Sauvegarde...
Même si GOURCUFF est devenu ce qu'il est, moi je n'oublie pas qu'il a été LE grand artisan de notre sixième titre de champion.
Ses fabuleuses actions comme son but contre le PSG, celui contre TOULOUSE, ses buts décisifs à RENNES, VALENCIENNES et j'en passe...
Non décidément, même s'il traverse une sale période, personnellement, j'ai du mal à le détester.
Surtout quand on voit le niveau de notre équipe depuis 2 ans et demi, n'ayons pas la mémoire courte.
Des joueurs de ce niveau, on est pas prêt d'en avoir d'autres dans notre club !!!
Et puis GOURCUFF est encore jeune, ne l'enterrons pas trop vite quand même.
Ses fabuleuses actions comme son but contre le PSG, celui contre TOULOUSE, ses buts décisifs à RENNES, VALENCIENNES et j'en passe...
Non décidément, même s'il traverse une sale période, personnellement, j'ai du mal à le détester.
Surtout quand on voit le niveau de notre équipe depuis 2 ans et demi, n'ayons pas la mémoire courte.
Des joueurs de ce niveau, on est pas prêt d'en avoir d'autres dans notre club !!!
Et puis GOURCUFF est encore jeune, ne l'enterrons pas trop vite quand même.
Sauvegarde...
Disons que Gourcuff a été bon le temps qu'on gagne le titre.......une étoile filante dans le ciel girondin.....mais quelle belle étoile tout de même !!!
Sauvegarde...
Mais puisqu'on en est à se poser la question du rapport entre le prix d'achat d'un joueur et sa qualité, pourquoi ne pas se remémorer la liste des joueurs que notre club a recruté à plus de 5 millions d'euros.....c'est d'autant plus facile que ces transferts ne sont qu'au nombre de 14 au cours de ce siècle...par ordre décroissant:
- Gourcuff pour 13,5 millions....revendu 22 millions
- Christian pour 12 millions.....revendu 1,8 million
- Pauleta pour 9,1 millions......revendu 11 millions
- Cavénaghi pour 9 millions......parti libre
- Carasso pour 8 millions.....toujours au club
- Darcheville pour 8 millions.....parti libre
- Diarra pour 7,75 millions....revendu 5 millions
- Meriem pour 7 millions......revendu 6 millions
- Sommeil pour 7 millions.....revendu 4,5 millions
- Gouffran pour 6,5 millions......toujours au club
- Dugarry pour 6 millions......parti libre
- Jussiê pour 6 millions.......toujours au club
En tout cas, notre futur grand et vrai attaquant de demain, perso, non seulement il ne viendra peut-être que l'été prochain ( c'est clair que ce ne sera pas pour cet hiver ) mais surtout, comme il devrait être acheté pour 5 ou 6 millions d'euros grand maximum, il faut s'attendre à voir débarquer un illustre inconnu d'un obscur championnat européen ou sud-américain......ou alors, on trouvera notre perle rare grâce à notre toute nouvelle filière argentine !!!
- Gourcuff pour 13,5 millions....revendu 22 millions
- Christian pour 12 millions.....revendu 1,8 million
- Pauleta pour 9,1 millions......revendu 11 millions
- Cavénaghi pour 9 millions......parti libre
- Carasso pour 8 millions.....toujours au club
- Darcheville pour 8 millions.....parti libre
- Diarra pour 7,75 millions....revendu 5 millions
- Meriem pour 7 millions......revendu 6 millions
- Sommeil pour 7 millions.....revendu 4,5 millions
- Gouffran pour 6,5 millions......toujours au club
- Dugarry pour 6 millions......parti libre
- Jussiê pour 6 millions.......toujours au club
En tout cas, notre futur grand et vrai attaquant de demain, perso, non seulement il ne viendra peut-être que l'été prochain ( c'est clair que ce ne sera pas pour cet hiver ) mais surtout, comme il devrait être acheté pour 5 ou 6 millions d'euros grand maximum, il faut s'attendre à voir débarquer un illustre inconnu d'un obscur championnat européen ou sud-américain......ou alors, on trouvera notre perle rare grâce à notre toute nouvelle filière argentine !!!
Sauvegarde...
sabaty a écrit:
Bon bah voila, le mercato est presque fini, et je ne vois toujours pas d'attaquant venir a bordeaux, enfin c'est normal puisque les dirigeants ne veulent pas investir, pourtant il n'y a pas si longtemps que ca, ILS avait promis 10 millions d'euros pour le mois de janvier, et aprés 24 jours, seulement 4,5 millions ont été dépensés.
Je vois que Erding va partir vers Rennes pour 6 a 8 millions, et que chez nous il reste 5,5 millions pour....bah on ne sait pas....
Je suis dégouté, et je n'ai même plus l'envie de suivre cette équipe de dirigeants qui font bien n'importe quoi. Enfin..... je souhaite bon courage pour tous les supporter qui continu d'aller au stade.......cela renfloue les poches des hautes sphere de notre club.
Voila mon coup de gueule est fini, et j'espere de tout mon coeur que je ne suis pas le seul a avoir envie de tenir des propos comme cela.
MERCI MR TRIAUD ET MR DE TAVERNOST DE M'AVOIR FAIT PASSER L'ENVIE D'AIMER ET DE SUPPORTER MON CLUB DE COEUR...
Perso, je suis satisfait de ce mercato hivernal.......en effet, connaissant la mentalité de nos dirigeants, et surtout, connaissant l'état financier du club qui commence tout juste à être régénéré, je considère qu'on s'en sort pas mal......l'actionnaire accepte d'avancer de quoi enfin avoir un côté droit qui tienne la route......une route qui, objectivement, n'a que pour objectif le maintien !!!
Avant de rêver à de grands noms de joueurs, il faudrait d'abord faire le ménage au Château.....en attendant, on croise les doigts pour que le coach parvienne à apporter toute son expertise à l'édifice !
Sauvegarde...
Perso, je suis satisfait de ce mercato hivernal.......en effet, connaissant la mentalité de nos dirigeants, et surtout, connaissant l'état financier du club qui commence tout juste à être régénéré, je considère qu'on s'en sort pas mal......l'actionnaire accepte d'avancer de quoi enfin avoir un côté droit qui tienne la route......une route qui, objectivement, n'a que pour objectif le maintien !!!
Avant de rêver à de grands noms de joueurs, il faudrait d'abord faire le ménage au Château.....en attendant, on croise les doigts pour que le coach parvienne à apporter toute son expertise à l'édifice !
moi aussi je suis satisfais de ce mercato hivernal, avec comme tu le dit un cotés droit tout neuf, mais je suis aussi un peu degouté de ne pas avoir un attaquant qui a déja fait ses preuves, modeste c'etait un pari risqué, et on voit le résultat.
moi aussi je suis satisfais de ce mercato hivernal, avec comme tu le dit un cotés droit tout neuf, mais je suis aussi un peu degouté de ne pas avoir un attaquant qui a déja fait ses preuves, modeste c'etait un pari risqué, et on voit le résultat.
Sauvegarde...
sabaty a écrit:
Faut pas être dégoûté de la non-venue d'un attaquant cet hiver.......en effet, on a même pas cherché à faire venir qui que ce soit en attaque.......d'ailleurs, l'idée pour cette fin de saison était:
- primo, de prêter Sala
- secundo, en attendant le retour de Diabaté, de relancer Modeste
Sauf que, ô surprise, Modeste s'en est allé faire de l'intérim Outre-Manche.....et que Sala est toujours là !
Enfin, cet imprévu n'enlève rien à l'idée de départ: pour ce qui est de renforcer notre attaque, faudra attendre l'été prochain pour voir probablement du changement.............cet hiver, la priorité était de reconstruire notre côté droit ( ce qui a eu pour conséquence de pousser encore plus vers la sortie BKF ) !
Sauvegarde...
Sinon il y'a Reims qui est actuellement second de ligue deux un côté droi assez performant avec comme joueur un certain glombard arrière droit et f.aiyté ailier droit !!!
C'est fou le nombre de bon joueur que notre centre de formation à produit et qui n'ont jamais eu leur chance avec notre équipe fanion
C'est fou le nombre de bon joueur que notre centre de formation à produit et qui n'ont jamais eu leur chance avec notre équipe fanion
Sauvegarde...
c'est juste des bon joueurs de ligue 2 capable de devenir des joueurs de ligue 1 corrects
Sauvegarde...
ROUX? Juste un doublé dès le premier match avec ses nouvelles couleurs!!!ciob4546 a écrit:
Nolan Roux et Erding , des foudres de guerre ? le premier 4 buts et le second 1 but ...diabaté, chez nous 4 buts(on le dit pas bon)
8 m/euros pour des caziers pareils ? que vont-ils réaliser comme prestation dans leur nouveau club ?
le temps qu'il trouve leurs marques, ça va faire chére du but ? laissons ce type de joueur ou ils sont.....
Sauvegarde...
FREDUMONT40 a écrit:ROUX? Juste un doublé dès le premier match avec ses nouvelles couleurs!!!ciob4546 a écrit:
Nolan Roux et Erding , des foudres de guerre ? le premier 4 buts et le second 1 but ...diabaté, chez nous 4 buts(on le dit pas bon)
8 m/euros pour des caziers pareils ? que vont-ils réaliser comme prestation dans leur nouveau club ?
le temps qu'il trouve leurs marques, ça va faire chére du but ? laissons ce type de joueur ou ils sont.....
attendons la suite, elle sera peu être moins brillante....(c'était que St étienne bien handicap et a domicile) ?
Edité le 30/01/2012 à 18:32
Sauvegarde...
Roux ça a l'air bien meilleur que moussa sow, plus complet plus technique en plus il est jeune.Bien sur c'est a confirmer sur la durée les 2 but a lille c'est pas forcément révélateur. En tout cas on peu dire qu'il commence bien avec son nouveau club.
Sauvegarde...
balwan a écrit:
Roux ça a l'air bien meilleur que moussa sow, plus complet plus technique en plus il est jeune.Bien sur c'est a confirmer sur la durée les 2 but a lille c'est pas forcément révélateur. En tout cas on peu dire qu'il commence bien avec son nouveau club.
lol avec les milieux de terrain de Lille même moi je marquerai 5 buts par match. comparons ce qui est comparable voyons!
Edité le 31/01/2012 à 04:56
Sauvegarde...
vini49 a écrit:
Bon mercato , on recrute 2 internationnaux , c'est pas mal non?
attendons un peu de les voir a l'oeuvre sur quelques matchs? là, on pourra dire que le mercato a été bon ou pas ..?.
c'est pas parce qu'ils sont aussi internationaux qui seront bon aux gigis ?
déja a Evian, on les a pas trop vu ? ( comme le reste de l'équipe)
attendons pour faire des commentaires sur le mercato, car les blaireaux sont tout de même toujours là aussi .....
Edité le 31/01/2012 à 18:36
Sauvegarde...
Hugo51 a écrit:
c'est juste des bon joueurs de ligue 2 capable de devenir des joueurs de ligue 1 corrects
Hugo, je sais pas si tu vas au stade de reims...mais je me suis fais plaisir en voyant glombard et ayité contre angers samdi aprés midi...ils vont se renforçer et etre enorme par la suite!!
Sauvegarde...
girondin51 a écrit:Hugo51 a écrit:
Hugo, je sais pas si tu vas au stade de reims...mais je me suis fais plaisir en voyant glombard et ayité contre angers samdi aprés midi...ils vont se renforçer et etre enorme par la suite!!
je suis le stade sans aller à delaune
tu as raison, ce sont des bonnes surprises pour le stade (surtout ayité qui fait oublier la blessure de fortès)
qu'il fassent de bonnes choses en ligue 2, c'est bien, le faire à bordeaux c'est autre chose. tu peux y croire si tu veux, mais les interventions de zizouuu sont toujours dénués d'objectivités (quoique je pense qu'il le fasse grandement exprès)
Sauvegarde...
balwan a écrit:
Jelen n'en marque pas quand il joue pourtant
faut croire que je suis meilleur que jelen alors.mdr
Sauvegarde...
Enfin bon, le mercato est fini, nous n'aurons donc pas d'attaquant supplémentaire, et vu la pauvreté du match face a évian (0 tir cadré, je crois), ils ne nous restent plus qu'à prier pour que la saison ne soit pas catastrophique.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012