Connexion : S'inscrire

Les forums

Equipe type saison 2014/2015

Creer un sujet

400 messages
Filtrer ok

Pseudo : titi3324

Contacter le membreVoir profil

Equipe type saison 2014/2015

le 22 Mai 12 à 12h00

Se nouveaux sujet permet de créer votre equipe type pour la saison 2012/2013

Voir profilContacter le membre

le 22 Mai 12 à 12h07

Pour ma pars voila la mienne :

Carrasso

Mariano Ciani Planus Faure
Ou
(Un transfert)

Nguemo Obraniak

Hamouna Maurice-Belay
Ou
Boudebouz
Ou
(Un transfert)

Gouffran Maiga
Ou
(Un transfert)

BANC = K.Olimpa ; C.Enrique ; L.Sane ; M.Chalmé ; F.Jussie ; H.Saivet ; C.Tidiane Diabaté

Vendre : Fbk (1/2 millions):D/ Modeste (entre 3 et 5 millions)/ Bellion (2 millions)/ Plasil (3/4 millions/ Trémoulinas (entre 5 et 7 millions)/ S.Sané (entre 1 et 3 millions)/ Krichiowak (entre 1 et 3 millions)/ Autre Prete (entre 1 et 3 millions) Sertic (entre 2,5 et 3 millions) = 34 millions (max) 19,5 millions (min.)
ET
Acheter : Maiga (ou autre attaquant) à 9 millions; Faure (ou autre latéral gauche) à 3/4 millions et un milieu droit (Boudebouz ou Hamouna) à 6/8 millions = 18 millions (min.) 21 millions (max.).

Alors vous en penser quoi ?

Pseudo : daddy-mamaddy

le 22 Mai 12 à 13h57

titi3324 a écrit:
Alors vous en penser quoi ?

Alors pour ma part, je ne vois pas l'intérêt de vendre un gars comme Jaro....Vendre LE cadre de l'équipe pour acheter qui? Boudebouz? Ce serait loin d'être "sérieux"! Sans Jaro....on a plus d'organisateur. Le gars il est d'un calme et il dégage tellement de simplicité dans son jeu qu'on ne peut pas se passer de lui. Ca c'est une certitude!

Après vendre Sertic ne me parait pas non plus la meilleure des choses a faire. Europa Ligue, Coupe De la Ligue, Coupe De France et les 5 premiers du Championnat....on peut, là aussi, difficilement se passer d'un jeune qui a la "gnac" comme lui! Certes on ne l'a pas trop vu cette saison mais nous savons tous à quel point il sait lui aussi se montrer décisif!

Donc déjà Jaro et Greg....faut pas qu'ils s'en aillent!!

Concernant les arrivées, Maiga pourquoi pas? Je n'ai pas trop suivi le FCSM mais leur position au classement "en dit long sur leur efficacité offensive"...Et puis, il me semble qu'il est quand même très proche du registre de Cheik non? Grand, "longiligne",....serait-ce vraiment un plus? A voir....
Là ou il ne va pas falloir se rater aussi, ca va être pour le remplacement de Trech'!!!!! Il serait bien d'éviter de se trouver un gars a la Bruno Basto pour occuper le coté gauche de notre défense sinon....ce sera défonce (haha)!

Bref, un mercato qui s'annonce "compliqué". Francis va vouloir de la qualité, NDT a deja annoncé un bon gros "deficit" pour cet exercice en argumentant de surcroîts sur le grand stade....espérons que tout ce beau monde saura mettre un peu d'eau dans son vin (si j'ose dire...).
Nous avons cela dit un attrait de taille: L'EUROPE! Quelques joueurs pourraient avoir envie de se faire voir et nul doute que certains se rappellent il y a 2 ans quand les Girondins faisaient "trembler l'Europe des Champions". Argument suffisant pour séduire? Nous le saurons bien le 31 Août!

En attendant je profite de cette fin de saison exceptionnelle que nous ont offert nos protégés! Nul doutes là aussi que ce 18/18 est précurseur d'un nouveau Bordeaux!

Pseudo : fcgbbo

le 22 Mai 12 à 14h32

beatprof.mygirondins.com...

je pense que l'on va attendre de savoir contre qui on va jouer au tour préliminaire (tirage le 10 août) avant de recruter.

le 22 Mai 12 à 15h13

Plasil, il y a beaucoup de chance qu'il s'en aille car apparament il aurait fais un tour d'honeur lors du dernier match a domicile

ensuite maiga quand il était sous les ordre de Gillot a marqué 15 but c'est deja beaucoup mieux que Diabate, boudebouz pourrait bien nous etre utile a droite cette anné il a marquer 6 buts et 6 passe désicive et il peux faire encore beaucoup mieux

Trémoulinas sera quasi irremplacable mais je fais comfiance à gillot

Sertic c'est vrai qu'il peux nous etre utile

petite parenthèse il aurait fait de maiga sa priorite

Pseudo : brd74

le 22 Mai 12 à 18h44

mon équipe type 2013

Carrasso

Mariano Dja dje dje Planus Tremou

Nguemo

Obraniak Martin

Maurice.B Gouffran
Chamakh

Pseudo : leaniggi

le 22 Mai 12 à 18h46

Départs : Carrasso - Plasil - Trémoulinas - Jussiê - Henrique - Ciani - Gouffran

Ce ne sont pas les propos de Triaud dans Sud-Ouest qui vont donner envie aux meilleurs de rester ! Bravo Jean-Louis : tu as grand besoin d'aller faire une école dans la com car plus mauvais, c'est pas possible !

le 23 Mai 12 à 08h40

Pourquoi ne pas tenter Cavenaghi, il est très ami avec Plasil, il connait la maison, et on est en ligue Europa.

Pseudo : balwan

le 23 Mai 12 à 10h41

leaniggi a écrit:
Départs : Carrasso - Plasil - Trémoulinas - Jussiê - Henrique - Ciani - Gouffran

Ce ne sont pas les propos de Triaud dans Sud-Ouest qui vont donner envie aux meilleurs de rester ! Bravo Jean-Louis : tu as grand besoin d'aller faire une école dans la com car plus mauvais, c'est pas possible !

Dans celle liste il y a aura peut être 2+3 départ mais pas plus.

le 23 Mai 12 à 11h12

Il ne faut pas oublier de l'état de forme de Ludo et Plasil au retour de l'euro.

Pseudo : will971

le 23 Mai 12 à 11h54

leaniggi a écrit:

Tu le penses vraiment que les joueurs prennent connaissance du futur de l'équipe par presse ? Serieusement ??? ....

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : Bakardi

le 23 Mai 12 à 14h08

Carrasso
mariano henrique ciani tremoulinas
nguemo(ou sané)
obraniak n.m.belay
plasil
gouffran maiga

Pseudo : tommick

le 23 Mai 12 à 17h04

Carrasso (Olimpa/Keita) -> exit 1 des 2

Mariano (Chalmé) - Planus (Baysse) - Sané (Henrique) - Trémoulinas (Poundje) -> exit Ciani, Marange, Savic (5-6 M)
Obraniak (Saivet) - N'Guémo (Krichowiak) - Sertic (Corgnet) - NMB (Chevalier) -> exit Plasil,FBK, Traoré, Poko, (5-6 M)
Diabaté (Maiga / De Melo) - Gouffran (Sakho) -> exit Modeste, Bellion, Sala, jussie, Kim (5-6 M)

Pour un total de 22 joueurs.... ce serait pas trop mal

Pseudo : bordo3342

le 23 Mai 12 à 20h30

J'ai lu que Plasil souhaite partir pour jouer la c1, on ne peut pas lui en vouloir il a toujours mouillé notre maillot, mais quelle est l'equipe qui va lui proposer un bon salaire et qui surtout va lui promettre d'etre tout le temps titulaire car il va la faire la c1 mais peut etre sur le banc, diarra voulait la faire aussi, on voit le resultat

Pseudo : ciob4546

le 25 Mai 12 à 04h31

mais surtout, Plasil est dans la même situation que Carasso: l'été dernier, ils ont prolongé jusqu'en 2015 avec une belle revalorisation salariale.....et donc, quelque soit leurs envies de partir ( quoiqu'en ce qui concerne Cédric, il semblerait que son objectif soit de rester la saison prochaine ), nos dirigeants vont se montrer durs dans les négociations avec de futures clubs intéressés....et cela sera serré même si Plasil n'est plus tout jeune footballistiquement parlant !@breizhou

bien d'accord , le petit pére Triaud n'en fera pas cadeau, surtout que le garçon est une piéce maitresse du groupe...
il faudra que l'acheteur soit convainquant et aligne les euros vu son contrat allant en 2015 ? c'est pas fait loin de là...
pour l'instant, je n'ai vu aucun club en parler, sauf du réchauffé du dernier mercato....

Gouffran : je serai pour le vendre si une offre correcte se présenté....garçon fragile physiquement et aux performances
trop instables.... bon actuellement, mais la saison prochaine peu redevenir fantomatique ?

Tresh : partira ? rien ne circule pour l'instant a son sujet....

Ciani : des touches ? Henrique, c'est du 50/50

Savic, Krycho et S.Sané vente ou prêt...mais pas de retour au club semble t'il ?

la mission disons pratiquement impossible , le grand chantier, ces nos blaireaux desquels , il faut se défaire...mais comment ?
vu leur contrat blindé, leur mentalité, leurs performances, leurs déclarations.....ça va être vraiement les grandes manoeuvres ?
si le club et Triaud arrive a les faire partir, il faudra leur tirer notre chapeau...il faut croire au miracle...

Pseudo : critiques

le 25 Mai 12 à 08h25

Ce sujet, est censé être un sujet où vous mettez votre équipe type...
Si c'est pour écrire ou faire la même chose que dans Souhait de supporter, nous serons obligés de le fermer pour une meilleure lisibilité et une meilleur(e qualité de discussion.

La critique est aisée et l'art est difficile.

le 25 Mai 12 à 08h26

critiques a écrit:
Si c'est pour écrire ou faire la même chose que dans Souhait de supporter, nous serons obligés de le fermer pour une meilleure lisibilité et une meilleur(e qualité de discussion.
S'il vous plait !

le 25 Mai 12 à 08h39

critiques a écrit:
C'est la dernière fois que je me cite avant la fermeture, merci de votre compréhension.

Pseudo : ikuriña

le 25 Mai 12 à 10h25

CARASSO

MARIANO SANE PERQUIS MONZON

N'GUEMO KABORE

GROUGI OBRANIAK M'BELAY

CHAMAKH

Je précise : aucune chance que cela se réalise mais c'est pas grave.

Pseudo : cyril301

le 25 Mai 12 à 10h48

Carrasso

Mariano Ciani Planus Monzon

N'Guemo Sané

Boudebouz Obraniak NMB

Gouffran

Remp : Richert, Chalmé (bah oui avec 4 compétitions on en aura besoin), Henrique, Carlos Sanchez, Chevalier, Saivet, Diabaté.
Réserve : Keita, Savic, Poundje, Vada, Poko, Bellion (faut pas rêver le gonz il est bien à Bordeaux, il ne partira pas...).

Je pense que cette équipe est largement faisable (je compte bien entendu les départs probable de Plasil et Tresh)

400 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !