Connexion : S'inscrire

Les forums

Du coté des départs

Creer un sujet

18 messages
Filtrer ok

Pseudo : nicolas91

Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Du coté des départs

le 24 Nov. 11 à 14h15

Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.

Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).

il y a de quoi récupérer environs 8 Millions sur ces quatre là

Joueurs

Pseudo : breizhou

le 24 Nov. 11 à 14h28

nicolas91 a écrit:
Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.

Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).

il y a de quoi récupérer environs 8 Millions sur ces quatre là

Tu parles ! Tout cela n'est que foutaise..................leurs contrats sont trop en béton, et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!
En fait, la seule possibilité, outre peut-être Jussiê ( et encore ) c'est de prêter certains joueurs............mais faut être réalistes: ce sera du style Savic, Sertic ou Saivet en L2...........certainement pas Chalmé ou Modeste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 24/11/2011 à 14:29

Pseudo : scofield

Contacter le membreVoir profil

le 24 Nov. 11 à 14h53

je pense pas qu'on doit se separer de modeste,seric et ben k. .en plus trash veut parti.on risque donc e perdre un bon latteral gauche surtout que c'est la roma qui le veut.mendy et mariano seron donc les bien venus pourvu qu'ils prouvent

Pseudo : fcgbbo

le 24 Nov. 11 à 15h23

Elle est bizarre cette liste, il n'y a pas de défenseur central, sur le départ. en sachant que "le nom de Squillaci a était cité"
Edité le 24/11/2011 à 15:26

Pseudo : breizhou

le 24 Nov. 11 à 16h52

scofield a écrit:
je pense pas qu'on doit se separer de modeste,seric et ben k. .en plus trash veut parti.on risque donc e perdre un bon latteral gauche surtout que c'est la roma qui le veut.mendy et mariano seron donc les bien venus pourvu qu'ils prouvent

- Tresh devrait rester.......même si on doit le brader cet été
- Modeste devrait rester aussi...........ne serait-ce qu'il nous faudra remplacer Diabaté parti à la CAN
- BKF devrait également rester.............au prix qu'on l'a surpayé, cela m'étonnerait qu'on en fasse cadeau
- Sertic, lui, sera certainement prêté........il faut dire que le coach ne compte plus sur lui.......tout comme il n'a jamais compté vraiment sur Krycho....ni sur Savic............
Edité le 24/11/2011 à 18:40

Pseudo : TNT

le 24 Nov. 11 à 17h06

En fait, le plus étonnant c'est que Ciani ne soit sur cette liste de transferts. Personnellement j'aurais foutu Ciani, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion sur cette liste.
Je suis persuadé que Saivet, Sertic et Krychowiak vont partir cet hiver sous forme de prêt.

Pseudo : vdb80

le 24 Nov. 11 à 21h27

Il faut le départ de Ciani-henriqué

les prêt de traoré-krychowiak et saivet

vendre jussié et bellion

Pseudo : fcgbbo

le 25 Nov. 11 à 07h03

vdb80 a écrit:
Il faut le départ de Ciani-henriqué

les prêt de traoré-krychowiak et saivet

vendre jussié et bellion

ça me semble pas mal cette liste.

Pseudo : vini49

le 26 Nov. 11 à 11h06

fcgbbo a écrit:
Elle est bizarre cette liste, il n'y a pas de défenseur central, sur le départ. en sachant que "le nom de Squillaci a était cité"

Oui mais ça vient du magazine transfert , à la limite ............................

TNT a écrit:
En fait, le plus étonnant c'est que Ciani ne soit sur cette liste de transferts. Personnellement j'aurais foutu Ciani, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion sur cette liste.
Je suis persuadé que Saivet, Sertic et Krychowiak vont partir cet hiver sous forme de prêt.

Pseudo : kisscool655

le 26 Nov. 11 à 21h36

bien sur on se priver de defenseurs....

Pseudo : lacouture.49

le 27 Nov. 11 à 10h55

Coté angevin , le nouveau président S.Chabane a annoncé 2 ou 3 arrivées au mercato...........à priori un arrière latéral , et un milieu off et un attaquant..................

Que devient E.Chevallier...........

Pseudo : edd

le 27 Nov. 11 à 18h00

Ciani vers la sortie: Le défenseur central des Girondins devrait quitter le club au mercato d'hivers....Gillot ne comptant plus le titularisé..celui-ci aurait demandé à quitter le club!!!! Lorient (sont ancien club) serait intéresser pour le récupérer...affaire à suivre.

Pseudo : bods33

le 27 Nov. 11 à 19h14

@edd
source? aucune évidemment. Même chez footmercato ils font pas autant de fote d'ortograf. Je suppose que dans ton article secret ils parlent aussi d'un échange avec écuele-manga non?

Pseudo : edd

le 27 Nov. 11 à 21h56

bods33 a écrit:
@edd
source? aucune évidemment. Même chez footmercato ils font pas autant de fote d'ortograf. Je suppose que dans ton article secret ils parlent aussi d'un échange avec écuele-manga non?
Oh la la!!! Quel mauvais caractère.....La source? Il n'y a pas de source....Juste un rêve!!!! Monsieur le professeur de Français qui soit dit en passant n'est pas mieux que ces élèves.....mais alors si c'est fait exprés...quelle ironie!!!!

Pseudo : roux4v2

le 28 Nov. 11 à 15h30

Moi je suis pour le départ de Jussiê, Ben Khalfallah et Bellion.

Pseudo : Hugo51

le 28 Nov. 11 à 16h06

on peut clairement pas laisser partir chalmé !

il nous faut un nouveau latéral mais on a besoin absolument de garder chalmé au cas où ce latéral se blesse ou s'il a du mal à trouver ses marques

Pseudo : ligoninho

le 28 Nov. 11 à 17h22

Hugo51 a écrit:
on peut clairement pas laisser partir chalmé !

il nous faut un nouveau latéral mais on a besoin absolument de garder chalmé au cas où ce latéral se blesse ou s'il a du mal à trouver ses marques

totalement d'accord avec toi surtout que c'est le seul arriere droit de metier de l equipe pour moi sané c'est un défenseur central ou un 6 mais aucunement un arriere droit !!!!

Pseudo : ciob4546

le 29 Nov. 11 à 06h43

pourquoi laissez partir Henrique, il revient bien, a fait le boulot contre Caen ? c'est un battant...
Chalmé tout dépendra de lui et du prix de l'offret ?( c'est l'ombre de lui même et les blessures a répetitions)
Ciani , il doute, manque de confiance actuellement .....tout dépendra aussi de l'offre ? on va pas en faire cadeau ?

Jussiê, Ben Khalfallah et Bellion, il va falloir trouver preneur vu leur contrat béton et que les garçons s'acrrochent
pour ne pas perdre côté salaire...il faut esperer un miracle..Bordeaux n'est pas Lourdes !!!

pour les autres, une super offre.....mais faut pas rêver ?
Edité le 29/11/2011 à 06:45

18 messages
Filtrer ok