Sauvegarde...
Un supporter des Rocheuses
Bonjour Girondins!
Originaire de la Côte Basque, je réside dans les Rocheuses (Colombie Britannique). TV5 étant la seule chaîne française de TV à laquelle j'ai accès, c'est surtout par l'internet que je suis le "soccer" (pardon... le foot!).
Allez Bordeaux!
Originaire de la Côte Basque, je réside dans les Rocheuses (Colombie Britannique). TV5 étant la seule chaîne française de TV à laquelle j'ai accès, c'est surtout par l'internet que je suis le "soccer" (pardon... le foot!).
Allez Bordeaux!
Sauvegarde...
Merci de votre acceuil!
stephmomo: Effectivement je ne suis pas gâté avec les matchs de foot à la TV.
Juste un match le samedi matin sur TV5, mais jamais celui que j'aimerais matter! :cry:
PS: J'espère qu'à la fin de la dernière journée du championnat la Gironde coulera dans ma vallée!
stephmomo: Effectivement je ne suis pas gâté avec les matchs de foot à la TV.
Juste un match le samedi matin sur TV5, mais jamais celui que j'aimerais matter! :cry:
PS: J'espère qu'à la fin de la dernière journée du championnat la Gironde coulera dans ma vallée!
Sauvegarde...
Bienvenu !
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Si tu pouvais avoir raison pour la Gironde dans ta vallée. :roll:
Si tu pouvais avoir raison pour la Gironde dans ta vallée. :roll:
Sauvegarde...
Bienvenue à toi !
Il doit bien il y avoir un moyen pour suivre le soccer de plus près non ?
Si toutefois tu as des photos de ta région , n ' hésites surtout pas
A bientôt on the forum
Si toutefois tu as des photos de ta région , n ' hésites surtout pas
A bientôt on the forum
Sauvegarde...
dans les roteuses tu ne doits pouvoir voir que la jupiler league
:lol!: :sortie:
bienvenue a toi
:lol!: :sortie: bienvenue a toi
Sauvegarde...
danny-wild a écrit:
Bienvenue à toi !
Si toutefois tu as des photos de ta région , n ' hésites surtout pas![]()
A bientôt on the forum
En attendant des photos voici mon bled: FERNIE
http://www.morgansales.com/Map%20to%20Fernie.png
Pour le "soccer", je le mattais les videos sur "webrudy80", mais je n'arrive plus à me connecter.
Si tu as un lien à me passer, ce serait A-one!
Sauvegarde...
bienvenue sur le forum
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
Bonne soirée hier.
Pour probablement nous mettre dans l'ambiance de l'Euro2008, TSN nous a présenté 2 matchs de l'Euro2000.
La ½ Finale France-Portugal:
-Ah! La main de Xavier dans la surface et le but en or qui suit!
La Finale France Italie:
-L'Italie qui mène 1-0.
Dernière minute de jeu, les joueurs de la Squadra qui ne sont pas sur le terrain forment une ligne
en se tenant par les épaules et attendent en piaffant d'impatience le coup de sifflet final.
Et patatras!
Wiltord qui égalise! La suite est entrée dans l'Histoire: prolongation, centre de Pires dans la surface,
reprise de Trézéguet et la France Championne d'Europe!
Pour l'Italie ce fut "comment reboucher une bouteille de champ."
Ce soir, toujours sur TSN, France-Angleterre Euro2004.
Un truc que je pige pas... TSN, c'est pas une chaîne française! :o
Pour probablement nous mettre dans l'ambiance de l'Euro2008, TSN nous a présenté 2 matchs de l'Euro2000.
La Finale France Italie:
-L'Italie qui mène 1-0.
Dernière minute de jeu, les joueurs de la Squadra qui ne sont pas sur le terrain forment une ligne
en se tenant par les épaules et attendent en piaffant d'impatience le coup de sifflet final.
Et patatras!
Wiltord qui égalise! La suite est entrée dans l'Histoire: prolongation, centre de Pires dans la surface,
Sauvegarde...
oglala a écrit:
Bonne soirée hier.
La Finale France Italie:
-L'Italie qui mène 1-0.
Et patatras!
Grand souvenirs ces matchs que tu évoques. Je me souviens avoir vu la finale de 2000 avec un beau frère rugbyman qui ne pige pas grand chose au foot. A 2 minutes de la fin Thierry Roland a dit"dernière attaque française". J'ai dit "non, non, il ya encore 2 minutes . De toute façon on va égaliser". Quand Wiltord a marqué j'étais certain que la France allait gagner. Cette équipe de 2000 (bien plus plus forte qu'en 98 ) dégageait une incroyable confiance en elle et avait une puissance rare.
J'ai vu le match de 2004 dans un camping de la côte varoise bourré de Hollandais. je me souviens qu'à la fin du match j'ai dit à mon voisin "God is French!". Je ne pensais pas que nous nous ferions ratatiner par les Grecs.
Merci de nous rajeunir cher T.Oglala.
Sauvegarde...
Ugh Wi-ca-sa!
En 2000 ce fut mon premier Euro que j'ai vu en live. Je me souviens que pour la Finale France-Italie je pensais que c'était râpé quand Wiltord a mis son but assassin! Comme quoi...
L'analyste de TSN, Graham Leggat (un Ecossais francophobe) était blanc de rage et de proclamer qu' "une fois de plus ce n'était pas la meilleure équipe qui avait gagné", faisant allusion à la CM98!
A l'époque je pianotais sur "Sportnet" un forum Amaricano-Canadien. Je me souviens que les propos de Leggat avaient soulevé un tolé général chez les non-italiens. Pour eux la France avait était la meilleure équipe, les français n'avaient jamais baissé les bras, forcé l'issue finale et leur victoire était amplement méritée!
Ce n'est pas moi qui allais les contredire...
Finalement, Leggat ne revint plus sur TSN. Je ne serais pas surpris que sa francophobie y a été pour quelque chose
En 2000 ce fut mon premier Euro que j'ai vu en live. Je me souviens que pour la Finale France-Italie je pensais que c'était râpé quand Wiltord a mis son but assassin! Comme quoi...
L'analyste de TSN, Graham Leggat (un Ecossais francophobe) était blanc de rage et de proclamer qu' "une fois de plus ce n'était pas la meilleure équipe qui avait gagné", faisant allusion à la CM98!
A l'époque je pianotais sur "Sportnet" un forum Amaricano-Canadien. Je me souviens que les propos de Leggat avaient soulevé un tolé général chez les non-italiens. Pour eux la France avait était la meilleure équipe, les français n'avaient jamais baissé les bras, forcé l'issue finale et leur victoire était amplement méritée!
Ce n'est pas moi qui allais les contredire...
Finalement, Leggat ne revint plus sur TSN. Je ne serais pas surpris que sa francophobie y a été pour quelque chose
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012