Connexion : S'inscrire

Les forums

Et pourquoi pas djibril cissé

Creer un sujet

21 messages
Filtrer ok

Pseudo : anthony3364

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Et pourquoi pas djibril cissé

le 28 Juin 13 à 15h01

il viens de résilier des QPR, libre, revanchard, et veut revenir en France....
Il à du caractère, et ça il nous en faut, je pense que malgré qu'il soit un peu caractériel (au moins cela auras le mérite de réveiller le chateau) si Gillot le met bien en confiance il peu encore faire le bonheur d'un club comme nous...

Pseudo : fcgbbo

le 28 Juin 13 à 16h23

Moi je ne dit pas non, il peut être mieux que Bellion.

Pseudo : labible33

le 28 Juin 13 à 17h20

Si il fait effort financier, il peut toujours apporter du caractère à l'équipe après c'est à Francis de faire le meilleure choix.

le 28 Juin 13 à 17h22

pour les efforts finacier je pense qu'il es pret à en faire, il voulait bien signé à Momptellier...

le 28 Juin 13 à 20h21

anthony3364 a écrit:
pour les efforts finacier je pense qu'il es pret à en faire, il voulait bien signé à Momptellier...

Son twitt sur Nicolin il est vrai?

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 29 Juin 13 à 06h28

je vous rappelle qu'actuellement nous avons :
Attaquant: Diabaté - Modeste - Sala - Rolan - Jussiê - Bellion et Sako (aucun n'est parti ou prêté pour l'instant)

que ferions-nous d'un Cissé dont on ne connait même pas le niveau actuel et dont on ne connait pas non plus
les efforts financiers qu'il est prêt a consentir ? Gillot/staff en veullent-ils seulement ?

aucune rumeur même bidon que je sache l'annonce du côté des gigis pour l'instant ?

arrêter de vous tordre les méninges à ce sujet......

le 29 Juin 13 à 07h13

ciob4546 a écrit:
Attaquant: Diabaté - Modeste - Sala - Rolan - Jussiê - Bellion et Sako (aucun n'est parti ou prêté pour l'instant)

que ferions-nous d'un Cissé dont on ne connait même pas le niveau actuel et dont on ne connait pas non plus
les efforts financiers qu'il est prêt a consentir ? Gillot/staff en veullent-ils seulement ?

aucune rumeur même bidon que je sache l'annonce du côté des gigis pour l'instant ?

On le sais tous ça, on dit juste pourquoi pas.

le 29 Juin 13 à 13h17

fcgbbo a écrit:
ciob4546 a écrit:

On le sais tous ça, on dit juste pourquoi pas.

exactement, on dit pourquoi pas, et mine de rien , même si je n suis pas forcement un fan de Mr Cissé, je pense réellement qu'il peut nous apporter beaucoup

le 29 Juin 13 à 14h02

Quand on voit les attaquants qu'on a eu depuis Cavenaghi, je pense que Cissé ne sera pas pire que les autres.

le 29 Juin 13 à 14h56

fcgbbo a écrit:
Quand on voit les attaquants qu'on a eu depuis Cavenaghi, je pense que Cissé ne sera pas pire que les autres.

vous pensez vraiment que Cissé, dont je rappelle on ne connais pas le niveau actuel, vu son caractére , sa derniére saison,
est meilleur ou moins pire que les : Diabaté - Modeste - Sala - Rolan - Jussiê.....sacré ambition les gars ?
(saison 12/13)Queens Park Rangers P.League 18 matchs et 3 buts....sacré stat le Cissé))

il serait étonnant qu'un Triaud/Gillot s'embarque sur un tel recrutement allant directement sur un bide .....c'est vrai, il est permis de rêver
Edité le 29/06/2013 à 18:00

Pseudo : ceail14

le 29 Juin 13 à 19h15

cissé à Bordeaux, mais franchement pourquoi pas à la réflexion... désolé d'être un peu direct, mais il ne me semble pas qu'il y ait de tueur en attaque à Bordeaux... alors vraiment pourquoi pas (en tout cas je vous le souhaite).

le 29 Juin 13 à 19h53

il serait étonnant qu'un Triaud/Gillot s'embarque sur un tel recrutement allant directement sur un bide .....c'est vrai, il est permis de rêver

Et Jussie, Bellion, c'est pas du bide peut-être?

Pseudo : elgeronimo

le 29 Juin 13 à 22h37

Bellion peut etre mais tu ne peux pas dire que Jussié est un bide....

le 30 Juin 13 à 05h25

fcgbbo a écrit:

c'est plus que du bide , c'est une arnaque qui dure .....alors pourquoi veux-tu en rajouter une de plus avec Cissé ?

si on doit prendre quelqu'un devant, ce qui m'étonnerait sans quelques départs ou prêts de nos soit-disant attaquants
actuels ? il faut un véritable attaquant/buteur dans la durée, cela à un coup en m/euros ?
Edité le 30/06/2013 à 05:58

le 30 Juin 13 à 12h46

certain ne veulent pas de Cissé ok, il y Gomis, Gamero, Gignac. A ben non c'est trop cher!

il faut un véritable attaquant/buteur dans la durée, cela à un coup en m/euros ?

Dans la durée, on a pas le temps, si on veut un jour titiller la LDC, il nous faudra penser à des joueurs trés cher style Mario Gomez David Villa, cardozo ect....

Quand tu vois que Ajaccio est sur Marti de la Juve.
Edité le 30/06/2013 à 12:54

Pseudo : neroblue

le 01 Juill. 13 à 18h28

ciob4546 a écrit:
fcgbbo a écrit:

c'est plus que du bide , c'est une arnaque qui dure .....alors pourquoi veux-tu en rajouter une de plus avec Cissé ?

si on doit prendre quelqu'un devant, ce qui m'étonnerait sans quelques départs ou prêts de nos soit-disant attaquants
actuels ? il faut un véritable attaquant/buteur dans la durée, cela à un coup en m/euros ?

je suis d'accord avec toi sur Cissé , par contre Jussié je suis pas d'accord ; on connais tous son parcours avec des hauts et bas , mais tu peux pas dire que c'est un bide

fcgbbo a écrit:
certain ne veulent pas de Cissé ok, il y Gomis, Gamero, Gignac. A ben non c'est trop cher!

il faut un véritable attaquant/buteur dans la durée, cela à un coup en m/euros ?

Dans la durée, on a pas le temps, si on veut un jour titiller la LDC, il nous faudra penser à des joueurs trés cher style Mario Gomez David Villa, cardozo ect....

Quand tu vois que Ajaccio est sur Marti de la Juve.

Marty c'est dans retour vers le futur , et y'a une diff entre etre dessus et le signer !!!

le 02 Juill. 13 à 05h54

je suis d'accord avec toi sur Cissé , par contre Jussié je suis pas d'accord ; on connais tous son parcours avec des hauts et bas , mais tu peux pas dire que c'est un bide@neroblue

ça a été plus souvent des bas que des hauts, c'est monsieur un match de bon sur dix ?
quand on voit qu'il n'est pas conservé par son précédent club vu ces prestations et le niveau de ce championnat..
on peut se poser certaines questions ? si c'est pas un bide, ça y ressemble sérieusement ?
d'ailleurs Gillot l'avait compris, malgré des tentatives pour le relancer.......

Pseudo : binoudoune

le 02 Juill. 13 à 09h15

daccord avec toi ciob sur jussie moi sur le cas de cissé

moi je reste sur l idée qu il peut nous apporté le cissé, il a pas fait une bonne saison l an dernier ? pas grave cela arrive.
il a toujours marché en ligue 1 et moins bien en première ligue. d ailleurs ces stats en ligue 1 en impose mine de rien. il a la gnak et de la bouteille

on a pas de joueur capable de prendre la profondeur et notre plus gros frappeur c est obraniak donc se serait une arme de plus mais pour cela faudrait aussi dégraisser donc ne rêvons pas même si le djibril ne fais pas rêver tout le monde.

binoudoune a écrit:
daccord avec toi ciob sur jussie moi sur le cas de cissé

moi je reste sur l idée qu il peut nous apporté le cissé, il a pas fait une bonne saison l an dernier ? pas grave cela arrive.
il a toujours marché en ligue 1 et moins bien en première ligue. d ailleurs ces stats en ligue 1 en impose mine de rien. il a la gnak et de la bouteille

on a pas de joueur capable de prendre la profondeur et notre plus gros frappeur c est obraniak donc se serait une arme de plus mais pour cela faudrait aussi dégraisser donc ne rêvons pas même si le djibril ne fais pas rêver tout le monde.

surtout que en vue de la cdm au brésil il voudra se montrer c est sa dernière chance sur une compétition internationnal

le 02 Juill. 13 à 11h08

surtout que en vue de la cdm au brésil il voudra se montrer c est sa dernière chance sur une compétition internationnal @binoudoune

je vois pas du tout Deschamp, le selectionner ? ça serait une énorme surprise....un coup de tonnerre ?
surtout qu'il n'a rien fait cette saison qui le met en valeur ? chez nous, qui pour l'alimenter en ballon ?
on manque sérieusement d'un meneur/aboyeur/créateur.....
Edité le 02/07/2013 à 11:09

21 messages
Filtrer ok