Connexion : S'inscrire

Les forums

Un ancien... nouveau!

Creer un sujet

3 messages
Filtrer ok

Pseudo : wil0801

Voir profilContacter le membre

Un ancien... nouveau!

le 20 Juill. 16 à 17h25

Bonjour à tous

Moi c'est Wilfried 25 ans pour quelques mois en région parisienne... malheureusement.
Je suis inscrit sur le forum il y a un bon moment mais je n'ai pas quasiment jamais participer à la vie du forum.

Grand fan des girondins depuis tout petit! Depuis quelques années, je suis un peu moins le club car, la politique et ce que les dirigeants font, me dégoutent un peu ...
Il n?empêche que Bordeaux reste mon club de coeur, je garde toujours un ?il en espérant un renouveau ....

Pour ma part je suis en train de faire un dossier complet sur les girondins depuis leur tout début (mes premiers matches trouvés remontent à 1919). Et apparemment, les premiers matches aurait eu lieu en 1910! bref la n'est pas le sujet.
Bref je suis toujours à la recherche de photos officielles d'équipes, d'ancien matches, en faites tout et n'importe quoi .... En ce moment je recherche tout ce que je peux sur la période "pré-professionnelle" avant 1937

Voila en espérant que nous pourrons nous entraider et fêter les victoires des girondins

à bientôt

PS: si vous avez des questions n'hésitez pas

Pseudo : fabbordelais

Contacter le membreVoir profil

le 20 Juill. 16 à 18h31

Bienvenu !!!!

Pseudo : gigi62

Contacter le membreVoir profil

le 20 Juill. 16 à 22h17

Salut Wilfried et sois le bienvenu.

Bo courage pour tes trouvailles sur les Girondins

3 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !