Sauvegarde...
Gillot à Bordeaux ... et puis c'est tout !
www.lequipe.fr...
voila voila ... ENFIN la sortie du tunnel peuple GIRONDINS ... voici le nouveau GUIDE lol de notre médiocre team
Le profil est quasi idéal, esprit de revanche avec un club du haut de classement ambition charisme expérience et en + moins cher que les concurrent PLG en 1ere ligne
La rage c'est qu'il aurait été le complément parfait pour un type comme JEANNOT qui lui avait le prestige ... BREF c'est du passé en number ONE il sera trés bien l'asticot
voila voila ... ENFIN la sortie du tunnel peuple GIRONDINS ... voici le nouveau GUIDE lol de notre médiocre team
Le profil est quasi idéal, esprit de revanche avec un club du haut de classement ambition charisme expérience et en + moins cher que les concurrent PLG en 1ere ligne
La rage c'est qu'il aurait été le complément parfait pour un type comme JEANNOT qui lui avait le prestige ... BREF c'est du passé en number ONE il sera trés bien l'asticot
Sauvegarde...
C'est effectivement un choix qui semble pertinent. Ca a l'air d’être un gars apprécie dans les vestiaires assez communiquant comparer a d'autre.. .Il a fait une dernière bonne saison a sochaux qu'avec des jeunes (après 3 ans a jouer le maintien) et en plus c’était pas degeu a voir jouer.
Maintenant faut être lucide on est sur la reconstruction a bordeaux donc l'an prochain en fixant l'uefa ça sera un objectif deja difficile.
Maintenant faut être lucide on est sur la reconstruction a bordeaux donc l'an prochain en fixant l'uefa ça sera un objectif deja difficile.
Sauvegarde...
Salut,
Gillot, il y a du pour et du contre. En fait, je ne sais pas trop quoi en penser même si j'aime bien sa personnalité. En tous cas, lui semble faire de Bordeaux sa priorité. Ce serait bien si on pouvait être fixé rapidement.
Et après, ce qu'il faut surtout, ce sont des nouveaux joueurs! Parce qu'en repartant avec la même "clique" que cette année, Gillot ne fera pas de miracles. D'ailleurs, si Gillot avait la bonne idée d'emmener avec lui 2-3 sochaliens...
Gillot, il y a du pour et du contre. En fait, je ne sais pas trop quoi en penser même si j'aime bien sa personnalité. En tous cas, lui semble faire de Bordeaux sa priorité. Ce serait bien si on pouvait être fixé rapidement.
Et après, ce qu'il faut surtout, ce sont des nouveaux joueurs! Parce qu'en repartant avec la même "clique" que cette année, Gillot ne fera pas de miracles. D'ailleurs, si Gillot avait la bonne idée d'emmener avec lui 2-3 sochaliens...
Sauvegarde...
Selon RMC, Francis Gillot devrait quitter le club de Sochaux. Il a en effet déclaré ne plus vouloir y rester malgré les excellents souvenirs et les liens partagés avec les joueurs et les dirigeants. Son choix se porterait vers les Girondins. Il ne manquerait plus qu'un accord entre les deux clubs.
Vivement que cela devienne officiel qu'il puisse se mettre au travail
Vivement que cela devienne officiel qu'il puisse se mettre au travail
Sauvegarde...
Je suis sans doute un des moins emballés....
Il a fait cette année une très bonne saison, finissant 6eme, avec des jeunes.....etc...
Mais je me rappelle toutes les fois où il a pleurniché après les matches, ou ce qu'il a fait à Lens ou à Sochaux avant cette année...
Bon je me suis tellement planté avec Tigana, je croyais que c'était un super choix, donc mon avis est peut etre erroné !!!
croisons les doigts en tout cas....!
Il a fait cette année une très bonne saison, finissant 6eme, avec des jeunes.....etc...
Mais je me rappelle toutes les fois où il a pleurniché après les matches, ou ce qu'il a fait à Lens ou à Sochaux avant cette année...
Bon je me suis tellement planté avec Tigana, je croyais que c'était un super choix, donc mon avis est peut etre erroné !!!
Sauvegarde...
Sochaux : Gillot fait de Bordeaux sa priorité ! (01/06/2011)
Comme nous vous l'indiquions ce mercredi, l'entraîneur du FC Sochaux, Francis Gillot, a annoncé son intention de quitter le club. Interrogé sur RMC, le coach des Lionceaux a affirmé que Bordeaux était sa priorité pour la saison prochaine. "J'ai deux-trois contacts et j'espère qu'ils vont se concrétiser. Bordeaux m'intéresse mais pour l'instant rien n'est fait. Bordeaux fait partie des meilleurs clubs de France même si ce n'est pas allé comme les dirigeants l'espéraient cette année. Ca peut être une progression pour moi. Je veux faire de Bordeaux ma priorité", a expliqué Gillot. Une bonne nouvelle pour les Girondins, toujours à la recherche d'un technicien pour le prochain exercice. (Par Romain Rigaux)
news.maxifoot.fr...
Comme nous vous l'indiquions ce mercredi, l'entraîneur du FC Sochaux, Francis Gillot, a annoncé son intention de quitter le club. Interrogé sur RMC, le coach des Lionceaux a affirmé que Bordeaux était sa priorité pour la saison prochaine. "J'ai deux-trois contacts et j'espère qu'ils vont se concrétiser. Bordeaux m'intéresse mais pour l'instant rien n'est fait. Bordeaux fait partie des meilleurs clubs de France même si ce n'est pas allé comme les dirigeants l'espéraient cette année. Ca peut être une progression pour moi. Je veux faire de Bordeaux ma priorité", a expliqué Gillot. Une bonne nouvelle pour les Girondins, toujours à la recherche d'un technicien pour le prochain exercice. (Par Romain Rigaux)
news.maxifoot.fr...
Sauvegarde...
fxspidey a écrit:
Je suis sans doute un des moins emballés....
+1 pas faux, moi aussi je pensais que tigana etait l'homme de la situation, gillot a l'avantage d'etre toujours dans le milieu, et de connaitre la ligue1, mais tout va dependre de l'effectif, car gillot sans martin il fait quoi ? de même blanc sans gourcuff, il fait quoi à bordeaux?
C'est un batisseur qu'il nous faut, reconstruire petit à petit (comme l'avait fait ricardo), gillot en est il capable? c'est un ancien recruteur, et puis il me semble qu'il connait bien un certains jussié non?
Sauvegarde...
Entre Gillot et Le Gen mon choix est TRES TRES vite fait...
Mais alors TRES TRES vite!
Pitié Sochaux, laissez le partir!!!
(PS: Avec Martin en prime, mais là ca fait un peu pigeon)
Edité le 01/06/2011 à 19:44
Mais alors TRES TRES vite!
Pitié Sochaux, laissez le partir!!!
(PS: Avec Martin en prime, mais là ca fait un peu pigeon)
Edité le 01/06/2011 à 19:44
Sauvegarde...
Gillot à Lens il n'avait pas Martin et en EDF Blanc se passe très bien de Gourcuff (certe c'est pas comparable) ! Mais tout ca pour dire qu'un entraineur s'adapte et au pire demande un ou deux joueurs !
Je suis persuadé que Gillot fera du très bon boulot à Bordeaux ! Par contre cette fois faisons pas la meme erreur qu'avec laissons à Gillot choisir son adjoint !
GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis persuadé que Gillot fera du très bon boulot à Bordeaux ! Par contre cette fois faisons pas la meme erreur qu'avec laissons à Gillot choisir son adjoint !
GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX GILLOT A BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Il a fait quoi pour obtenir une telle unanimité ce type,1 belle saison 2010/2011?????Et ça suffit pour être un cador je vous trouve tous trés sur de sa réussite,moi je serais pas aussi confiant. Car des mecs qui font une bonne saison et qui se plantent y en plein.
Y a un an sur ce forum des mecs voyaient en FBK une super recrue parce que la saison dernière le mec a fini 2éme meilleur passeur du championnat et on voit le résultat cette année...
Edité le 01/06/2011 à 21:04
Y a un an sur ce forum des mecs voyaient en FBK une super recrue parce que la saison dernière le mec a fini 2éme meilleur passeur du championnat et on voit le résultat cette année...
Edité le 01/06/2011 à 21:04
Sauvegarde...
beg65 a écrit:
Il a fait quoi pour obtenir une telle unanimité ce type,1 belle saison 2010/2011?????Et ça suffit pour être un cador je vous trouve tous trés sur de sa réussite,moi je serais pas aussi confiant. Car des mecs qui font une bonne saison et qui se plantent y en plein.
Y a un an sur ce forum des mecs voyait en FBK une super recrue parce que la saison dernière le mec a fini 2éme meilleur passeur du championnat et on voit le résultat cette année...
C'est pas ca le problème... le problème c'est surtout les autres noms qui circulent...
Sauvegarde...
moi je sais pas si il sera bon ou pas , en plus faut négocier avec les radin de triaud et tavernette pour le recrutement et qui sera l'adjoint de gillot ?
Sauvegarde...
Exactement,
Niveau chialeuse il est pas mal dans son genre :
"Mes joueurs sont des nuls"
"Je vous avais dit que ça serait dur"
"J'ai pas les moyens"
Allez donc faire un tour sur les forums Sochaliens...Ils n'ont pas l'air si mécontents que ça de s'en débarrasser...
Niveau chialeuse il est pas mal dans son genre :
"Mes joueurs sont des nuls"
"Je vous avais dit que ça serait dur"
"J'ai pas les moyens"
Allez donc faire un tour sur les forums Sochaliens...Ils n'ont pas l'air si mécontents que ça de s'en débarrasser...
Sauvegarde...
stelara a écrit:beg65 a écrit:
Y a un an sur ce forum des mecs voyait en FBK une super recrue parce que la saison dernière le mec a fini 2éme meilleur passeur du championnat et on voit le résultat cette année...
C'est pas ca le problème... le problème c'est surtout les autres noms qui circulent...
Oui c'est un peu du "faute de mieux"....
Jean Fernandez a fait 3eme et avant et apres c'était pas trop ça..
Sauvegarde...
mouai gillot ???? sais pas dites vous bien qu on ne changera pas 80 % de l effectif qu on a!!!
Sauvegarde...
Beg 65 tu as suivi sa carrière non alors avnat de juger ou il est passé il à fait le job lens sauvé coupe d'europe sochaux 4 ans sauvé plus coupe d'europe avec des jeunes qu'il à intégré d'ou notre satifaction mais bon tu ne l'aimes pas pas grave.
Sauvegarde...
beg65 a écrit:
plutot d'accord car Benk et Modeste c'est pas Martin et Boudebouz, seulement si il croit qu'en quittant sochaux il arrive dans un club qui a plus de moyens en terme de recrutement, il se trompe car il ne sait pas que JLT et NDT sont des pinces en la matière.
Maintenant va t il réclamer une short liste : je l' espère,
Que les dirigeants lui donnent les moyens
d.bellion a écrit:
Beg 65 tu as suivi sa carrière non alors avnat de juger ou il est passé il à fait le job lens sauvé coupe d'europe sochaux 4 ans sauvé plus coupe d'europe avec des jeunes qu'il à intégré d'ou notre satifaction mais bon tu ne l'aimes pas pas grave.
sauvé......sauvé.......sauvé c'est bien là le problème bordeaux doit il etre sauvé ou bordeaux doit t il retrouver l'élite ?
Sauvegarde...
Alexandre Lacombe, le président sochalien, a confirmé avec amertume le départ de son entraineur Francis Gillot, problablement pour Bordeaux :
"Il m'avait dit qu'il souhaitait rester au club. Maintenant, on négocie les termes de son départ à Bordeaux qui me paraît inéluctable. Le club est plus fort que les hommes. J'ai des idées pour recruter un remplaçant."
source : lequipe.fr
"Il m'avait dit qu'il souhaitait rester au club. Maintenant, on négocie les termes de son départ à Bordeaux qui me paraît inéluctable. Le club est plus fort que les hommes. J'ai des idées pour recruter un remplaçant."
source : lequipe.fr
Sauvegarde...
Ce n'est pas mon propos pour bordeaux sont objectifs seras autre il le sait donc il feras son job et bien en plus tu verras !!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012