Connexion : S'inscrire

Les forums

Et Hoarau...

Creer un sujet

97 messages
Filtrer ok

Pseudo : anthony3364

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Et Hoarau...

le 21 Nov. 13 à 18h13

www.mercato365.com...

moi j'aime bien et il nous rappellerais Marouane

Pseudo : fabbordelais

le 02 Déc. 13 à 20h40

C'est un joueur que j'estime, mais hélas je ne pense pas qu' il viendra.

Pseudo : Matthias59

le 02 Déc. 13 à 22h04

Un joueur qui cherche à revenir en Europe.
Mais il faudra qu'il revoit ses prétentions salariales à la baisse.
L'ASSE est sur le dossier. Je pense pas que c'est le type de joueur que l'on recherche.
De plus, ses statistiques ne plaident pas en sa faveur: 3 buts en 20 matchs.

Pseudo : ciob4546

Voir profilContacter le membre

le 06 Déc. 13 à 03h56

faut pas rêver......quel est son niveau actuel ? il ne demandera surement pas non plus que le RSA ?
OM et ASSE seraient dessus....et d'autres ? et puis ces stats comme l'indique @Matthias59 pas terrible

encore un, seul le pognon compte......à oublier, je pense que cela serait en plus un flop.....
Edité le 06/12/2013 à 05:03

Pseudo : maniaxxx

le 23 Déc. 13 à 12h52

On a besoin d' un mec plus adroit que ça, niveau pivot grande saucisse on déjà Cheikh, la dernière fois que je l'ai vu c'était rue Sainte Catherine il y a n mois, j'aurais préféré sur un terrain, autrement dit aucune indication sur son niveau actuel déjà que l'ancien n'était pas mirobolant.
Un joueur qui prend les espaces svp.

Pseudo : orion001

le 26 Déc. 13 à 21h50

ciob4546 a écrit:
faut pas rêver......quel est son niveau actuel ? il ne demandera surement pas non plus que le RSA ?
OM et ASSE seraient dessus....et d'autres ? et puis ces stats comme l'indique @Matthias59 pas terrible

encore un, seul le pognon compte......à oublier, je pense que cela serait en plus un flop.....

Tout à fait d'accord avec toi

Pseudo : neroblue

le 27 Déc. 13 à 16h32

je sais qu'il s'entraine avec le Stade Bordelais depuis quelques temps , je me suis posé la question si il avait recu un refus des Girondins ou si il n' avait pas demandé

le 28 Déc. 13 à 18h28

neroblue a écrit:
je sais qu'il s'entraine avec le Stade Bordelais depuis quelques temps , je me suis posé la question si il avait recu un refus des Girondins ou si il n' avait pas demandé

c'est sur que si il s'entraine avec le Stade Bordelais depuis quelques temps, c'est qu'il y a dû y avoir un problème
a un certain moment avec le club......mais pas osez demander !!!, dans ce milieu là, les principes, on s'en fout ...

Jussié serait en pleines discussions selon la presse brésilienne, avec le club brésilien de Flamengo.......
Edité le 28/12/2013 à 18:31

le 29 Déc. 13 à 17h50

Libre depuis la rupture de son contrat avec le Dalian Aerbin, l'attaquant Guillaume Hoarau (29 ans) a notamment été annoncé sur les tablettes de l'Olympique de Marseille ces dernières semaines. Selon La Provence, la direction olympienne n'aurait cependant pas encore pris contact avec le joueur et cette piste semble quasiment à écarter.
Egalement suivi par Saint-Etienne et Nantes, l'ancien Parisien est également annoncé très proche du RC Lens, où officie son ancien entraîneur Antoine Kombouaré.
(Par Romain Rigaux)
source maxifoot

Pseudo : kristoffinho

le 29 Déc. 13 à 22h09

si l'on en croit les sites de rumeurs mercato...
le mec voudrait un contrat de 6 mois avant de trouver un club plus ...prestigieux (que Lens, Nantes, Marseille, Bordeaux, Om etc)

