Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

400 messages
Filtrer ok

Pseudo : fonceur33

Voir profilContacter le membre

Equipe type saison 2014/2015

le 14 Juill. 14 à 21h41

Je suis d'accord avec toi sur le 4-2-3-1 !

Badin a un peu le même style de jeu que Sertic et Plasil visiblement, il a d'ailleurs joué avec Traore en dessous de Vada comme Sertic et Plasil ont joué en dessous de Khazri. Ce qui fait qu'effectivement, avoir Diarra sous la main ne serait pas du luxe, à voir pendant la préparation son niveau physique ... Il y aura certainement quelques prêts de plus car Vada, Kaabouni et Badin sont loin d?être sur d'avoir du temps de jeu, surtout si Plasil confirme son envie !

Je pense que la prochaine recrue sera un arrière gauche (Fuchs ?) suite au replacement dans l'axe d'Orban. Sagnol prendra certainement sa décision après les 2 ou prochains matchs amicaux.

En ce qui concerne Cheikh, il va falloir suivre son évolution après ses 2 semaines de soins à Lyon ...

On aura certainement plus de réponses à la fin de la semaine après le match de Bruges voire de Nantes !

Pseudo : tiganesque

le 15 Juill. 14 à 15h00

Mais que vaut Plasil, déjà y'a 2 ans il était en perte de vitesse, il avait vraiment fait une saison TROP moyenne, pour apporter vraiment à l'équipe !

même si techniquement il a une transmission et une vrai qualité de passe, c'est trop latéral il ralentit le jeu n'apportait pas grand chose !

J'ai du mal à croire qu'en 1 an le mec a retrouvé son niveau en jouant le maintient en série A ?

J'ai du respect pour le joueur qu'il ... était ! Mais Sertic même si j'suis pas fan, est largement meilleur juste parce que + jeune !

Kaabouni pourrait apporter un truc en remplaçant, clair que Vada est trop jeune ! Badin ... j'en sais rien

Effectivement je comprend mieux la rumeur Morel, si on Orban joue stoppeur (c'est bien + dans ses capacités techniques) Poundje et Pellenard étant trop jeunes, Sagnol garde le + expérimenté à mettre en conccurence avec un joueur libre ET pas cher ... com d'hab lol

Pseudo : caspertibal

le 17 Juill. 14 à 19h59

tiganesque a écrit:
Mais que vaut Plasil, déjà y'a 2 ans il était en perte de vitesse, il avait vraiment fait une saison TROP moyenne, pour apporter vraiment à l'équipe !

même si techniquement il a une transmission et une vrai qualité de passe, c'est trop latéral il ralentit le jeu n'apportait pas grand chose !

J'ai du mal à croire qu'en 1 an le mec a retrouvé son niveau en jouant le maintient en série A ?

J'ai du respect pour le joueur qu'il ... était ! Mais Sertic même si j'suis pas fan, est largement meilleur juste parce que + jeune !

Kaabouni pourrait apporter un truc en remplaçant, clair que Vada est trop jeune ! Badin ... j'en sais rien

Effectivement je comprend mieux la rumeur Morel, si on Orban joue stoppeur (c'est bien + dans ses capacités techniques) Poundje et Pellenard étant trop jeunes, Sagnol garde le + expérimenté à mettre en conccurence avec un joueur libre ET pas cher ... com d'hab lol
On peut lire de ces âneries parfois

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil

le 17 Juill. 14 à 21h17

Bonjour,

La reprise est dans 3 semaines , quels sont les transferts, as t-on déjà jouer en Amical, si oui , quels résultats avons nous eu ?

Merci, j'ai un peu déconnecté ces derniers temps !!

Pseudo : unomax

le 17 Juill. 14 à 23h01

caspertibal a écrit:
tiganesque a écrit:

non c est pas parfois mais souvent ici

le 18 Juill. 14 à 15h54

caspertibal a écrit:
tiganesque a écrit:

c'est intéressant ce que tu dis, même si tes arguments sont un peu fantomatique ?

j'suis pas fan de SERTIC, donc je dis des âneries ... à moins que ce soit le fait de trouver le pseudo Croate meilleur que Plasil ?

Enfin bon, vu ton mépris je préfère ne même pas savoir à quoi sert ton inutile commentaire

qu'est ce qu'on peut lire comme co-nne-ries souvent ...
Edité le 18/07/2014 à 15:50

unomax a écrit:
caspertibal a écrit:
tiganesque a écrit:

non c est pas parfois mais souvent ici

Dommage également que tu ne puisses étayer tes idées avant d'insulter les miennes ?

Ici est un lieu d'échanges d'idées, sauf qu'il y a des GROS nazes dans ton style qui se prennent pour ... on se demande qui ?

Et sans rien avancer s'autorise mépris et condescendance !

Passe ton chemin, parasite

triauddegage75 a écrit:
Bonjour,

La reprise est dans 3 semaines , quels sont les transferts, as t-on déjà jouer en Amical, si oui , quels résultats avons nous eu ?

Merci, j'ai un peu déconnecté ces derniers temps !!

Salut sur le post, souhait des supporter tu en apprendras un peu + ... si tant qu'il y ait du neuf à part l'arrivé d'un nouveau coach et son adjoint

Pseudo : kankuro

le 19 Août 14 à 13h22

Voila une équipe type qui se détache petit à petit:

----------------------------------- Carrasso (Jug)
Mariano (Faubert) - Pallois (Ilori) - Sané (Planus) - Contendo (Poundjé)
------------------------ Sertic (Poko) ---- Plasil (Traoré)
Rolan (Sacko) -------------- Khazri (Kaabouni) ------------- Saivet (MauriceBellay)
----------------------------------- Diabaté (Sala)

Avec la CAN (6 absents Saivet, Sané, Traoré, Diabaté, Khazri, Poko)

----------------------------------- Carrasso (Jug)
Mariano (Pellenard) - Pallois (Faubert) - Ilori (Planus) - Contendo (Poundjé)
------------------------ Sertic (Badin) ---- Plasil (Vada)
Rolan (Sacko) -------------- Kaabouni (Touré) ------------- MauriceBelay (Djigla)
----------------------------------- Sala (Jussiê)

De quoi jouer sur les 3 fronts (L1, CF, CL) sans faire appel à la CFA avec un effectif déjà très jeune mais qui a une grosse marge de progression.
Edité le 19/08/2014 à 13:24

Pseudo : jobutagaz

le 19 Août 14 à 16h33

si tant est que tous les joueurs vont pouvoir se qualifier pour la CAN avec leur nation.

modérateur

le 19 Août 14 à 19h34

Sans parler de la CAN, les matchs de la phases de poules feront pas mal d'absent.

Journée 1 : 05 ou 06 Septembre 2014
Journée 2 : 10 Septembre 2014
Journée 3 : 10 ou 11 Octobre 2014
Journée 4 : 15 Octobre 2014
Journée 5 : 14 ou 15 Novembre 2014
Journée 6 : 19 Novembre 2014
Edité le 19/08/2014 à 19:34

le 19 Août 14 à 21h01

kankuro a écrit:
Sans parler de la CAN, les matchs de la phases de poules feront pas mal d'absent.

Journée 1 : 05 ou 06 Septembre 2014
Journée 2 : 10 Septembre 2014
Journée 3 : 10 ou 11 Octobre 2014
Journée 4 : 15 Octobre 2014
Journée 5 : 14 ou 15 Novembre 2014
Journée 6 : 19 Novembre 2014

c'est pas très grave vu que ces dates sont réservées pour les match internationaux (amicaux, qualif euro2016...). Il n'y a donc pas de ligue1
Edité le 19/08/2014 à 21:04

le 20 Août 14 à 00h39

Certaine date sont des mercredi, donc le week end il y a bien ligue 1. Les joueurs reviennent souvent fatigué de ces longs déplacement et de ces matchs tendus.

le 20 Août 14 à 12h16

kankuro a écrit:
Certaine date sont des mercredi, donc le week end il y a bien ligue 1. Les joueurs reviennent souvent fatigué de ces longs déplacement et de ces matchs tendus.

C'est vrai j'avais pas pensé à ça.

Pseudo : ciob4546

le 21 Août 14 à 19h39

news.maxifoot.fr...
Bordeaux : de Tavernost adoube Sagnol (21/08/2014)

Si l'AS Monaco se met en ordre de bataille après deux défaites en deux matchs de Ligue 1, le refrain est tout autre à Bordeaux. Les Girondins, co-leaders avec Saint-Etienne, ont idéalement entamé le championnat avec deux succès. Le président Nicolas de Tavernost est déjà fan de son nouvel entraîneur Willy Sagnol.

"On ne peut pas rêver mieux comme entame. (Sagnol) a de la rigueur tout en mettant un peu de gaieté. C'est satisfaisant d'avoir quelqu'un qui sait ce que les joueurs ont dans leur tête, quelqu'un de proche d'eux. On avait constaté - quelles que soient les qualités de Francis Gillot, il faut être correct - que les joueurs donnaient l'impression d'être spectateurs. Là, la mayonnaise a l'air de prendre. On sent que des bases solides sont posées", a confié de Tavernost à L'Equipe ce jeudi.
Une vraie déclaration au nouveau coach girondin.
(Par Maxime Deloffre)
Edité le 21/08/2014 à 19:39

Pseudo : triauddegage75

le 22 Août 14 à 07h05

ciob4546 a écrit:
news.maxifoot.fr...

Si l'AS Monaco se met en ordre de bataille après deux défaites en deux matchs de Ligue 1, le refrain est tout autre à Bordeaux. Les Girondins, co-leaders avec Saint-Etienne, ont idéalement entamé le championnat avec deux succès. Le président Nicolas de Tavernost est déjà fan de son nouvel entraîneur Willy Sagnol.

"On ne peut pas rêver mieux comme entame. (Sagnol) a de la rigueur tout en mettant un peu de gaieté. C'est satisfaisant d'avoir quelqu'un qui sait ce que les joueurs ont dans leur tête, quelqu'un de proche d'eux. On avait constaté - quelles que soient les qualités de Francis Gillot, il faut être correct - que les joueurs donnaient l'impression d'être spectateurs. Là, la mayonnaise a l'air de prendre. On sent que des bases solides sont posées", a confié de Tavernost à L'Equipe ce jeudi.
(Par Maxime Deloffre)

ça y est il s'embale le mec, après deux matchs, ils font attendre quand meme

Pseudo : ciob4546

le 25 Août 14 à 06h34

selon la source l'équipe et repris par 4ever
Sacko a indiqué à Sagnol qu'il voulait quitter le club des gigis pour le Sporting Portugal
une offre aurait été faite...!!!!

Pseudo : forever_bx

le 25 Août 14 à 10h12

ciob4546 a écrit:
selon la source l'équipe et repris par 4ever
Sacko a indiqué à Sagnol qu'il voulait quitter le club des gigis pour le Sporting Portugal
une offre aurait été faite...!!!!

Dommage!
Edité le 25/08/2014 à 10:18

Pseudo : chabandelmas3

le 25 Août 14 à 14h34

triauddegage75 a écrit:
ciob4546 a écrit:
news.maxifoot.fr...

(Par Maxime Deloffre)

je pense u'il est content e ses choix et les résultats le prouve mais de là à vouloir aller plus haut, n verra c'est sur, la prudence est de rigueur au vu de la saison dernière qui fut entre haut et bas, n'oublions pas alors nos girondins ont envie et tant mieux. Le bilan ne se fera que courant janvier lors du mercato pour en savoir la vraie valeur de cette équipe

le 17 Juin 15 à 17h22

caspertibal a écrit:
kankuro a écrit:

C'est vrai j'avais pas pensé à ça.

non ? ne me dis pas que ....

tu raconterais des conneries ? pas possible ...

Pseudo : juju66

le 17 Juin 15 à 22h22

Carrasso

Mariano sané pallois contento

Chantome saivet
Gourcuff

Rolan khazri
Diabaté

Priori
Pellenard
Landre
Yambere
Sertic
Touré
Nmb
Jussie
Kiese thelin
Crivelli ?

le 22 Juin 15 à 17h09

Franchement devant ça le fait bien, petit trio offensif alliant technique vitesse et impact physique ... + une redoutable efficacité ?

On a pas besoin de beaucoup recruter, si on ne perd ni Marianno ni Rolan !

Je ne vois qu'un milieu défensif d'un très bon niveau dont on a besoin ... Avec un joueur com Kryko on jouerait la LDC voir le titre lol

400 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !