Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 854 messages
Filtrer ok

Pseudo : danny-wild

Contacter le membreVoir profil

Un supporter des Rocheuses

le 19 Août 10 à 18h56

Salut Michel !

Comment vas tu ?

Pseudo : oglala

le 19 Août 10 à 19h55

danny-wild a écrit:
Salut Michel !

Comment vas tu ?

Hello Dany-Boy!

Ça va, ça va, l'oeuil est vif et les urines sont claires!

Et toi? Quoi de neuf? Longtimes no "see"!

Pseudo : danny-wild

Voir profilContacter le membre

le 20 Août 10 à 14h27

C' est vrai que ça fait longtemps.

Les news sont les suivantes: papa d' un deuxième petit garçon depuis le vingt quatre juillet dernier. Tout s' est très bien passé puisque la maman et le bébé se portent à merveille.
Mon premier fils est tout content d' être grand frère. Du haut de ses trois ans et demi, il prend bien soin du petit nouveau. Ma copine se retrouve donc, avec trois mecs à la maison.
Niveau boulot, ça tourne bien. Après être passé par l'informatique et l' agro alimenatire, je me retrouve maintenant dans le pharmaceutique.
En fait je viens d' intégrer la société dans laquelle je voulais rentrer absolument depuis deux ans. Après deux CV envoyés, et restés sans réponses ( le dernier datait de 6 mois, et je dois dire que j'avais fait une croix sur cette Cie ) ils m'ont appelé et je suis chez eux en intérim.
Je sais qu'il y a des postes à pourvoir par la suite, donc wait and see... and figt always and again ! Faut jamais relâcher la mâchoire quand elle est dans le steak .

En gros voila les news. Bon et toi alors? La chasse reprend dans quelques semaines, non ?

C' est marrant quand même le hasard. Il y a deux jour je pensais à toi en lisant un fait divers qui s' est passé en Colombie Britannique justement.
Parait il que certaines personnes utilisent des ours noir pour protéger leur terrain ??

ici
Edité le 20/08/2010 à 14:30

le 20 Août 10 à 19h12

Bonjour David!

Ça fait plaisir de te lire à nouveau. Félicitations ainsi qu'à ta "copine" pour cette deuxième naissance. Jamais 2 sans 3 comme on dit (ce fut le cas pour moi )!
Content pour toi que tu ai trouvé un emploi dans le créneau que tu désirais. Le problème c'est que tu ne pourras plus te payer la tête des contribuables qui te supportaient dans ton farniente!

Au début du mois j'ai fait un autre séjour au Dakota du Sud, mon Etat préféré et après m'être remis de la chaleur, voilà que maintenant je doit respirer les fumées des feux de forêts qui sévissent dans l'ouest.de la Colombie Britannique!
A ce propos, l'histoire de la culture de marijuana et des ours, cela c'est produit à Christina Lake à l'ouest de chez moi sur la route de Vancouver. Pour l'instant pas question de "détruire" ces ours pami lesquels se trouvent des femelles et leurs petits, on va d'abord leur donner une chance de réadaptation. D'un autre côté les médias en font tout un plat! D'autant plus que dans une habitation les RCMPs ont trouvé un racoon qui se prélassait sur un lit et un pot-bellied pig qui dormait comme un loir sur le plancher!

Pour ce qui est de la chasse, j'ai jeté l'éponge. Je n'ai pas chassé la saison passé et ne pense pas remettre ça cette année. Les virées en forêts l'automne vont me manquer cruellement!

A+ my friend!
Edité le 20/08/2010 à 19:15

le 01 Févr. 11 à 19h09

Salut la compagnie !

Je note que mon dernier post date du 20 août !
Jeez, c'était plus chaud qu'aujourd'hui:

Weather Forecast: Fernie, BC
Current Weather Updated: Tues, Feb. 1, 2011, 11:00 MST -

-28°C
Clear

Mais ça commence à se "réchauffer", ce matin il faisait -31°

le 02 Févr. 11 à 01h41

P'tain, le site a toujours du plomb dans l'aile ou c'est une vague impression de "slow-motion" ?

Espèrons que cela ira mieux avant le 21 Décembre 2012 !

Pseudo : will971

le 02 Févr. 11 à 13h07

Ostie !!! ça fait un bail !
Tu as raison, le forum fonctionne sur une patte..... et pas la plus rapide !

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 02 Févr. 11 à 19h21

Hello Will !

Que ce passe-t-il donc avec ce forum ???
Il y a vraiment "comme un défaut", comme dirait Fernand et cela dure depuis longtemps il me semble.

Toujours sous le ciel des Caraïbes ? Il y a exactement 2 ans je faisais un séjour de 2 semaines à Cuba. Pitin la chaleur !
Surtout pour moi qui débarquait du Canada et le contraste fut pire au retour !

Pseudo : will971

le 02 Févr. 11 à 19h52

Non, plus dans les caraïbes depuis un an ... j'ai voulu regoûter à la métropole ! faut y pas être idiot !!!!!
Du coup, ça m'a remis les idées bien en place, assez pour dire que j'y repars y vivre d'ici qques mois ! je préfère la chaleur à la caillade

En parlant de froid, bon courage vu le temps qu'il fait en Nord Amerique pas un temps à sortir un pingoin !

Concernant le forum, c'est ..... comment dire sans être vulgaire ? N'importe quoi ! Nous attendons le nouveau fofo (depuis cet été quand même .... ) en espérant que ça aille mieux . On verra bien
Bonne fin de journée

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 02 Févr. 11 à 20h40

La nième vague de froid qui sévit en ce moment en Amérique du Nord c'est surtout dans l'Est. Dans l'Ouest où je suis, c'est un hiver normal, comme j'en connais tous les ans.
Les journées les plus froides que nous avons connu furent en fin novembre, puis début janvier quand le thermo est descendu à -33°. Ensuite nous avons connu une période plutôt douce pour la saison, jusqu'à ces dernières 48hres.

Quand aux Caraïbes, hmm... Trop chaud pour moi. Y faire un court séjour c'est ok, mais y vivre, non merci !

Pseudo : charly_brown

le 02 Févr. 11 à 21h29

Michel, je vais te poster un petit MP ...

Pseudo : Mandarinhio

le 10 Avr. 11 à 11h00

oglala a écrit:
Bonjour Girondins!

Originaire de la Côte Basque, je réside dans les Rocheuses (Colombie Britannique). TV5 étant la seule chaîne française de TV à laquelle j'ai accès, c'est surtout par l'internet que je suis le "soccer" (pardon... le foot!).

Allez Bordeaux!
mais qu'est ce qu'elles nous ont fait les montagnes rocheuses ? Et ces esties de séparatiss veulent nous les enlever 'sti

Pseudo : bazoche

le 10 Avr. 11 à 16h14

va-t-il revenir le chasseur de nounours ?
j'aimais bien passer par ici

le 20 Avr. 11 à 20h45

bazoche a écrit:
va-t-il revenir le chasseur de nounours ?
j'aimais bien passer par ici

Hello Baz et tous les autres!

Un petit clin d'oeuil des Rocheuses.

Ici, nous sortons doucement de notre hibernation (ce qui n'est pas le cas des Girondins!). A part quelques journées vraiment froides, ce fut un hiver "raisonnable" question températures, mais diantrement long.
La semaine dernière nous avons quitté "notre-cabane-au-Canada" pour une petite virée de 3 jours à Spokane (WA) puis retour par Kalispell (MON). Encore beaucoup de neige sur les montagnes, dans les plaines et les forêts, mais ça fond, ça fond...
Edité le 20/04/2011 à 20:49

1 854 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !