Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

38 messages
Filtrer ok

Pseudo : OpOw

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Et aulas veut nous piquer carasso ????

le 19 Août 12 à 00h38

Carrasso resteras avec nous, je ne m'en fait pas là dessus. Et puis 8M c'est pas enorme pour un gardien comme lui. Et puis qui mettre dans les cages à sa place? Un de ces remplaçant? lol...

Pseudo : bordo3342

Voir profilContacter le membre

le 28 Août 12 à 22h00

Euh là ca commence à me foutre les boules

www.rmcsport.fr...

Peut etre que ce sont des ragots de journaleux mais si on perd Cedric, on perd en meme temps 15 points sur le classement de cette saison
Si on ne recrute pas à cause de nos pauvres finances ok mais on n'est pas obligé non plus de perdre un joueur indispensable @!#$?* !!!

J'entends dire que si lyon perd toto il vont droit en ligue 2, d'abord je m'en fou et pis lyon c'est lyon et moi c'est Bordeaux qui m'interresse mais refiler Cedric à lyon alors là non et nous apres on fait comment, on met une pieuvre dans nos buts

De plus si Cedric partait pour un bon club anglais ou espagnol, ok mais là partir pour lyon, cela ne sert à rien à Cedric au niveau sportif, aucune difference avec Bordeaux si ce n'est des emmerdes
Edité le 28/08/2012 à 22:11

Pseudo : kristoffinho

le 28 Août 12 à 22h03

Aulas ne va rien piquer à personne, Aulas n'a plus un rond et vend tout ce qui a une valeur marchande et une offre, si Loris part il ne sera pas remplacé.

Rmc est encore en plein délire journalistique comme 99% des bruits que l'on entend depuis le mois de mai..

dormons tranquilles
Edité le 28/08/2012 à 22:04

Pseudo : bordo3342

le 30 Août 12 à 18h45

Et c'est reparti, pfffffff quel est notre interet de vendre à lyon, ils n'ont rien de plus que nous

Si on vend Carasso, notre equipe ne va plus ressembler à grand chose

Wait and see

On va vite le savoir car le mercato anglais fini demain

www.le10sport.com...

le 30 Août 12 à 22h19

Il ne bougeras pas

Pseudo : ciob4546

le 31 Août 12 à 04h12

et puis la fiabilité trés connue des infos ou rumeurs de 10 sport, c'est souvent du réchauffé a la sauce du jour...

comme rien ne bouge actuellement vraiement, il faut bien vendre de l'infos pour vivre ? celle-ci s'appelle intox....

www.le10sport.com...
Edité le 31/08/2012 à 05:30

Pseudo : pantelic

le 31 Août 12 à 14h42

Lloris décolle pour Tottenham cet après midi (12 M€ + 4 en bonus)

Voilà, attendons la suite, mais perso je suis confiant. Lacombe avait dernièrement affirmé que Vercoutre serait N°1 en cas de départ de Lloris, dans l' attente que leur jeune gardien espoir évolue.

Puis bon, à Lyon ça dégraisse dur (Bastos vient d' être vendu lui aussi pour 9 M€...à Fulham). Je pense pas qu' Aulas veuille redistribuer tout de suite ses cartes, surtout que le gars est en EL (et non LDC).

le 31 Août 12 à 20h42

pantelic a écrit:
Lloris décolle pour Tottenham cet après midi (12 M€ + 4 en bonus)

Voilà, attendons la suite, mais perso je suis confiant. Lacombe avait dernièrement affirmé que Vercoutre serait N°1 en cas de départ de Lloris, dans l' attente que leur jeune gardien espoir évolue.

Puis bon, à Lyon ça dégraisse dur (Bastos vient d' être vendu lui aussi pour 9 M€...à Fulham). Je pense pas qu' Aulas veuille redistribuer tout de suite ses cartes, surtout que le gars est en EL (et non LDC).

T'es sur pour Bastos?

Pseudo : pantelic

le 31 Août 12 à 21h06

Bah d'après le journal "Le Parisien", à 14h28 sur "Eurosport.fr", Lyon aurait accepté 9M€ pour le transfert de Michel Bastos à Fulham. Le joueur et le club anglais discuteraient encore des termes du contrat.

A 16h30 sur Twitter, Rémi Garde écrivait que le cas Bastos n' est pas encore réglé.

Donc vu l' info de 14h28, je me suis en effet bien avancé...peut-être à tort.
Cela dit, au vu des éléments, y' a des chances que cela ce règle assez vite.

le 01 Sept. 12 à 04h33

pantelic a écrit:
Bah d'après le journal "Le Parisien", à 14h28 sur "Eurosport.fr", Lyon aurait accepté 9M€ pour le transfert de Michel Bastos à Fulham. Le joueur et le club anglais discuteraient encore des termes du contrat.

A 16h30 sur Twitter, Rémi Garde écrivait que le cas Bastos n' est pas encore réglé.

Donc vu l' info de 14h28, je me suis en effet bien avancé...peut-être à tort.
Cela dit, au vu des éléments, y' a des chances que cela ce règle assez vite.

www.mercato365.com...
a 8 h de la fermetrure , rien n'était fait et malgré mes recherches sur le différents sites , je n'ai rien trouvé a l'heure actuelle
(ce matin a 4h 30)concernant un transfert officiel...il va rester a OL ?
www.footmercato.net...
il resterait a OL vu les infos de footmercato a 7h00
Edité le 01/09/2012 à 06:57

Pseudo : caspertibal

le 01 Sept. 12 à 08h23

Tiens c'est un forum de supporter lyonnais ici ?

le 01 Sept. 12 à 17h35

caspertibal a écrit:
Tiens c'est un forum de supporter lyonnais ici ?

ça a dérivé suite aux rumeurs de Carasso, nous voila avec Bastos qui n'a rien a voir dans l'affaire, ce que l'on appelle
partir en vrille...ce qui prouve l'intêret de chacun sur le recrutement des clubs concurrents....

etant donné que Vercoutre remplace officielement Lloris, cela indique que le sieur Carasso reste a la maison gigis
c'est une trés bonne nouvelle plutôt rassurante...

Pseudo : will971

le 05 Sept. 12 à 16h10

Tiens ? Encore une info bidon ?? .... etonnant

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

38 messages
Filtrer ok