Connexion : S'inscrire

Les forums

Ben khalfallah à troyes

Creer un sujet

9 messages
Filtrer ok

Pseudo : Boutal

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Ben khalfallah à troyes

le 27 Janv. 14 à 16h28

Bonjour. L'annonce est officielle je viens de recevoir un SMS de l'Estac, Fahid Ben Khalfallah à signé avec l'Estac jusqu'en juin 2015.
Votre avis sur le joueur?
Perso j'ai pas une bonne image de lui, je l'ai jamais trouvé très bon mais bon Troyes est en L2. Je me rappelle surtout d'une vidéo ou les supporters chantaient "Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khallfallah"

Pseudo : bordo3342

le 27 Janv. 14 à 16h42

C'est abusé, il n'a meme pas dit au revoir au public bordelais

Pseudo : choledoc

Voir profilContacter le membre

le 27 Janv. 14 à 16h48

Boutal a écrit:
Bonjour. L'annonce est officielle je viens de recevoir un SMS de l'Estac, Fahid Ben Khalfallah à signé avec l'Estac jusqu'en juin 2015.
Perso j'ai pas une bonne image de lui, je l'ai jamais trouvé très bon mais bon Troyes est en L2. Je me rappelle surtout d'une vidéo ou les supporters chantaient "Janot, si t'es sympa, laisse marquer Ben Khallfallah"

Trés drôle en effet.
Annonce nous maintenant les transferts de Mrs Bellion, Chalmé et Bréchet

Pseudo : ciob4546

le 27 Janv. 14 à 17h02

le principal, c'est son départ, le club gagne 6 mois de salaire, plus peu être une petite indemmité
choledoc a écrit:
Boutal a écrit:

Trés drôle en effet.
Annonce nous maintenant les transferts de Mrs Bellion, Chalmé et Bréchet

le principal, c'est son départ, le club gagne 6 mois de salaire, plus peu être une petite indemmité....
par contre les 3 autres blaireaux, ça sent pas bon.....reste 3 jours, l'espoir fait vivre.....

Pseudo : Boutal

le 27 Janv. 14 à 17h04

Bréchet était bon chez nous la saison dernière et si Gillot n'avait pas insisté pour qu'il signe chez vous il aurait prolongé. Pour FBK c'est pas une blague j'ai reçu le SMS de l'Estac mais leur site pas très réactif n'a encore rien mis.

le 27 Janv. 14 à 17h08

Boutal a écrit:
Bréchet était bon chez nous la saison dernière et si Gillot n'avait pas insisté pour qu'il signe chez vous il aurait prolongé. Pour FBK c'est pas une blague j'ai reçu le SMS de l'Estac mais leur site pas très réactif n'a encore rien mis.

www.girondins4ever.com...
Le compte twitter de l?ESTAC vient d?annoncer officiellement le transfert de Fahid Ben Khalfallah à Troyes. Le joueur tunisien s?est engagé définitivement jusqu?en 2015.

pour Brechet, je pensais qu'il serait retourné à Troyes vu son peu de temps de jeu....
Edité le 27/01/2014 à 17:09

Pseudo : passiongirondins

le 27 Janv. 14 à 18h04

mais c'est champagne ce soir !!
même pas eu le temps de lui offrir le guide du footballeur pour les nuls, deg

Pseudo : napoleon33

le 27 Janv. 14 à 18h14

Bonjour à tous,

Quand je lis dans le journal du coin ce qui suit, j'ai l'impression de rêver les yeux ouverts :

www.lest-eclair.fr...

le 28 Janv. 14 à 05h58

quelles ont été les conditions de son transfert...qui a des infos, je suis preneur....
( indemmité ou pas ) etc....merci

9 messages
Filtrer ok