Sauvegarde...
Carvalho (Roger) à Bordeaux... ???
bobthefrenchi a écrit:leaniggi a écrit:ruiter a écrit:
AUX DIRES DE L'EQUIPE ET GIRONDINS.COM LE DOSSIER DE BKF SERAIT TRES CHAUD POUR UN DEPART VERS SOCHAUX OU NICE
Si on le vend, c'est bien !
[b]que dieux t'entende [/b]!
Que (les) Dieux t'entendent
OU
Que Dieu t'entende
............ Mais surtout, que le transfert se fasse
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
vu le match creteil bordeaux ciani a encore fait des siennes
bordeaux d'après la gazette des transferts serait en contact avancé avec carvalho
bordeaux d'après la gazette des transferts serait en contact avancé avec carvalho
Message supprimé le 21/01/2012 à 23:14 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Pseudo : ruiter
Sauvegarde...
un internaute dont le msg a été supprimé sur souhaits des supporters girondins, disait hier que le club de flamengo proposerait aux girondins le nommé WELLINGTON NEM prêté à figueirence: c'est un attaquant de 19 ans (9 buts en championnat) - un contrat de 3 ans proposé au joueur. j'ai vu des images du joueur je crois sur la gazette des sports.
cette gazette disait hier que carvalho était encore suivi par bordeaux
Sauvegarde...
ruiter a écrit:
un internaute dont le msg a été supprimé sur souhaits des supporters girondins, disait hier que le club de flamengo proposerait aux girondins le nommé WELLINGTON NEM prêté à figueirence: c'est un attaquant de 19 ans (9 buts en championnat) - un contrat de 3 ans proposé au joueur. j'ai vu des images du joueur je crois sur la gazette des sports.
OUI je vois pourquoi mon message a été supprimé! je dirai plus rien!!!
Sauvegarde...
Carvalho il a joué seulement 27 matchs en D1 brésilienne, le reste en D2....si c'était un super bon joueur, ça se saurait ?
pas mal de clubs dont Arsenal, sont venus aux renseignements ......il est toujours au Brésil aujourd'hui!!!..donc ?
alors méfiance avec les brésiliens, on n'a aussi déja donné dans le fantomatique...(christian, devid, etc.....)
pas mal de clubs dont Arsenal, sont venus aux renseignements ......il est toujours au Brésil aujourd'hui!!!..donc ?
alors méfiance avec les brésiliens, on n'a aussi déja donné dans le fantomatique...(christian, devid, etc.....)
Sauvegarde...
Ben on n'a pas vraiment besoin de toi pour réécrire ce que tu lis sur Chezlesgirondins, sans même les citer d'ailleurs !KEKENAGHI a écrit:ruiter a écrit:
OUI je vois pourquoi mon message a été supprimé! je dirai plus rien!!!
Edité le 22/01/2012 à 17:17
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
en tout cas c'est pas de conneries!!!!...et j'essaye juste d alimenter en cette période de vache maigre!!!mais je vois qu'on est pas tous logés a la meme enseigne...sur ce bonne soirée!
Sauvegarde...
Probablement fin du marché Girondin. Plus rien ne filtre et même si ça ne veut pas forcément dire que les scouts ont terminé leur job pour cet Hiver, on peut ranger les illusions, Bordeaux n'aura pas d'attaquant de classe pour finir la saison.
Pas plus d'ailleurs qu'un milieu défensif qui renforcerait la puissance du milieu de terrain, ou qu'un défenseur central, au cas ou Henrique prendrait cher.
Il n'y a pas à se plaindre, même si les billevesées de journaleux, ont pu faire croire à une belle enveloppe.
Déjà ce renforcement de l'aile droite, avec Mariano et Obraniak, va offrir à Francis Gillot des solutions qu'il n'avait pas jusque là.
Ensuite les recrues vont arriver ... en Février ... avec les retours de Sané, Diabaté, Traoré et Poko.
Reste le cas Ben K. Mais même s'il part, n'étant plus que le 3 ou 4 eme choix, il ne sera probablement pas remplacé, du moins à l'identique. Pourtant là, il reste un mince espoir de voir arriver d'ici le 31 Janvier minuit ... un Pauleta bis.
Pas plus d'ailleurs qu'un milieu défensif qui renforcerait la puissance du milieu de terrain, ou qu'un défenseur central, au cas ou Henrique prendrait cher.
Il n'y a pas à se plaindre, même si les billevesées de journaleux, ont pu faire croire à une belle enveloppe.
Déjà ce renforcement de l'aile droite, avec Mariano et Obraniak, va offrir à Francis Gillot des solutions qu'il n'avait pas jusque là.
Ensuite les recrues vont arriver ... en Février ... avec les retours de Sané, Diabaté, Traoré et Poko.
Reste le cas Ben K. Mais même s'il part, n'étant plus que le 3 ou 4 eme choix, il ne sera probablement pas remplacé, du moins à l'identique. Pourtant là, il reste un mince espoir de voir arriver d'ici le 31 Janvier minuit ... un Pauleta bis.
Sauvegarde...
Plus besoin d'un défenseur Sané à déjà finit sa CAN
source eurosport
www.eurosport.fr...
le Sénégal déjà éliminé
Edité le 26/01/2012 à 02:17
source eurosport
www.eurosport.fr...
le Sénégal déjà éliminé

Edité le 26/01/2012 à 02:17
Sauvegarde...
SALA étant dans le groupe pro il serait étonnant qu'un attaquant vienne en renfort pour ce mercato
Sauvegarde...
ruiter a écrit:
SALA étant dans le groupe pro il serait étonnant qu'un attaquant vienne en renfort pour ce mercato
Tu as oublié de le noter dans le sujet de DJEMBA!!!
Sauvegarde...
ruiter a écrit:
Non... Laissé à la disposition de la CFA comme d'hab...
2ème erreur de ta part, ça commence à faire beaucoup

Edité le 28/01/2012 à 13:05
Sauvegarde...
ruiter a écrit:
doudou33500 désolé je vois que toi tu ne trompes jamais, je suis impréssionné!

Eh, humour
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012