Sauvegarde...
Essai d'André Biyogho Poko
Comme prévu, le milieu de terrain (ou attaquant) Gabonais de 18 ans André Biyogho Poko est au haillan à l'essai. Et d'après les photos, c'est une boule de muscles, petit, rablais, puissant, visiblement rapide (cf sa prestation la saison dernière en amical face aux Girondins)...
"Aujourd'hui marquait l'arrivée du jeune milieu gabonais, André Biyogho-Poko, au sein du groupe bordelais.
Comme prévu, les Girondins enregistraient l'arrivée d'un nouveau visage aujourd'hui. Le milieu de terrain gabonais de 18 ans, André Biyogho-Poko, a débuté sa période d'essai au Hailan ce matin.
Il a pris part au footing avec le groupe, ainsi qu'à l'opposition. Positionné en milieu axial, plutôt offensif, il était marqué par Landry Nguemo.
L'essai ne fait que commencer pour le jeune gabonais. Nous lui souhaitons bonne chance."
Source : girondins.com
www.girondins.com...
"Aujourd'hui marquait l'arrivée du jeune milieu gabonais, André Biyogho-Poko, au sein du groupe bordelais.
Comme prévu, les Girondins enregistraient l'arrivée d'un nouveau visage aujourd'hui. Le milieu de terrain gabonais de 18 ans, André Biyogho-Poko, a débuté sa période d'essai au Hailan ce matin.
Il a pris part au footing avec le groupe, ainsi qu'à l'opposition. Positionné en milieu axial, plutôt offensif, il était marqué par Landry Nguemo.
L'essai ne fait que commencer pour le jeune gabonais. Nous lui souhaitons bonne chance."
Source : girondins.com
www.girondins.com...
Sauvegarde...
il avait fait tres mal a bordeaux en match amical contre le gabon.
c'était lui le buteur
c'était lui le buteur
Sauvegarde...
ça peu être un bon coup.....dans une semaine, on en sera plus sur lui..Gillot et son équipe donneront le verdict
Sauvegarde...
tas vus l'équipe de bordeaux qu'il y avait que des fégnases normale qu'il a marque , mais on sait jamais ça peut une chance pour noustony55 a écrit:
il avait fait tres mal a bordeaux en match amical contre le gabon.
c'était lui le buteur
Sauvegarde...
je crois que les cadres comme plasil,diarra,carasso n'était pas la et notre avant c'était andré.
aucune chance de gagner
aucune chance de gagner
Sauvegarde...
gregorio33 a écrit:
M'Poko(ra) n'était pas du déplacement à l'Udinese...
Non mais amel bent non plus et on va pas en faire un flan ! ^ ^)
Sauvegarde...
je crois que GILOT ce n'était pas son idée donc il n'à même pas voulu le voir en match ce n'est pas comme cela que l'on fera de bonne recrue pas chee !!!!
Sauvegarde...
C'était plus une recrue pour l'avenir (au même titre que Jug et Sala), il n'a que 18ans et donc il devait surtout jouer avec la CFA.
Maintenant a t il convaincu Battiston qu'il avait un bon potentiel? Aucune idée!
Maintenant a t il convaincu Battiston qu'il avait un bon potentiel? Aucune idée!
Sauvegarde...
Je pense surtout que c'est juste un essai donc peut etre n'avait il pas le droit de faire un match amical niveau reglementation ^^
Sauvegarde...
on ne sait pas ce qu'il est devenu l'essai avait été prolongé de 15 jours mais le club ne communique que sur ce qui l'arrange mais la nada rien aucune infos !!!!!!!
Sauvegarde...
Il ne l'on pas confondus avec André j'éspéres? Il nous l'on pas envoyé au Brésil tout de même? Mais where is notre petit Gabonnais?;)
Sauvegarde...
.S?oBortoliniPimentel a écrit:
Il va signer pour 3 ans.
çà se serait une bonne nouvelle pour l'avenir car je pense que si gernot nous la chaudement recommandé ce doit etre un tout bon qui va faire ses armes avec la CFAet s'intégrer petit à petit !
Sauvegarde...
girgi a écrit:.S?oBortoliniPimentel a écrit:
Il va signer pour 3 ans.
çà se serait une bonne nouvelle pour l'avenir car je pense que si gernot nous la chaudement recommandé ce doit etre un tout bon qui va faire ses armes avec la CFA et s'intégrer petit à petit !
Effectivement très bonne nouvelle et puis bon si en plus à 18 ans il est international avec le Gabon et est recommandé par Gernot c'est qu'il ne doit pas être mauvais comme tu dis.
De plus j'ai lu des sujets parlant de lui sur les forums des Panthères du Gabon et visiblement il est d'origine Camerounaise et le fait qu'il joue pour le Gabon avait entrainé des tensions entre les deux fédérations car le Cameroun le voulait mais voilà il a fait un autre choix car il a toujours vécu à Bitam au Gabon.
Il a surement bien fait d'ailleurs étant donné qu'il va participé à la CAN (Gabon pays organisateur il me semble) alors qu'au Cameroun il aurait surement joué en espoir vu comment le milieu est fourni et en plus le Cameroun a maintenant peu de chances de ce qualifier.
J'espère qu'il progressera vite et jouera quelques matchs en équipe 1ère.
Quelqu'un l'a vu à l'entrainement ou entendu des échos sur lui pour savoir s'il a l'air bon/prometteur ou pas tellement?
Edité le 12/08/2011 à 22:27
Sauvegarde...
Tu peux nous en dire un peu plus sur lui Francis s'il te plait

Son âge, ses anciens clubs, son gabarit, son poste.... ?
Petite parenthèse, il ne se ressemble pas du tout avec Landry
Sauvegarde...
Je l'ai découvert hier ...pour plus de renseignements attendons la semaine prochaine !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012