Connexion : S'inscrire

Les forums

Coup de gueule

Creer un sujet

106 messages
Filtrer ok

Pseudo : sabaty

Voir profilContacter le membre

Coup de gueule

le 24 Janv. 12 à 16h18

Bon bah voila, le mercato est presque fini, et je ne vois toujours pas d'attaquant venir a bordeaux, enfin c'est normal puisque les dirigeants ne veulent pas investir, pourtant il n'y a pas si longtemps que ca, ILS avait promis 10 millions d'euros pour le mois de janvier, et aprés 24 jours, seulement 4,5 millions ont été dépensés.
Je vois que Erding va partir vers Rennes pour 6 a 8 millions, et que chez nous il reste 5,5 millions pour....bah on ne sait pas....
Je suis dégouté, et je n'ai même plus l'envie de suivre cette équipe de dirigeants qui font bien n'importe quoi. Enfin..... je souhaite bon courage pour tous les supporter qui continu d'aller au stade.......cela renfloue les poches des hautes sphere de notre club.
Voila mon coup de gueule est fini, et j'espere de tout mon coeur que je ne suis pas le seul a avoir envie de tenir des propos comme cela.
MERCI MR TRIAUD ET MR DE TAVERNOST DE M'AVOIR FAIT PASSER L'ENVIE D'AIMER ET DE SUPPORTER MON CLUB DE COEUR...

Pseudo : cavenaghi#9

le 24 Janv. 12 à 17h04

sabaty a écrit:
Bon bah voila, le mercato est presque fini, et je ne vois toujours pas d'attaquant venir a bordeaux, enfin c'est normal puisque les dirigeants ne veulent pas investir, pourtant il n'y a pas si longtemps que ca, ILS avait promis 10 millions d'euros pour le mois de janvier, et aprés 24 jours, seulement 4,5 millions ont été dépensés.
Je vois que Erding va partir vers Rennes pour 6 a 8 millions, et que chez nous il reste 5,5 millions pour....bah on ne sait pas....
Je suis dégouté, et je n'ai même plus l'envie de suivre cette équipe de dirigeants qui font bien n'importe quoi. Enfin..... je souhaite bon courage pour tous les supporter qui continu d'aller au stade.......cela renfloue les poches des hautes sphere de notre club.
Voila mon coup de gueule est fini, et j'espere de tout mon coeur que je ne suis pas le seul a avoir envie de tenir des propos comme cela.
MERCI MR TRIAUD ET MR DE TAVERNOST DE M'AVOIR FAIT PASSER L'ENVIE D'AIMER ET DE SUPPORTER MON CLUB DE COEUR...

Crois moi nous sommes pleins à vouloir gueuler mais que sur des trucs justes !!! Hors dans ton message tu parles d'une chose qui n'a jamais été vraie : les 10M ! ILS (comme tu dis) n'ont jamais parlé de ça !

Contacter le membreVoir profil

le 24 Janv. 12 à 17h15

de Tavernost a annoncé une enveloppe de 10 millions d'euros pour le mercato hivernal histoire de sauver les meubles.

Pseudo : zizzouuu

le 24 Janv. 12 à 17h46

nos dirigeants se sont bien foutu de nous,une foi de plus !!!!

pour info NDT avai dit que le club et l'actionnaire allai faire un effort lors de se mercato hivernal

achat de mariano et obraniak pour 4,5ME
départ en pret de modeste et savic en attendant peut etre le départ de ben k

pendant cela rennes et nice avec des budgets bien inférieurs aux notres recrutes erding pour 7ME et anin pour 2,5ME

sa sent l'enfumage a plein nez tous sa

Pseudo : choledoc

le 24 Janv. 12 à 17h56

dés que quelques victoires ont permi de reprendre espoir, les 10M se sont envolés.
En fait le BIG problème de cette équipe dirigeante est sa communication;pas mal pour un patron de chaîne de TV!!
Edité le 24/01/2012 à 17:57

Pseudo : shiroken34

le 24 Janv. 12 à 19h21

cette enveloppe à été annoncé par canal et pas De Tavernost...

Pseudo : zizzouuu

le 24 Janv. 12 à 19h25

NDT avai dit lui même que M6 et les girondins de bordeaux allaien faire un effort lors de se mercato hivernal

Selon les chiffres que je vient de donnée il est ou l'effort par rapport à des clubs tel que Nice ou Rennes?

Pseudo : ronniejamesdio

le 24 Janv. 12 à 19h39

Ou tu es très con ou tu le fais exprès....Tu dis toi même que Bordeaux met sur la table 4.5 m pour 2 joueurs et que Nice met 2.5 pour 1...Et alors?? Tu trouves que Nice fait plus d'efforts ??????

Pseudo : choledoc

le 24 Janv. 12 à 20h43

ronniejamesdio a écrit:
Ou tu es très con ou tu le fais exprès....Tu dis toi même que Bordeaux met sur la table 4.5 m pour 2 joueurs et que Nice met 2.5 pour 1...Et alors?? Tu trouves que Nice fait plus d'efforts ??????
Le problème n'est pas "oui ou non 10M", le problème c'est l'absence de communication claire de l'équipe dirigeante depuis maintenant 18 mois.

Pseudo : yogun

le 24 Janv. 12 à 22h53

Pour Mariano+Obraniak à 4,5 millions Bordeaux a fait le coup de se mercato, tant mieux si on a économisé, et puis trouver un bon attaquant à 5,5 millions c'est impossible !! , surtout au mercato hivernal !
Tu veux qu'on fasse comme Lille ben c'est 8 millions pour un attaquant qui n'a pas marqué un seul but cette saison.
Ca ne t'a pas suffit les Andre, Maazou etc...? S'il faut mettre des sous sur un attaquant potable c'est minimum 10 millions, c'est pour ça que Gillot a préféré combler les gros trous dans cette équipe de Bordeaux (côté droit inexistant).
Et il s'en sort pas mal pour l'instant .
Une équipe ça se construit avec le temps et des moyens car bordeaux c'est pas Paris. On a la chance d'avoir un actionnaire qui veut rester dans la durée (même à perte) qui met des sous dans le futur stade etc... Paris, que vont t'ils devenir après qu'Aladin soit parti, bin rien! alors vive Bordeaux !
Message edité le 25/01/2012 à 10:13

Pseudo : ciob4546

le 25 Janv. 12 à 07h04

le gros probléme est le manque flagrant d'ambition de l'actionnaire principal qui se comporte plus comme un épicier mais pas
comme un mécene du foot ou l'on sait bien que l'on gagne pas de l'argent......mais l'on en perd...
pourquoi l'actionnaire principal n'a pas trouvé d'autres ressources ou partenaires ? c'est son boulot ? il a peur de quoi ?

on était prêt a mettre 10 ou 12 m/euros sur Gaméro... 8 m/euros sur André le blaireau ou encore Maazou le coureur a pied
mais que fait la cellule de recrutement qui a été en plus renforcé pour trouver un sytle : Pauleta en prêt avec option d'achat
ou autres..( on leur a dit a la cellule de recrutement) que le mercato était ouvert et se terminé le 31 janvier minuit ?

Pseudo : fcgbbo

le 25 Janv. 12 à 08h24

Il est inutile de se chamailler sur le recrutement ou la com de nos dirigeants, dans un futur proche, comme la souligné JLT, on aura un championnat version espagnol deux gros qui vont ce disputer le titre, et les autres, nous on joura la ligue europa voir rien.
Il faudra alors, savoir si on reste tel que nous sommes, ou devenir un club façon PSG?
Des qataries à Bordeaux? peut-être un sujet à débattre?
Edité le 25/01/2012 à 08:25

Pseudo : iansolo

le 25 Janv. 12 à 10h32

N'empêche que ca fait mal au coeur de voir que Rennes arrive à attirer un gars du niveau de Erding , pour 8Millions, dans son effectif, alors que nous non ......
Sommes nous descendu si bas au niveau du sportif qu'un tel joueur préfère signer à Rennes plutôt qu'à Bordeaux ? Ou alors Bordeaux n'a jamais fait d'offre le concernant ? Ce serait étonnant de la part de Gillot puisqu'il le connait très bien ....

Pseudo : fcgbbo

le 25 Janv. 12 à 11h20

Ce n'est pas que Bordeaux n'a pas fait d'offre, c'est que Bordeaux aujourd'hui ne peut pas mettre 8 millions pour un joueur, Gillot a même dit que les joueurs vendus ne seront pas remplacés, pour alléger la masse salariale, nous avons un effectif trop important, parce que nous avons que le championnat et la coupe de france à jouer. Et ça sera comme cela, tant que nous jouerons pas une coupe d'europe.

le 25 Janv. 12 à 12h44

Erding voulait venir a Bordeaux, mais nos soit disant trés bon gestionnaire "mdrrrrr", non pas voulu mettre la main au porte monnaie, résultat, il nous reste Gouffran, Jussié et Bellion...c'est une trés belle attaque pour un club qui joue le maintient....et c'est notre cas.
Mais bon nos dirigeant aime investir au mercato hivernal, janvier 2011 ils ont voulu faire venir Gameiro, le résultat c'est que lorsque tu te retrouve 10,11 ou 12 eme a cette époque, personne ne veut venir chez nous. Ils n'ont pas compris que la saison commence en juillet, enfin c'est pas grave ou voit tous notre club tomber bien bas.

Pseudo : will971

le 25 Janv. 12 à 12h53

On parle de Nolan Roux et Erding ??? deux foudres de guerre ? Non, je ne crois pas . Et ce n'est pas parce que Lille ou Rennes sont dessus qu'ils sont devenu bons !

Des attaquants à 8 Millions qui sont à combien de but(s) cette saison ??? .... non , decidement, cela ne me fait pas rêver ...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : shiroken34

le 25 Janv. 12 à 13h18

+1
Ne pas se jeter et attendre la bonne affaire gillot est intelligent et sait ce qu'il fait.

will971 a écrit:
On parle de Nolan Roux et Erding ??? deux foudres de guerre ? Non, je ne crois pas . Et ce n'est pas parce que Lille ou Rennes sont dessus qu'ils sont devenu bons !

Des attaquants à 8 Millions qui sont à combien de but(s) cette saison ??? .... non , decidement, cela ne me fait pas rêver ...
Edité le 25/01/2012 à 13:23

Pseudo : rathik

le 25 Janv. 12 à 13h25

sabaty a écrit:

BOUH le supporter en carton

SUPPORTER GIRONDINS UN JOURS SUPPORTER GIRONDINS TOUJOURS MÊME DANS LA DOULEUR ET LA DIFFICULTÉ

ah oui et au passage ndt ou triaud n'ont jamais parler de 10M juste les médias donc arrêter de spéculer sur c'est 10M qui n'existe pas !
Edité le 25/01/2012 à 13:27

le 25 Janv. 12 à 14h22

supporter un jour, supporter toujours, de mon club oui, mais pas de nos dirigeant, donc si tu aime leur politique tant mieux pour toi, mais reste correct avec ceux qui ne l'aime pas...

Pseudo : rathik

le 25 Janv. 12 à 15h38

sabaty a écrit:
supporter un jour, supporter toujours, de mon club oui, mais pas de nos dirigeant, donc si tu aime leur politique tant mieux pour toi, mais reste correct avec ceux qui ne l'aime pas...

oh c'était a prendre au second degrés

106 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !