Connexion : S'inscrire

Les forums

Essai d'André Biyogho Poko

Creer un sujet

22 messages
Filtrer ok

Pseudo : giresse33

Voir profilContacter le membre

Essai d'André Biyogho Poko

le 18 Juill. 11 à 13h56

Comme prévu, le milieu de terrain (ou attaquant) Gabonais de 18 ans André Biyogho Poko est au haillan à l'essai. Et d'après les photos, c'est une boule de muscles, petit, rablais, puissant, visiblement rapide (cf sa prestation la saison dernière en amical face aux Girondins)...

"Aujourd'hui marquait l'arrivée du jeune milieu gabonais, André Biyogho-Poko, au sein du groupe bordelais.

Comme prévu, les Girondins enregistraient l'arrivée d'un nouveau visage aujourd'hui. Le milieu de terrain gabonais de 18 ans, André Biyogho-Poko, a débuté sa période d'essai au Hailan ce matin.

Il a pris part au footing avec le groupe, ainsi qu'à l'opposition. Positionné en milieu axial, plutôt offensif, il était marqué par Landry Nguemo.

L'essai ne fait que commencer pour le jeune gabonais. Nous lui souhaitons bonne chance."

Source : girondins.com

www.girondins.com...

Pseudo : tony55

Contacter le membreVoir profil

le 18 Juill. 11 à 20h46

il avait fait tres mal a bordeaux en match amical contre le gabon.
c'était lui le buteur

Pseudo : ciob4546

le 19 Juill. 11 à 06h10

ça peu être un bon coup.....dans une semaine, on en sera plus sur lui..Gillot et son équipe donneront le verdict

Pseudo : bobthefrenchi

le 20 Juill. 11 à 02h56

tony55 a écrit:
il avait fait tres mal a bordeaux en match amical contre le gabon.
c'était lui le buteur
tas vus l'équipe de bordeaux qu'il y avait que des fégnases normale qu'il a marque , mais on sait jamais ça peut une chance pour nous

Pseudo : tony55

le 20 Juill. 11 à 20h46

je crois que les cadres comme plasil,diarra,carasso n'était pas la et notre avant c'était andré.
aucune chance de gagner

Pseudo : gregorio33

le 21 Juill. 11 à 14h51

M'Poko(ra) n'était pas du déplacement à l'Udinese...

Pseudo : vini49

le 23 Juill. 11 à 14h23

gregorio33 a écrit:
M'Poko(ra) n'était pas du déplacement à l'Udinese...

Non mais amel bent non plus et on va pas en faire un flan ! ^ ^)

Pseudo : carrasso33

le 29 Juill. 11 à 16h51

Quelqu un sait si il est encore à Bordeaux ou si il est parti?

Pseudo : girgi

le 31 Juill. 11 à 22h38

je crois que GILOT ce n'était pas son idée donc il n'à même pas voulu le voir en match ce n'est pas comme cela que l'on fera de bonne recrue pas chee !!!!

Pseudo : kankuro

le 01 Août 11 à 12h56

C'était plus une recrue pour l'avenir (au même titre que Jug et Sala), il n'a que 18ans et donc il devait surtout jouer avec la CFA.
Maintenant a t il convaincu Battiston qu'il avait un bon potentiel? Aucune idée!

Pseudo : kaynon

le 03 Août 11 à 02h51

Je pense surtout que c'est juste un essai donc peut etre n'avait il pas le droit de faire un match amical niveau reglementation ^^

le 06 Août 11 à 20h49

on ne sait pas ce qu'il est devenu l'essai avait été prolongé de 15 jours mais le club ne communique que sur ce qui l'arrange mais la nada rien aucune infos !!!!!!!

Pseudo : edd

le 07 Août 11 à 14h59

Il ne l'on pas confondus avec André j'éspéres? Il nous l'on pas envoyé au Brésil tout de même? Mais where is notre petit Gabonnais?;)

Pseudo : gabayou FC

le 12 Août 11 à 19h27

poko signerait demain un contrat de 3 ans avec les gigis

le 12 Août 11 à 20h06

Il va signer pour 3 ans.

le 12 Août 11 à 20h41

S?oBortoliniPimentel a écrit:
Il va signer pour 3 ans.
.

çà se serait une bonne nouvelle pour l'avenir car je pense que si gernot nous la chaudement recommandé ce doit etre un tout bon qui va faire ses armes avec la CFAet s'intégrer petit à petit !

Pseudo : NAPESO

le 12 Août 11 à 20h42

Le frère à N'Guemo aussi est à l'essai ...il s'entraine avec la CFA ...

le 12 Août 11 à 22h17

girgi a écrit:
S?oBortoliniPimentel a écrit:
Il va signer pour 3 ans.
.

çà se serait une bonne nouvelle pour l'avenir car je pense que si gernot nous la chaudement recommandé ce doit etre un tout bon qui va faire ses armes avec la CFA et s'intégrer petit à petit !

Effectivement très bonne nouvelle et puis bon si en plus à 18 ans il est international avec le Gabon et est recommandé par Gernot c'est qu'il ne doit pas être mauvais comme tu dis.
De plus j'ai lu des sujets parlant de lui sur les forums des Panthères du Gabon et visiblement il est d'origine Camerounaise et le fait qu'il joue pour le Gabon avait entrainé des tensions entre les deux fédérations car le Cameroun le voulait mais voilà il a fait un autre choix car il a toujours vécu à Bitam au Gabon.
Il a surement bien fait d'ailleurs étant donné qu'il va participé à la CAN (Gabon pays organisateur il me semble) alors qu'au Cameroun il aurait surement joué en espoir vu comment le milieu est fourni et en plus le Cameroun a maintenant peu de chances de ce qualifier.
J'espère qu'il progressera vite et jouera quelques matchs en équipe 1ère.

NAPESO a écrit:

Quelqu'un l'a vu à l'entrainement ou entendu des échos sur lui pour savoir s'il a l'air bon/prometteur ou pas tellement?
Edité le 12/08/2011 à 22:27

Pseudo : daminoud33

le 13 Août 11 à 12h36

NAPESO a écrit:

Tu peux nous en dire un peu plus sur lui Francis s'il te plait

Son âge, ses anciens clubs, son gabarit, son poste.... ?

Petite parenthèse, il ne se ressemble pas du tout avec Landry

Pseudo : NAPESO

le 13 Août 11 à 13h48

daminoud33 a écrit:
NAPESO a écrit:

Tu peux nous en dire un peu plus sur lui Francis s'il te plait

Son âge, ses anciens clubs, son gabarit, son poste.... ?

Petite parenthèse, il ne se ressemble pas du tout avec Landry

Je l'ai découvert hier ...pour plus de renseignements attendons la semaine prochaine !

22 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !