui demande des garanties ils le prendront pas?

C est ce que je dis depuis le debut stelaraJe crois qu on ne s est pas compris mais pourtant on pense la meme chose.

Pseudo : ptmees

le 03 Juin 11 à 09h00

Selon L’Equipe, Francis Gillot sera bien le nouvel entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Il va signer un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2013.

Son contrat sera signé lundi ou mardi, l’actuel entraîneur de Sochaux ne viendra pas seul, car il sera accompagné de René Lobello et Alain Bénédet, ses actuels adjoints.

il reussi a imposer 2 adjoints peut etre que sur le recrutement il y a des accords aussi avec nos dirigeants

Pseudo : benjor

le 03 Juin 11 à 09h56

ptmees a écrit:
Selon L’Equipe, Francis Gillot sera bien le nouvel entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Il va signer un contrat de deux ans soit jusqu’en juin 2013.

Son contrat sera signé lundi ou mardi, l’actuel entraîneur de Sochaux ne viendra pas seul, car il sera accompagné de René Lobello et Alain Bénédet, ses actuels adjoints.

il reussi a imposer 2 adjoints peut etre que sur le recrutement il y a des accords aussi avec nos dirigeants

Sur Eurosport aussi il le dise... et qu'il devrait signer pour deux ans!!

Pseudo : rooney

le 03 Juin 11 à 10h00

stelara a écrit:

Un entraineur qui ne demande pas de garanties, ça ne veut pas dire qu'il n'en demandera pas quand il aura pris ses marques et pris la température de son vestiaire. De plus quelqu'un qui a claqué la porte à Lens puis Sochaux, ce n'est surement pas un mouton.
Edité le 03/06/2011 à 10:20

Pseudo : Alexreturn

le 03 Juin 11 à 10h17

Selon L’Equipe, Francis Gillot va s’engager pour une durée de deux ans en faveur des Girondins de Bordeaux. Jean-Louis Triaud et Alexandre Lacombe, le Président du FCSM, se sont mis d’accord sur le rachat de la dernière année de contrat du technicien dans le Doubs.
Francis Gillot débarquera à Bordeaux flanqué de ses adjoints actuels, Alain Benedet et René Lobello.

le 03 Juin 11 à 11h18

www.lepays.fr...

allez on est pas compliqué on prend les trois en plus

Pseudo : vini49

le 03 Juin 11 à 12h21

Plasil il vaut largement martin, mais bon ce n'est que mon avis, quant à boudebouz il dit :

. Acquis à la cause de Gillot, le groupe sochalien risque d’avoir du mal à vivre cette annonce. Interrogé par L’Équipe, le milieu offensif Ryad Boudebouz fait d’ailleurs part de son désarroi : « Sincèrement, ça m’embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J’aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu’on se retrouvera ailleurs (rires) ».

Qui sait si gillot ne va pas nous cacher des joueurs dans sa valise!

le 03 Juin 11 à 12h36

J'aimerai bien, ça me remonterait le moral

Pseudo : doudou33500

le 03 Juin 11 à 12h45

vini49 a écrit:
Plasil il vaut largement martin, mais bon ce n'est que mon avis, quant à boudebouz il dit :

. Acquis à la cause de Gillot, le groupe sochalien risque d’avoir du mal à vivre cette annonce. Interrogé par L’Équipe, le milieu offensif Ryad Boudebouz fait d’ailleurs part de son désarroi : « Sincèrement, ça m’embête. Il a réussi à construire quelque chose en nous faisant confiance à nous les jeunes. J’aurais aimé jouer cette Ligue Europa avec lui, mais il part de son plein gré et il faut respecter sa décision. Peut-être qu’on se retrouvera ailleurs (rires) ».

Qui sait si gillot ne va pas nous cacher des joueurs dans sa valise!

Je viens de lire ça, oui... et bien y'a pas de souci, à Bordeaux, tu seras le bienvenu.... A noter qu'il parle aussi de l'OM où il a de la famille, et qu'il ne pourrait refuser une offre de leur part, sacré appel du pied quand même

Pseudo : girgi

le 03 Juin 11 à 12h48

L'Equipe de ce jour annonce que Francis Gillot signera à Bordeaux lundi, un contrat de deux saisons. L'info, c'est qu'il arrivera en Gironde flanqué de ses deux adjoints, René Lobello et Alain Benedet.

MAIS ALORS QUIZ DE BEDOUET ce ne serait pas sympa de larguer Bedouet avec les 2 intérims qu'il à menés à bien ????????????

le 03 Juin 11 à 12h54

il va pas être lourdé Bédouet, c'est tout sauf possible

Pseudo : poerty

le 03 Juin 11 à 12h57

girgi a écrit:
L'Equipe de ce jour annonce que Francis Gillot signera à Bordeaux lundi, un contrat de deux saisons. L'info, c'est qu'il arrivera en Gironde flanqué de ses deux adjoints, René Lobello et Alain Benedet.

MAIS ALORS QUIZ DE BEDOUET ce ne serait pas sympa de larguer Bedouet avec les 2 intérims qu'il à menés à bien ????????????
Mais non il va reprendre son poste de préparateur physique

Pseudo : micoud330556

le 03 Juin 11 à 13h08

Bon apparemment c est fait,bienvenu alors mr gillot et je vous souhaite beaucoup de reussite sous nos couleurs.J espere que les dirigeants lui donneront un peu de moyens pour qu il puisse construire quelque chose d interessant.Et si il peut nous ramener un petit joueur de sochaux pourquoi pas.J espere qu il arrivera a nous construire une bonne petite equipe car j en peux plus d etre la risée de la france,tout le monde se fout de notre gueule alors si on pouvait les emmerder l année prochaine ca me ferait bien plaisir.

En tout cas il va avoir beaucoup de travail,mais un point tres interessant il a l air d etre tres proche de ses joueurs,au moins nos joueurs n auront pas d excuses a ce niveau la.
Edité le 03/06/2011 à 14:52

Pseudo : Bdx4ever

le 03 Juin 11 à 14h48

Tout pareil!

Bienvenue Francis Gillot! Bon courage et tous mes voeux de réussite dans notre club.

PS: 'tain!!!! j'viens de voir que Jaro Plasil était pisté par le LOSC. ça ne sent pas bon!

le 03 Juin 11 à 14h49

Le losc a recruté pedretti donc la venue de plasil est peu probable..

133 messages
Filtrer ok