Si cela est vrai , rappelons qu'il va sur ces 30 ans et qu'il ne pratique plus le foot depuis 1 an.. j'espere que l'on abandonnera immédiatement cette piste

le 30 Déc. 13 à 06h42

kristoffinho a écrit:
si l'on en croit les sites de rumeurs mercato...
le mec voudrait un contrat de 6 mois avant de trouver un club plus ...prestigieux (que Lens, Nantes, Marseille, Bordeaux, Om etc)

Si cela est vrai , rappelons qu'il va sur ces 30 ans et qu'il ne pratique plus le foot depuis 1 an.. j'espere que l'on abandonnera immédiatement cette piste

mais le probléme chez nous(Triaud), c'est il est grato ......j'espére que l'on ne va pas se le récuperer !!!
déjà je ne le trouverais pas bon, mais après une aussi longue absence, son niveau n'a pas dû s'amélioré ?
on n'a déjà donné avec Brechet...

Pseudo : Matthias59

le 30 Déc. 13 à 16h23

Pour que Hoarau vienne, il faudrait déjà que Diabate parte.
Mais si le malien nous quitte en Janvier, c'est une piste sérieuse.

Pseudo : maniaxxx

le 31 Déc. 13 à 01h41

Arrêtons avec Hoarau, nous n'avons aucune idée du niveau de ce mec et de mémoire au PSG c'était pas bien fameux.
Il aura en plus des prétentions salariales astronomiques qu'il ne vaut même pas.
Le fait de bouger pour le fric alors qu'il aurait put bouger pour des clubs plus intéressant sportivement après le PSG en dit long sur la mentalité du bonhomme. Regardez comme on avait encensé El Arabi de Caen qui après son épisode fric alors qu'il commençait à être intéressant, échoue presque anonymement en Espagne...
J'aurais préferé Cissé comme coup de poker qui même si mal chanceux à lui un sens du but réel.

le 31 Déc. 13 à 07h01

maniaxxx a écrit:
Arrêtons avec Hoarau, nous n'avons aucune idée du niveau de ce mec et de mémoire au PSG c'était pas bien fameux.
Il aura en plus des prétentions salariales astronomiques qu'il ne vaut même pas.
Le fait de bouger pour le fric alors qu'il aurait put bouger pour des clubs plus intéressant sportivement après le PSG en dit long sur la mentalité du bonhomme. Regardez comme on avait encensé El Arabi de Caen qui après son épisode fric alors qu'il commençait à être intéressant, échoue presque anonymement en Espagne...
J'aurais préferé Cissé comme coup de poker qui même si mal chanceux à lui un sens du but réel.

bien d'accord, les mecs signent pour le pognon, mais pas pour un projet sportif....après, ils se croient au club ned
on n'a des blaireaux, c'est pas pour en prendre un autre ......

Pseudo : NAPESO

le 31 Déc. 13 à 08h46

L'aspect financier est vraiment le raccourci simpliste ...l'argent il est vrai est au centre des débats concernant le départ de certains joueurs en direction de ce genre de pays , mais encore faut-il en connaître les véritables raisons ....il avait peut-être quelques soucis quand il a choisi de s'éloigner , se dépayser totalement était peut-être un choix bien précis afin d évacuer et vider sa tête ...

Il a le mal du pays et désire retourner sur ses terres , quoi de plus normal ? Il me semble plutôt que le bonhomme doit être revanchard et voudra se montrer , alors pourquoi pas sauter sur l'occasion même s'il ne doit rester que six mois ! on n'a pas d'argent , alors il faut recruter sans un sou ..... un exercice difficile ...
Edité le 31/12/2013 à 08:46

le 31 Déc. 13 à 14h16

NAPESO a écrit:
L'aspect financier est vraiment le raccourci simpliste ...l'argent il est vrai est au centre des débats concernant le départ de certains joueurs en direction de ce genre de pays , mais encore faut-il en connaître les véritables raisons ....il avait peut-être quelques soucis quand il a choisi de s'éloigner , se dépayser totalement était peut-être un choix bien précis afin d évacuer et vider sa tête ...

Il a le mal du pays et désire retourner sur ses terres , quoi de plus normal ? Il me semble plutôt que le bonhomme doit être revanchard et voudra se montrer , alors pourquoi pas sauter sur l'occasion même s'il ne doit rester que six mois ! on n'a pas d'argent , alors il faut recruter sans un sou ..... un exercice difficile ...

mais encore faut-il en connaître les véritables raisons : c'est l'attrait du pognon dans 90% des cas, on réfléchit après dans ce milieu....

ok! pour 6 mois...on le paye au match et aux buts marqués.....pas facile pour le garçon de faire le choix sportif pour le coup ?
Edité le 31/12/2013 à 14:23

Pseudo : Mart?ni

le 01 Janv. 14 à 17h02

D'après Sud Ouest c'est fait.
Perso s'il retrouve son niveau du PSG je signe de suite...sachant qu'avec jussiê et Diabaté blessés, devant c'est le néant...
Entre le néant et un Hoarau je prends la 2eme solution...

Pseudo : NAPESO

le 01 Janv. 14 à 17h16

Mart?ni a écrit:
D'après Sud Ouest c'est fait.
Perso s'il retrouve son niveau du PSG je signe de suite...sachant qu'avec jussiê et Diabaté blessés, devant c'est le néant...
Entre le néant et un Hoarau je prends la 2eme solution...

Effectivement on ne peut être que satisfait ...cette pioche n'est pas plus mauvaise qu'une autre ...Hoarau a donné sa préférence à Bordeaux pour des raisons personnelles en faisant certainement des efforts financiers...comme quoi il n'y a pas que le fric qui compte dans la vie...

Tout le monde peut y gagner dans cette affaire : le joueur pour se relancer et le club afin de se maintenir en haut du classement ...bien que ce serait que pour six mois ou plus si affinités ... ne faisons pas la fine bouche ...des fois le provisoire devient définitif !

Pseudo : Tonio334

le 01 Janv. 14 à 17h16

Bon appremment Hoarau a Bordeaux c'est fait??!

Pseudo : critiques

le 01 Janv. 14 à 17h20

www.sudouest.fr...

Les Girondins vont recruter l?attaquant Guillaume Hoarau

Publié le 01/01/2014 à 16h09 , modifié le 01/01/2014 à 16h35 par
Frédéric Laharie

L?ancien attaquant du Paris Saint-Germain a donné son accord pour rejoindre le club bordelais dès janvier

Les Girondins vont recruter l?attaquant Guillaume Hoarau Guillaume Hoarau va signer aux Girondins de Bordeaux pour relancer sa carrière après un épisode lucratif en Chine. © Photo
AFP FRANCK FIFE

Guillaume Hoarau aux Girondins : selon nos informations, le transfert devrait se conclure très prochainement. Engagées depuis plusieurs jours, les discussions avec l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain (de 2008 à janvier 2013) sont en effet très avancées, le joueur ayant donné son accord.

Sauf revirement de dernière minute (Saint-Etienne, Nantes, et Lens en Ligue 2 sont également intéressés), le Réunionnais, libéré de son contrat par le club chinois de Dalian Aerbin, viendra renforcer l'attaque girondine dès le début du mercato de janvier.

Celle-ci sera en effet privée de Jussiê (coude fracturé) pendant cinq semaines encore et Cheick Diabaté souffre toujours d'une tendinite à un genou.

Pour Hoarau (29 ans, 5 sélections en équipe de France), rejoindre Bordeaux la ville natale de son épouse et où il possède un appartement est un moyen de relancer sa carrière après une expérience chinoise lucrative mais plus que mitigée sportivement (2 buts en 15 matchs).

La critique est aisée et l'art est difficile.

97 messages
Filtrer ok