Sauvegarde...
Du coté des départs
Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).
il y a de quoi récupérer environs 8 Millions sur ces quatre là
Il s’agirait du défenseur Matthieu Chalmé (31 ans -sous contrat jusqu’en juin 2014), du milieu de terrain Grégory Sertic (22 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), de l’attaquant Henri Saivet (21 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014), et de l’attaquant Anthony Modeste (23 ans ? sous contrat jusqu’en juin 2014).
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:
Selon le magazine Transferts, Bordeaux compte se séparer de plusieurs joueurs au mercato hivernal.
Tu parles ! Tout cela n'est que foutaise..................leurs contrats sont trop en béton, et puis c'est tout !!!!!!!!!!!!
En fait, la seule possibilité, outre peut-être Jussiê ( et encore ) c'est de prêter certains joueurs............mais faut être réalistes: ce sera du style Savic, Sertic ou Saivet en L2...........certainement pas Chalmé ou Modeste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Edité le 24/11/2011 à 14:29
Sauvegarde...
je pense pas qu'on doit se separer de modeste,seric et ben k. .en plus trash veut parti.on risque donc e perdre un bon latteral gauche surtout que c'est la roma qui le veut.mendy et mariano seron donc les bien venus pourvu qu'ils prouvent
Sauvegarde...
Elle est bizarre cette liste, il n'y a pas de défenseur central,
sur le départ. en sachant que "le nom de Squillaci a était cité"
Edité le 24/11/2011 à 15:26
sur le départ. en sachant que "le nom de Squillaci a était cité"Edité le 24/11/2011 à 15:26
Sauvegarde...
scofield a écrit:
je pense pas qu'on doit se separer de modeste,seric et ben k. .en plus trash veut parti.on risque donc e perdre un bon latteral gauche surtout que c'est la roma qui le veut.mendy et mariano seron donc les bien venus pourvu qu'ils prouvent
- Tresh devrait rester.......même si on doit le brader cet été
- Modeste devrait rester aussi...........ne serait-ce qu'il nous faudra remplacer Diabaté parti à la CAN
- BKF devrait également rester.............au prix qu'on l'a surpayé, cela m'étonnerait qu'on en fasse cadeau
- Sertic, lui, sera certainement prêté........il faut dire que le coach ne compte plus sur lui.......tout comme il n'a jamais compté vraiment sur Krycho....ni sur Savic............
Edité le 24/11/2011 à 18:40
Sauvegarde...
En fait, le plus étonnant c'est que Ciani ne soit sur cette liste de transferts. Personnellement j'aurais foutu Ciani, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion sur cette liste.
Je suis persuadé que Saivet, Sertic et Krychowiak vont partir cet hiver sous forme de prêt.
Je suis persuadé que Saivet, Sertic et Krychowiak vont partir cet hiver sous forme de prêt.
Sauvegarde...
Il faut le départ de Ciani-henriqué
les prêt de traoré-krychowiak et saivet
vendre jussié et bellion
vendre jussié et bellion
Sauvegarde...
vdb80 a écrit:
Il faut le départ de Ciani-henriqué
vendre jussié et bellion
ça me semble pas mal cette liste.
Sauvegarde...
fcgbbo a écrit:
Elle est bizarre cette liste, il n'y a pas de défenseur central,sur le départ. en sachant que "le nom de Squillaci a était cité"
Oui mais ça vient du magazine transfert
, à la limite ............................TNT a écrit:
En fait, le plus étonnant c'est que Ciani ne soit sur cette liste de transferts. Personnellement j'aurais foutu Ciani, Ben Khalfallah, Jussiê, Bellion sur cette liste.
Sauvegarde...
Coté angevin , le nouveau président S.Chabane a annoncé 2 ou 3 arrivées au mercato...........à priori un arrière latéral , et un milieu off et un attaquant..................
Que devient E.Chevallier...........
Que devient E.Chevallier...........
Sauvegarde...
Ciani vers la sortie: Le défenseur central des Girondins devrait quitter le club au mercato d'hivers....Gillot ne comptant plus le titularisé..celui-ci aurait demandé à quitter le club!!!! Lorient (sont ancien club) serait intéresser pour le récupérer...affaire à suivre.
Sauvegarde...
@edd
source? aucune évidemment. Même chez footmercato ils font pas autant de fote d'ortograf. Je suppose que dans ton article secret ils parlent aussi d'un échange avec écuele-manga non?
source? aucune évidemment. Même chez footmercato ils font pas autant de fote d'ortograf. Je suppose que dans ton article secret ils parlent aussi d'un échange avec écuele-manga non?
Sauvegarde...
Oh la la!!! Quel mauvais caractère.....La source? Il n'y a pas de source....Juste un rêve!!!! Monsieur le professeur de Français qui soit dit en passant n'est pas mieux que ces élèves.....mais alors si c'est fait exprés...quelle ironie!!!!bods33 a écrit:
@edd
Sauvegarde...
on peut clairement pas laisser partir chalmé !
il nous faut un nouveau latéral mais on a besoin absolument de garder chalmé au cas où ce latéral se blesse ou s'il a du mal à trouver ses marques
il nous faut un nouveau latéral mais on a besoin absolument de garder chalmé au cas où ce latéral se blesse ou s'il a du mal à trouver ses marques
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
on peut clairement pas laisser partir chalmé !
totalement d'accord avec toi surtout que c'est le seul arriere droit de metier de l equipe pour moi sané c'est un défenseur central ou un 6 mais aucunement un arriere droit !!!!
Sauvegarde...
pourquoi laissez partir Henrique, il revient bien, a fait le boulot contre Caen ? c'est un battant...
Chalmé tout dépendra de lui et du prix de l'offret ?( c'est l'ombre de lui même et les blessures a répetitions)
Ciani , il doute, manque de confiance actuellement .....tout dépendra aussi de l'offre ? on va pas en faire cadeau ?
Jussiê, Ben Khalfallah et Bellion, il va falloir trouver preneur vu leur contrat béton et que les garçons s'acrrochent
pour ne pas perdre côté salaire...il faut esperer un miracle..Bordeaux n'est pas Lourdes !!!
pour les autres, une super offre.....mais faut pas rêver ?
Edité le 29/11/2011 à 06:45
Chalmé tout dépendra de lui et du prix de l'offret ?( c'est l'ombre de lui même et les blessures a répetitions)
Ciani , il doute, manque de confiance actuellement .....tout dépendra aussi de l'offre ? on va pas en faire cadeau ?
Jussiê, Ben Khalfallah et Bellion, il va falloir trouver preneur vu leur contrat béton et que les garçons s'acrrochent
pour ne pas perdre côté salaire...il faut esperer un miracle..Bordeaux n'est pas Lourdes !!!
pour les autres, une super offre.....mais faut pas rêver ?
Edité le 29/11/2011 à 06:45
18 messages
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012